Gaston Bachelard
@gastonBachelard
Quelle est la source de notre première souffrance? Cela réside dans le fait que nous avons hésité à parler ... il est né au moment où nous avons accumulé des choses silencieuses en nous.
C'est de cela que parle Hanoukka: essayer de survivre à l'obscurité dans l'espoir farfelue qu'il reste encore de la vie et de la lumière dans l'univers. C'est plus qu'une simple histoire religieuse. Les jours se sont plus courts, imperceptiblement mais inévitablement plus sombres ... avant la nuit du solstice d'hiver, chaque tradition spirituelle a une sorte de festival de lumière. Nous sifflons tous dans l'obscurité, espérant contre l'espoir que quelqu'un là-haut verra ces petites bougies de Hanoukka et obtiendra le soupçon.
158
syllabes
81
mots
5
phrases
419
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gastonBachelard
Quelle est la source de notre première souffrance? Cela réside dans le fait que nous avons hésité à parler ... il est né au moment où nous avons accumulé des choses silencieuses en nous.
@jokoBeck
La conscience est notre vrai moi; C'est ce que nous sommes. Nous n'avons donc pas à essayer de développer la sensibilisation; Nous devons simplement remarquer comment nous bloquons la conscience de nos pensées, de nos fantasmes, de nos opinions et de nos jugements. Nous sommes soit en conscience, qui est notre état naturel, soit nous faisons autre chose.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'aime le cinéma de gens comme Terry Gilliam et Tim Burton. Je ne suis pas désireux d'essayer de reproduire la réalité - car vous devriez faire des documentaires.
@jamieOliver
Maintenant, tout le monde est enthousiasmé par la nourriture - cuisine, grandir, apprendre - le regarder à la télévision, acheter des livres, essayer des choses à la maison. C'est le meilleur moment pour être dans la nourriture - c'est pourquoi il est si difficile de voir autant de gens qui comptent toujours sur des aliments transformés. J'espère que nous avons eu un blip générationnel - et que ces jeunes continueront et transmettront leur amour de la nourriture et de la créativité à la prochaine génération d'enfants.
@georgeLucas
Alors que je parle aux étudiants en cinéma maintenant, je dis: "Le travail le plus simple que vous aurez jamais été d'essayer de faire votre premier film." C'est le plus facile à obtenir, c'est le premier film parce que personne ne sait si vous pouvez faire un film ou non.
@hennyYoungman
Es tu polonais? D'accord, je vais parler plus lentement.
@hudaKattan
Personnellement, j'ai toujours donné des conseils de maquillage aux gens et j'ai parlé de produits de beauté parce que c'est ce qui me passionne.
@gabrielleCarteris
La scène est réelle; C'est tout aussi honnête, sauf que c'est plus grand. J'adore la scène, j'adore la télévision et le film, donc je pense que je vais continuer à explorer et essayer de garder une image vraiment complète.
@harbhajanSinghYogi
Ce que vous ressentez, ce que vous désirez et ce que vous voulez, ce n'est pas ce que vous êtes. Vous êtes une conscience. Parlez consciemment et parlez ce que votre conscience vous permet de parler.
@gabrielJesus
Lorsque vous parlez du Brésil, nous allons toujours avoir des joueurs de haut niveau qui essaient de trouver un endroit pour jouer.
@hayleyWilliams
L'honnêteté est ce qui amène les gens à changer et c'est ce que j'essaie d'apprendre dans la vie.
@ianChole
J'essaie toujours de trouver la chanson de Nirvana parfaite qui en est un exemple, mais vous entendez que beaucoup de leurs chansons commencent par des grognements de mort extrêmement émotionnels.
@jessieJamesDecker
Lorsque vous avez des enfants, cela peut parfois être difficile parce que vous devez trouver des moyens créatifs de passer du temps les uns avec les autres. Donc, avec `` Lights Down Low '', je voulais juste écrire sur tout ce que nous faisons pour essayer de garder l'amour en vie de manière créative, car vous ne pouvez pas toujours sortir avec un rendez-vous ... mais vous pouvez faire un date à la maison.
@hollyWilloughby
J'adore tout dans la nourriture; Si vous l'emmènez, vous me privez de l'un de mes plus grands plaisirs. J'adore tout le processus - l'acheter, le cuisiner, le manger, en parler, en parler.
@gailCollins
Quand j'ai commencé à parler de l'histoire des femmes, l'une des choses qui me dérangeait était la tendance à dire: "Eh bien, tout le monde était totalement opprimé et soudain en 1964, nous avons augmenté, avons obtenu notre liberté, et nous y sommes." Il rejette les femmes qui se sont battues pour des droits pendant plusieurs centaines d'années de notre histoire jusqu'à ce point.
@garyLarson
Je ne lis pas les dessins animés parce que je pense que pour la plupart, les bandes dessinées n'ont pas d'intérêt pour moi. Il n'y a rien de nos jours qui me donne envie d'aller les chercher. Je n'essaie pas de dire que mon travail n'aurait pas déclenché la même réaction de quelqu'un d'autre. Il n'y a rien pour moi personnellement.
@frederickLenz
Je ne parle pas métaphoriquement, les plantes que vous avez dans votre maison, ou si vous vous êtes déjà lié d'amitié avec un arbre quelque part, il y a un moment où ces êtres peuvent vous aider.
@gregMottola
J'ai parlé de l'été 1985, lorsque j'ai travaillé dans un parc d'attractions à Long Island, le genre d'endroit où quelqu'un vous tirait un couteau s'il voulait un meilleur prix que vous ne leur donniez. Vous avez trouvé beaucoup d'aiguilles d'occasion à côté du chariot en coton à la fin de la nuit. C'était un endroit assez effrayant des déchets blancs. C'était un dans une série d'emplois terribles que j'ai eu, venant de peu d'argent et n'ayant pas de compétences particulièrement ingénieuses. Et à un moment donné, un de mes amis, un écrivain dans la série, Jenny Konner, a déclaré: "Vous devriez écrire à ce sujet."
@garyClarkJr
J'ai ouvert mon esprit jusqu'à jouer de la musique. J'étais à un concert de Cody Chesnutt il y a quelques années, et un ami m'a présenté. Nous avons juste commencé à parler de musique et il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit: "J'ai ces chansons et je suis un peu nerveux de les éteindre, parce que je jouais en quelque sorte des trucs de blues et joué des chansons des autres." Il a dit: "Tu devrais simplement les mettre là-bas, mec. Pourquoi pas? Ça va juste te déranger si tu ne le fais pas. La chose la plus facile à faire est de le laisser partir." Alors je viens de prendre ça avec moi.
@gDragon
Je vais garder - essayer - pour être, comme, à un nouveau niveau tous les jours.
@garyShteyngart
J'ai des souvenirs de certaines choses qui se sont produites au lycée quand j'ai été lapidé, mais j'en ai parlé avec d'autres personnes, et j'ai fait confiance aux souvenirs agrégés.
@gauthamMenon
Si je pouvais parler dans une seule langue pour le reste de ma vie, ce serait tamoul.
@evaKaln
Je suis une bonne personne à qui parler de problèmes de vie compliqués si vous vous sentez coincé ou coincé, et vous ne savez pas à qui demander.
@georgeSaunders
Si vous essayez au moins de faire les choses qui vous excitent, cela fera de vous une personne plus vaste et plus actuelle - vous sentirez, à la fin de votre vie, que vous avez au moins pris la photo.
@jonathanBlow
Vous savez, à l'université, je n'ai jamais obtenu aucun diplôme, mais j'étais un double majeur en informatique et en anglais. Et l'anglais à Berkeley, où je suis allé à l'école, est très axé sur la création. Fondamentalement, l'ensemble du baccalauréat en anglais est une connerie. Et l'informatique, qui était mon autre majeure, était exactement l'opposé de cela. Vous deviez savoir ce que vous faisiez et vous deviez savoir de quoi vous parliez.
@hannahMurray
J'aime quand les gens sont gentils et j'aime les gens qui recherchent des collaborateurs. Parfois, vous pouvez vous sentir comme un accessoire en mouvement, et cela pourrait être incroyable, vous pouvez être un accessoire dans la vision incroyable de quelqu'un, mais je suis plus intéressé par les gens qui recherchent des acteurs avec lesquels ils peuvent collaborer et faire quelque chose avec. J'aime m'étirer, j'aime essayer de nouvelles choses, mais je suis vraiment intéressé à travailler avec des réalisateurs qui ont un style très spécifique et une façon de travailler unique.
@lesBrown
Si vous ne parlez qu'à la tête d'une personne et non à leur cœur, les gens ne vous écoutent pas.
@hankGreen
Mais lorsque vous êtes torturé physiquement et psychologiquement, il est difficile de vous retirer de la prescription du moment à portée de main. Voici comment j'ai géré l'intimidation: j'ai pleuré, je me détestais, je détestais ma vie. Je n'y ai pas traité, j'ai survécu, mais je ne l'ai jamais traité. Voici donc deux conseils de quelqu'un avec beaucoup d'expérience. 1: Ce n'est pas à propos de vous, cela n'a rien à voir avec vous, il s'agit des connards qui vous le font. 2: Votre travail ne consiste pas à y faire face, votre travail consiste à survivre, ce que vous pouvez faire car il se terminera. Et puis oui, ça ira mieux.
@johannWolfgangVonGoethe
Les mathématiciens sont une sorte de Français. Si vous leur parlez, ils traduisent tout dans leur propre langue, et cela devient donc quelque chose de complètement différent. Les mathématiciens sont une sorte de français. Que vous dites quoi que ce soit ou leur parlez, ils le traduisent dans leur propre langue, et tout de suite c'est quelque chose de complètement différent.
@georgeAllen
Je n'aime pas parler de moi. Je n'aime pas parler de ces choses introspectives.