Kay Kay Panabaker
@kayKayPanabaker
La plupart du temps, je ne lirai pas le script avant ma deuxième ou troisième audition simplement parce que beaucoup de scripts sont les mêmes et les personnages sont les mêmes.
Vous ne lirez pas les critiques du flux de science-fiction dystopique Aeon Flux dans les journaux aujourd'hui parce qu'il n'a pas été projeté pour la presse et, étant donné qu'il a coûté le PIB d'un petit pays et que Charlize Theron et le réalisateur, Karyn Kusama, sont des chéris des critiques, cela ne pourrait signifier qu'une chose: un puant. Une arme de destruction massive. Un tueur de planète. Les amis, je ne comprendrai jamais les studios. Aeon Flux n'est pas si terrible.
138
syllabes
82
mots
5
phrases
372
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayKayPanabaker
La plupart du temps, je ne lirai pas le script avant ma deuxième ou troisième audition simplement parce que beaucoup de scripts sont les mêmes et les personnages sont les mêmes.
@johnCage
La composition du piano préparé n'est pas une critique de l'instrument. Je suis seulement pratique.
@bennettMiller
Un film ne peut entrer dans la culture sans le soutien des critiques.
@eckhartTolle
Chaque fois que vous créez une lacune dans le flux d'esprit, la lumière de votre conscience se renforce
@plautus
Je préfère de loin un compliment, même si non sincère, à une critique sincère.
@johnGourley
En tant qu'auteur-compositeur, c'est bien d'avoir des critiques, et j'aime les avis objectifs.
@bhagatSingh
Tout homme qui défend le progrès doit critiquer, ne pas croire et défier chaque élément de l'ancienne foi. Point par point, il doit raisonner chaque coin et recoin de la foi dominante. Si, après un raisonnement considérable, on est amené à croire en une théorie ou une philosophie, sa foi est la bienvenue. Son raisonnement peut être erroné, faux, induit en erreur et parfois fallacieux. Mais il est susceptible d'être corrigé parce que la raison est l'étoile directrice de sa vie. Mais la simple foi et la foi aveugle sont dangereuses : elles engourdissent le cerveau et rendent l'homme réactionnaire.
@johnMalkovich
L'art n'est pas jetable. Si vous le voulez, vous devez le tenir et le sentir et le toucher et lire les crédits et en profiter et le mettre sur votre mur.
@bernadineDohrn
Les Américains aiment lire sur la violence.
@thomasPaine
Et pour lire la Bible sans horreur, il faut défaire tout ce qu'il y a de tendre, de compatissant et de bienveillant dans le cœur de l'homme.
@bryanCranston
Chaque fois que vous démarrez un projet, vous espérez que les critiques le reçoivent chaleureusement.
@wendellPhillips
L'ennui, après tout, est une forme de critique.
@elvisPresley
Ne critiquez pas ce que vous ne pouvez pas comprendre, fils. Vous ne êtes jamais entré dans les chaussures de l'homme.
@swamiVivekananda
Un jeune arbre doit être entouré d'une haie pour se protéger, mais lorsqu'il devient un arbre, une haie serait un obstacle. Il n'est donc pas nécessaire de critiquer et de condamner les anciennes formes.
@susannaReid
Je n'ai pas le temps de lire souvent - la dernière heure avant le lit est en quelque sorte toujours passé à éliminer le désordre de la journée à la place.
@rogerEbert
Partout sur le web il y a de très bons critiques et c'est devenu pour les gens que ça intéresse. C'est devenu un très bon moyen d'obtenir des avis et de vous impliquer dans les discussions.
@samHarris
Quiconque connaît mon travail sait que je suis extrêmement critique à l'égard de toutes les confessions religieuses.
@jamesEllroy
Et vous aimez lire, vous aimez vous échapper, non?
@richardThaler
Le milieu universitaire n'offre pas beaucoup d'occasions de gratification immédiate. Vous travaillez pendant deux ans sur un projet, il faut encore deux ans pour le publier, puis vous commencez à espérer que quelqu'un le lira.
@maoZedong
Lire trop de livres est nuisible.
@donnaTartt
Aussi amusant que de lire un livre, écrire un livre est un niveau plus profond que cela.
@jeanMAule
Et c'est comme ça que je me lance. Je retourne généralement quelques pages en arrière, peut-être au début du chapitre, et je commence à lire. Et pendant que je lis, je peaufine - en mettant un mot différent, en changeant la syntaxe, en mettant cette clause là-bas, vous savez ce genre de chose.
@edgarAllanPoe
Un million de bougies se sont éteintes. Je continue à lire. (Montrésor)
@pauletteJiles
Et elle a compris, toute seule, sans le lire dans un roman ni l'entendre dans une émission de radio, que tomber passionnément amoureux de quelqu'un, sans réserve ni retenue, faisait du bien au cœur. Car ses valves et ses artères et cette ombre invisible du cœur emplissaient l'âme. Tomber amoureux était bon pour l'âme.
@walterDarbyBannard
Un critique sans bon œil est un eunuque dans un harem.
@danielDefoe
Et j'ajoute cette partie ici, pour suggérer à quiconque la lira, que chaque fois qu'ils parviendront à un vrai Sens des choses, ils trouveront la Délivrance du Péché une Bénédiction bien plus grande que la Délivrance de l'Affliction.
@atishi
Depuis que j'ai fait le pas dans la politique active, j'ai fait face à pas mal d'attaques et de critiques de rivaux politiques, et j'avais appris à le prendre avec une pincée de sel.
@wesStreet
Comme je l'ai dit à la Chambre des communes, Dieu, si nous croyons en une telle chose, n'a pas besoin d'être protégé de la critique.
@billyCorgan
Les compliments et les critiques sont finalement basés sur une certaine forme de projection.
@rileyKeough
Si je tourne et que j'ai un jour de congé, je vais juste m'asseoir à la maison, lire, prendre des bains, me détendre et ne pas aller nulle part.