Kris Carr
@krisCarr
Si j'avais mon rêve, nous mangerions tous plus de plantes et moins de déchets.
J'ai rêvé de vous hier soir ... vous avez remplacé toutes les personnes de votre vie par des chatons. Cela ressemblait plus à une prédiction de l'avenir.
44
syllabes
27
mots
3
phrases
115
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisCarr
Si j'avais mon rêve, nous mangerions tous plus de plantes et moins de déchets.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@chuckLorre
Je fais de l'exercice régulièrement. Je mange des quantités modérées d'aliments sains. Je m'assure de me reposer beaucoup. Je vois mon médecin une fois par an et mon dentiste deux fois par an. Je suis la soie dentaire tous les soirs. J'ai eu des rayons x - des tests de stress cardio, des EKG et des coloscopies. Je vois un psychologue et j'ai une variété de passe-temps pour réduire le stress. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne fais pas de drogue. Je n'ai pas de sexe fou et téméraire avec des étrangers. Si Charlie Sheen me survit, je vais être vraiment énervé.
@joannaKrupa
J'ai pris du poids et j'ai eu du mal à le perdre rapidement afin de poursuivre mes rêves d'être un modèle. Ayant 20 ans, je ne savais pas comment perdre du poids rapidement et les laxatifs étaient une issue facile.
@harukiMurakami
Dans les rêves, vous n'avez pas besoin de faire des distinctions entre les choses. Pas du tout. Les frontières n'existent pas. Donc, dans les rêves, il n'y a presque jamais de collisions. Même s'il y en a, ils ne font pas de mal. La réalité est différente. La réalité blesse. Réalité, réalité.
@andrewWyeth
Je rêve beaucoup. Je fais plus de peinture quand je ne peins pas. C'est dans le subconscient.
@charicePempengco
Je ne veux pas rester un chanteur pour toujours. Je veux réaliser ma carrière de rêve en tant qu'avocat!
@apdeap
Je sors à peu près tous les soirs, et lorsque vous passez du temps dans ces clubs, en regardant comment les DJ font leurs mash-ups pour chauffer la pièce, vous voulez créer ce son vous-même.
@neYo
J'ai rêvé d'un jour avec un film. J'ai fait ça deux fois. Denzel Washington l'a fait d'innombrables fois, donc j'ai encore du travail à faire.
@harukiMurakami
Je me lève tôt le matin, à 4 heures, et je m'assois à mon bureau et ce que je fais est juste de rêver. Après trois ou quatre heures, cela suffit. Dans l'après-midi, je cours.
@laJourneeDeFelicia
J'ai l'impression que je fais peut-être partie de cette génération qui est devenue plus un joueur qu'un consommateur vidéo. Cela a toujours été quelque chose que j'ai fait avec mon temps libre. Si j'avais trois heures un vendredi soir, je ne fais pas la fête. Je joue probablement à des jeux vidéo.
@ellenBarkin
Je mange du fromage et du salami et beaucoup de poulet frit. Je mange un grand sac de biscuits à la raïse d'avoine tous les soirs et je ne prends pas de poids. J'ai toujours l'air bien tant que je suis habillé.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@janeRoberts
Rêvant ou éveillé, nous ne percevons que des événements qui ont un sens pour nous.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@kerli
J'ai grandi dans une petite ville dans les bois de l'Estonie, et il n'y avait pas grand-chose d'autre autour de moi à part la nature. C'était magnifique, mais je rêvais de rencontrer des gens excentriques et d'aller des endroits passionnants. La musique est devenue mon évasion. Je pensais que si je devenais assez bon, je pourrais partir.
@hJacksonBrownJr
Que vos rêves défient les lois de la gravité.
@josephConrad
Je me suis retrouvé dans la ville sépulcrale en ressentant la vue des gens qui se précipitaient dans les rues pour filanent un peu d'argent les uns des autres, pour dévorer leur tristement célèbre cuisine, pour glisser leur bière malsaine, pour rêver de leurs rêves insignifiants et idiots. Ils ont empiété sur mes pensées.
@marilynManson
J'ai l'impression d'avoir rêvé la moitié de ma vie qui ne s'est pas encore produite, donc beaucoup de fois je vais, et je fais des trucs, et je sais que je l'ai fait. J'ai Deja Vus plus que j'ai des expériences régulières. Si la moitié de votre journée est un deja vu, alors vous commencez à vous demander: «Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas?
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@johannWolfgangVonGoethe
J'examine mon propre être, et je trouve là un monde, mais un monde plutôt d'imagination et de désir sombres que de distinction et de pouvoir vivant. Puis tout nage devant mes sens, et je souris et rêve en poursuivant mon chemin à travers le monde.
@joelOsteen
Je ne pense pas que vous devriez passer votre vie à prier pour les choses, mais je crois que vous devriez remercier Dieu pour ce qu'il vous a donné ... mais je pense que l'Écriture nous enseigne que nous pouvons prier pour nos rêves, prier pour les grandes choses ... Ce n'est pas un petit dieu; Ce Dieu est incroyable.
@johnNiven
Je dois avouer de ne pas être un grand planificateur avant-gardiste. Je suis le genre de personne qui arrange régulièrement pour dîner avec cinq personnes différentes le même soir.
@hanshan
J'ai rêvé d'un endroit où je suis venu pour habiter Cold Mountain dit que tous les singes crient, le brouillard de la vallée est froid, ma porte se mélange avec la couleur des sommets que je ramasse les feuilles et le chaume une cabane parmi les pins creuse un étang et met un filet de Le ruisseau il y a longtemps, j'ai laissé le monde derrière la consommation de fougères, je passe les années en paix
@brianOrtega
J'ai pu partager l'octogone avec Clay Guida. J'ai pu partager l'octogone avec Cub Swanson. Maintenant, je vais partager l'octogone avec Frankie Edgar. Ce sont des choses dont, en tant que combattant, vous rêvez toujours.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@aliciaCoppola
Je mange très bien. Je cuisine pour ma famille tous les soirs. Nous mangeons une variété de choses, y compris le poulet, le poisson, le porc, les lentilles, tous les légumes, les pâtes et les salades. Vous l'appelez, nous le mangeons - sauf le saumon, que je trouve dégoûtant. Désolé, saumon.
@johnConnolly
Je rêve de rêves sombres. Je rêve d'une silhouette se déplaçant à travers la forêt, d'enfants volant de son chemin, de jeunes femmes qui pleuraient à sa venue. Je rêve de neige et de glace, de branches nues et d'ombres coulées par la lune. Je rêve de danseurs flottant dans les airs, marchant légèrement même dans la mort, et ma propre douleur n'est qu'un faible écho de leur souffrance pendant que je cours. Mon sang est noir sur la neige, et les bords du monde sont argentés de clair de lune. Je rencontre l'obscurité et il attend. Je rêve en noir et blanc, et je rêve de lui. Je rêve de Caleb, qui n'existe pas, et j'ai peur.
@tylerPerry
Je ne pense pas que les rêves meurent - je pense que les gens abandonnent. Je pense que ça devient trop dur.