Alicia Keys
@aliciaKeys
La chose la plus importante est d'être fier du travail que vous mettez dans quelque chose et de mettre l'ego de côté.
Je vais manger n'importe quoi. J'adore la nourriture en général. J'adore le Mexicain traditionnel, Carne Asada. Juste de la viande, des haricots, du riz et de la bonne salsa.
50
syllabes
29
mots
4
phrases
134
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliciaKeys
La chose la plus importante est d'être fier du travail que vous mettez dans quelque chose et de mettre l'ego de côté.
@eleanorPerenyi
J'adore le bleu plus que toute autre couleur. Je suis exceptionnellement attiré par toute substance bleue: vers des minéraux comme la turquoise et le lapis lazuli, aux saphirs et aux aigarines; au ciel cobalt et aux mers bleues-noir; Carreaux musulmans - et à une fleur bleue, qu'elle ait ou non un autre mérite.
@claudiaSchiffer
J'adore porter des chaussures plates, mais je ne fais pas partie de ces filles qui se promènent dans un pantalon de survêtement et des baskets.
@bhumiPednekar
Après l'entraînement, je mange une collation riche en protéines, comme les blancs d'œufs ou le chana, le poulet, le poisson avec des légumes verts.
@emilyDeschanel
Je suis définitivement une personne. J'adore socialiser et être avec les gens et avoir une bonne conversation.
@toniGarrn
J'adore le café et le matcha, mais je pense que le thé vert est un bon guérisseur de l'intérieur.
@marisaTomei
Je suis une personne qui doit manger! Je paisse toutes les quelques heures.
@coreyLewandowski
J'adorerais dire que la deuxième place est géniale, mais ce n'est pas le cas.
@samoaJoe
Je crois en la simplicité. Là où certaines personnes de TNA empruntent la voie du revers du dos de haut vol, je vais remplacer cela par un coup de poing ou un joli coup de pied au visage.
@emilyDickinson
J'espère que vous êtes très prudent à travailler, à manger et à boire lorsque la chaleur est si grande - il y a des tentations là-bas qui, à la maison, vous êtes libre de - glace, c'est tellement dangereux.
@ericBana
Quand je vais dans l'avion pour rentrer chez moi, je suis littéralement capable d'oublier ce que je fais pour un travail. Cela se produit également parce que je choisis de faire des pauses massives entre les projets, et parce que je choisis de faire cette chose ridicule de garder la maison, à la maison.
@tomWlaschiha
J'adore vraiment le théâtre, car c'est là que j'ai commencé.
@emmyRossum
Si je ne trouve pas de projet qui m'intéresse vraiment, je vais juste retourner à l'université où j'ai étudié l'histoire de l'art et le français. Je vais également étudier l'anglais et la philosophie - tout le programme!
@emilyThornberry
Là où il y a des violations des droits de l'homme, vous devez en parler, peu importe où il se trouve.
@emilyDickinson
Je n'ai jamais vu de lande, je n'ai jamais vu la mer; Pourtant, je sais à quoi ressemble le Heather et ce que doit être une vague. Je n'ai jamais parlé avec Dieu, ni visité dans le ciel; Pourtant, il est certain de l'endroit, comme si un graphique était donné.
@fernandoJCorbato
Le problème général des systèmes ambitieux est la complexité. [...] Il est important de souligner la valeur de la simplicité et de l'élégance, car la complexité a un moyen de composer des difficultés.
@emileMCioran
Nous méprisons à juste titre ceux qui n'ont pas utilisé leurs défauts, qui n'ont pas exploité leurs lacunes, et n'ont pas été enrichis par leurs pertes, car nous méprisons un homme qui ne souffre pas d'être un homme ou simplement d'être. Par conséquent, aucune insulte plus graver ne peut être infligée que d'appeler quelqu'un «heureux», pas de flatterie plus grande que de lui accorder une «veine de mélancolie» ... c'est parce que la gaieté n'est pas un lien à aucune action importante et parce que, à l'exception du fou, non On rit quand il est seul.
@tedRall
Même si je suis un gauche. Je pense que la gauche mange la sienne.
@emanuelSteward
J'aimais voir Willie Pep et Ray Robinson. Pour moi, la quintessence d'un grand athlète est un grand boxeur. J'adore le rythme de voir un homme danser, glisser les coups de poing. J'ai adoré les danseurs et les boxeurs. Je les verrais et serais fasciné.
@catrionaGray
Nous, Philippins, nous sommes liés à la nourriture, à la musique, à la danse et partage des histoires. Et aux Philippins, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez, vous avez toujours une invitation à la célébration.
@emilyRatajkowski
C'est la seule chose qui est drôle de passer de la modélisation à l'action. En modélisation, vous êtes censé penser à ce à quoi vous ressemblez tout le temps. Lorsque vous êtes devant la caméra, si vous n'envisagez pas cela, Dieu sait à quoi ressemblera les images. Avec le jeu, vous devez l'oublier complètement.
@ennioMorricone
Je ne regarde jamais les quotidiens. Ce que je fais habituellement, c'est jeter un œil à la coupe rugueuse ou finale, et je reçois quelque chose de l'histoire. Parfois, je commence à me composer avant même que le réalisateur ait tourné quoi que ce soit. Les quotidiens ne m'aident pas du tout.
@demiLeighNelPeters
J'ai réalisé à Miss S.A. et plus encore à Miss Univers qu'il est important de se concentrer sur vos forces et de travailler sur vos faiblesses pour bien vous connaître.
@mauroIcardi
Jouer pour Barcelone's Academy a été un moment très important pour moi et ma carrière, car j'ai beaucoup appris ici.
@anneFrank
Mais les sentiments ne peuvent pas être ignorés, peu importe à quel point ils semblent injustes ou ingrats.
@llCoolJ
Vous devez toujours continuer à vous efforcer, peu importe à quel point les choses deviennent difficiles, peu importe à quel point vous vous sentez troublé. Peu importe à quel point les choses deviennent difficiles, peu importe combien de fois vous perdez, vous continuez à essayer de gagner.
@evaMarieSaint
J'étais impressionné par Robert Osborne, l'homme et son incroyable talent. Comme tout le monde, j'ai adoré le regarder présenter des films classiques sur TCM. Mais j'ai eu la chance de le connaître également dans la vraie vie en passant du temps avec lui et en étant interviewé par lui au fil des ans lors d'événements du pays.
@lucyHale
J'adore les films comme «500 jours d'été» et «Juno». Quelque chose de décalé sans le glamour et le maquillage et les vêtements.
@emileZola
Le sort des animaux est plus important pour moi que la peur de paraître ridicule; Il est indissolublement lié au sort des hommes.
@diljitDosanjh
J'adore travailler; Je ne prends pas les choses pour acquises, donc j'aime juste faire ce que je fais pendant que ça dure.