Hilarie Burton
@hilarieBurton
One Tree Hill" a été ma toute première audition pour la télévision ; c'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir un tel succès dès le départ.
À des fins strictement scientifiques ou technologiques, tout cela n'est pas pertinent. D'un point de vue pragmatique, comme sur une vision religieuse, la théorie et les concepts sont tenus dans la foi. D'après la vision pragmatique, la seule chose qui compte, c'est que la théorie est efficace, qu'elle «fonctionne» et que les préliminaires et les problèmes secondaires nécessaires ne coûtent pas trop dans le temps et les efforts. Au-delà de cela, la théorie et les concepts constituent une langue dans laquelle les questions scientifiques en cause peuvent être formulées et discutées.
180
syllabes
91
mots
4
phrases
464
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilarieBurton
One Tree Hill" a été ma toute première audition pour la télévision ; c'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir un tel succès dès le départ.
@terenceMckenna
Une hallucination est une espèce de réalité, aussi capable de vous enseigner qu'une cassette vidéo sur le Kilimandjaro ou toute autre chose qui vous tombe dessus.
@umeraAhmed
‗Dans la vie, à un moment ou à un autre, nous arrivons à un point où toutes les relations cessent - où il n'y a que nous et Allah. Il n'y a pas de parents, de frères ou de sœurs, ni d'amis. Nous réalisons alors qu'il n'y a pas de terre sous nos pieds ni de ciel au-dessus, mais seulement Allah qui nous soutient dans ce vide. Nous réalisons alors que notre valeur n'est pas supérieure à celle d'un grain de sable ou d'une feuille de plante. Nous réalisons alors que notre existence se limite à notre être. Notre disparition ne fait pas la moindre différence dans le monde qui nous entoure, ni dans l'ordre des choses.
@virginiaWoolf
Il est mortel d'être un homme ou une femme pure et simple; Il faut être des femmes ou des hommes-femmes. Il est fatal pour une femme de consacrer le moindre stress sur tous les griefs; plaider même pour la justice toute cause; de quelque manière que ce soit pour parler consciemment en tant que femme. Et fatal n'est pas une figure de la parole; Pour tout ce qui est écrit avec ce biais conscient est voué à la mort. Il cesse d'être fécondé.
@jonKatz
Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.
@marieCurie
Le scientifique dans son laboratoire n'est pas un simple technicien : c'est aussi un enfant confronté à des phénomènes naturels qui l'impressionnent comme s'il s'agissait de contes de fées.
@frederickLenz
Toute la qualité de votre vie dépend de votre état d'esprit. Il existe des états d'esprit très élevés que très peu de gens connaissent. Ils sont également très pragmatiques et pratiques et vous permettent de vivre et de travailler plus efficacement dans le monde.
@edsgerDijkstra
[Bien que l'informatique soit une discipline relativement nouvelle, elle repose essentiellement sur la vision cartésienne du monde. Comme l'a souligné Edsgar W. Dijkstra] Une discipline scientifique émerge avec la découverte - généralement assez lente ! - une discipline scientifique émerge avec la découverte - généralement assez lente - des aspects qui peuvent être utilement "étudiés" de manière isolée pour assurer leur propre cohérence.
@niccoloMachiavelli
Une bataille que vous gagnez annule toute autre mauvaise action de votre part. De même, en en perdant une, toutes les bonnes choses que vous avez accomplies auparavant deviennent vaines.
@thomasBrodieSangster
Je n'ai jamais fréquenté d'école de théâtre ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste fait de mon mieux, et tout le monde semblait l'aimer, alors j'ai continué.
@steveJobs
Nous ne pensons pas qu'il soit possible de protéger le contenu numérique. Ce qui est nouveau, c'est ce système de distribution incroyablement efficace pour les biens volés, appelé Internet, et personne ne fermera Internet. Et il suffit d'une seule copie volée pour être sur Internet. Et la façon dont nous le leur avons expliqué est la suivante : "Prenez une serrure, ouvrez toutes les portes : Crocheter une serrure, c'est ouvrir toutes les portes. Il suffit d'une seule personne pour crocheter une serrure. Dans le pire des cas : Quelqu'un prend les sorties analogiques de son lecteur de CD et les réenregistre - il les met sur l'Internet. Vous ne pourrez jamais l'arrêter. Ce qu'il faut donc faire, c'est rivaliser avec lui.
@gilbertKChesterton
Les gens parlent du pathos et de l'échec des femmes simples; Mais c'est une chose plus terrible qu'une belle femme puisse réussir dans tout sauf la féminité.
@aynRand
Un bâtiment est intègre, tout comme un homme. Et tout aussi rarement.
@alexanderHamilton
C'est une capricité singulière de l'esprit humain, qu'après toutes les avertissements que nous avons vécus de l'expérience sur cette tête, il devrait encore être trouvé des hommes, qui s'opposent à la nouvelle constitution pour déviation d'un principe qui a été trouvé le fléau de la vieux.
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@jeanBaudrillard
C'est un monde complètement pourri avec la richesse, le pouvoir, la sénilité, l'indifférence, le puritanisme et l'hygiène mentale, la pauvreté et les déchets, la futilité technologique et la violence sans but, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il a quelque chose de l'avance de l'univers. Peut-être parce que le monde entier continue de rêver de New York, même si New York domine et l'exploite.
@marieDaulne
Un homme au Mali m'a dit qu'il y a sept sens. Tout le monde en a cinq, certains peuvent utiliser leur sixième. Mais tout le monde n'a pas le septième. C'est le pouvoir de guérir avec la musique, de calmer avec la couleur, d'apaiser l'âme malade avec harmonie. Il m'a dit que j'avais ce don et que je savais ce que j'avais à faire avec.
@frankAClark
Un enfant, comme votre estomac, n'a pas besoin de tout ce que vous pouvez vous permettre de lui donner.
@fuzzyZoeller
Au British Open, j'ai eu mes opportunités, mais le ballon ne voulait tout simplement pas entrer dans le trou du neuf de retour.
@georgePataki
Après la tragédie, les New-Yorkais sont plus unis que jamais dans leur vision, ainsi que dans leur appréciation de ce que signifie vivre en liberté - et du fait que si nous sommes unis, nous pouvons tout accomplir.
@davidLinley
Beaucoup de cours de design dans les écoles et les collèges n'intègrent pas beaucoup de fabrication, et beaucoup de cours de fabrication intègrent trop de technologie et d'ordinateurs.
@douglasRushkoff
La "digiphrénie" est en fait l'expérience d'essayer d'exister dans plus d'une incarnation de soi-même en même temps. Il y a votre profil Twitter, votre profil Facebook, votre boîte aux lettres électronique. Et toutes ces multiples instances de vous fonctionnent simultanément et en parallèle.
@patriciaBriggs
"Hé, Adam", dis-je. "J'ai pensé que tu voudrais savoir que Warren et Darryl sont sortis vivants du repaire des vampires." J'ai aspiré mon souffle. "Tu n'as pas accepté qu'ils se rencontrent sur le terrain de Marsilia ?" Il rit. "Non, ça sonnait mieux que de dire qu'ils étaient sortis vivants de chez Denny. Ce n'est peut-être pas romantique, mais c'est ouvert toute la nuit et c'est situé au milieu d'un parking bien éclairé, sans endroits sombres où les rôdeurs pourraient tendre une embuscade."
@dionneWarwick
Mes parents m'ont apporté la stabilité et la confiance en moi et en toutes les possibilités que la vie peut offrir. On m'a dit que les seules limites auxquelles je serais confrontée étaient celles que je m'imposais.
@moderataFonte
"Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?
@johnHickenlooper
Après l'université, je suis devenue géologue, cartographiant ce qui se trouve sous la surface de la terre. Je pensais que ma vie était bien réglée et que toutes mes cases étaient cochées. Mais j'ai été licencié, comme des milliers d'autres géologues. J'ai perdu non seulement mon emploi, mais aussi ma profession.
@thomasPaine
[Toutes les églises, qu'elles soient juives, chrétiennes ou musulmanes, ne sont que des inventions humaines. Elles utilisent la peur pour nous asservir. Elles sont un monopole de pouvoir et de profit.
@bernieSanders
Tout ce que je peux dire, c'est que si vous vérifiez mes antécédents depuis longtemps, je me suis tenu aux côtés de ceux qui souffrent. J'ai soutenu ceux qui n'ont pas d'argent.
@williamShakespeare
Tout ce qui brille n'est pas de l'or ; vous l'avez souvent entendu dire.
@charlesLindbergh
Après avoir lu ... des récits ... d'accidents légers mineurs, il n'est pas étonnant que l'homme moyen préfère de loin regarder quelqu'un d'autre voler et lire les évasions étroites de la mort lorsqu'un pilote a eu un atterrissage forcé ou une éruption, plutôt que de monter lui-même. Même dans les jours d'après-guerre avec des équipements désormais obsolètes, presque tous les accidents graves ont été causés par des pilotes inexpérimentés qui ont ensuite été autorisés à voler ou à tenter de voler, sans licence ni restrictions sur tout ce qu'ils pouvaient amadouer dans les airs.