Richard Gibbons
@richardGibbons
Quand je grandissais, il y avait toujours quelqu'un qui voulait se battre avec moi. Je dirais que je ne suis pas un boxeur célèbre, mon père l'est. Si vous voulez combattre quelqu'un, allez combattre mon père.
Maintenant, même si je meurs, personne ne sera si affligé de se faire des lésions corporelles.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardGibbons
Quand je grandissais, il y avait toujours quelqu'un qui voulait se battre avec moi. Je dirais que je ne suis pas un boxeur célèbre, mon père l'est. Si vous voulez combattre quelqu'un, allez combattre mon père.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.
@sheamus
Lorsque je suis devenu une partie de Be A Star et maintenant avec Do quelque chose qui se réunissait avec la WWE, nous avons une portée beaucoup plus importante et une plus grande portée pour faire passer le message de l'anti-intimidation et les effets de l'intimidation.
@johnCho
Quand j'ai commencé à agir à l'université, à Cal, ce que j'aimais dans le jeu n'était pas d'être sur scène mais d'aller en répétition. La chose, en le regardant maintenant, à laquelle j'étais le plus attiré, c'est que j'avais l'impression d'avoir trouvé ma famille. C'était juste un tas de huards.
@calebFollowill
Quand j'ai trouvé de la musique, je pensais, c'est ce que je veux faire, mais l'idée que ce soit un travail ne m'a jamais traversé l'esprit. Je voulais juste être assez bon pour prendre une guitare lors d'une fête, ou si je voyais une fille que j'aimais, pour travailler le courage de jouer une chanson.
@omarSy
Quand j'étais un garçon, mes frères aînés ont écouté la Terre, le vent et le feu et Kool et le gang. Quand j'essayais d'entrer dans leur chambre, ils fermaient la porte et disaient: «Vous ne pouvez pas entendre cela. Ce n'est pas pour un enfant! Maintenant, je peux l'écouter et l'apprécier.
@aletaStJames
Quand j'ai commencé à vieillir et j'ai pensé: "Eh bien, tu sais maintenant que je suis un peu prêt à m'installer. Et je veux vraiment donner aux enfants maintenant." Parce que j'ai l'impression d'avoir fait tout ce que je voulais faire de toute ma vie.
@sabrinaClaudio
De quoi ai-je peur en tant qu'artiste? Je suppose que j'avais peur de ne pas être entendu. Mais je suis trop fort maintenant.
@hilaryFarr
Lorsque ma mère de Church of England British Church of England a épousé mon père canadien-juif, l'accord était qu'elle embrasserait le judaïsme, mais n'abandonnerait pas son arbre de Noël. J'ai donc grandi avec Noël chaque année. J'ai adoré alors et je l'adore maintenant.
@johnRampton
Lorsque vous cherchez un influenceur avec qui travailler, il est tentant d'opter pour ceux qui ont une énorme quantité de fans et de followers. Ceci est parfaitement compréhensible, car vous voulez évidemment que votre entreprise ou votre produit sont promus autant de personnes que possible. Cependant, les chiffres ne sont pas tout.
@franciscoCosta
Quand les gens me demandent de quoi il s'agit du Brésil et de mon travail, ce n'est pas quelque chose que je peux dire littéralement. C'est non identifiable. C'est comme lorsque vous faites des recherches et que les choses vous inspirent. Si vous êtes assez intelligent, alors évidemment, vous ne le prenez pas littéralement. L'inspiration sortira plus tard d'une manière ou d'une autre.
@edwardGibbon
Chaque fois que l'esprit du fanatisme, à la fois si crédule et si rusé, s'est insinué dans un esprit noble, il corrode insensiblement les principes vitaux de la vertu et de la véracité.
@kristinGore
Lorsque mon père est devenu vice-président, j'étais étudiant en deuxième année au lycée. Je ferais des choses comme aller courir avec mon équipe de football et esquiver délibérément la camionnette de sécurité. Ensuite, mes parents ont compromis les services secrets lorsque je suis allé à l'université. J'ai juste eu un bouton de panique dans mon dortoir, donc si j'appuie cela, ils seraient là en 2 ou 3 minutes.
@samHunt
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai acheté une guitare et, au début, je ne pensais pas vraiment entrer dans le truc de l'écriture de chansons autant que moi. Mais après avoir appris quelques chansons des autres à jouer sur la guitare, je me suis ennuyé avec ça et j'ai commencé à écrire des chansons par moi-même, et c'est un peu comment ça s'est produit.
@trentReznor
Quand je reviens au processus d'écriture après m'être éloigné pendant un certain temps, la première partie de cela est toujours d'être honnête avec moi-même: dans quoi suis-je en ce moment? Est-ce des groupes de rock et des guitares, est-ce du bruit, est-ce des rythmes de danse et de l'électronique? Est-ce de l'espace, est-ce un encombrement?
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@leoKottke
Lorsque le public est horrible, vous pouvez toujours passer une bonne nuit et que les gens sortent en pensant qu'ils ont passé un bon moment, même s'il y avait beaucoup de bouches bruyantes et que le son était terrible.
@maryLouJepsen
Lorsque j'ai rejoint Google, c'était une entreprise de 1 500 personnes, ce que je pensais énorme, car je ne me considère pas comme une personne d'entreprise.
@jamesEllroy
Quand je regarde Perfedia, je pense: "C'est un lauréat du prix Pulitzer. C'est un lauréat du National Book Award." Ça ne va pas l'obtenir. Ça va être mis de côté dans le crime et c'est comme ça. J'ai fait quelque chose que personne d'autre n'a jamais fait; J'ai commencé comme écrivain mystère, écrivain de police et écrivain du crime, et je suis devenu quelque chose de complètement différent.
@ahmedBenBella
Quand quelqu'un est venu nous demander de l'aide, c'était sacré. Nous n'avons même pas réfléchi à deux fois. Nous les avons aidés, même si nous n'avions que de maigres moyens; Nous leur avons offert des armes, un peu d'argent et, à l'occasion, des hommes.
@roddyDoyle
Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué à des jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas. Bien que, certes, c'est le centre de l'univers.
@jacobEpstein
Quand je faisais le buste du professeur Albert Einstein, il avait beaucoup de jibe aux professeurs nazis, dont cent ont condamné sa théorie de la relativité dans un livre. «Si j'avais tort», a-t-il dit, «un professeur aurait été suffisant.
@princesseNokia
Quand j'ai commencé à rapper, je suis devenu très effrayé par l'idée que les gens essayaient de me pigeonner. C'est généralement ce qui arrive à la plupart des rappeurs. Ils s'installent dans une boîte et il y a un prototype ou une personne à laquelle ils sont comparés.
@albertMaltz
Lorsque j'ai rejoint le mouvement communiste en 1935, il était basé sur la conviction que l'avenir de l'humanité se trouvait là-bas. Certes, des millions de personnes qui ont rejoint le monde entier, comme moi, ne l'ont pas rejoint à but lucratif.
@rossDouthat
Quand j'ai commencé à lire les romans de «A Song of Ice and Fire» de George R.R. Martin, ce fut la fin des années 1990 et l'obsésion des romans fantastiques était (si la mémoire douloureuse les sert) une chose super plus grande à faire.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@michaelJFox
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été décrit comme une chance heureuse. Ensuite, j'ai bu et j'ai fait la fête - j'ai fait tout ce qui pourrait vous dire qu'il y avait peut-être un peu de mensonge dans cette [description]. Maintenant, ce qui est surprenant, c'est que quand je dis des trucs, je le pense en fait. Je n'ai pas à faire le travail d'essayer de formuler mon point de vue. C'est juste. Et c'est surprenant à quel point j'aime la vie. J'ai vraiment un bon moment.
@cocoRocha
Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai eu la chance de marcher sur la piste avec Naomi qui passe par moi, mais je ne savais rien des mannequins. Mais quand je l'ai vue dans les coulisses, elle m'a complimenté lors de ma promenade, et je pensais qu'elle était si gentille - tout le monde paniquait que je ne savais pas qui elle était.
@donaldHall
En ce qui concerne la poésie, je pense que en partie le nombre de personnes qui tentent d'écrire des poèmes est probablement un résultat ou la réaction à la technologie.
@brianJWhite
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pris une décision consciente que je voulais être une lecture de personnage et non un homme de premier plan. Je ne voulais pas faire la même chose encore et encore. Je voulais me pousser et me défier. Je trouve et embrasse des défis nouveaux et uniques dans tous les médiums.