Lester Bangs
@lesterBangs
L'intérêt de la culture américaine est de ramasser n'importe quel vieux morceau de poubelle et de le faire briller avec plus de facettes que le diamant d'espoir.
Le cinéma reflète la culture et il n'y a aucun mal à adapter la technologie, mais pas au prix de perdre votre originalité.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
93
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesterBangs
L'intérêt de la culture américaine est de ramasser n'importe quel vieux morceau de poubelle et de le faire briller avec plus de facettes que le diamant d'espoir.
@sheilaJacksonLee
Nous ne pouvons pas élire un président qui ne donne aucun espoir au travailleur syndical licencié, aucun espoir pour la mère de cinq enfants et aucun espoir pour le chercheur qui pourrait trouver un remède contre le cancer. Nous ne pouvons pas élire un chef qui est volontairement ignorant du tollé des jeunes qui veulent maintenant une réforme réelle de la justice pénale et une législation responsable de la sécurité des armes à feu.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@mickeyArthur
Nous essayons de créer une culture d'excellence. Créer cette culture a été difficile. Il n'est pas là dans le cricket pakistanais depuis un certain temps - que ce soit culturel ou produit de l'environnement, je ne suis pas sûr.
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
@rogerEbert
Nous ressentons les mêmes émotions pour nos idées que pour le monde réel, c'est pourquoi nous pouvons pleurer en lisant un livre ou tomber amoureux des stars de cinéma.
@sonyaHartnett
Aucun oiseau dans une cage ne parle jamais. Qu'y a-t-il à dire? Le ciel est partout, barrage au-dessus de sa tête, bleu et sans fin, l'appelant. Mais l'oiseau en cage ne peut rien répondre sauf «je ne peux pas».
@natalieGoldberg
Nous recherchons le cœur de nos vies; Notre culture intuit que l'écriture, cette activité ancienne, pourrait être la voie ... L'éveil ne nourrit pas les besoins et les désirs d'Ego; Il pulvérise le soi. Notre société ne pouvait pas sciemment supporter une telle réduction, donc nous nous sommes trompés dans le même chemin, mais appelez cela l'écriture.
@peterSunde
Nous ne créons plus de choses, nous avons plutôt des choses virtuelles. Uber, Alibaba et Airbnb, par exemple, ont-ils des produits? Non. Nous sommes passés de ce modèle de produit, à un produit virtuel, à pratiquement aucun produit quoi que ce soit. Il s'agit du processus de centralisation en cours.
@johnWooden
Nous pouvons devenir grands aux yeux des autres, mais nous ne réussirons jamais lorsque nous compromettreons notre personnage et que nous montrons la déloyauté envers les amis ou les coéquipiers. L'inverse est également vrai: aucun individu ou équipe ne deviendra grand sans loyauté.
@wendellBerry
Nous allons les mains de ceux qui nous ont devant nous et les mains de ceux qui viennent après nous; Nous entrons dans le petit cercle des bras les uns des autres, et le plus grand cercle d'amants dont les mains sont jointes dans une danse, et le cercle plus grand de toutes les créatures, passant dans et hors de la vie, qui se déplacent également dans une danse, vers une musique alors subtil et vaste qu'aucune oreille ne l'entende, sauf en fragments.
@joanDidion
En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".
@johnKey
Nous sommes une petite économie ouverte, très dépendante des flux mondiaux. C'est inévitablement une demande qui modifie considérablement et qui se reflète dans ce que nous ressentons ici en Nouvelle-Zélande. Il y a donc à son niveau le plus élémentaire une limite à ce que nous pouvons faire et c'est vrai partout.
@vitorBelfort
Nous n'avons aucun type de sponsors. Les joueurs s'investissent. Ils ont besoin d'argent. Ils ont besoin de ressources ... c'est pourquoi, dans les sports et les équipes, ils ont des sponsors - dans le football, dans la NFL. Tout le monde a des sponsors qui investissent et aident à payer les dépenses quotidiennes.
@willieNelson
Nous sommes les mêmes. Il n'y a aucune différence dans le monde. Les gens sont les gens. Ils rient, pleurent, se sentent et aiment, et la musique semble être la dénomination des communs qui nous rassemble tous. La musique traverse toutes les frontières et va directement à l'âme.
@tarakaLarson
Nous [avec Nimai Larson] n'écoutons pratiquement aucune musique sauf la musique de Hare Krishna en grandissant et les Garth Brooks occasionnels que notre baby-sitter jouerait pour nous. Dès son plus jeune âge, nous avons considéré la musique comme un mantra, très cyclique et sans temps linéaire.
@markTwain
Nous entendons toujours des gens qui recherchent la vérité. Je n'ai jamais vu de spécimen (permanent). Je pense qu'il n'a jamais vécu. Mais j'ai vu plusieurs personnes entièrement sincères qui pensaient être des chercheurs (permanents) après la vérité. Ils ont cherché avec diligence, avec persistance, soigneusement, prudemment, profondément, avec une honnêteté parfaite et un jugement bien ajusté - jusqu'à ce qu'ils croient sans aucun doute ou interrogé, ils avaient trouvé la vérité. C'était la fin de la recherche. L'homme a passé le reste de ses zones de chasse aux zones pour protéger sa vérité contre la météo.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@johnCassian
Nous sommes souvent indifférents à nos frères qui sont en détresse ou bouleversés, au motif qu'ils sont dans cet état sans aucune faute. Le docteur des âmes, cependant, souhaitant éliminer les excuses de l'âme du cœur, nous dit de quitter notre cadeau et d'être réconcilié non seulement si nous sommes bouleversés par notre frère, mais aussi s'il est bouleversé par nous, que ce soit, que ce soit Juste ou injustement; Ce n'est que lorsque nous avons guéri la violation à travers nos excuses que nous offrivions notre cadeau.
@shepardSmith
Nous n'avons pas de déclenchement d'Ebola aux États-Unis. Nulle part. Nous avons deux travailleurs de la santé qui ont contracté la maladie d'un mourant. Ils sont isolés. Il n'y a aucune information pour suggérer que le virus s'est propagé à quiconque dans la population générale en Amérique. Pas une personne dans la population générale aux États-Unis.
@shankarMahadevan
Nous avons des harmonies, des chansons folkloriques et des compositions attachées à chaque occasion - allant de la naissance, de la récolte à nos festivals. Notre pays prospère sur la culture, la musique et les arts. Musicalement, le nôtre est un pays très riche.
@ralphWaldoEmerson
Nous ne pouvons pas décrire l'histoire naturelle de l'âme, mais nous savons qu'elle est divine. Toutes choses sont connues de l'âme. Il ne doit être surpris par aucune communication. Rien ne peut être plus grand que cela, que ces peur et ces faons qui le feront. L'âme est dans son royaume indigène; Et il est plus large que l'espace, plus âgé que le temps, large que l'espoir, riche comme amour. Pusillanimité et peur de refuser avec un beau mépris; Ils ne sont pas pour elle qui met sur ses robes de couronnement, et sort par l'amour universel de la puissance universelle.
@blakeFarenthold
Nous avons des témoignages qui disent, et je pense que le bon sens dicte également que dans un État défaillant comme la Syrie, vous n'avez aucune information gouvernementale, les rapports de police pour s'appuyer sur quelqu'un. Il n'y a donc aucun moyen de faire une vérification des antécédents de quelqu'un qui sort de la Syrie. Il n'y a aucun moyen de savoir s'ils sont en sécurité ou non.
@dannyGreen
Pendant la morte-saison, j'aime voyager, aller dans des endroits et apprendre différentes cultures. Mais pendant la saison, c'est beaucoup d'émissions, de films et de sommeil.
@frankMccourt
Nous en avons eu assez des généraux et des stars de cinéma. Nous voulons entendre parler des gens ordinaires.
@friedrichNietzsche
Nous n'avons aucun organe du tout pour la connaissance, pour la vérité: nous savons (ou croyons ou imaginons) précisément autant que possible dans l'intérêt du troupeau humain, l'espèce: et même ce que l'on appelle ici l'utilité est à la fin uniquement Une croyance, quelque chose d'imaginaire et peut-être précisément ce morceau de stupidité le plus fatal par lequel nous périrons un jour.
@davidFahrenthold
Nous, les étudiants de Harvard, vivons dans une attraction touristique avec des stars de cinéma et des génies; Nous sommes reconnus sur tous les continents comme la crème de la Brulee, le sirop sur les crêpes de la grandeur. Pourtant, la plupart d'entre nous se plaignent de végétaliens lors d'une cuisson de barbecue.
@calvinCoolidge
Nous n'avons pas besoin de plus de développement matériel, nous avons besoin de plus de développement spirituel. Nous n'avons pas besoin de plus de pouvoir intellectuel, nous avons besoin de plus de pouvoir moral. Nous n'avons pas besoin de plus de connaissances, nous avons besoin de plus de caractère. Nous n'avons pas besoin de plus de gouvernement, nous avons besoin de plus de culture. Nous n'avons pas besoin de plus de loi, nous avons besoin de plus de religion. Nous n'avons pas besoin de plus de choses qui sont vues, nous avons besoin de plus de choses invisibles. C'est de ce côté de la vie qu'il est souhaitable de mettre l'accent à l'heure actuelle. Si ce côté est renforcé, l'autre côté prendra soin de lui-même.
@allenWest
Je ne veux aucune partie de la paix avec des sauvages qui jettent de l'acide et tirent sur les jeunes filles qui se rendent à l'école. Je préférerais les écraser et les tuer partout où ils existent. Ce n'est pas un belliciste. C’est un réaliste.
@deepakChopra
Nous pouvons plus facilement réaliser nos désirs lorsque nos actions sont motivées par l'amour. Nous élargissons le moindre effort et nous n'offrons aucune résistance. Nous expliquons le pouvoir d'organisation infini de l'univers pour faire moins et accomplir tout.