Thomas Middleditch
@thomasMiddleditch
Enfant, je dessinais des bandes dessinées. J'avais les cheveux bouclés. J'aimais plaisanter, mais j'étais un peu nerveux au début jusqu'à ce qu'on me le dise.
Mon père a dit: «Élevons notre enfant dans un paradis au lieu d'un parking», et c'est ce qu'ils ont fait.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMiddleditch
Enfant, je dessinais des bandes dessinées. J'avais les cheveux bouclés. J'aimais plaisanter, mais j'étais un peu nerveux au début jusqu'à ce qu'on me le dise.
@kofiSiriboe
En tant qu'enfant, il y avait [à la télévision] des choses dont je n'étais pas conscient - des insécurités lors de la transition de l'adolescence à l'âge adulte. Quand j'avais environ 17 et 18 ans, j'ai commencé à voir les avantages de ce monde.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@louiseJKaplan
La paternité d'un homme est enrichie autant par son acceptation de ses aspirations féminines et enfantines que par ses souvenirs de tendre proximité avec son propre père. Un homme qui a su accepter la tendresse de son père est capable plus tard dans la vie d'être tendre avec ses propres enfants.
@manfredKyber
Les animaux ont leur côté tragique et leur côté comique, et nous ressemblent à bien des égards. Eux aussi ont leurs distinctions et leurs individualités. Beaucoup de gens croient qu'il y a un énorme fossé qui les sépare des animaux, mais ce n'est vraiment qu'un pas dans la Roue de la Vie, car nous sommes tous des enfants de l'Un. Pour comprendre un semblable, il faut le considérer comme un frère.
@ashleyMontagu
Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.
@steveEasterbrook
En tant que parent, je sais à quel point il peut être difficile d'encourager vos enfants à bien manger.
@lewisMumford
Avant tout, nous avons besoin, en particulier en tant qu'enfants, de la présence rassurante d'une communauté visible, d'un groupe intime qui nous enveloppe de compréhension et d'amour, et qui devient l'objet de notre fidélité spontanée, comme critère et point de référence pour le reste de la Race humaine.
@lakshmiPratury
Et mon père m'a laissé un héritage de son écriture à travers des lettres et un carnet. Au cours des deux dernières années de sa vie, quand il était malade, il a rempli un cahier avec ses pensées à mon sujet… Il y a des moments où je veux échanger toutes ces années où j'étais trop occupé pour m'asseoir avec mon père et discuter avec lui, et échanger toutes ces années contre un câlin. Mais trop tard. Mais c'est là que je sors ses lettres et que je les lis, et le papier qui a touché sa main est dans la mienne, et je me sens connecté à lui.
@pauloCoelho
En levant les yeux vers les nuages ou en bas vers le précipice, il réalisa que cette femme était la chose la plus importante de sa vie ; qu'elle était l'explication, la seule raison de l'existence de ces rochers, de ce ciel, de cet hiver. Si elle n'était pas là avec lui, cela n'aurait pas d'importance si tous les anges du ciel descendaient pour le réconforter – le paradis n'aurait aucun sens.
@kateReardon
Anya Hindmarch est en effet une créatrice de sacs à main ; elle a la vie fabuleuse requise, une maison de bon goût et un mari aimant. Elle est également belle et autodérision, et a cinq enfants âgés de 5 à 20 ans et un penchant philanthropique qui s'étend des soins contre le cancer au Parti conservateur britannique.
@patrickNess
Au fur et à mesure de la destruction, dit le monstre derrière lui, tout cela est remarquablement pitoyable.
@anneGrahamLotz
Vers 1998, j'ai traversé beaucoup de pressions et de luttes. Mes enfants se sont mariés à huit mois d'intervalle, mon fils a reçu un diagnostic de cancer et a subi une intervention chirurgicale et une radiothérapie majeures, ma mère a subi cinq hospitalisations potentiellement mortelles où je suis restée avec elle, le cabinet dentaire de mon mari a brûlé.
@jayLeno
Après avoir dit que la facture de l'emploi est payée, le président Obama dit maintenant qu'elle sera payée en augmentant les impôts sur 10 ans. Je n'arrive pas à savoir si c'est le genre de gars qui fait des infopublicités, ou le genre de gars qui tombe amoureux des infopublicités.
@davidORussell
Et si vous pouvez traverser cela et avoir encore un lien avec votre joie que vous avez ressentie quand vous étiez enfant, c'est une sorte de joie très mature que je trouve inspirante. Et Jennifer Lowrence a tout cela en elle, et je l'ai vue traverser cela même ces dernières années.
@billCosby
Après avoir créé le ciel, la terre, l'océan et tout le règne animal, Dieu a créé Adam et Eve. Et la première chose qu'Il leur a dite a été "Ne faites pas ça."
@shaneFilan
Après Westlife, j'étais dans un endroit effrayé, vous savez; vous avez trois enfants, et je m'inquiète de subvenir à leurs besoins, et je n'avais aucune garantie pour l'avenir.
@diaMirza
Enfant, je me souviens avoir vu à quel point mes parents avaient du mal à s'adapter et à s'adapter à l'idée de ne pas être ensemble. Ils se souciaient profondément l'un de l'autre; Ils s'aimaient. Ils ne pouvaient tout simplement pas rester ensemble parce qu'ils voulaient des choses différentes de la vie et parfois, cela arrive.
@princesseDiana
[Sur la presse :] J'adore travailler avec les enfants et j'ai appris à être très patiente avec eux.
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@ernestDimnet
Une école est un lieu par lequel il faut passer avant d'entrer dans la vie, mais où l'enseignement proprement dit ne vous prépare pas à la vie.
@rainbowRowell
Ah. » Il posa son sac à dos et sortit son carnet. « Vous travaillez sur votre projet final ? » « Indirectement », dit Cath. « Qu'est-ce que cela signifie ? t réellement sculpter un objet ; ils sculptent tout ce qui n'est pas l'objet?" "Non." Il s'assit. "Eh bien, j'écris tout ce qui n'est pas mon projet final, de sorte que quand je m'assieds pour l'écrire, c'est tout ce que restera dans mon esprit.
@tryonEdwards
Ayez toujours un livre à portée de main, dans le salon, sur la table, pour la famille ; un livre de pensée condensée et d'anecdote frappante, de maximes saines et d'apothegmes véridiques. Il imprimera dans votre propre esprit mille suggestions précieuses et enseignera à vos enfants mille leçons de vérité et de devoir. Un tel livre est un écrin de bijoux pour votre audacieux.
@brentScowcroft
Après les années 30, nous avons dit, "plus de Munich". Et cela nous a causé beaucoup de problèmes. Puis nous avons dit : « Plus de Vietnam ». Maintenant, si nous disons : « Plus d'Irak », le prochain ne sera pas un Irak. Ce sera quelque chose de différent. Vous ne pouvez pas apprendre de leçons.
@jayLeno
En fait, l'Université de Californie dit qu'elle pourrait créer un centre de recherche sur la marijuana. Vraiment? Je pensais que l'Université de Californie était un centre de recherche sur la marijuana.
@jenniferCrusie
Des instructions ? » dit Charpentier. "Ouais," dit Shane. « Tirez sur tous ceux qui regardent Agnès de façon amusante. Et quelqu'un d'autre que tu n'aimes pas. Je commence à en avoir marre de ce shi *. "Quelqu'un a besoin d'un câlin", a déclaré Carpenter. "Humour", a déclaré Shane. « Har.
@tyraBanks
Il y a quelque temps, j'ai dit : 'Vous savez, j'aime un gars - il n'a pas besoin d'être riche et célèbre - il peut être normal.' Et je me souviens que je marchais dans le centre commercial, et ce gars était comme, 'Tyra, je suis normal. Je vis avec ma maman. Je n'ai pas de voiture et je n'ai pas de travail ! Je suis vraiment normal. Et je me dis, 'Ce n'est pas normal - c'est un perdant !'
@jakeTapper
En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.
@marcelWanders
Un bon cadeau célèbre la relation entre celui qui donne et celui qui reçoit. Lorsque vous ouvrez cette boîte, vous vous dites : 'Wow, tu m'as vraiment compris.' En même temps, vous pensez que ce don ne peut venir que de cette personne.
@johnKrasinski
[Le Bureau] est incroyable. C'est un peu écrasant parce que vous ne pensez pas que tout ce que vous faites... que quelqu'un apprécie ce que vous faites est un tel plaisir et donc je sais que je l'ai dit une centaine de fois mais nous devons tout à nos écrivains.