Stephanie Herseth
@stephanieHerseth
J'ai cherché un compromis. J'ai travaillé de manière bipartite.
De trois choses se méfient - d'une plume sur un chat, du berger mangeant du mouton et d'un garde qui est gras.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieHerseth
J'ai cherché un compromis. J'ai travaillé de manière bipartite.
@johnEnsign
Je peux honnêtement dire qu'être sénateur américain a été l'honneur de ma vie.
@susieDent
Je n'écoute pas intentionnellement. Je ne cherche pas de potins salaces, je cherche juste des articles de vocabulaire.
@hansFrank
J'ai traité des questions juridiques dans l'intérêt d'Adolf Hitler et du NSDAP et de ses membres pendant les années difficiles de lutte pour la victoire du mouvement.
@janeHawking
J'ai fait la première relecture de «une brève histoire du temps», et quand il s'agit d'écrire mes mémoires, j'ai consulté de nombreux amis scientifiques afin que, contrairement à ce que de nombreux critiques supposaient et étaient assez grossiers pour exprimer, j'ai réellement écrit le scientifique sections moi-même.
@mikeLeach
Je ne connais pas le point de vue de tout le monde sur la procédure régulière, mais j'ai une opinion sur ce que dit la Constitution, ce que l'engagement d'allégeance implique, ce que les élèves de sixième et septième année sont enseignés dans les cours civiques, et je pense que c'est que vous «Je vais avoir l'occasion d'être entendu.
@margaretThatcher
Je crois que les arrangements politiques qui sont basés sur la violence, l'intimidation et le vol finiront par se décomposer - et mériteront de le faire.
@krsOne
J'ai le désir d'apporter un ton spirituel à la communauté du hip-hop, ce qui peut me forcer à ouvrir une installation qui enseigne les principes spirituels à travers la langue de la culture hip-hop.
@annieWersching
J'aime vraiment travailler et j'aime être maman, donc j'aimerais essayer d'équilibrer les deux.
@geoffMulgan
Je n'aimais pas beaucoup être physiquement au Parlement. Je l'ai trouvé un peu déprimant. C'est très sombre et lourd. J'aime être dehors.
@louisFerdinandCeline
J'ai rampé dans moi-même tout seul, juste ravi d'observer que j'étais encore plus misérable qu'auparavant, car j'avais apporté un nouveau type de détresse et quelque chose qui ressemblait à un vrai sentiment dans ma solitude.
@larryLeCable
Je n'ai pas beaucoup de temps de loisirs. J'ai toujours été en supposant que si vous vendez des billets, vous devez travailler. Le genre de succès qui m'est arrivé est peut-être arrivé à un seul comédien tous les vingt ans et donc je suis constamment sur la route.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@fredWard
Je fais du travail occasionnel de jour. Ils ne vous paieraient pas avant le lendemain matin. Il y avait un bar qui encaisserait votre chèque si vous achetiez d'abord une bière. Beaucoup de gars ne sont jamais partis jusqu'à ce qu'ils aient bu tout leur argent.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@karenMarieMoning
Je contemple l'idée que les regrets sont peut-être un processus d'accumulation de temps, aussi inévitable qu'un placard plein de vêtements et plus de sacs dans le grenier. Les bagages accumulés sont-ils ce qui fait vieillir les gens? Si c'est le cas, ils ont besoin de nettoyer leurs greniers de fecking, d'envoyer les trucs dans des magasins de consignation et de se rappeler comment se promener nus comme des enfants, des petits ventre qui dépassent, toujours prêts pour un bon rire.
@jamesCromwell
Je ne sais pas combien de pièces j'ai perdues parce que beaucoup de politiques en Californie sont très conservatrices, et je suis assez franc. J'ai toujours essayé d'obtenir autant de politique que possible, parce que je crois en la lutte en classe, et je pense que c'est ce qui est laissé de côté.
@johnPetrucci
Je me souviens que l'une des premières grandes expériences d'aller en Europe a été de jouer à Rome en entendant les gens chanter notre musique si fort. C'était plus fort que la musique que nous jouions.
@davidCarradine
J'ai pu passer du temps avec mon père pendant un petit moment. Je suis allé avec lui en stock d'été. Je l'ai regardé être un vrai roi du monde. Il expédierait comme une star dans le stock d'été. Il dirigeait parfois les spectacles. J'ai beaucoup appris de lui - pas seulement sur le jeu, mais sur tout, comment gérer une femme.
@rubyRose
Je pourrais vivre toute ma vie étant si à l'aise de faire des choses que j'ai déjà travaillé dur pour ne pas être nerveuse, ou je pourrais continuer à pousser les limites et à me mettre mal à l'aise et à apprendre et à voir ce que je suis capable, et agir est définitivement ce.
@mikePhelan
Je ne manquerais jamais de respect à quiconque m'a téléphoné ou mis en contact. Je ne travaille pas comme ça.
@craigSager
Je ne sais pas combien de temps il me reste et il y a certaines choses que je voudrais faire. J'ai cinq enfants. Kacy, la plus âgée, j'aimerais la voir être heureuse et épanouie de ses rêves. Je veux Junior, qui m'a donné les deux transplantations, je veux qu'il trouve sa niche; Je sais qu'il va avoir un très grand impact un jour.
@chuckRagan
Je peux écrire une chanson et mille personnes pourraient l'entendre et il y aura d'innombrables raisons différentes pour lesquelles ces gens tirent quelque chose de cette chanson. Mais ils sont tous là pour la même raison, qui est de profiter de la musique et de le laisser aider à dissoudre ces problèmes ou ces jours difficiles ou pour donner une raison de continuer à mettre les bottes. Donc, voir des idées se concrétiser et pour quelqu'un de retirer quelque chose, c'est une belle chose.
@paulCoffey
Je n'ai pas passé beaucoup de temps ici, mais j'ai eu les sept meilleures années de ma carrière dans cette ville et avoir un attachement ici 20 ans plus tard est assez spécial pour moi.
@woodyAllen
Je ne crois pas à la vie après la vie, bien que j'apporte un changement de sous-vêtements.
@joeGatto
Je ne savais pas que les usines de chiots étaient un problème jusqu'à ce que ma femme, Bessy, et j'ai eu notre premier chien, Cannoli. Cannoli est venue d'une usine de chiots et elle est venue avec de nombreux problèmes de santé. C'est après l'avoir obtenue que nous avons recherché et éduqué les conditions auxquelles les chiens sont confrontés dans les usines de chiots.
@madonnaCiccone
Je pense que la naissance de ma fille était en quelque sorte une renaissance pour moi. Cela m'a fait regarder la vie d'une manière complètement nouvelle. Et cela m'a fait apprécier la vie d'une manière que je ne pense pas avoir jamais eu auparavant.
@dominickCruz
Je n'ai pas grandi avec beaucoup d'argent, donc ma mère n'avait pas d'argent aléatoire pour m'acheter une voiture, et je n'avais pas d'argent pour avoir une voiture à moins que je ne travaillais, donc je n'ai pas eu de voiture Jusqu'à ce que j'obtienne mon premier emploi à 18 ans.
@johnRuskin
Je ne veux pas appeler un éléphant un animal vulgaire, mais si vous pensez attentivement à lui, vous constaterez que sa non-vulgarité consiste en une douceur possible à la nature éléphantine - pas dans sa peau insensible, ni dans son pied maladroit, mais mais à dans la façon dont il soulèvera son pied si un enfant est allongé sur son chemin; et dans son tronc sensible, et encore plus sensible, et la capacité de piquer sur des points d'honneur.
@daniShapiro
Je m'identifie fortement à être juif. J'ai été élevé orthodoxe et j'ai eu une enfance compliquée par le fait que mon père était profondément religieux et que ma mère ne l'était pas.