America Ferrera
@americaFerrera
Pour moi, la tragédie de toute cette société obsédée par l'image est que les jeunes filles se sont tellement prises dans la réussite qu'elles oublient de réaliser qu'elles ont tellement plus à offrir au monde.
Toutes mes paroles sont ouvertes à l'interprétation par l'individu et impliquent de nombreuses significations différentes, donc leur pertinence est purement subjective.
54
syllabes
21
mots
1
phrase
141
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@americaFerrera
Pour moi, la tragédie de toute cette société obsédée par l'image est que les jeunes filles se sont tellement prises dans la réussite qu'elles oublient de réaliser qu'elles ont tellement plus à offrir au monde.
@thaboMbeki
Il est très inquiétant en ce moment dans le monde que tout point de vue doit être interdit, qui est interdit, il y a des hérétiques qui devraient être brûlés sur le bûcher.
@edgerrinJames
Toute ma vie a été de prouver moi-même.
@johnNegroponte
Considérer un programme de travail en ce moment est tout simplement déconnecté de la réalité à laquelle nous sommes confrontés.
@debraGranik
Avec la richesse matérielle et dans une culture où beaucoup d'entre nous définissent notre estime de soi par ce que nous avons et ce que nous possédons et ce que nous réalisons, il est très difficile de comprendre qu'il y a des enclaves dans tout notre grand pays dans lequel les gens choisissent très délibérément pour maintenir différentes valeurs.
@davidDeGea
Cela aide certainement que je sois un gars assez détendu et que je prends des choses dans ma foulée, et si vous entendez l'étrange murmure de la critique, vous restez simplement concentré sur votre travail et faites ce que vous travaillez dur pour faire. J'ai toujours eu confiance en ma propre capacité, et c'est tout aussi important.
@elizabethGoudge
Tout ce qu'on nous demande de supporter que nous pouvons supporter.
@markCuban
Vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez vous expliquer. Vous pouvez écrire autant ou aussi peu que vous le souhaitez, mais les mots seront tout le vôtre. Vous pouvez créer le contexte. Vous pouvez vous assurer que tous les problèmes sont résolus. Vous pouvez contester les individus ou les médias dans son ensemble. Vos mots, votre message.
@mollySims
Je crois à la magie, aux médiums et à tout ça.
@tertullien
Toutes les Écritures donnent une preuve claire de la Trinité, et c'est de celles-ci que notre principe est déduit... la distinction de la Trinité est assez clairement affichée.
@jimCarrey
Nos yeux ne sont pas des téléspectateurs, ce sont aussi des projecteurs qui dirigent un deuxième étage sur l'image que nous voyons devant nous tout le temps. La peur est d'écrire ce script, et le titre de travail est «Je ne serai jamais assez»
@edmundBurke
L'imposition est une entreprise facile. Tout projecteur peut contribuer à de nouvelles compositions, tout bungler peut ajouter à l'ancien.
@davidHeyman
J'ai quelques choses, parce que je pense que les accessoires sont si beaux autant que toute autre chose. Le détail du travail est quelque chose dont on n'a aucune idée.
@juliaAlvarez
Marjorie Agosin prouve le pouvoir de la parole de nous transporter au centre de sa vision humaine et humaine.
@paulScheer
Je suis marié et ma femme a fixé des limites de Xbox très limitées. Mais si j'avais mes druthers, je jouerais tout le temps et je ne verrais jamais mes amis ou ne ferais aucun travail.
@kirstinMaldonado
Cela dépend de l'arrangement. Cela pourrait prendre 3 heures, cela pourrait prendre 3 jours, cela pourrait prendre une semaine. «Thrift Shop» a pris une session d'arrangement. Nous avons tout fait en cercle ce jour-là. «L'évolution de la musique» et «l'évolution de Beyonce» ont pris un tas de sessions différentes.
@kieraCass
Tout ce que je veux, c'est votre promesse de rester avec moi, d'être à moi. Parfois, j'ai l'impression que vous ne pouvez pas être réel. Promets-moi que tu resteras. "Por Supuesto. Je le promets.
@jakeRoberts
Si un homme a assez de puissance, il peut parler doucement et que tout le monde écoutera
@gordonBell
Eh bien, je dois avoir un projet. Je ne suis pas du tout un gars du ciel bleu. Je ne laisserais jamais personne comme moi se détacher dans une entreprise.
@sylviaEarle
Peu importe où vous vivez sur Terre, tout le monde dépend complètement de l'existence de cette belle soupe d'eau salée vivante. Il y a beaucoup d'eau dans l'univers sans vie, mais il n'y a nulle part la vie sans eau.
@marqDeVilliers
J'ai compris quand j'étais juste un enfant qui sans eau, tout meurt. Je n'ai compris que bien plus tard que personne ne "possède" de l'eau. Cela pourrait augmenter sur votre propriété, mais il passe simplement. Vous pouvez l'utiliser et le maltraiter, mais ce n'est pas le vôtre de posséder. Il fait partie des biens communs mondiaux, pas de la «propriété» mais d'une partie de notre système de survie.
@andreiSakharov
Pour moi, les difficultés morales résident dans la pression continue exercée sur mes amis et ma famille immédiate, une pression qui n'est pas dirigée contre moi personnellement mais qui en même temps est tout autour de moi.
@cheyenneMccray
Zane a apporté sa main sur sa poitrine, sur son cœur et elle sentit le fort battement rapide à travers sa chemise. «Vous sentez ça?» Sa gorge fonctionnait alors qu'il avalait. «Cela se briserait si je tombais amoureux de vous et que quelque chose s'est produit qui vous éloignerait de moi.» --Zane à Willow dans `` The Edge of Sin '' dans les vrais hommes durent toute la nuit Anthologie
@martinScorsese
Cela m'a rappelé quelque chose de la mythologie grecque - le roi le plus riche qui obtient tout ce qu'il veut, mais finalement sa famille a une malédiction à partir des dieux.
@richardBach
Votre seule obligation dans toute vie est d'être fidèle à vous-même. Être fidèle à quelqu'un d'autre ou à quoi que ce soit d'autre est non seulement impossible, mais la marque d'un faux messie.
@billClegg
Il est tout à fait approprié d'être inquiet de l'avenir des choses qui vous tiennent à cœur, en particulier dans un monde changeant. Mais je m'attends à ce que la littérature continue d'exister.
@laMarqueDeRussell
Tout ce que nous pouvons faire, c'est adapter notre façon de voir cette condition, non pas comme un crime ou une affectation romantique, mais comme une maladie qui tue. Nous devons revoir la façon dont la société traite les toxicomanes, non pas comme des criminels mais comme des malades nécessitant des soins.
@cheriHuber
Votre définition de qui vous êtes est votre prison. Vous pouvez vous libérer à tout moment.
@laCarteOrsonScottDe
Votre rêve est bon. [. . .] Le désir qui est la racine même de la vie lui-même: grandir jusqu'à ce que tout l'espace que vous puissiez voir fait partie de vous, sous votre contrôle. C'est le désir de grandeur.
@maxineGreene
Ce qui est crucial, c'est la possibilité de possibilités de raconter toutes les histoires diverses, d'interpréter l'adhésion ainsi que l'origine ethnique, pour rendre les tresses de l'expérience inévitables dans le tissu de la pluralité américaine.