Axl Rose
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
Quand j'ai commencé à écrire «Luck in the Shadows», je voulais juste créer une histoire d'aventure.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
@sharonSalzberg
J'ai eu une enfance très turbulente et douloureuse, comme beaucoup de gens. Je suis parti à l'université quand j'avais 16 ans et jusqu'à ce moment-là, j'avais vécu dans cinq configurations familiales différentes. Chacun s'est terminé ou changé par une mort ou une perte terrible.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@emraanHashmi
Je trouve des récompenses frivoles. Quand j'ai commencé ma carrière, on m'a dit que je méritais un prix pour une certaine performance, mais je ne pouvais pas arriver le jour de l'émission. Ensuite, on m'a dit que le prix a été décerné à quelqu'un d'autre. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé la vérité derrière tout.
@mortenHarket
J'ai grandi dans une petite ville de montagne en Norvège, et je me souviens avoir mimé vers les Beatles sur le canapé quand j'avais environ six ans, chantant dans un balai, mais c'était un pays qui n'avait qu'une seule station de radio. Il n'y avait pas de musique autour, vraiment.
@cocoRocha
Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!
@edwinMoses
J'ai trouvé des moyens de maintenir mes performances en travaillant avec des professionnels et en faisant des choses que les autres ne faisaient pas. Plus tard dans ma carrière, j'ai eu un excellent physiothérapeute qui m'a gardé sur la piste. Nous faisions des choses innovantes comme les bains de glace au début des années 80 quand tout le monde pensait que c'était fou.
@denisLeary
Je suppose que vous obtenez des pigeons à Hollywood, mais je suis d'accord avec ça parce que j'ai pu faire beaucoup. J'ai commencé au théâtre, puis je suis allé à la comédie debout, puis quand je suis allé dans les films pour faire de la comédie et du théâtre et de grands films et de petits films.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@tedAllen
J'avais un peu d'épiphanie quand j'étais écrivain dans le magazine «Chicago». Je me suis assis pour dîner au Ritz-Carlton. Quelqu'un a versé un vin de dessert blanc avec un gâteau au chocolat. C'était un vin que je ne m'attendais jamais à avoir de sens. L'idée de toute dégustation de vin fabuleuse avec un gâteau au chocolat m'a fasciné.
@georgeBernardShaw
J'ai le sentiment fort que je serai heureux quand je serai mort et fini pour - mis au rebut pour faire de la place pour quelqu'un mieux, plus intelligent, plus parfait que moi.
@aliWong
J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.
@eddieVedder
Je m'inquiète vraiment, comme s'ils disent: «Prenez des leçons vocales» ou quelque chose parce que c'est un peu comme si j'aimais vraiment dessiner quand j'étais enfant et puis j'ai pris comme un cours d'art - parce que tout le monde a dit: `` Oh , tu es si bon, tu devrais suivre un cours et peut-être que tu peux être vraiment bon, "puis je suis allé en classe et ensuite ils m'ont montré comment utiliser une règle et une perspective et tout ça et ça m'a totalement fait non pas non veulent le faire du tout.
@leonBridges
Quand je suis entré dans la scène musicale, j'ai été inspiré par différents auteurs-compositeurs. J'aime m'habiller des années 50 et 60. J'aime peindre une image de cette époque à travers ma musique et mes vêtements. Je suis inspiré par beaucoup de choses, du doo-wop au gospel et à la musique soul.
@gladysKnight
J'avais de grands mentors alors que je venais et commençais à chanter si tôt - je chante depuis que j'ai quatre ans. J'avais des gens qui me disaient comment me préserver.
@susanStraight
J'ai d'abord attiré l'attention de mon futur mari quand nous étions quatorze, dans le bus scolaire de première année pour une excursion épique de Riverside, en Californie à Los Angeles, où nous avons été emmenés au zoo de L.A. ainsi que le musée d'histoire naturelle.
@wesBall
J'ai eu ce projet appelé «Ruin» dans ma tête pendant environ six ans. Ce truc de science-fiction vraiment grand et vraiment ambitieux. C'est un peu mes «Star Wars». J'essaie de réaliser ce que «Star Wars» a fait pour moi quand j'étais enfant.
@emmaRoberts
Je suppose que je n'ai vraiment rien fait de romantique pour personne. Je pense que mon petit ami est plus romantique que moi. Je pense que les petites choses comme envoyer des messages texte inattendus, ou quand je suis hors de la ville, j'envoie des cartes postales. Je pense que c'est doux ... mais probablement pas très romantique.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@nadiaComaneci
J'ai eu plus de pression lorsque j'ai concouru à Moscou. Je n'avais aucune pression à Montréal parce que je suis allé seulement faire mes routines et en espérant que je ne l'ai pas gâché quand j'étais au bar. À mon retour, 10 000 personnes étaient à l'aéroport et j'ai pensé: «Pourquoi? Parce que, dans mon esprit, je n'avais rien fait de différent de ce que je faisais dans mon gymnase.
@karenThompsonWalker
J'ai commencé à écrire de la fiction à l'université parce que j'étais attiré par de belles phrases. J'ai adoré les lire. Je voulais les écrire.
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@zoeLeonard
J'ai grandi à Harlem, mais j'ai déménagé dans le Lower East Side quand j'étais adolescent et c'était ... J'ai l'impression que lorsque j'essaie de le décrire, cela ne semble pas crédible. On dirait que tu mens. Et je le vois sur les visages de mes jeunes amis.
@papeFrancois
J'ai eu une expérience de connaître le peuple polonais quand j'étais enfant, et où mon père travaillait de nombreux poteaux est venu travailler après la guerre. C'étaient de bonnes personnes, et cela est resté dans mon cœur.
@kacyHill
J'ai grandi en Arizona, mais j'ai déménagé à L.A. quand j'avais 18 ans à modèle. Je travaillais pour American Apparel, puis je me suis cassé dans la tournée de Yeezus. Vanessa Beecroft a fait la direction créative, et ils ont embauché trois modèles de vêtements américains et neuf danseurs - ce n'était pas beaucoup de danse; Nous allions surtout marcher.
@louisePenny
J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@stephenRGeorge
Je me suis levé avec ma femme, je me suis assis à l'ordinateur quand elle est allée travailler et je ne me suis pas arrêtée jusqu'à ce qu'elle rentre à la maison.
@ellieKemper
J'ai rejoint un groupe de comédie d'improvisation. Le nôtre a été nommé "Fire rapide!" avec un point d'exclamation. C'est quand j'ai auditionné pour cette équipe et que je me sentais et je me sentais comme ... je dirai juste que je me sentais comme si j'étais bon dans ce domaine.