Malcolm Gladwell
@malcolmGladwell
Le visionnaire commence par une feuille de papier propre et réinvente le monde.
Quand j'ai commencé à écrire au début de la vingtaine, c'était une critique littéraire pour un magazine très excentrique appelé Books and Bookmen, qui m'a permis d'écrire, plus ou moins n'importe quoi.
61
syllabes
32
mots
1
phrase
152
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmGladwell
Le visionnaire commence par une feuille de papier propre et réinvente le monde.
@charlaineHarris
Quand j'ai pensé à Eric avec quelqu'un d'autre, je voulais arracher tous ses beaux cheveux blonds. Par les racines. En touffes.
@shannonHoon
Vous commencez à vouloir voir un endroit différent chaque jour.
@spencerKrug
J'essaie de ne pas me plonger dans mon monde d'abstraction et d'auto-complaisance. Mais je ne l'ai pas fait. Quand je m'assois et que j'essaie de ne pas [être abstrait], il sort vraiment forcé et maladroit.
@danielTosh
Je pense que si tu vas te faire tatouer, obtenez-en un: les mots: «Je suis stupide». C'est ça. De cette façon, dans 10 ans, quand vous allez, "Pourquoi ai-je compris cela?", Vous pouvez dire: "Oh, je suis stupide!"
@williamPetty
C'est pourquoi quand un homme donne son argent à condition que ce ne soit pour ne pas l'exiger avant un certain temps à venir, il peut certainement prendre une compensation pour cet inconvénient qu'il admet contre lui-même.
@paulMadonna
La chose sur le fonctionnement de ce processus, c'est qu'il s'agit davantage de l'édition et du temps pour juger les idées. La plupart des pièces que je publie chaque semaine existent depuis des mois. Ceci est une réponse au début de la bande, quand je les faisais si rapidement. Je concevais juste un morceau, le terminer, puis le lendemain le verrait dans le journal. C'est à ce moment-là que je faisais des quotidiens quatre jours par semaine.
@robZombie
Qu'est-ce qui me dérange, pas «me dérange» exactement; Ce n'est pas la bonne façon de le dire. Mais surtout dans le genre d'horreur, une fois qu'un film comme Paranormal Activity sort et devient populaire - et c'est un film totalement beau et valide - tout le monde commence à le copier. Tout devient un film de pied trouvé qui semble que quelqu'un l'a tourné avec son téléphone.
@rogerMaris
C'est comme les nécrologies, quand vous mourrez, ils vous donnent enfin de bonnes critiques.
@henryBlackaby
Le renouveau, c'est quand le peuple de Dieu revient à Dieu et que Dieu leur revient, et que tout le monde voit la différence.
@judyDater
Plus je vieillis, la seule chose en moi plus que toute autre chose est ce que je ressens à propos de quelque chose. Quand je photographie, j'essaie d'être aussi conscient de mes sentiments que je peux être pour essayer de les faire sortir de moi et sur le film en termes de façon de répondre ou de voir le monde.
@sunTzu
Cependant désespéré la situation et les circonstances, ne désespérez pas. Quand il y a tout à craindre, n'ayez pas peur. Lorsqu'ils sont entourés de dangers, n'en craignez aucun. Quand sans ressources, dépendez de l'ingéniosité. Lorsqu'il est surpris, prenez l'ennemi par surprise.
@samuelTaylorColeridge
Il a été observé avant que les images, aussi belles, bien que fidèlement copiées de la nature, et comme étant représentées avec précision dans les mots, ne caractérisent pas d'eux-mêmes le poète. Ils ne deviennent des preuves du génie original que pour autant qu'ils soient modifiés par une passion prédominante; ou par des pensées ou des images associées éveillées par cette passion; ou quand ils ont pour effet de réduire la multitude à l'unité, ou la succession à un instant; ou enfin, lorsqu'une vie humaine et intellectuelle leur est transférée de l'esprit du poète.
@taniaRaymonde
J'ai grandi sur «perdu». J'avais 17 ans quand j'ai commencé, et je l'ai fait pendant quatre ou cinq ans, sur et en dehors.
@lynnFlewelling
Quand j'ai commencé à écrire «Luck in the Shadows», je voulais juste créer une histoire d'aventure.
@swizzBeatz
Mon idée de combler le monde avec la musique commençant en Asie et aller en Occident est quelque chose de nouveau, inexploité et conduit à l'avenir de rassembler les mondes.
@rickDanko
Ensuite, il y avait Greenpeace, je me souviens que lorsqu'ils ont commencé avec les bateaux dans les eaux, et les gars des bateaux entre les baleines et les bateaux qui chasseront les baleines avec des canons de lance.
@alfredLordTennyson
Dieu nous donne l'amour. Quelque chose à aimer nous prête; Mais quand l'amour est devenu la maturité, celle sur laquelle il a baissé, et l'amour est laissé seul.
@meganFox
Je peux cuisiner, mais je veux aussi que tout soit beau dans l'assiette - alors je me fâche quand les gens le mangent. Tout le monde le déchire, et cela me rend triste. Ce n'est pas une expérience enrichissante pour moi de cuisiner.
@jimJarmusch
Une musique spécifique commence à nourrir mon imagination et me donne un paysage qui correspond en quelque sorte, d'une manière abstraite, au monde que je commence à imaginer.
@nancyWerlin
Zach s'est retrouvé à se souvenir de quelque chose qu'il avait entendu Soledad et Leo dire la nuit précédente, à propos de la guérison. Que c'était mystérieux. Que cela a pris du temps. Et que Lucy était juste au début. Qu'une chose terrible s'était produite - deux choses terribles, vraiment - mais ils étaient maintenant finis. Et que Lucy irait bien, à la fin.
@meredithWillson
Cela commence à ressembler beaucoup à Noël; bientôt les cloches commenceront, et la chose qui les fera rotation sur le chant que vous chantez dans votre cœur.
@richardMRyan
Votre sourire est celui qui continue à des kilomètres. Vos yeux brillent comme l'étoile la plus brillante du ciel nocturne. Quand je vois le premier message que vous m'envoyez le matin, il s'allume ma journée. Quand nos lèvres se touchent, j'ai l'impression d'être le gars le plus chanceux vivant. Quand je te tiens dans mes bras, j'ai l'impression que le temps gèle et rien ne peut nous déchirer. Vous me faites constamment sourire et il n'y a jamais un moment qui passe que je ne pense pas à vous. Tu veux dire le monde pour moi et je ne sais pas ce que je ferais sans toi dans ma vie. Je t'aime vraiment!
@imogeneCoca
Je n'ai jamais pensé à moi dans la comédie ... J'ai adoré aller au théâtre et voir des gens porter de beaux vêtements descendre l'escalier et commencer à danser.
@ivanTurgenev
Les jeunes mangent tous les gâteaux de fantaisie sucrés et les considère comme son pain quotidien. Mais il viendra un moment où vous commencerez à demander juste une croûte.
@toriiHunter
Quand je compte sur ma foi, je sais que Dieu veut récompenser et me bénir, mais pas à cause d'un grand acte que j'ai fait, mais à cause de qui il est.
@craigFerguson
Certaines personnes qui regardent CNN ont été tellement choquées qu'elles ont commencé à émeurer. Non, je plaisante. Personne ne regarde CNN.
@nidhhiAgerwal
Mes parents ont tellement d'amis punjabi à Delhi, et ils sont mon guide quand il s'agit de connaître la ville.
@jasonMraz
De mon vivant, je veux voir l'humanité commencer à être consciente de nos déchets, des choses que nous achetons et de la façon dont nous pouvons réutiliser et recycler les choses. Je veux que les gens vivent harmonieusement avec notre planète. J'espère que tout le monde se réveille et apprécie la vie.
@gemmaWard
C'est difficile si vous commencez à croire que vous devriez être vraiment un idéal fantastique parfait, que les gens commencent à croire à cause de toutes les retouches. Vous pouvez vous plonger dans ce monde fantastique et jouer avec, mais quand vous vous éloignez, ce n'est pas vous.