Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Un grand homme a laissé un mot d'ordre que l'on peut bien répéter : « Il n'y a pas d'homme indispensable »
Je déteste le mot «consommateur». Les consommateurs, contrairement aux citoyens, n'ont aucune tâche implicite, obligations ou responsabilités envers le bien commun. C'est un terme dégradant. L'utilisation de l'informatique dégrade la discussion publique.
82
syllabes
32
mots
4
phrases
205
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Un grand homme a laissé un mot d'ordre que l'on peut bien répéter : « Il n'y a pas d'homme indispensable »
@janeAusten
Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.
@seanWaltman
Je peux chanter chaque mot de la chanson thème de Honky Tonk. Il était génial. Il n'est peut-être pas ce lutteur de style Cruiserweight ou un lutteur de Bret Hart, mais je pensais qu'il était super. Il était un personnage tellement exagéré, et c'était un personnage au périphérique de la lutte.
@leChefDeJoseph
Je suis fatigué de parler qui ne vient rien, je ne rend pas malade mon cœur quand je me souviens de tous les bons mots et de toutes les promesses brisées. Il y a eu trop de discussions par les hommes qui n'avaient pas le droit de parler. Cela ne nécessite pas beaucoup de mots pour dire la vérité.
@ilonaAndrews
Je peux passer quelques appels. Il y a un gars. Dagfinn Heyerdahl. Il était avec Norse Heritage Foundation. "La Fondation Norse Heritage ne concernait pas tant le patrimoine que le fait de Viking, dans le sens le plus cliché du monde. Ils ont bu d'énormes quantités de bière, ils ont bagarré et ils portaient des casques à cornes Malgré toutes les preuves historiques du contraire. "Auparavant?" Demanda Curran. "Ils l'ont expulsé d'être ivre et violent." Curran a cligné des yeux. "Le patrimoine nordique?" "Mhm." "Ne devez-vous pas être Ivre et violent juste pour entrer? ", A-t-il demandé." À quel point est-il désordonné?
@maynardJamesKeenan
Je crois que lorsque vous entrez dans une galerie ou un musée, les pièces les plus puissantes sont celles qui n'ont pas les mots dans le coin qui vous distraient de la plus grande pièce.
@charlesManson
Je ne peux pas vous détester, mais je vous dirai cela: vous n'avez pas longtemps avant que vous ne vous tuez tous, parce que vous êtes tous fous. Et vous pouvez le projeter sur moi, mais je ne suis que ce qui vit à l'intérieur de chacun de vous.
@toddRundgren
Je crois que le mot "infidèle" n'est particulier à aucune religion. Je crois que nous sommes tous créés à l'image de Dieu, en fait, nous sommes tous Dieu, ou à un avec Dieu, à notre essence la plus profonde. Je pense que "Infidel" fait référence à celui qui ne croit pas que Dieu n'est autre que le soi. L'infidélité est la personnalité individuelle qui s'identifie au corps et aux pensées et non à la divine. Par conséquent, nous sommes tous des "infidèles" sauf les rares sacrés qui ont transcendé la notion de soi limité. Les mystiques anciens de toutes les tradautions l'ont dit.
@barackObama
Je crois, selon les mots du Dr Martin Luther King Jr., qu'il y a une chose telle que trop tard, et en ce qui concerne le changement climatique, cette heure est presque à nos portes.
@maryRoach
Je suis très hors de mon élément ici. Il y a des moments, écoutant les conversations qui se déroulent autour de moi, quand je pense que je vais perdre la tête. Plus tôt dans la journée, j'ai entendu quelqu'un dire les mots: "Je me suis senti avec une source divine de la création." Mary Roach lors d'une visite de Hadès. J'ai dû combattre l'envie de repousser ma chaise et de commencer à crier: reculer! VOUS TOUS! J'ai un coupe-boîte Arthur Findlay! Au lieu de cela, je me suis excusé tranquillement et je suis allé au bar, pour communier avec des esprits auxquels je sais me connecter.
@emilyGould
Je peux regarder en arrière et reconnaître les choses que j'ai faites et dire qui étaient fausses: contraire à l'éthique, gravement blessante, rompant les règles d'or, et cetera. Parfois, le tort était même clair à l'époque, mais pas aussi clair que maintenant. Mais j'ai fait ces choses parce que j'ai ressenti l'attrait d'une trajectoire, un sentiment d'expérience en train de s'accumuler comme vous le faites pendant que vous tournez les pages d'un roman. Je mentirais si je disais que j'étais une personne différente maintenant. Je suis la même personne. Je recommencerais tout.
@mooji
Je ne suis ni orateur ni prédicateur. Je n'ai pas pour mission de changer le monde. Je n'ai pas de mots ou d'enseignement originaux pour donner à quiconque. Je ne reflète que ce que j'ai vu et entendu - le plus ordinaire, très courant. Je n'ai aucune fascination pour les idées et l'activité nouvelles. Tout enthousiasme pour les efforts et les efforts du monde a presque disparu. Pour moi, les pensées, les mots et les actes - les activités de la vie ne sont que les ustensiles pour servir le «prasad» de l'être.
@francesWright
Je ne suis ni juif ni aux Gentils, au mahométan ni au théiste; Je ne suis qu'un membre de la famille humaine, et j'accepterais la vérité par qui ce qui a offert - cette vérité que nous pouvons tous trouver, si nous ne recherchons que des choses, pas en mots; dans la nature, pas dans l'imagination humaine; Dans nos propres cœurs, pas dans les temples faites avec des mains.
@jennyEclair
Je ne peux pas regarder d'autres personnes faire de la comédie. Dès que quelqu'un commence à être drôle, je dois m'éteindre parce que cela me dérange. Je reçois l'indigestion de la comédie. Je déteste juste que quelqu'un d'autre soit drôle. C'est mon travail.
@janeAusten
Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.
@swamiVivekananda
Je crois que la foi hindoue a développé le spirituel dans ses fidèles au détriment du matériel, et je pense que dans le monde occidental, le contraire est vrai. En unissant le matérialisme de l'Occident avec le spiritisme de l'Orient, je crois que beaucoup peut être accompli. Il se peut que dans la tentative, la foi hindoue perdra une grande partie de son individualité.
@nancyFarmer
Je suis elle qui soulève les montagnes lorsqu'elle va à Hunt, qui porte du mamba pour un bandeau et un lion pour une ceinture. Faire attention! J'avale des éléphants entiers et je cueille mes dents avec des cornes rhinocéros, je bois des rivières pour atteindre les hippopotames. Laissez-les entendre mes mots! Nhamo arrive et sa faim est super. Je suis elle qui jette des arbres au lieu de lances. L'autruche est mon oreiller et l'éléphant est mon tabouret! Je suis Nhamo qui fait de la rivière mon autoroute et envoie des crocodiles se précipiter dans les roseaux!
@happyRhodes
Je suis transparent un livre ouvert; Il n'y a pas le choix en la matière, mais le souffle de mon esprit est de l'air vivant, et les notes de mon cœur sont ce que je partage. Les mots n'étaient pas faits pour les lâches.
@harukiMurakami
Je ne peux jamais dire ce que je veux dire, c'est comme ça depuis un moment maintenant. J'essaie de dire quelque chose, mais tout ce que je reçois, ce sont des mots mauvais - les mauvais mots ou les mots opposés exacts de ce que je veux dire. J'essaie de me corriger, et cela ne fait qu'aggraver les choses. Je perds la trace de ce que j'essayais de dire pour commencer. C'est comme si j'étais séparé en deux et que je jouais à Tag avec moi-même. La moitié est de poursuivre ce gros poste gras. L'autre moi a les bons mots, mais cela ne peut pas l'attraper.
@katiePorter
Je suis devenu moi-même professeur, enseignant la faillite et la protection des consommateurs. J'ai mené une étude nationale des sociétés hypothécaires en faillite. Et ce que j'ai trouvé, c'est que les grandes banques ont régulièrement enfreint la loi.
@edmondJabes
Je crois en la mission de l'écrivain. Il le reçoit du mot, qui porte sa souffrance et son espoir en lui. Il remet en question les mots, qui le remettent en question. Il accompagne les mots qui l'accompagnent. L'initiative est partagée, comme si elle était spontanée.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@warrenBuffett
Je suis assez grave quand je dis que je ne crois pas qu'il y a, sur toute la terre en plus, autant d'alésages intensifiés qu'aux États-Unis. Aucun homme ne peut former une idée adéquate de la vraie signification du mot, sans venir ici.
@aaronLevie
Je crois qu'il y a beaucoup de marché pour chacun; Nous parlons d'un écosystème qui va soutenir des milliards d'appareils, donc un paysage concurrentiel est bon pour les consommateurs, les développeurs et les plateformes. Apple apporte une élégance fluide à ses appareils et à sa plate-forme, avec la meilleure expérience de marché pour démarrer. Google apporte un volume plus élevé d'appareils ainsi qu'un écosystème plus diversifié pour interagir. La vraie histoire ici est que Microsoft est introuvable, mettant fin à un monopole de deux décennies et créant probablement la plus grande opportunité pour les startups logicielles.
@robertRauschenberg
J'en ai assez de parler de quoi et pourquoi je fais. J'ai toujours cru que le travail est le mot. L'action est vue moins clairement par la raison. Il n'y a pas de raccourcis vers la franchise.
@randPaul
Je crois que nous devrions travailler pour mettre fin à tout le racisme dans la société américaine et défendre fermement les droits inhérents de chaque personne. J'ai clairement déclaré dans des interviews antérieures que je déteste la discrimination raciale et aurait travaillé pour mettre fin à la ségrégation. Même si cette affaire a été réglée à l'âge de 2 ans, et aucune personne sérieuse ne cherche à le revoir, sauf pour marquer des points politiques bon marché, je déclare sans équivoque que je ne soutiendrai aucun effort pour abroger la loi sur les droits civils de 1964.
@swamiVivekananda
Je suis ce que je suis et ce que je suis est toujours dû à lui; Quoi qu'il en soit en moi ou dans mes mots, c'est bon et vrai et éternel est venu vers moi de sa bouche, de son cœur, de son âme. Sri Ramakrishna est la source de cette phase de la vie religieuse de la Terre, de ses impulsions et activités. Si je peux montrer au monde un aperçu de mon maître, je n'aurai pas vécu en vain.
@henriBarbusse
Je crois que autour de nous, il n'y a qu'un seul mot de tous les côtés, un immense mot qui révèle notre solitude et éteint notre rayonnement: rien! Je crois que ce mot ne souligne pas notre insignifiance ou notre malheur, mais au contraire de notre épanouissement et de notre divinité, car tout est en nous-mêmes.
@clarenceDarrow
Je ne peux pas le dire et je ne saurai jamais combien de mots auraient pu donner naissance à la cruauté à la place de l'amour, de la gentillesse et de la charité.
@robertHSchuller
Je crois que les chrétiens croient au salut par la grâce par la foi en Jésus-Christ, pas par les œuvres. Et nous croyons que si vous êtes sauvé, Jésus devient votre Sauveur. Il vous fait une promesse. Vous pouvez faire confiance à ses promesses. Vous pouvez banquer sur ce mot.