Elizabeth Gaskell
@elizabethGaskell
Une grande affaire appelle son fils avec des termes comme affaire et amour.
Pour moi, la séparation de l'Église et de l'État est un fil qui devrait mener à travers des politiques publiques afin que nous puissions toujours reconnaître que nous faisons des lois dans ce pays, non pas sur la théologie d'un groupe particulier, mais sur la base d'une valeur couramment partagée de la constitution elle-même.
94
syllabes
54
mots
1
phrase
257
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethGaskell
Une grande affaire appelle son fils avec des termes comme affaire et amour.
@lathorFranjoTudjman
Si la Yougoslavie doit exister, elle ne peut exister qu'en tant qu'alliance, une confédération des États indépendants.
@kenyaMoore
Une fois que l'état d'Alzheimer de ma grand-mère s'est aggravé, j'ai toujours été nerveux d'obtenir des appels de ma tante Lisa qui est sa fille avec laquelle j'ai été élevé.
@johnBolton
L'échange de Bergdahl contre des combattants ennemis illégaux (terroristes, dans le langage commun), a signalé sans équivoque les talibans et Al-Qaïda qu'Obama est déterminé à se retirer de l'Afghanistan, quel que soit le coût pour les États-Unis ou ceux en Afghanistan qui se battent pour rester libre.
@krystenRitter
Les fils, les modèles et les tailles d'aiguilles ont parcouru un si long chemin depuis les Afghans de votre grand-mère. Créativement, il y a tellement de choses à entreprendre, tellement de choses avec lesquelles jouer. C'est une façon incroyable de se tourner vers l'intérieur et de sortir de votre téléphone.
@lenaHefey
Les gens qui ne sont jamais anxieux m'étonnent toujours. Le monde pourrait se séparer et ils disent: "Tout va bien!"
@barackObama
J'espère que c'est quelque chose que [Donald Trump] pense, car non seulement le président des États-Unis est quelqu'un que tout le pays cherche pour une direction, mais établit l'ordre du jour à l'international à bien des égards.
@errolMorris
Nous avons plus d'informations - une surabondance d'informations - que jamais auparavant, et peut-être moins de connaissances. C'est ce qui est particulier. Et la seule façon dont vous pouvez y faire face, je suppose, est de vous moquer de cela. Je préfère regarder Comedy Central pour les nouvelles que j'aimerais regarder une autre émission à la télévision. Peut-être que cela vous montre l'état des affaires.
@mikeLove
Écrire des chansons avec Brian et les interpréter avec Al Jardine, Dennis Wilson, Carl Wilson, David Marks, Bruce Johnston et de nombreux autres musiciens brillants au fil des ans est mon héritage, et quelque chose que je suis très fier et protecteur.
@lettyCottinPogrebin
En tant que mère d'un fils, je n'accepte pas que l'aliénation de moi soit nécessaire à sa découverte de lui-même. En tant que femme, je ne coopérerai pas à dégrader les choses féminines afin qu'il puisse être fier d'être un homme. J'aime penser que les femmes dans l'avenir de mon fils comptent sur moi.
@elyseFitzpatrick
Nous oublions l'Évangile lorsque nous négligeons notre adoption et pensons que nous ne sommes toujours qu'un serviteur embauché. Le père ne nous laisse pas venir à lui à ces termes. Nous viendrons soit des fils, soit nous resterons avec les porcs. Il ne nous laissera rien gagner de lui car il n'y aura pas de vantardise à ses yeux. Ce sera soit que Jésus et son glorieux Évangile aient la prééminence, soit nous le irons par nous-mêmes.
@marvaDawn
L'adoration ne doit pas être interprétée de manière utilitaire. Son but n'est pas de gagner des chiffres ni que notre église soit considérée comme réussie. Au contraire, la raison entière de notre culte est que Dieu le mérite. (Culte) nous plonge dans la splendeur royale du roi du Cosmos… nous offre des opportunités de profiter de la présence de Dieu de manière corporative qui nous retire du temps et dans les desseins éternels du royaume de Dieu. En conséquence, nous serons modifiés, mais pas à cause de tout ce que nous faisons. Dieu, sur qui nous sommes centrés et à qui nous soumettons, nous transformera par sa révélation de lui-même.
@desMachale
Un peu ridicule, mais vrai. La morale de cette histoire est qu'il faut séparer les hommes et les femmes lorsqu'on analyse le nombre d'organes sexuels.
@anthonyDeJasay
Les limites auto-imposées au pouvoir souverain peuvent désarmer la méfiance, mais ne garantissent aucune garantie de liberté et de biens au-delà de ceux offerts par l'équilibre entre l'État et la force privée.
@rosaDelauro
Les lieux de travail doivent répondre à la réalité de la vie familiale au 21e siècle, et permettre aux employés d'avoir sept jours de maladie par an est un strict minimum, le fait que les États-Unis sont l'un des quelques pays qui ne nécessitent pas de famille payante ou les congés de maladie sont tout simplement honteux.
@terryPratchett
Une minute aurait-elle eu d'importance? Non, probablement pas, bien que son jeune fils semblait avoir une horloge interne très précise. Peut-être que même 2 minutes seraient bien. Trois minutes, même. Vous pourriez aller à cinq minutes, peut-être. Mais c'était juste ça. Si vous pouviez partir pendant cinq minutes, alors vous iriez à dix, puis une demi-heure, quelques heures ... et ne verriez pas votre fils toute la soirée. C'était donc ça. Six heures, invite. Tous les jours. Lisez à Young Sam. Pas d'excuses. Il s'était promis cela. Pas d'excuses. Aucune excuse du tout. Une fois que vous avez eu une bonne excuse, vous avez ouvert la porte à de mauvaises excuses.
@grahamKendrick
Le culte en vérité est le culte qui découle d'une rencontre réelle avec Dieu, une réponse à l'expérience de connaître la présence et l'activité réelles de Dieu dans notre vie quotidienne. Cela n'a rien à voir avec le sentiment, en pensant aux pensées religieuses ou en ayant des expériences esthétiques dans les bâtiments de l'église; Toute religion peut vous donner ce genre de chose.
@dallasWillard
Ce que nous pensons, c'est, chez l'adulte, une question de ce que nous nous permettons de penser, et ce que nous ressentons, c'est vraiment une question de ce que nous nous permettons de ressentir. De plus, ce que nous pensons, c'est vraiment une question de ce que nous souhaitons et cherchons à penser, et ce que nous ressentons, c'est vraiment une question de ce que nous souhaitons et cherchons à ressentir. En bref, l'état de notre esprit est une question de direction dans laquelle notre testament est fixé.
@debbieReynolds
Il y a des années, la nudité n'a pas été faite aux États-Unis. Mais à cette époque de la fin des années 1950 à Vegas, il a commencé au Tropicana et s'est propagé aux autres sites. Maintenant, les showgirls disparaissent à nouveau et le Cirque du Soleil, les actes magiques et les actes d'animaux règnent à Las Vegas. Mais je ne pense pas que vous perdez complètement les émissions de boobie.
@murrayRothbard
La tendance naturelle de l'État est l'inflation. Cette déclaration choquera les personnes habituées à considérer l'État comme un comité de toute la nation dispensant ardemment le bien-être général, mais je pense que c'est néanmoins vrai.
@ashwinSanghi
L'écriture est accessoire à mon objectif principal, qui tourne un bon fil. Je me considère comme un conteur plus qu'un écrivain. L'histoire - et donc la recherche approfondie qui va dans chacun de mes livres - est beaucoup plus importante que les mots que j'utilise pour le raconter.
@kenBurns
La Seconde Guerre mondiale est étouffée de sentimentalité et de nostalgie. Ce qui est intéressant à propos du Vietnam, c'est que la sentimentalité n'est tout simplement pas là, donc on vous donne une sorte d'accès propre à elle d'une manière. C'est aussi une guerre qui représente un échec pour les États-Unis. Beaucoup de gens sont revenus en ayant l'impression de ne plus jamais vouloir en parler. Et nous avons donc développé une amnésie nationale.
@barryGardiner
Des années d'inaction gouvernementale sur la pollution atmosphérique ont fait penser aux gens que l'État ne peut même pas protéger les biens publics de base comme l'air propre.
@marvaDawn
L'adoration ne doit pas être interprétée de manière utilitaire. Son but n'est pas de gagner des chiffres ni que notre église soit considérée comme réussie. Au contraire, la raison entière de notre culte est que Dieu le mérite. (Culte) nous plonge dans la splendeur royale du roi du Cosmos… nous offre des opportunités de profiter de la présence de Dieu de manière corporative qui nous retire du temps et dans les desseins éternels du royaume de Dieu. En conséquence, nous serons modifiés, mais pas à cause de tout ce que nous faisons. Dieu, sur qui nous sommes centrés et à qui nous soumettons, nous transformera par sa révélation de lui-même.
@billyGraham
Je ne suis pas un analyseur. J'ai un fils qui analyse tout et tout le monde. Mais je n'analyse pas les gens.
@karlMarx
L'église établie anglaise ... pardonnera plus facilement une attaque contre 38 de ses 39 articles que sur 1/39 de ses revenus.
@johnKani
Oui, nous avons le pouvoir judiciaire, la Constitution, nous combattons quotidiennement le racisme, mais ce sont tous des efforts de l'État et ne sont pas les efforts de l'individu. L'individu doit s'engager à changer, l'individu doit regarder le passé et prendre la responsabilité du passé; Pour que la blessure guérisse, nous devons l'habiller ensemble.
@zackDeLaRocha
Sans juste cause de raison, sans justification légale ou morale, et sans un fil de preuve que l'Irak menace directement la sécurité des États-Unis, l'administration Bush s'est dirigée vers la guerre.
@mikeMccready
Je suis constamment étonné de leur soutien au fil des ans.
@johnGunther
L'Arkansas est une communauté curieuse et intéressante ... c'est probablement le plus intact et le moins éveillé de tous les États américains.