Wernher von Braun
@wernherVonBraun
J'ai appris à utiliser le mot «impossible» avec la plus grande prudence.
Je veux que mes mots survivent à la traduction.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernherVonBraun
J'ai appris à utiliser le mot «impossible» avec la plus grande prudence.
@georgeEliot
L'amitié est le confort inexprimable de se sentir en sécurité avec une personne, n'ayant ni peser les pensées ni mesurer les mots.
@gervontaDavis
En ce qui concerne Baltimore, je veux dire que c'est en fait bien pire que ce que vous voyez dans «The Wire».
@faitLadapageAdapant
L'idée que le sexe est quelque chose qu'une femme donne à un homme, et elle perd quelque chose quand elle fait ça, ce qui est encore une fois pour moi. Je veux que nous élevions les filles différemment où les garçons et les filles commencent à voir la sexualité comme quelque chose qu'ils possèdent, plutôt que quelque chose qu'un garçon prend d'une fille.
@charlotteBronte
C'est l'un de mes défauts que, bien que ma langue soit parfois suffisamment rapide à une réponse, il y a des moments où il me manque malheureusement en encadrant une excuse; Et toujours, la déchéance se produit à une crise, lorsqu'un mot facile ou un prétexte plausible est spécialement voulu me faire sortir de l'embarras douloureux.
@pauloCoelho
Il y a une langue qui dépasse les mots. Si je peux apprendre à déchiffrer cette langue sans mots, je pourrai déchiffrer le monde.
@charlesMSchulz
Cher plus chéri, comment je t'aime. Les mots ne peuvent pas dire à quel point je t'aime. Alors oubliez-le.
@chrisPaul
Étant originaire de Caroline du Nord, c'est un peu lent. Il n'y a pas trop de choses là-bas, alors qu'à la Nouvelle-Orléans, il se passe toujours quelque chose. J'adore tous les gens, sortir dîner et profiter de tout ce que je veux.
@lysaTerkeurst
Parfois, ce sont les mots que nous choisissons de ne pas dire qui parlent le plus fort de notre personnage.
@charlottePerkinsGilman
Alors, quand le grand mot "Mère!" Rang une fois de plus, j'ai enfin vu sa signification et sa place; Pas la passion aveugle du passé couvain, mais la mère - la mère du monde - vient enfin, d'aimer comme elle n'avait jamais aimé auparavant - se nourrir et garder et enseigner la race humaine.
@charliePierce
Je pense qu'au cours des deux dernières années, le mot écrit a fait un retour sur Internet. Par exemple, je vois des expériences narratives plus longues là-bas. Le niveau de bruit global, cependant, continue d'augmenter. Avons-nous vraiment besoin d'écrans de télévision pour regarder lorsque nous pompons du gaz? Vraiment?
@chrisPine
À l'adolescence, c'est «comment puis-je m'intégrer? Dans la vingtaine, "Qu'est-ce que je veux faire?" Vos trentaines, "Est-ce ce que je suis censé faire?" Je pense que l'astuce est de vivre les questions. Ne vous inquiétez pas autant de ce qui nous attend mais plutôt assis dans la zone grise; être d'accord avec où vous êtes. Si vous pouvez trouver la parité entre «où vais-je? et "Quel est mon but?" Vous avez deux piliers assez solides pour votre table basse.
@charlotteBronte
C'est l'un de mes défauts que, bien que ma langue soit parfois suffisamment rapide à une réponse, il y a des moments où il me manque malheureusement en encadrant une excuse; Et toujours, la déchéance se produit à une crise, lorsqu'un mot facile ou un prétexte plausible est spécialement voulu me faire sortir de l'embarras douloureux.
@charlotteBronte
S'il y a des mots et des torts comme des couteaux, dont les lacérations profondes infligées ne guérissent jamais - couper des blessures et des insultes de bord de sérance et de poitrine de poison - donc, il y a aussi des consolations de ton trop fin pour l'oreille qui n'est pas affectueusement et pour toujours conserver leur Echo: caresser la gentillesse - aimé, s'attarda à travers toute une vie, rappelé avec une tendresse non inférieure et répondant à l'appel avec une brillance non dirigée, de ce nuage de Raven préfigurant lui-même la mort.
@chirlaneMccray
Lorsque vous regardez les dommages que de nombreuses politiques que Donald Trump ont proposées peuvent faire à nos citoyens des États-Unis - vous pouvez le comparer aux grandes tempêtes Harvey, Irma, Maria. Nous parlons de problèmes de vie ou de mort et d'abroger la Loi sur les soins abordables. Il y a des vies en jeu. Quelque chose qui affecterait des millions et des millions de personnes. Je pense que c'est totalement approprié. De toute évidence, c'est une métaphore. Il ne doit pas être pris littéralement. Mais je veux dire que lorsque je parle des dommages et du traumatisme qui a été amené dans nos vies à cause de sa présidence, c'est très réel.
@jenniferLawrence
Je veux dire, si nous régulons les cigarettes et les mots sexuels et CUSS, à cause de l'effet qu'ils ont sur notre jeune génération, pourquoi ne réglementons-nous pas des choses comme appeler les gens gras?
@rickieFowler
Quail Hollow sera toujours un endroit spécial pour moi, et gagner là-bas m'a donné un peu plus de crédibilité. Mais je veux être un gagnant multiple au PGA Tour.
@chrisRiddell
Je veux ramener le dessin aux bases, faire le plaisir qu'il peut se permettre et supprimer l'idée que c'est une sorte d'activité précieuse ou difficile. C'est une autre façon de raconter une histoire.
@charlesCapps
Les mots sont la chose la plus puissante de l'univers ... Les mots sont des conteneurs. Ils contiennent la foi ou la peur, et ils produisent après leur genre.
@joeBiden
Il n'y a pas de pouvoir inhérent au bureau de la vice-présidence. Zéro. Aucun. Tout est le reflet de votre relation avec le président. Je veux dire, Kennedy n'a jamais laissé Johnson au bureau.
@annieLennox
Je ne veux pas appartenir à une société et obligé de faire un certain type d'album. Je veux être libre.
@charlesOliveira
Je reste plus léger parce que je veux revenir à 145.
@chrisKyle
J'essaye juste d'être le moi que je suis et pas toutes ces autres conneries. Je veux juste être l'homme de la famille, et si je peux gagner de l'argent pour obtenir mon ranch et éloigner l'enfer de tout le monde, ce serait génial.
@smithWigglesworth
Le mot vivant est capable de détruire les forces sataniques.
@chrisGethard
Il y a un enseignant à la Renzo Gracie Academy à New York nommé John Danaher. Il dirige tout ce groupe de combattants nommés Danaher Death Squad, et ils révolutionnent le fonctionnement de ce monde. En fait, je suis allé m'inscrire à des cours principalement parce que, mec, s'il y a de l'innovation comme ça à New York, je veux être autour de lui.
@rushLimbaugh
Je veux que Obama ait à peser sur Ben Affleck en tant que Batman. Il est temps que Obama soit allé travailler.
@chrisBrown
Le pire moment, c'est quand je jouais et que j'étais sur le point de chanter, mais j'ai étouffé. J'avais une chatouillement dans ma gorge et j'ai commencé à tousser, et je n'ai pas pu sortir les mots. Cela a duré environ trente secondes, mais je l'ai surmonté, et heureusement, la foule ne semblait pas s'en soucier.
@carlFriedrichGauss
Tu sais que j'écris lentement. C'est principalement parce que je ne suis jamais satisfait jusqu'à ce que j'en ai dit autant que possible en quelques mots, et écrire brièvement prend beaucoup plus de temps que d'écrire longuement.
@chrisGethard
Ma tristesse m'oblige à le cacher pour que les gens ne me jugent pas. La recherche d'aide aurait fait exploser ma couverture. Pendant ce temps, ma manie me convainc que ça me rend amusant, donc je veux plonger plus loin. La recherche d'aide aurait ruiné ce bon moment.
@octaviaSpencer
Pour moi, quand vous devez vous préparer à jouer Dieu, puis à vous en éloigner, vous réalisez à quel point le travail de Dieu est difficile. Je ne veux pas ce travail.