Gianluca vialli
@gianlucaVialli
J'ai essayé de commencer à regarder les choses différemment; J'ai essayé de m'entourer d'énergie positive. La méditation a aidé, à faire de l'exercice, à écrire, à lire et à apprendre de nouvelles choses.
Il y a une nouvelle faim dans les airs pour la conception automobile et qui cherche à savoir où se déroulent les automobiles à l'avenir. Tesla capturera cela grâce à une bonne conception et à l'ingénierie.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
158
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gianlucaVialli
J'ai essayé de commencer à regarder les choses différemment; J'ai essayé de m'entourer d'énergie positive. La méditation a aidé, à faire de l'exercice, à écrire, à lire et à apprendre de nouvelles choses.
@imreGarden
J'ai été interné à Auschwitz pendant un an. Je n'ai rien ramené, à l'exception de quelques blagues, et cela m'a rempli de honte. Là encore, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle expérience. Car cette expérience n'était pas un éveil littéraire, aucune occasion d'introspection professionnelle ou artistique.
@tonyRobbins
Alors que nous développons de nouvelles croyances sur qui nous sommes, notre comportement changera pour soutenir la nouvelle identité.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@laFilleDeParle
Je veux faire de la musique nouvelle et intéressante de la musique pop d'une manière qui n'est pas ironique. Je veux rester sincère au matériel source mais en même temps la manipuler et l'emmener dans un nouveau monde.
@dorothyDay
J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.
@aneurinBarnard
Je veux faire quelque chose d'original plutôt que d'interpréter les performances de quelqu'un d'autre, ce qui est toujours le risque - même si ce n'est que de manière subconsciente. Je veux me concentrer sur la don de ma propre nouvelle interprétation.
@louisAuchincloss
J'allais à l'église. J'ai même traversé une période religieuse assez intense où j'avais seize ans. Mais l'idée d'une vie éternelle - un banquet sans fin, en tant que stupide ministre en visite de notre église l'a décrit une fois accompagné - m'a rempli d'une plus grande terreur que le concept d'extinction.
@noId
J'ai essayé d'embrasser le concept de l'échantillonneur en tant qu'instrument, en regardant comment l'emmener artistiquement dans un autre endroit où il peut être apprécié, plus que prendre la chanson de quelqu'un et faire une boucle de 4 barres.
@andrewSullivan
Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.
@kellanLutz
Je veux piloter un jet. J'adorerais être dans les airs et aller Mach 3 ou Mach 4. Ou, je serais un salvager sous-marin. J'ai toujours été fasciné par le triangle des Bermudes et l'Atlantide. J'adore la chimie aussi. C'est pourquoi le jeu est si aléatoire pour moi!
@gigiHadid
Je pense que c'est bien quand quelqu'un peut aller et avoir l'air plus exotique et faire aussi le truc de la fille à l'entrée.
@allanGurganus
J'avais 16 ans avant de rencontrer un autre collecteur passionné. Un été, j'ai visité l'Angleterre; Un nouvel ami m'a fait appeler sa vieille tante dotty et brillante. Elle a occupé une maison pittoresque dans le Kent. Ses murs étaient bordés de boîtiers en verre plein de quoi? Boucles de chaussures anciennes.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@adriannePalicki
Je veux un gars avec qui je peux faire de la randonnée, qui veut faire des trucs en plein air. C'est tellement amusant d'être dans la nature et avec qui mieux faire cela que la personne avec qui vous sortez?
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@emoPhilips
J'essaie de ne pas parler pendant la journée où j'ai un spectacle ce soir-là. Ma voix est mon instrument, tout comme l'instrument d'un saxophoniste est son saxophone, plus aussi sa voix, si c'est celle entre des airs qui fait des annonces.
@willowBay
Je veux mettre en lumière une nouvelle génération de femmes, qui créent, financent et gèrent certaines des entreprises les plus chaudes de la technologie aujourd'hui. Mais je voulais faire plus que partager leurs histoires professionnelles. Je voulais aussi partager leurs voyages personnels.
@demiMoore
J'essaie de me concentrer sur le présent, ce que je fais maintenant. J'ai l'impression que le meilleur design que je puisse avoir est une prise de conscience d'où je viens afin de ne pas me répéter. Heureusement, mon travail me fournit une énorme source de nouvelles opportunités.
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
@kerryGreenwood
J'avais l'habitude de raconter mes trois histoires de frères et sœurs plus jeunes parce que c'était ma corvée de ménage, et j'ai raconté de longues histoires en plusieurs versements parce que c'était plus facile et plus amusant que de faire une nouvelle histoire tous les soirs. Je l'ai aimé.
@scarlettJohansson
J'essaie de rester en forme et de manger sainement, mais je ne suis pas impatient de me faire de faim et de devenir anormalement mince. Je ne trouve pas ce look attrayant sur les femmes et je ne veux pas faire partie de cette tendance. C'est malsain et cela exerce trop de pression sur les femmes en général qui sont nourris avec cette image de l'idéal, ce qui ne l'est pas.
@porterRobinson
J'essayais d'écrire de la nouvelle musique, mais il n'y avait rien contre lequel je réagissais. Il s'est avéré que les «mondes» lui-même sont devenus quelque chose pour moi pour résister.
@paulaDanziger
Je veux continuer à rencontrer de nouvelles personnes, agrandir mon cercle d'amis. J'ai de bons amis maintenant ... de très bonnes personnes. Mais je suis toujours prêt pour ce qui vient ensuite.
@frankieBridge
Je veux avoir mes enfants, mais je ne veux pas avoir l'air de les avoir. Vous n'êtes pas vraiment autorisé à dire cela. Certains jours, je vais: «C'est ce que c'est. Mais parfois, je le porte comme une honte que j'ai pris autant de poids pendant que j'étais enceinte et j'ai perdu le contrôle.
@jawaharlalNehru
Je ne veux rien avoir à faire avec une religion soucieuse de garder les masses satisfaites de vivre dans la faim, la saleté et l'ignorance. Je ne veux rien avoir à faire avec un ordre, religieux ou autre, qui n'enseigne pas aux gens qu'ils sont capables de devenir plus heureux et plus civilisés sur cette terre, capables de devenir maître de son sort et capitaine de son âme.
@tomSizemore
J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.
@belPowley
J'avais l'habitude de faire un groupe dramatique du samedi appelé Young Blood Theatre Company avec des amis dans l'ouest de Londres - rien à voir avec ma mère et mon père. Un directeur de casting est venu choisir des gens pour une nouvelle série pour enfants de la BBC intitulée «Mi High». Elle m'a choisi, j'ai auditionné et j'ai obtenu le poste.
@lesleySharp
Je veux rester ouvert. Je ne veux pas fermer la possibilité de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir le monde.
@douglasBooth
Je voulais devenir acteur. Je suis allé à la Guildhall School of Music and Drama, qui est l'une des principales écoles dramatiques de Londres où vous allez lorsque vous êtes plus âgé. Mais je faisais le junior quand j'étais enfant. Et certains amis avaient des agents. J'avais quatorze ans et je me disais: "Je veux un agent! Ça a l'air génial!" Je ne savais pas ce que c'était. Je pensais que ces gars ressemblaient à des hommes en noir. Ils traînaient en costume tout le temps. J'ai donc heureusement obtenu un très bon agent à Londres et j'ai commencé à auditionner. Et puis quand j'avais 16 ans, j'ai eu mon premier film et je travaille depuis.