Ryan Higa
@ryanHiga
J'essaie d'utiliser mon influence et d'autonomiser ma communauté pour toujours remettre en question le statu quo - qu'il s'agisse de problèmes politiques plus larges ou de potins YouTube.
Le dernier mot appartient toujours au public. ... Oui, c'est un sentiment des plus puissants. Celui qui vaut la peine de savourer les nuits sombres lorsque le vent souffle. D'un autre côté, il n'y a aucun moyen de savoir quand on sort dans ce cercle, si la connexion sera établie.
78
syllabes
50
mots
5
phrases
215
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanHiga
J'essaie d'utiliser mon influence et d'autonomiser ma communauté pour toujours remettre en question le statu quo - qu'il s'agisse de problèmes politiques plus larges ou de potins YouTube.
@malikYoba
J'ai toujours été un activiste, donc ma participation à la sensibilisation communautaire et à l'aide n'est qu'une extension naturelle de cela.
@carolineDhavernas
Je pense que tout doit venir de quelque chose avec lequel vous vous sentez à l'aise et que vous voulez être et parfois nous essayons de négocier cette limite, mais il n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre.
@michelleVisage
J'essaie d'être heureux autant que possible. Je ne suis vraiment pas un downer; Je déteste les victimes. Je déteste les gens dans les nécessiteux. Je suis cette personne qui essaie toujours de tirer le meilleur parti de toute situation. Je suis probablement le plus heureux quand je suis avec mes enfants ou avec un groupe de gays.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts avant que le groupe ne devienne une carrière, et j'ai toujours été un cycliste - je bmx'd, puis je suis vraiment entré - par la messagerie - je Je suis vraiment dans les vélos de route et les engrenages fixes, ce que j'ai encore.
@georgeWBush
Je voulais venir à Washington, D.C. et aider à être un président transformateur. Et je pense que l'histoire, quand ils regardent en arrière, diront que c'est un gars qui savait comment prendre des décisions et qui a pris des décisions difficiles, se tenait à côté, n'était pas motivé par le dernier sondage d'opinion, mais a été motivé par certains principes de base à partir de laquelle il ne dévierait pas.
@toniTrucks
Je pensais que je ferais toujours de Broadway, mon plan d'origine, mais cela avait déraillé.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui, lorsqu'ils entendent le mot «socialiste», deviennent très, très nerveux.
@peterGreenaway
Je voulais faire un cinéma d'idées, pas de parcelles et d'utiliser la même esthétique que la peinture, qui a toujours accordé une grande attention aux dispositifs formels de structure, de composition et de cadrage.
@kevinHenkes
Je pense que les écrivains sont des observateurs et des observateurs. Nous avons toujours les oreilles ouvertes et les yeux ouverts, donc je pourrais voir quelque chose dans la vie quotidienne qui m'inspire. Et je pense que c'est probablement plus que toute autre chose. La vie quotidienne est l'endroit où je m'inspire.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@mittRomney
J'essaie de faire le mot exactement ce que j'ai dit il y a quatre ans et ce que j'ai dit, c'est que ceux qui sont venus ici illégalement ne devraient pas avoir une voie spéciale, une voie favorisée pour devenir des résidents permanents simplement en raison d'être venus ici illégalement. Qu'ils devraient être conformes à tout le monde - ils devraient avoir la possibilité de se mettre en ligne avec tout le monde, mais ils vont à l'arrière de la ligne.
@jamesLBarksdale
Je veux que mon témoignage se tient sur ce point. Mais je soulignerais que Zona Research Inc. a montré que nous avons augmenté la part de marché entre les utilisateurs professionnels, les utilisateurs éducatifs et les utilisateurs du gouvernement au cours des derniers mois - et c'est plus récent que le rapport IDC.
@walterIsaacson
J'ai visité des emplois pour la dernière fois à son domicile de Palo Alto, en Californie. Il avait déménagé dans une chambre en bas parce qu'il était trop faible pour monter et descendre les escaliers. Il était recroquevillé dans une certaine douleur, mais son esprit était toujours tranchant et son humour vibrant.
@neillBlomkamp
Je veux faire un film qui réussit commercialement parce que cela signifie que le public plus large du cinéma du monde entier comme le film, qui est mon objectif. C'est mon travail, pour faire des films auxquels les gens réagissent.
@davidEbershoff
Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.
@bono
Ce que j'aime dans la musique pop et pourquoi je suis toujours attiré par elle, c'est qu'en fin de compte, cela devient notre musique folklorique.
@charlotteRampling
Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.
@johnLeCarre
Je pense que, de plus en plus, malgré ce qu'on nous dit un monde de communication toujours plus ouvert, il y a une terrible aliénation dans l'homme ordinaire entre ce qu'on lui dit et ce qu'il croit secrètement.
@alexaVega
J'étais tellement intimidé par les classes de spin. Je passerais toujours et que je verrais des gens sur leurs vélos si intenses. Mais un jour, ma sœur et moi avons travaillé le courage pour entrer, et maintenant nous sommes accro!
@christineEbersole
Je pensais que ma famille était vraiment drôle. Tout le monde dans ma famille était drôle. Ma mère et mon père ont tous deux de grands sens de l'humour et ont vraiment vu le drôle dans les trucs, donc je pense que c'est probablement d'où ça vient. J'essaie toujours de voir le drôle dans les choses.
@louWilliams
Je pensais que j'étais assez moyenne. Et puis il a simplement cliqué sur moi - «Yo, tu es sous-dimensionné». Je suppose que quand j'ai vieilli et que mon corps a commencé à faire mal, je me dis: "Je ne suis pas aussi grand que je le pensais." J'ai donc toujours joué avec la mentalité que j'étais plus grand que je ne l'étais.
@jeffBridges
J'ai été intéressé par la musique depuis que je suis un adolescent, toujours à écrire des chansons.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@anwarHadid
J'essaie de ne réfléchir aux attentes de quiconque, mais plutôt de me concentrer sur toujours de mon mieux. La modélisation n'a jamais été une pensée dans mon esprit en grandissant, mais ma mère a estimé qu'il était important pour moi d'être ouvert aux opportunités commerciales et d'élargir mes horizons.
@bipashaBasu
Je veux dire aux femmes que vous devez vous aimer et vous faire une priorité. Ce n'est que lorsque vous êtes heureux vous-même, pouvez-vous rendre tout le monde autour de vous heureux. Je suis toujours un rêveur et je crois toujours aux contes de fées, mais il n'y en a que peu de choses à donner à une autre personne. Vous devez garder quelque chose pour vous-même.
@natashaTrethewey
J'étais toujours très conscient de la nature de l'endroit où je grandissais à Gulfport, Mississippi, comment cet endroit façonnait mon expérience du monde. Je devais aller dans le nord-est pour les études supérieures parce que j'avais l'impression de m'éloigner de mon sud, d'être à l'extérieur, pour le comprendre.
@ianBrown
Je pense que nous sommes géniaux. Je pense que nous l'avons toujours. Et je pense que nous avons quelque chose à donner aux gens. Et je pense que dans des moments comme celui-ci, nous pouvons élever les gens. Nous le faisons pour nous-mêmes, je ne vais pas mentir. Nous voulions annoncer nos retrouvailles le lendemain des émeutes, mais il était important de jouer ensemble avant de l'annoncer.
@timWu
Je pense que, année après, sur un an, Google commence à s'aggraver au lieu de mieux. Je pense que cela arrive à une grande partie des sociétés Web, est que leur demande d'augmenter la charge utile qu'elles diffusent dans les annonces augmentent, elles finissent par dégrader et corrompre leurs propres services. Et vous pouvez le voir avec Google Maps, vous pouvez le voir avec Google Directions, où Uber est, vous savez, toujours l'une des options. Et c'est devenu exactement ce qu'ils ont dit que ce qu'ils n'ont jamais voulu, ce qui est un service de rémunération où le plus offrant obtient les meilleurs résultats.