![auteur Andy Weir de la citation Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandy-weir-tFfEBjj9YR7sAcbXKzdW3xkSJzTr0mgzu4nsIOQh3CkbQaRFQ1Y89Db6VQz2pduPYRYtDkShpx4bw8a1RD7ubDZDZc4Pedi24QTPFoQ3TCRty6MXFzrTxNK4R0JuLhIr.png&w=3840&q=100)
Andy Weir
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
Mon père, son esprit est constamment avec moi, et je suis un croyant dans ce monde et le monde des rêves. J'ai donc rêvé de mon père au fil des ans, et c'est ainsi que je reste vraiment connecté à lui. Il est toujours dans mon subconscient. Il vit là-dedans.
71
syllabes
50
mots
4
phrases
191
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
@corrieTenBoom
Mon père a prié parce qu'il avait un bon ami avec qui partager les problèmes du jour.
@courtneyAKemp
Mon père était très, très investi dans l'image. Il a estimé qu'en tant que Noir, ce que vous pouviez contrôler, c'est comment vous avez l'air, comment vous êtes-vous habillé, comment avez-vous sonné, comment avez-vous senti, comment avez-vous agi. Toutes ces choses que vous pourriez contrôler auraient absolument un fort impact sur votre accès.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@tenzinPalmo
Ma mère était superbe. Même quand je lui ai dit, quand j'avais dix-neuf ans, oh, je vais en Inde. Sa réaction immédiate a été, oh oui mon cher, et quand partez-vous? Elle n'a pas dit, oh comment as-tu pu me quitter, ta mère? Ou attendez un peu cher jusqu'à ce que vous vieillissez un peu et que vous connaissiez votre propre esprit. Elle vient de dire, eh bien, quand allez-vous? Et c'était parce qu'elle m'aimait, pas parce qu'elle ne m'aimait pas.
@juliaDavis
Mon grand-père était vicaire, et il y avait beaucoup de choses à l'église quand je grandissais. C'est un monde que j'ai passé beaucoup de temps.
@tyreseGibson
Mon cœur me fait si mal, personne ne peut me faire croire que c'est le vrai père Dieu, je prie pour que vous envoyiez la clarté de cette cause, je ne comprends tout simplement pas que mon cœur me fait mal, personne ne peut me convaincre que c'est réel ... Les guerriers de prière s'il vous plaît priez vraiment dur pour son enfant unique, sa fille et sa famille.
@richardAttenborough
Mon père pensait que Gandhi était un grand homme. Je suppose que inconsciemment, consciemment même, je savais que je voulais lui plaire et ma, alors je pensais que faire quelque chose comme «Gandhi» serait phénoménal.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@vickyKaushal
Mon père a dit qu'il me soutiendrait toujours mais pas en tant que directeur de l'action. C'est un accord entre nous deux. Il est une inspiration parce qu'il est un homme autodidacte. Je veux donner ce même exemple à mes enfants. Je vais me battre.
@lupeFiasco
Mon père était dans l'armée et il était spécialiste des armes, il avait donc une affinité pour les armes mais aussi pour la discipline. Il nous a appris à tirer quand nous étions jeunes. Il a ouvert des écoles de karaté dans les pires parties de la ville, à dessein, puis il nettoyerait systématiquement un rayon de trois blocs, tous les bangers de gangs et les trafiquants de drogue et tout le monde de caractère néfaste.
@stevenAdams
Mes frères m'ont intimidé, alors j'ai beaucoup pleuré quand j'étais enfant. C'était la seule défense que j'ai eu. Leur dire de s'arrêter ne fonctionnerait pas. Les pleurs amenaient mon père. Papa était ma cavalerie.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@miriamMargolyes
Mon père était médecin, alors je pensais que j'allais aussi être médecin aussi, mais je ne pouvais pas faire de mathématiques; Je ne pouvais pas faire de la science. J'étais sans espoir en chimie.
@bottesRiley
Mon père a rejoint le NAACP à l'âge de 12 ans, dans les années 50. Il faisait partie des efforts d'organisation qui ont conduit à certains des premiers sit-ins en Caroline du Nord.
@tomDrury
Mon père a lu, je pense, les Mystères de Perry Mason et Zane Gray et quelques recueils d'humour ... et puis à un moment donné, le bibliothèque a commencé à venir en ville. C'était vraiment cool. Je veux dire, c'est à ce moment que j'ai lu ma première histoire de Raymond Carver. Je pense que c'était probablement 1969 environ. Je devais avoir 13 ans.
@kenzaFourati
Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.
@romanReigns
Mon père et un tas de mes cousins et de mes oncles, ils n'ont pas eu l'occasion d'utiliser Facetime ou Skype, toutes ces différentes technologies et avancées que nous avons.
@badshah
Mes lignes sont de nature pleine d'esprit et j'aime être entourée de gens qui sont pleins d'esprit.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@creeSummer
Mon père a dit: «Élevons notre enfant dans un paradis au lieu d'un parking», et c'est ce qu'ils ont fait.
@paulRyan
Mon père est mort quand j'étais jeune. C'était un homme bon et décent. Il y a quelques choses qu'il dirait qui sont toujours restées avec moi. Il dirait: "Fils, vous faites partie du problème ou partie de la solution." Eh bien, malheureusement, le président Obama a fait partie du problème, et Mitt Romney est la solution.
@michaelSheen
Mon père est un sosie de Jack Nicholson et un artiste frustré, ma mère est en lecture et en poésie. Je suppose que la chose que je leur dois le plus est ma confiance.
@steveKroft
Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.
@stephanieSzostak
Mon père est américain et le français de ma mère. J'ai vécu en France pendant les 18 premières années de ma vie, puis je suis venu ici pour aller à l'école au College of William et Mary. J'ai étudié le marketing. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire, donc j'ai pensé que c'était ce que je devais faire - étudier les affaires - parce que cela me donnerait la meilleure chance de trouver du travail.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@bobbyOrr
Mon père était mon plus grand partisan. Il ne me mettait jamais de pression.
@coryBooker
Mon père est décédé quelques jours avant mes élections. Cet homme, un Afro-américain né d'une pauvre mère célibataire en 1936 au sud, s'inquiéterait des dernières années de sa vie qu'il avait de meilleures chances de vie quand il grandissait qu'un jeune homme né dans les mêmes circonstances aurait aujourd'hui .
@damianMarley
Mon père a été une voix d'encouragement en période de désespoir pour tant de gens. Mais il est mort quand j'étais si jeune que, pour moi, sa musique a été un moyen pour moi de mieux le connaître.
@lenaDunham
Mon père m'a dit un jour qu'il préférait que j'avais un vieux petit ami qu'un grand petit ami. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il est juste stressé par ... il n'est pas si court, je pense que l'idée d'un gars vraiment grand est une super anxiété qui lui produit. Et maintenant, je ne suis ni avec un vieil homme ni un gars très grand. Donc, tout a parfaitement fonctionné.