Jenna Fischer
@jennaFischer
Je suis toujours nerveux quand j'ai beaucoup de maquillage, une grande coiffure et une robe.
Quand j'ai commencé à écrire «Luck in the Shadows», je voulais juste créer une histoire d'aventure.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaFischer
Je suis toujours nerveux quand j'ai beaucoup de maquillage, une grande coiffure et une robe.
@laPageDeRegeJean
J'ai clairement eu une carrière dans le théâtre musical devant moi et quelque part a pris un virage à gauche et j'ai commencé à obtenir tout Dour et sérieux et à faire des ducs émotionnellement brisés.
@bradWilliams
Je ne reçois pas l'animosité quand quelqu'un raconte une blague que vous n'aimez pas. Alors que si quelqu'un préparait un plat que vous n'aimez pas si vous alliez au restaurant, vous essayez soit un autre plat, soit vous ne retourneriez pas dans ce restaurant. Mais vous ne dites pas comme: "Je n'aimais pas le hamburger ici. Ce restaurant devrait être fermé. Il devrait être interdit de faire des hamburgers. Personne d'autre ne devrait avoir ces hamburgers." Et tout le monde est comme: "Non, tu ne ferais pas ça."
@francoisArnaud
Je n'ai pas agi professionnellement avant d'aller à l'école dramatique. Je ne sais pas si j'avais la confiance. Je ne pensais pas que j'y entrerais quand j'ai auditionné pour la première fois pour une école dramatique, puis je l'ai fait.
@mandyMoore
Je peux déposer suffisamment d'accords pour écrire une chanson, mais j'ai complètement peur de jouer de la guitare devant d'autres personnes. C'est une peur de l'échec, je suppose.
@vondaShepard
Je fais beaucoup de tournées, oui, et j'ai toute ma vie depuis l'âge de 19 ans, quand je faisais une tournée avec Al Jarreau, Rickie Lee Jones et Jackson Browne en tant que musicienne latérale.
@danielCaesar
Je peux faire ce que je veux, quand je veux. Je veux aller à cet endroit, je ramasse et je vais. C'est bien. Je n'ai jamais été enclin à faire quoi que ce soit trop fou. Mais je dois encore travailler, tu sais. Certains jours, je n'ai pas envie d'aller en studio. Mais je dois encore le faire.
@irvineWelsh
Je trouve un texte de présentation au début, mais le livre sera toujours complètement différent au moment où il est terminé. Ils disent: «Où est le livre que vous alliez écrire? Et je dis: «Oubliez ça. Il n'existe pas.
@yvetteMimieux
J'ai décidé que je ne voulais pas avoir une vie totalement publique. Lorsque les magazines des fans ont commencé à vouloir prendre des photos de moi faisant des sandwichs pour mon mari, j'ai dit non.
@janetReno
J'ai recueilli une pension alimentaire pour enfants dans le comté de Dade, et ils ont écrit une chanson de rap sur moi, donc les enfants le savaient, et ils ont commencé à me poser des questions sur la pension alimentaire pour enfants. Que se passe-t-il si elle gaspille l'argent? Que se passe-t-il s'il ne paie pas? Et j'ai répondu aux questions.
@jenniferSaunders
J'ai pleuré un peu quand je n'avais plus la chimio. J'avais l'habitude de m'asseoir sur la petite chaise, puis l'infirmière venait le faire. C'était comme si c'était votre travail depuis aussi longtemps et c'était rassurant.
@patrickWhite
J'ai développé l'habitude d'écrire des romans derrière une porte fermée, ou chez mon oncle, sur la table à manger.
@shreyasIyer
Je suis très heureux. Et aussi, je veux sortir pour battre dans ce genre de situation difficile quand tout le monde dans le vestiaire est nerveux.
@tommyFlanagan
Glasgow me manque mais Malibu est à la maison maintenant. J'adore ça ici et quand je retourne en Écosse, il me faut un peu de temps pour s'acclimater. Je suis un tel ou tel gâté. Je vis dans les montagnes de Malibu dans la plus belle maison et je téléphoner à ma mère tous les jours et je lui dis que j'ai de mauvaises nouvelles - que ce n'est que 70 degrés ici.
@blackElk
Je ne savais pas alors combien était terminé. Quand je regarde en arrière maintenant de cette haute colline de ma vieillesse, je peux toujours voir les femmes et les enfants massacrés allongés et dispersés tout le long du gorge tordu aussi simple que lorsque je les ai vus avec des yeux encore jeunes. Et je peux voir que quelque chose d'autre y est mort dans la boue sanglante et a été enterré dans le blizzard. Le rêve d'un peuple y est mort. C'était un beau rêve.
@malalaYousafzai
Je me suis distrait de la peur et du terrorisme en pensant à des choses comme la façon dont l'univers a commencé et si le voyage dans le temps est possible.
@albertBrooks
Je ne sais pas comment, où et pourquoi l'idée de «défendre votre vie» a commencé; L'idée rebondissait depuis un certain temps. Des histoires comme ce genre doivent rebondir. Ils ne sortent pas de nulle part. J'ai traversé ma propre période de vie avec une sorte de tout se retournant, et je me demandais: "Pourquoi est-ce ainsi?"
@terenceCrawford
J'ai complètement mis tout mon temps et mes efforts dans mes enfants et une fois que j'ai fait le pied dans le ring, c'est pour cela que je me bats. Et c'est pour cela que je travaille très dur quand je suis fatigué, pour nourrir ma famille et m'assurer qu'ils vont bien après la boxe.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@nicoleScherzinger
J'ai vraiment l'œil du tigre. Je me suis battu où je suis et continuerai de le faire. Je suis un travailleur acharné - je comprends de ma famille. Nous ne connaissons que le travail. Rien ne nous a été remis. Quand je crois en quelque chose, j'y vais. Il est très difficile de me dire «non».
@skylarGray
Je n'avais aucune connaissance de l'industrie musicale quand je suis arrivé à L.A., et je ne savais vraiment pas à un niveau créatif à quoi je voulais ressembler, donc j'ai dû faire beaucoup d'expérimentation. Cela a conduit à une spirale de dépression et à être cassé.
@freddieLjungberg
Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre quand je suis venu à Seattle pour la première fois, mais je dois dire que la façon dont la ville et les fans m'ont embrassé sont allés au-delà de mes rêves les plus fous et que je suis éternellement reconnaissant.
@juliaRoberts
Je ne pouvais pas être un ingénue aujourd'hui, car l'entreprise a changé. Je me souviens quand vous pouviez vous habiller pour une première juste en mettant un haut mignon. Maintenant, vous devez être parfait et fabuleux dans tous les sens, ou vous êtes ridiculisé.
@tomOsborne
Je célèbre une victoire lorsque je commence à sortir du terrain. Au moment où j'arrive aux vestiaires, j'ai fini.
@elizaDushku
Je ne peux jamais regarder mes propres quotidiens. Je suis mon pire critique. Cela me distrait. Je peux le regarder quand c'est fait, mais je ne suis pas la fille qui veut courir et regarder la performance.
@theIronSheik
Je viens du pays le plus âgé du monde et tout le monde sait quand Iron Sheik verra la mauvaise personne comme l'OJ Simpson ou Jabroni Chris Brown ou l'homme bon comme le Ray Lewis, je les respecte ou me casse le dos.
@johnPetrucci
Je fais beaucoup de choses que j'ai commencé à faire ce que je pense que tout guitariste préoccupé par le métier doit faire. C'est la pratique de base des éléments de base. J'essaie de m'entraîner comme un régiment bien arrondi de choses où je peux faire tout ce que je veux faire et je dois également pratiquer les chansons réelles pour garder cela sous mes doigts également.
@andreaSeigel
Je ne crois pas que j'écrirai jamais un roman adulte du point de vue d'un animal, à moins que cela ne devienne soudainement attrayant pour faire d'un narrateur un animal de compagnie mentalement malade. Ne jamais dire jamais.
@chrisPine
Je n'ai clairement pas fait assez bonne impression sur les gens. Ma ligne incontournable quand c'est le jeu de CV est que je suis Chris Evans ou Ryan Reynolds.
@grigorDimitrov
Je peux jouer sur l'herbe - quand j'ai remporté le junior Wimbledon, c'était un sentiment incroyable, je ne pouvais pas croire que j'avais gagné le tournoi, car Wimbledon est comme le lieu saint du tennis.