Zendaya
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
Je pense que si tu vas te faire tatouer, obtenez-en un: les mots: «Je suis stupide». C'est ça. De cette façon, dans 10 ans, quand vous allez, "Pourquoi ai-je compris cela?", Vous pouvez dire: "Oh, je suis stupide!"
58
syllabes
38
mots
5
phrases
151
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
@jackKornfield
L'ennemi proche de l'amour est l'attachement. L'attachement se masque comme l'amour. Il dit: «J'aimerai cette personne parce que j'en ai besoin.» Ou: «Je t'aimerai si tu m'aimes en retour. Je t'aimerai, mais seulement si tu serai comme je veux. " Ce n'est pas du tout de l'amour - c'est l'attachement - et l'attachement est rigide, c'est très différent de l'amour.
@kirkCousins
Parfois, quand je suis frustré et coché, il y a un peu plus de feu là-bas. Cela peut également vous causer des ennuis si vous ne faites pas attention, mais je pense que cela peut vous aider.
@pennyLancaster
Je pense qu'il y a toujours un intérêt pour la façon dont l'autre moitié vive - je me considère comme une maman d'Essex terre-à-terre qui vit juste cette vie très glamour à Beverly Hills.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@sheilaHeti
Je pense que je préfère écrire des livres parce que le travail d'art commence et se termine avec vous - il est plus facile de savoir si vous le faites correctement, au lieu d'écrire une pièce et d'attendre que quelqu'un d'autre le termine.
@taviGevinson
Je ne pense vraiment pas que les adolescents et les adultes soient peut-être aussi différents que les gens le pensent, et donc les meilleurs rôles, pour moi, sont traités comme de vraies personnes et pas comme ces enfants fous, nous ne savons pas quoi faire. '
@simonaHalep
Si vous vous amusez, si vous aimez la vie, je pense que c'est la chose la plus importante. Et si j'ai cela, et je suis n ° 1 au monde, il semble que tout soit bon.
@rickFamuyiwa
Il y a une faim notre là pour différents types d'histoires, et je pense qu'il y a un public qui attend et prêt à accepter une vision de l'Amérique qui ressemble à ce qu'ils voient quand ils sortent de la porte chaque jour.
@martinShkreli
Les politiciens aiment battre des gars qui sont considérés comme des ennemis publics, si vous voulez. C'est un excellent moyen d'être élu.
@naughtyBoy
Quand mes propres chansons sont sorties, je pensais, oh mon dieu j'aurais dû changer ceci ou cela dans le mix, mais une fois qu'il est sorti, il ne m'appartient plus. Vous devez le laisser partir, et j'ai appris à appliquer cela à l'autre musique que j'entends aussi et à ne pas être aussi critique.
@monicaBellucci
Les gens sont très passionnés en Italie. Si vous aimez quelque chose, vous aimez quelque chose. Si vous détestez quelque chose, vous détestez quelque chose. Quand vous détestez quelque chose, vous criez.
@laurenLondon
Je pense que dans n'importe quelle famille - noir, blanc, chinois, espagnol, peu importe - la famille est la famille. Vous savez qu'il y a un dysfonctionnement, et qu'il y a ce cousin qui n'aime pas cette tante. Mais, en fin de compte, comme je le dis, l'amour rassemble tout le monde.
@lynnDavies
Des gens comme Ellie Simmonds, David Weir et Hannah Cockroft sont devenus des superstars aux côtés de Mo Farah et Jessica Ennis. Je pense que cela a changé les attitudes envers le handicap.
@steveMccurry
Je pense que la vie est trop courte pour ne pas faire quelque chose auquel vous croyez vraiment. Que vous photographiez pour vous-même, pour votre travail, que vous photographié le week-end ou tous les jours ou de temps en temps, le point principal est de vous amuser et Exercer votre curiosité et être vraiment amoureux de ce que vous faites.
@brieLarson
Si vous êtes dans la tête de quelqu'un pendant 12 heures par jour pendant quatre semaines, c'est comme si votre cerveau se portait réellement pour commencer à penser de cette façon.
@johnCMaxwell
Si vous souhaitez devenir une personne plus généreuse, n'attendez pas que vos revenus changent. Changez votre cœur.
@pJOrourke
Et si je ne suis pas d'accord avec les démocrates? Avec quoi il est en désaccord? Ils croient tout. Et ce qu'ils ne croient pas, les républicains font. Aucun d'eux ne représente tout ce en quoi ils croient, de toute façon.
@stevenSoderbergh
Je pense que c'est la peur. Les musiciens eux-mêmes ne semblent pas en savoir assez sur les raisons pour lesquelles ils sont dans les positions dans lesquelles ils sont, ils ont donc peur de perdre ces positions. Si vous avez 22 ans et que vous ne pouvez pas croire que vous êtes même en mesure d'avoir une musique en carrière, la première chose que vous allez penser est: maintenir. Ne le perdez pas. Et c'est précisément ce qui vous fait perdre tout.
@vickiDonlan
Donc, quand je dis que je pense que nous aurions un niveau éthique différent, en particulier dans les entreprises américaines, s'il y avait plus de femmes impliquées, je veux dire que ce que les femmes sont les meilleures pour poser des questions. Les femmes posent des questions encore et encore. Il rend des hommes noix. Les femmes ont tendance à poser les questions détaillées; Ils veulent connaître les réponses.
@melanneVerveer
J'espère que lorsque quelqu'un a cet appel à l'action, il se rend compte que tout le monde peut faire quelque chose, même si cela change simplement sa propre pensée. Les femmes doivent aussi changer leur façon de penser. Pas seulement les hommes.
@kateWinslet
Je pense que je peux voir plus clairement maintenant - comment le modèle des expériences passées a façonné qui je suis et les personnages que j'ai joués - et j'en suis reconnaissant.
@jackSock
Auparavant, des responsabilités dont les gens parleraient dans mon jeu. J'ai l'impression d'avoir assez bien nettoyé ceux-ci. Le retour était grand pour moi. Je pense que j'ai eu une assez bonne emprise sur ça.
@shinzenYoung
Je pense que les problèmes du monde ne sont pas causés par les gens qui se réunissent et disent «faisons des problèmes». Ils sont causés par les gens qui se réunissent et disent «faisons des solutions» sans avoir résolu le problème de leur propre souffrance.
@terryGoodkind
Richard pensa un moment. "Je ne sais pas, mais nous devons traverser le col. Nous sommes trop fatigués pour devoir passer ce soir à combattre à nouveau les ombres. Nous devons arriver aux Midlands avant la tombée de la nuit. Et cette fois, je promets que je ne laisserai pas va de ta main. " Kahlan sourit et serra la main. Je ne lâcherai pas non plus le vôtre.
@ishitaDutta
J'ai commencé à peindre, je pense que quand j'étais à l'école et que je faisais des aquarelles à l'époque. J'ai assisté à un cours pour cela qui avait lieu deux fois par semaine et je me souviens que j'ai vraiment apprécié cela.
@marilynManson
Cher Dieu, si vous étiez vivant, vous savez que nous vous tuerons.
@zacEfron
Si j'avais une fille et qu'un gars est rentré avec elle, je serais sur lui comme un faucon. Quand je rencontre les parents des gens, je connais ma place. Ce n'est pas si dur.
@lynseyAddario
Je pense que, pour moi, personnellement, j'essaie d'être sensible aux problèmes à leur sujet. Et j'essaie également de devenir constamment non seulement un certain type de personne, mais aussi de devenir plus en phase avec les problèmes que je couvre. En vieillissant, je pense que les choses m'affectent davantage.
@judithButler
Je pense que bon nombre des mobilisations contre les guerres menées par les États-Unis et ses alliés depuis 2001 sont non violentes et massives. Nous les avons vus dans les capitales européennes et aux États-Unis, et dans de nombreuses autres parties du monde également. Il est donc non seulement imaginable, mais déjà réel.