Rajkumar Hirani
@rajkumarHirani
Il y a une grande influence de temps que Hrishikesh Mukherjee a toujours eu sur mon travail. Je peux regarder «Anand», «Golmaal» ou «Chupke Chupke» autant que possible. J'admire vraiment son genre de cinéma.
Je vais lire un livre. Je vais regarder un documentaire ou un film ou autre chose. Je vais aller dans une exposition d'art et essayer de m'ouvrir pour influencer.
44
syllabes
29
mots
3
phrases
129
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajkumarHirani
Il y a une grande influence de temps que Hrishikesh Mukherjee a toujours eu sur mon travail. Je peux regarder «Anand», «Golmaal» ou «Chupke Chupke» autant que possible. J'admire vraiment son genre de cinéma.
@rakim
Tu sais, j'ai des enfants. J'ai des fils, et j'essaye de leur dire: «Regardez, mec, quand tu es dans la voiture et tu es arrêté, les mains sur le volant. 'Oui Monsieur. Non monsieur.' Votre travail consiste à vous retrouver en prison, afin que je puisse venir vous chercher ou pouvoir retirer. C'est votre travail.
@jimFergus
...comment étrange de penser à sa vie non pas comme des chapitres dans un livre mais comme des volumes complets, séparés et distincts.
@quentinBell
Un livre fait tellement partie de soi qu'en le livrant au public, on a l'impression de pousser son propre enfant dans la circulation.
@stephenMerchant
C'est un cliché de dire cela maintenant, mais pour moi, «les sopranos» est comme Dickens. Il est capable de prendre ce regard très concentré sur quelque chose mais de le rendre épique et profond.
@marcusBuckingham
Je pense qu'un bon livre d'affaires a une idée cohérente qui est richement jouée.
@madelainePetsch
Il n'y a pas une partie du dialogue laissé sur «Riverdale». Vous devez vraiment être sur vos orteils lorsque vous le regardez.
@jackFleck
Je ne peux pas le décrire exactement, mais en regardant le putt, le trou avait l'air aussi grand qu'une baignoire de lavage, je suis soudainement devenu convaincu que je ne pouvais pas manquer. Tout ce que j'ai essayé de faire était de garder la sensation en ne le remettant pas en question.
@georgeWBush
Je suis mal à l'aise d'essayer de précipiter le changement de perception, sauf dans la mesure où je vais écrire un livre.
@nadiaAli
J'ai certainement considéré le DJ. J'ai acheté quatre vinyles, et j'ai acheté des platines, et je me disais: «Um. Ouais. Je ne vais pas faire ça. Ce n'est pas mon truc.'
@phillipSchofield
Combien de fois est-il arrivé que vous regardez «Je suis une célébrité» et que vous pensez «je ne suis pas sûr de cela», puis cela se transforme en meilleure série.
@toniMorrison
Il y a des contributions très puissantes aux connaissances dans le monde scientifique ou dans le monde juridique, mais l'art est singulier. C'est pourquoi chaque dictateur se débarrasse d'abord des artistes. Ils brûlent les livres et exécutent d'abord les artistes. Ensuite, ils s'entendent avec tout ce qui les intéresse. L'art pourrait faire quelque chose. C'est dangereux.
@julianneMoore
Quand je vais dans un film et que je ne peux pas le comprendre, je suis juste ravi.
@josieTotah
Toute ma famille, nous étions obsédés par «Glee», donc quand j'ai eu une audition, je paniquais. Mais je savais exactement quoi faire, j'avais regardé le spectacle tant de fois.
@janetFitch
J'ai hoché la tête. Le monde d'un homme. Mais qu'est-ce que cela signifiait? Que les hommes sifflèrent et regardaient et vous criaient des choses, et vous deviez le prendre, ou vous êtes violé ou battu? Le monde d'un homme signifiait des endroits où les hommes pouvaient y aller, mais pas les femmes. Cela signifiait qu'ils avaient plus d'argent et n'avaient pas d'enfants, pas comme les femmes, pour s'occuper de chaque seconde. Et cela signifiait que les femmes les aimaient plus qu'elles aimaient les femmes, qu'elles pouvaient vouloir quelque chose de tout leur cœur, et puis non.
@noraEphron
Eh bien, je vais sortir du lit tous les matins ... inspirer et sortir toute la journée. Ensuite, après un certain temps, je n'aurai pas à me rappeler de sortir du lit tous les matins et de respirer et de sortir ... et, après un certain temps, je n'aurai pas à réfléchir à la façon dont je l'avais bien et parfait pendant un certain temps. - Insomnie à Seattle
@johnSkipper
Les fans de sport ont une capacité incroyable à la fin de la journée, lorsque le jeu s'allume, pour tout mettre de côté et regarder le match.
@jenniferLawrence
En peu de temps, j'ai vécu tellement de choses, j'ai eu tellement d'expériences et rencontré tant de types de personnes différents et j'ai même vécu dans de nombreux pays. Si j'avais été à l'école, j'apprendrais le monde à partir de livres.
@mirandaOtto
Vous vous souvenez des choses que les gens disent dans les films. Vous vous souvenez des lignes particulières et des choses qui sont drôles. Mais vous vous souvenez également d'images très fortes. Les images ont un moyen de contourner votre cerveau et de vous frapper émotionnellement. Il y a tellement de choses à partir de films dont on se souvient, qui ne sont que des regards sur les visages des gens ou des vues incroyables ou de belles images. C'est une partie très importante du cinéma.
@susieDent
Quand je grandissais, je craignais que les gens me rejettent comme un swot ennuyeux parce que j'avais toujours le nez dans un livre de vocabulaire - généralement en français ou en allemand.
@rexRyan
Je ne vais embrasser aucun anneau de personne.
@jenniferEgan
Il semblait impossible qu'un livre décousu comme «Goon Squad» puisse gagner un prix comme celui-ci. C'est un honneur tellement emblématique. Je pense que ce que le Pulitzer signifie pour moi, c'est que je devrai travailler très, très difficile à essayer de le respecter.
@derrickHenry
Vous devez juste livrer le premier coup. Dans le football, vous allez être touché. Ne laissez pas quelqu'un vous livrer le coup. Vous devez leur livrer le coup.
@michaelPhelps
Chaque jour après mon réveil, je pense: «Attends ... ça ne peut pas être réel; Je vais toujours me réveiller.
@johnScalzi
Plus je veux qu'un livre soit fait, plus je tape vite parce que je veux juste le sortir.
@gabrielZaid
Confronté au choix entre avoir le temps et avoir des choses, nous avons choisi d'avoir des choses. Aujourd'hui, c'est un luxe de lire ce que Socrate a dit, non pas parce que les livres sont chers, mais parce que notre temps est rare.
@michaelJFox
Regardez les choix que vous avez, pas les choix qui vous ont été enlevés. En eux, il y a des mondes entiers de force et de nouvelles façons de regarder les choses.
@leonoraCarrington
La peinture est mon véhicule de transit. Je ne sais pas toujours où je vais ou ce que cela signifie.
@deandreAyton
J'ai toujours le dos au panier parce qu'il y aura des moments où je vais vraiment devoir marquer bas, mais je travaille vraiment sur mon jeu face contre l'autre parce que dans la ligue, il y a plus d'espace et il y a Pas des équipes doubles et des équipes triples qui viennent à vous comme la façon dont c'était à l'université.
@leeSeungGi
Les hommes et les femmes sont différents et ils ne peuvent jamais lire l'esprit de l'autre.