Chaim Potok
@chaimPotok
Il est inconcevable pour moi qu'un million ou trois millions ou un demi-million d'êtres humains penseront et se sentiront précisément de la même manière sur un seul sujet.
Très peu d'hommes peuvent être vraiment heureux dans une vie impliquant une auto-affirmation continue contre le scepticisme de la masse de l'humanité, à moins qu'ils ne puissent se fermer en coterie et oublier le monde extérieur froid. L'homme de science n'a pas besoin d'une coterie, car il est bien pensé par tout le monde sauf ses collègues. L'artiste, au contraire, est dans la situation douloureuse de devoir choisir entre être méprisé et être méprisable.
140
syllabes
74
mots
3
phrases
360
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chaimPotok
Il est inconcevable pour moi qu'un million ou trois millions ou un demi-million d'êtres humains penseront et se sentiront précisément de la même manière sur un seul sujet.
@charlesHortonCooley
Nous avons honte de sembler évasif en présence d'un homme simple, lâche en présence d'un courageux, grossier dans les yeux d'un raffiné, et ainsi de suite. Nous imaginons toujours, et en imaginant partager, les jugements de l'autre esprit.
@tomBodett
Quelqu'un dit: «Faites un Tom Bodett, une sorte de chose folklorique», et cela ressemble à quelque chose de «hee haw», très insultant. Ils transforment l'humour issue en sarcasme désobligeant, et vous obtenez ce qui équivaut à une publicité insultante.
@richardTrumka
Vous voyez, pour moi, peu importe si un élu a un D ou un R derrière son nom, ou son nom. Honnêtement, je ne me soucie pas de qui appartient à l'un ou l'autre des partis politiques.
@charlaineHarris
C'était magnifique Eric, qui me souhaitait, qui avait faim pour moi, dans un monde qui me faisait souvent savoir que cela pouvait très bien faire sans moi.
@cher
Les hommes doivent être comme Kleenex, doux, forts et jetables.
@charlesDickens
La flore, toujours grande, était devenue très large aussi, et à court de souffle; Mais ce n'était pas grand-chose. Flora, qu'il avait quitté un lis, était devenue une pivoine; Mais ce n'était pas grand-chose. Flora, qui avait semblé enchanteur dans tout ce qu'elle a dit et pensait, était diffuse et idiote. C'était beaucoup. Flora, qui avait été gâtée et sans art il y a longtemps, était déterminée à être gâtée et sans art maintenant. Ce fut un coup fatal.
@meganSmith
Plus nous pouvons attirer de personnes dans la science et la technologie - les hommes, les femmes, tout le monde - plus nous avons des opportunités économiques en tant que nation.
@lenDeighton
N'importe qui peut écrire un livre : même les politiciens le font. Commencer un deuxième livre révèle une intention d'être un écrivain professionnel.
@scottRolen
J'espère que je n'ai pas atteint un maximum, car je ne suis pas satisfait. J'espère que je peux être un meilleur joueur de balle, et j'espère que je suis en route.
@gylesBrandreth
Il aimait ce qu'il faisait, il aimait être en compte à rebours - il aimait juste la vie
@patrickHenry
La vie est-elle si chère ou si douce qu'elle est achetée au prix des chaînes et de l'esclavage? Interdire, Dieu Tout-Puissant! Je ne sais pas quel cours les autres peuvent suivre, mais pour moi, me donner la liberté ou me donner la mort!
@charlesCalebColton
Tous les poètes font semblant d'écrire pour l'immortalité, mais toute la tribu n'a aucune objection au présent salaire et aux louanges présentes. Lord Burleigh n'est pas le seul homme d'État qui ait pensé cent livres de trop pour une chanson, bien que chantée par Spenser ; bien qu'Oliver Goldsmith soit le seul poète à s'être jamais considéré comme trop payé.
@tomStoppard
Être amoureux de Debo Devonshire n'est guère une distinction.
@bjTheChicagoKid
Vous ne pouvez pas avoir peur d'être honnête et d'être vous-même. Nous avons tous des imperfections et nous échouons à un moment donné. Montrer votre côté humain crée une sensibilité, une ouverture et une confiance. C'est le début de la disparition dans une relation - ne pas être honnête et ne pas être vous.
@ronReagan
Vous ne pouvez pas être contre la recherche sur les cellules souches embryonnaires et être intellectuellement et donc moralement cohérente, si vous n'êtes pas également contre la fertilisation in vitro.
@bryanRobson
Vous ne pouvez pas laisser les joueurs faire ce qu'ils souhaitent et être professionnels. C'est un fait. Quant à l'équipe, Boro avait deux internationaux lorsque je suis arrivé en 1995. Maintenant, ils en ont plus de 15. Et ils n'ont pas coûté la fortune que certains suggèrent.
@nickFlynn
Il y a une physique dans le monde, que la non-fiction a un contrat pour être impressionné, sinon elle devient complètement égocentrique et axée sur l'ego, qui est la mort d'un mémoire.
@johnLubbock
Être heureux nous-mêmes est une contribution la plus efficace au bonheur des autres.
@johnCena
Cela doit être lundi soir brut, nous venons de recevoir un chant de Wendy.
@cecilBeaton
Jamais dans l'histoire de la mode, si peu de matériau n'a été soulevé si haut pour révéler tant de choses qui doivent être si mal couvertes.
@charlesFrazier
De mon enfance, je me souviens d'une petite vieille femme nommée Mary, a rendu pâle et presque translucide par le temps. Les souvenirs de l'enfance de Mary sont revenus à la finale confuse et violente de la guerre civile, et elle a raconté des histoires de meurtres brutaux à cette époque et a refusé de nommer certains des tueurs, comme si des hommes morts pouvaient encore être poursuivis à la fin des années 1950.
@marilynManson
Marilyn Monroe n'était même pas son vrai nom, Charles Manson n'est pas son vrai nom, et maintenant, je prends ça pour être mon vrai nom. Mais qu'est-ce qui est réel? Vous ne pouvez pas trouver la vérité, vous choisissez simplement le mensonge que vous aimez le plus.
@barryGibb
C'était génial d'être ensemble en tant que groupe, mais beaucoup plus difficile d'être frères que dans un groupe.
@charlesFrazier
J'ai vécu à l'ouest un peu ... J'ai toujours aimé les zones des hautes plaines - l'est du Colorado, l'est du Wyoming, l'ouest du Nebraska.
@joyceMeyer
La religion est une chose très dangereuse. J'entends par là d'être tellement pris dans les règles et les réglementations et ne pas se concentrer sur la chose qui compte le plus - une relation personnelle avec Dieu.
@cassandraClare
J'ai toujours imaginé vous avoir pour cinquante, soixante ans de plus. J'ai pensé que je pourrais être prêt à te laisser partir. Mais c'est toi, et je me rends compte maintenant que je ne serai plus prêt à te perdre alors que moi en ce moment. Ce qui n'est pas du tout.
@cesarePavese
En fait, un homme amoureux ou consommé de haine crée des symboles pour lui-même, comme le fait un homme superstitieux, par une passion de conférer l'unicité aux choses ou aux personnes. Un homme qui ne connaît rien des symboles est l'un des lents de Dante. C'est pourquoi l'art se reflète dans des rites primitifs ou des passions fortes, à la recherche de symboles, tournant autour du goût primitif pour la sauvagerie, pour ce qui est irrationnel (sang et sexe).
@joyceCarolOates
Pour être fidèle à la vie, un roman doit avoir une fin inévitable compte tenu des personnalités spécifiques des personnages impliqués. Le romancier ne doit pas leur imposer une fin.
@chanakya
Le serpent, le roi, le tigre, la guêpe piquante, le petit enfant, le chien appartenant à d'autres personnes et le fou: ces sept ne devraient pas être éveillés du sommeil.