splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, la souveraineté de la malveillance est une illusion. Essentiellement et d'origine, nous sommes tous entièrement féminins.

montage citation En fin de compte, la souveraineté de la malveillance est une illusion. Essentiellement et d'origine, nous sommes tous entièrement féminins.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, la souveraineté de la malveillance est une illusion. Essentiellement et d'origine, nous sommes tous entièrement féminins.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, la souveraineté de la malveillance est une illusion. Essentiellement et d'origine, nous sommes tous entièrement féminins.

  • 42

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 112

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, la souveraineté de la malveillance est une illusion. Essentiellement et d'origine, nous sommes tous entièrement féminins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, la souveraineté de la malveillance est une illusion. Essentiellement et d'origine, nous sommes tous entièrement féminins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Q

    Questlove

    @questlove

    À 25 ans, mon idée du succès a peut-être été plus vaine, comme: "Je serai bon le jour où il y a 20 millions de dollars dans mon compte et j'ai cette maison en particulier et la femme et 2,5 enfants." Mais à 40 ans - et je sais que c'est un peu idiot qui vous dit cela - mais tant que ma notation métacritique reste au-dessus de 80 ans, c'est tout ce qui me tient à cœur.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Le problème auquel sont confrontés nos employés ici en Amérique est plus grand que toutes les autres différences personnelles ou organisationnelles. Par conséquent, en tant que dirigeants, nous devons cesser de nous inquiéter de la menace que nous semblons penser que nous nous posons au prestige personnel de l'autre et concentrons nos efforts unis pour résoudre la blessure sans fin qui est faite quotidiennement à notre peuple ici en Amérique.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Le problème auquel sont confrontés nos employés ici en Amérique est plus grand que toutes les autres différences personnelles ou organisationnelles. Par conséquent, en tant que dirigeants, nous devons cesser de nous inquiéter de la menace que nous semblons penser que nous nous posons au prestige personnel de l'autre et concentrons nos efforts unis pour résoudre la blessure sans fin qui est faite quotidiennement à notre peuple ici en Amérique.

    en cours de vérification

    S

    Sukant Ratnakar

    @sukantRatnakar

    Il n'y a pas de fin à la cupidité. Le sommet est une illusion. La richesse est une cible en mouvement. Nous devons réaliser que nous suivons l'infini.

    en cours de vérification

    auteur Tim Tebow de la citation Pour moi, c'est pour pouvoir voir que chaque vie compte. Chaque vie est importante - peu importe où, quelle que soit la taille, peu importe la taille. J'ai pu voir cela dans tant de voyages que nous avons faits dans le monde. C'est quelque chose qui a été si révélateur pour moi. Je partage ce concept avec tous ceux avec qui je viens en contact, afin que nous puissions nous unir autour des gens. Nous pouvons nous unir autour d'une nation sous Dieu ici, et nous pouvons unir que tout le monde compte. Je pense que de nos jours en ce moment, c'est important. Les gens doivent être en mesure de voir quelque chose de plus grand qu'eux.

    Tim Tebow

    @timTebow

    Pour moi, c'est pour pouvoir voir que chaque vie compte. Chaque vie est importante - peu importe où, quelle que soit la taille, peu importe la taille. J'ai pu voir cela dans tant de voyages que nous avons faits dans le monde. C'est quelque chose qui a été si révélateur pour moi. Je partage ce concept avec tous ceux avec qui je viens en contact, afin que nous puissions nous unir autour des gens. Nous pouvons nous unir autour d'une nation sous Dieu ici, et nous pouvons unir que tout le monde compte. Je pense que de nos jours en ce moment, c'est important. Les gens doivent être en mesure de voir quelque chose de plus grand qu'eux.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Ce travail de l'artiste à découvrir un moyen d'appréhender sous la matière et l'expérience, sous des mots, quelque chose de différent de leur apparence, est d'une nature exactement contraire à l'opération dans laquelle la fierté, la passion, l'intelligence et l'habitude sont constamment engagées en nous lorsque nous Passez nos vies sans communion de soi, en accumulant comme pour cacher nos véritables impressions, la terminologie à des fins pratiques que nous appelons faussement la vie.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Ce travail de l'artiste à découvrir un moyen d'appréhender sous la matière et l'expérience, sous des mots, quelque chose de différent de leur apparence, est d'une nature exactement contraire à l'opération dans laquelle la fierté, la passion, l'intelligence et l'habitude sont constamment engagées en nous lorsque nous Passez nos vies sans communion de soi, en accumulant comme pour cacher nos véritables impressions, la terminologie à des fins pratiques que nous appelons faussement la vie.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.

    en cours de vérification

    M

    Mohit Raina

    @mohitRaina

    Je suis sûr que le public qui me regarde comme un Mahadev sait qu'en fin de compte, je suis un acteur jouant un dieu. Mais cela ne m'exonère pas d'une responsabilité sociale.

    en cours de vérification

    auteur Lily Rabe de la citation L'écriture de Theresa Rebeck est si effrayante. J'adore à quel point elle est sans excuse avec son écriture: elle n'essaie pas de rendre ses personnages sympathiques ou héroïques, elle les rend vraiment humains. J'espère que le public est capable de les aimer à la fin - ou d'avoir les sentiments qu'il veut avoir à propos de chacun d'eux - mais j'aime qu'elle n'ait pas cet programme. C'est quelque chose qui, en tant qu'actrice, m'a vraiment attrayant; Pour être simplement dans ce groupe de personnes compliquées et très humaines.

    Lily Rabe

    @lilyRabe

    L'écriture de Theresa Rebeck est si effrayante. J'adore à quel point elle est sans excuse avec son écriture: elle n'essaie pas de rendre ses personnages sympathiques ou héroïques, elle les rend vraiment humains. J'espère que le public est capable de les aimer à la fin - ou d'avoir les sentiments qu'il veut avoir à propos de chacun d'eux - mais j'aime qu'elle n'ait pas cet programme. C'est quelque chose qui, en tant qu'actrice, m'a vraiment attrayant; Pour être simplement dans ce groupe de personnes compliquées et très humaines.

    en cours de vérification

    M

    Maria Cornejo

    @mariaCornejo

    J'utilise toujours une analogie vraiment simple: si vous mettez des aliments biologiques sur votre table parce que vous vous souciez de bien manger, ne devriez-vous pas essayer de faire de même avec ce que vous mettez sur votre corps? Notre peau est notre plus grand organe. Chaque jour, vous absorbez les choses à travers. La façon dont une crème sans les bons ingrédients peut vous affecter, tout ce que vous mettez sur votre peau compte.

    en cours de vérification

    R

    Rolf Potts

    @rolfPotts

    De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Chaque fois que je pense que je deviens plus intelligent, je me rends compte que je viens de faire quelque chose de stupide. Papa dit qu'il y a trois types de gens dans le monde: ceux qui ne savent pas et ne savent pas qu'ils ne savent pas; Ceux qui ne connaissent pas et ne savent pas qu'ils ne savent pas; Et ceux qui savent et savent combien ils ne savent toujours pas. Des trucs lourds, je sais. Je pense que j'ai finalement obtenu mon diplôme des sillons qui ne savent pas aux nœuds qui ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation Un mouvement a commencé pour les écoles communes, et à la fin du 19e siècle, 91 % des Américains savaient lire et écrire.

    Robert Hass

    @robertHass

    Un mouvement a commencé pour les écoles communes, et à la fin du 19e siècle, 91 % des Américains savaient lire et écrire.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Bien sûr, je suis impoli. Je gâche la fin, non seulement de tout le livre, mais de cette pièce particulière. Je vous ai donné deux événements à l'avance, car je n'ai pas beaucoup d'intérêt à construire un mystère. Mystery m'ennuie. Cela me étouffe. Je sais ce qui se passe et vous aussi. Ce sont les machinations qui nous renvoient là-bas qui aggravent, perplexes, intérêt et m'étonnent. Il y a beaucoup de choses à penser. Il y a beaucoup d'histoire.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Bien sûr, je suis impoli. Je gâche la fin, non seulement de tout le livre, mais de cette pièce particulière. Je vous ai donné deux événements à l'avance, car je n'ai pas beaucoup d'intérêt à construire un mystère. Mystery m'ennuie. Cela me étouffe. Je sais ce qui se passe et vous aussi. Ce sont les machinations qui nous renvoient là-bas qui aggravent, perplexes, intérêt et m'étonnent. Il y a beaucoup de choses à penser. Il y a beaucoup d'histoire.

    en cours de vérification

    K

    Kingsley Amis

    @kingsleyAmis

    Vous constaterez que le mariage est un bon raccourci dans la vérité. Non, pas tout à fait ça. Une façon de redonner à la vérité. Une autre chose que vous constaterez est que les années d'illusion ne sont pas celles d'Adolescense, comme les adultes essaient de nous le dire; Ce sont eux immédiatement après, disent les années vingt du milieu, la fausse maturité si vous le souhaitez, lorsque vous êtes à fond impliqué dans les choses et perdez la tête. Votre âge, au fait, Jim. C'est à ce moment que vous réalisez pour la première fois que le sexe est important pour les autres en dehors de vous-même. Une découverte comme celle-ci ne peut pas vous empêcher de vous déséquilibrer pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    K

    Kingsley Amis

    @kingsleyAmis

    Vous constaterez que le mariage est un bon raccourci dans la vérité. Non, pas tout à fait ça. Une façon de redonner à la vérité. Une autre chose que vous constaterez est que les années d'illusion ne sont pas celles d'Adolescense, comme les adultes essaient de nous le dire; Ce sont eux immédiatement après, disent les années vingt du milieu, la fausse maturité si vous le souhaitez, lorsque vous êtes à fond impliqué dans les choses et perdez la tête. Votre âge, au fait, Jim. C'est à ce moment que vous réalisez pour la première fois que le sexe est important pour les autres en dehors de vous-même. Une découverte comme celle-ci ne peut pas vous empêcher de vous déséquilibrer pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.

    en cours de vérification

    M

    Mauro Remiddi

    @mauroRemiddi

    À la fin, sans mémoire, nous ne sommes rien. Les choses que vous dites; la façon dont vous vous sentez; la façon dont vous agissez dans certaines situations... c'est parce que vous avez un souvenir de quelque chose. Imaginez que nous construisons la pièce la plus grande et la plus solide que nous puissions avoir. Et parfois, vous devez y travailler, car les pensées se transforment en souvenirs. Parfois, ils commenceront à créer des rêves et des réalités, et ce qui s'est réellement passé change en vous au fil des ans. Je pense que c'est ainsi que l'on préserve la réalité ; nous le changeons pour qu'il reste en vie. Les pensées peuvent changer, mais le sentiment demeure.

    en cours de vérification

    auteur Mark Kozelek de la citation Mon point de vue est tellement différent aujourd'hui, à 41 ans. La principale différence entre aujourd'hui et hier, c'est que l'on se rend compte que notre temps aura une fin - et qu'elle n'est peut-être pas très éloignée. On voit son visage changer, les cheveux gris pousser. À 24 ans, on s'inquiète du jour où l'on aura 40 ans.

    Mark Kozelek

    @markKozelek

    Mon point de vue est tellement différent aujourd'hui, à 41 ans. La principale différence entre aujourd'hui et hier, c'est que l'on se rend compte que notre temps aura une fin - et qu'elle n'est peut-être pas très éloignée. On voit son visage changer, les cheveux gris pousser. À 24 ans, on s'inquiète du jour où l'on aura 40 ans.

    en cours de vérification

    auteur Keith Richards de la citation Vous êtes assis avec des gars, et vous jouez et vous dites: "Ooh, ouais!" Ce sentiment vaut plus que tout. Il y a un certain moment où vous vous rendez compte que vous venez de quitter un peu la planète et que personne ne peut vous toucher. Vous êtes élevé parce que vous êtes avec un tas de gars qui veulent faire la même chose que vous. Et quand ça marche, bébé, tu as des ailes. Vous savez que vous avez été quelque part que la plupart des gens n'auront jamais; Vous êtes allé dans un endroit spécial.

    Keith Richards

    @keithRichards

    Vous êtes assis avec des gars, et vous jouez et vous dites: "Ooh, ouais!" Ce sentiment vaut plus que tout. Il y a un certain moment où vous vous rendez compte que vous venez de quitter un peu la planète et que personne ne peut vous toucher. Vous êtes élevé parce que vous êtes avec un tas de gars qui veulent faire la même chose que vous. Et quand ça marche, bébé, tu as des ailes. Vous savez que vous avez été quelque part que la plupart des gens n'auront jamais; Vous êtes allé dans un endroit spécial.

    en cours de vérification

    P

    Peter Kropotkin

    @peterKropotkin

    L'éducation que nous recevons tous de l'État, à l'école et après, a tellement déformé nos esprits que la notion même de liberté finit par être perdue et déguisée en servitude. C'est une triste vue de voir ceux qui se croient être des révolutionnaires libérant leur haine sur l'anarchiste simplement parce que ses opinions sur la liberté vont au-delà de leurs concepts petits et étroits de liberté apprises à l'école d'État.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Quand l'opportunité est venue, la personne ne s'en rendait pas compte parce qu'elle est venue sous forme de malheur.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Quand l'opportunité est venue, la personne ne s'en rendait pas compte parce qu'elle est venue sous forme de malheur.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Davis

    @shawnDavis

    Un héritage, par définition, doit compter pour les autres, car un héritage est quelque chose que vous laissez derrière vous - vous ne serez plus là pour penser que c'est important.

    en cours de vérification

    auteur Langston Hughes de la citation À travers les histoires de ma grand-mère, la vie a évolué, s'est déplacée héroïquement vers une fin. Personne n'a jamais pleuré dans les histoires de ma grand-mère. Ils ont travaillé, comprimé ou combattu. Mais pas de pleurs. Quand ma grand-mère est décédée, je n'ai pas pleuré non plus. Quelque chose sur les histoires de ma grand-mère (sans qu'elle ne l'avait jamais dit) m'a appris l'inutilité de pleurer sur quoi que ce soit. "

    Langston Hughes

    @langstonHughes

    À travers les histoires de ma grand-mère, la vie a évolué, s'est déplacée héroïquement vers une fin. Personne n'a jamais pleuré dans les histoires de ma grand-mère. Ils ont travaillé, comprimé ou combattu. Mais pas de pleurs. Quand ma grand-mère est décédée, je n'ai pas pleuré non plus. Quelque chose sur les histoires de ma grand-mère (sans qu'elle ne l'avait jamais dit) m'a appris l'inutilité de pleurer sur quoi que ce soit. "

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.

    en cours de vérification

    P

    Pascal Mercier

    @pascalMercier

    Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    Les cyniques qui disent que le pouvoir est tout ce qui compte en politique oublie que le pouvoir sans idées n'est que l'improvisation.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Partout que le désir existe, l'ego existe, et partout où l'ego existe illusion parce que l'ego est la plus grande illusion qui soit. Même dans un mendiant qui n'a rien d'autre, vous trouverez le même ego que vous trouverez dans Alexandre le Grand, car le désir est le même. Alexandre le Grand peut avoir beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir, ce qui n'a pas d'importance; Il désire toujours. Le mendiant n'a peut-être rien, mais il le désire également.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Les fins heureuses sont tout ce que je peux faire. Je ne saurais pas comment écrire autre chose.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Les fins heureuses sont tout ce que je peux faire. Je ne saurais pas comment écrire autre chose.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Clover

    @joshuaClover

    La citation la plus importante sur la poésie et la politique que je connais provient d'un autre situationniste, Guy Debord. Il a été enfermé dans un débat avec les surréalistes français, dont beaucoup dans les années 40 et 50 faisaient partie de l'appareil du Parti communiste français. De nombreux surréalistes ont finalement plaidé pour instrumentaliser l'art à des fins politiques. Debord a contré: "Je ne veux pas mettre de la poésie au service de la révolution. Je veux mettre la révolution au service de la poésie".

    en cours de vérification

    K

    Kingsley Amis

    @kingsleyAmis

    Vous constaterez que le mariage est un bon raccourci dans la vérité. Non, pas tout à fait ça. Une façon de redonner à la vérité. Une autre chose que vous constaterez est que les années d'illusion ne sont pas celles d'Adolescense, comme les adultes essaient de nous le dire; Ce sont eux immédiatement après, disent les années vingt du milieu, la fausse maturité si vous le souhaitez, lorsque vous êtes à fond impliqué dans les choses et perdez la tête. Votre âge, au fait, Jim. C'est à ce moment que vous réalisez pour la première fois que le sexe est important pour les autres en dehors de vous-même. Une découverte comme celle-ci ne peut pas vous empêcher de vous déséquilibrer pendant un certain temps.

    en cours de vérification