Nick Foles
@nickFoles
J'ai été négligé, loué, interrogé, salué, étiqueté, célébré et ridiculisé - parfois tout en une seule semaine. C'est la vie dans la NFL.
Les jeunes veulent être célèbres avant de savoir cuisiner, avant de savoir comment traiter les gens, avant de savoir ce que signifie l'hospitalité. Je suis resté en France pendant sept ans et en Autriche pendant trois, donc avant d'être chef partout où je cuisinais déjà pendant 10 ans.
84
syllabes
48
mots
2
phrases
221
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickFoles
J'ai été négligé, loué, interrogé, salué, étiqueté, célébré et ridiculisé - parfois tout en une seule semaine. C'est la vie dans la NFL.
@vincentKompany
J'ai reçu beaucoup de Manchester - une grande carrière au plus haut niveau, un soutien inconditionnel des fans à l'épaisse et mince, une charmante famille, et bien plus encore à être reconnaissante.
@justinGatlin
Je suis allé au sommet, pour manger Filet Mignon, pour avoir des bonbons, voyager à travers le monde, avoir tout au bout des doigts, pour être gêné de se promener dans la société.
@mattRidley
J'ai commencé à vouloir être un naturaliste. Mon obsession dans ma jeunesse était avec l'observation des oiseaux. J'ai collecté des choses, j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur. Je ne réalisais que vaguement que la science était un peu plus qu'une histoire naturelle, mais à ce moment-là, j'étais accro.
@nastiaLiukin
J'ai dû apprendre à travers des expériences pour ne pas avoir peur d'échouer. Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve. Vous pouvez espérer que vos rêves se réaliseront, mais vous devez être intrépide. Je ne veux pas regarder en arrière et penser, et si?
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@jamesWolk
J'ai commencé dans le théâtre. Je comparerais le travail de sitcom plus au travail de théâtre que je ne le ferais, peut-être, à la télévision dramatique. C'est tellement rapide. Cela ressemble en quelque sorte au rythme d'un jeu.
@christianMccaffrey
J'essaie vraiment de me fier de la course de route, de la capture et de la possibilité d'être un décalage n'importe où sur le terrain.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@andreSoltner
Je dis toujours cela aux jeunes chefs et je le pense: le client est excité, il dit que vous êtes un artiste, mais nous ne le sommes pas, juste des artisans avec un peu de talent. Si le chef est un artiste, il ne réussit pas. Pourquoi? Parce qu'il est inspiré aujourd'hui mais pas demain. Nous ne pouvons pas faire ça.
@anselElgort
Je devrais absolument être sur les réseaux sociaux, et je pense que chaque personne qui est influenceuse devrait être et devrait faire de bonnes choses.
@tonyJudt
J'ai commencé à travailler sur mon premier livre d'histoire français en 1969; sur le «socialisme dans la Provence» en 1974; Et sur les essais du marxisme et des Français à gauche en 1978. Inversement, ma première publication non académique, une revue du «TLS», n'est pas venue avant la fin des années 1980, et ce n'est qu'en 1993 que j'ai publié mon premier morceau dans la «Revue de New York».
@bibiBourelly
J'ai commencé à écrire des chansons avant de pouvoir parler - à trois ou quatre. C'était en moi et je devais le sortir. C'était tout le freestyle, c'est ainsi que j'écris de toute façon. Je n'écris pas les mots; Je scat et je viens avec la mélodie, puis les paroles.
@mayaLin
J'ai commencé à étudier quelle est la nature d'un monument et ce que devrait être un monument. Et pour le mémorial de la Seconde Guerre mondiale, j'ai conçu un passage futile et presque terrifiant qui ne se termine nulle part.
@aaronPaul
J'ai tellement grandi, pas seulement en tant qu'acteur, mais en tant qu'être humain.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@peteSeeger
Je me souviens que quelqu'un avait dit une fois: "Pete, tu sais que tu devrais vraiment prendre des leçons de voix." Et j'ai dit: "Eh bien, si je pouvais trouver un professeur de voix qui pourrait m'apprendre à chanter comme le ventre principal, je passerais chaque centime à étudier sous lui." Mais chaque fois que vous alliez chez un professeur de voix, il vous apprendrait à Warble, comme si vous vouliez être un chanteur d'opéra, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.
@landonPearson
Je n'ai jamais cessé d'être étonné des compétences de survie des enfants pauvres. J'ai appris à quel point les enfants peuvent réellement faire par eux-mêmes si seulement nous fournissons les moyens nécessaires. Cette partie dépend de nous.
@stephanieSeymour
J'ai toujours eu des difficultés en tant que modèle en étant moi-même. Je peux être très timide et j'avais l'habitude d'avoir beaucoup d'anxiété à propos de travailler sur le plateau.
@seraPoulter
J'ai toujours voulu jouer un méchant «Batman»; C'était un gros pour moi. J'ai peut-être manqué le bateau, mais j'ai toujours voulu faire ça.
@darioFranchitti
Je tombe toujours sur des gens que j'ai rencontrés. Pas de grands amis, mais si je tombe sur quelqu'un que je connais et je ne les reconnaîtrai pas. Cela peut parfois être embarrassant.
@mayaLin
J'ai commencé à étudier quelle est la nature d'un monument et ce que devrait être un monument. Et pour le mémorial de la Seconde Guerre mondiale, j'ai conçu un passage futile et presque terrifiant qui ne se termine nulle part.
@maryJBlige
J'ai bien fait, j'ai été déçu, et je pense que tout vous revient. Bien sûr, les étiquettes vont être les étiquettes. C'est le monde de la musique. Vous êtes une entreprise. C'est ce qu'ils font. Vous devez donc vous protéger.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@evaMendes
J'ai appris que c'est beaucoup plus difficile d'être un bébé. Tout est une lutte pour elle. Par exemple, je n'ai pas vanté depuis les années 90 et elle est lancée deux fois depuis que nous avons commencé cette interview. La maternité est un gâteau par rapport à ce que c'est que d'être un bébé.
@yuna
J'ai vu quelques filles blanches venir à mes concerts portant des wraps de tête, et je pense qu'elles ont l'air si mignonnes. C'est un peu triste de voir que les gens sont vraiment en séparation, essayant de séparer tout le monde et de faire une division claire de «nous contre vous», même avec la mode. Ça craint. Ce n'est pas ainsi que le monde est censé être.
@ruthBaderGinsburg
J'ai eu deux combats de cancer dans mes années sur le terrain, et le premier, le juge O'Connor m'a dit: «Maintenant, vous faites la chimiothérapie vendredi parce que vous vous en remets pendant le week-end et vous pouvez être de retour Lundi devant le tribunal.
@salmaHayek
Je n'ai jamais rencontré personne qui aime chaque instant pour faire un film autant que Pierce Brosnan. Il ne stressait pas trop, il est toujours de bonne humeur. Et il a de petits rituels tout au long de la journée, ce qu'il fait avec beaucoup de style - presque comme s'il célébrait la vie, pas seulement le travail. Il doit avoir sa tasse de thé spéciale, dans une belle porcelaine, pas en polystyrène.
@alexTimbers
J'ai travaillé sur d'autres émissions où est le sens: "Eh bien, ne le changez pas trop", tu sais? Mais sur celui-ci [trop de thon], Nick [Kroll] et John [Mulaney] - au-delà d'être des artistes incroyables - sont également des écrivains, et ont voulu continuer à améliorer le spectacle, en particulier la pièce dans une pièce. Je pense que l'écriture est devenue plus drôle et plus drôle.
@sarahDrew
J'ai rencontré des producteurs qui sont chrétiens et produisent des spectacles laïques. Tant de beauté et de vérité peuvent être trouvées dans chaque - dans chaque émission différente qui est là.