Alexandra Bracken
@alexandraBracken
Ce qui me fait peur, c'est qu'une partie de moi comprend d'où ils viennent. Ils nous ont tout pris, tu sais? Pourquoi ne devrions-nous pas le reprendre si nous avons le pouvoir?
Je ne sais pas ma taille ni combien je pèse. Parce que je ne veux pas que quelqu'un connaisse mon identité. Je suis comme un super-héros. Appelez-moi le basket-ball.
44
syllabes
29
mots
4
phrases
126
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraBracken
Ce qui me fait peur, c'est qu'une partie de moi comprend d'où ils viennent. Ils nous ont tout pris, tu sais? Pourquoi ne devrions-nous pas le reprendre si nous avons le pouvoir?
@aPenseNoir
Il y a des artistes de la génération Y que je comprends et que je comprends totalement, et je sais de quoi ils parlent. Les gens avec qui j'ai travaillé et avec qui j'aimerais travailler. Mais il y a tout un élément d'artistes dont je ne peux pas expliquer de quoi ils parlent.
@ianMcewan
Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.
@martinAmis
Les Uruguayens ont une sorte de pureté. Je ne sais pas où ils l'ont compris, et je doute même s'ils savent d'où ils l'ont obtenu. Peut-être qu'ils n'ont pas tué leur population majeure.
@banKiMoon
La véritable mesure du succès de l'ONU n'est pas combien nous promettons, mais combien nous livrons à ceux qui ont le plus besoin de nous.
@robertBrowning
Ensuite, accueillez chaque réprimande qui rend la douceur de la Terre rugueuse, chaque piqûre qui offre ni s'asseoir ni se tenir debout, mais allez! Soyez nos joies en trois parties Pain! Efforcez-vous et maintenez bon marché la tension; Apprendre, ni rendre compte du pang; osez, ne raute jamais le throe!
@juliaFox
Il y a des moments où je sens que j'ai trop exposé, mais je sais aussi ce que je fais a touché les gens et j'ai tellement de jeunes filles qui me disent comment cela les a aidés à naviguer dans leur propre lutte personnelle et cela en vaut la peine .
@rajneesh
Alors l'état d'amour le plus élevé est la prière. Dans la prière, il y a de la communion. Dans le sexe, il y a la relation I / It, dans l'amour de la relation I / tu. Martin Buber s'arrête là-bas; Sa tradition judaïque ne lui permettra pas d'aller plus loin. Mais une étape de plus doit être prise qui n'est ni «je» ni «tu» - une relation où moi et tu disparais, une relation où deux personnes ne fonctionnent plus comme deux mais fonctionnent comme une seule. Une formidable unité, une harmonie, un accord profond - deux corps mais une âme. C'est la plus haute qualité d'amour. Je l'appelle la prière.
@johnBurroughs
Il y a tendance à y avoir cette hypothèse confortable que les armes nucléaires ne seront pas utilisées, mais je ne pense pas que cela soit justifié, et je pense que nous devrions saisir l'opportunité de cette période de stabilité et de coopération et de nous diriger vers l'élimination mondiale des armes nucléaires, comme en effet, Des gens comme Henry Kissinger et William Perry, ancien secrétaire à la défense sous Clinton, et Sam Nunn, ancien sénateur, et George Schultz, ancien sous-secrétaire d'État pour Ronald Reagan. Tous ont récemment appelé à la réalisation d'un monde nucléaire sans armes.
@bramStoker
Ensuite, un chien a commencé à hurler quelque part dans une ferme loin sur la route, un long gémissement agonisé, comme par peur. Le son a été repris par un autre chien, puis un autre et un autre, jusqu'à ce que le vent soupira doucement à travers le col, un hurlement sauvage a commencé, qui semblait provenir de partout dans le pays, en ce qui concerne l'imagination Saisissez-le à travers l'obscurité de la nuit.
@jeffHawkins
Vous ne pouvez pas imaginer combien de détails nous savons sur le cerveau. Il y avait 28 000 personnes qui sont allées à la conférence des neurosciences cette année, et chacune d'entre elles fait des recherches sur le cerveau. Beaucoup de données. Mais il n'y a pas de théorie. Il y a une petite boîte Wimpy sur le dessus.
@johnRuskin
Il y a, en effet, deux formes de mécontentement: l'une laborieuse, l'autre indolente et se plaignant. Nous respectons l'homme du désir laborieux, mais ne supposons pas que son agitation soit la paix, ou sa douceur d'ambition. C'est à cause du lien spécial de la douceur avec le contentement qu'il est promis que le doux «héritera la terre». Ni les hommes convoités, ni la tombe, ne peuvent hériter de quoi que ce soit; Ils ne peuvent que consommer. Seul le contentement peut posséder.
@michelleRodriguez
Il y a une voix en moi à laquelle je sais que les gens se rapporteront; Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le laisser s'épanouir. S'asseoir là et expliquer à un gars ce que c'est que d'être une femme de coup de pied est difficile. Je pense qu'il n'y a qu'une poignée de réalisateurs qui l'obtiennent.
@pauloCoelho
Il n'y a ni gagnants ni perdants; Il n'y a que des étapes qui doivent être passées. Lorsque le cœur humain comprend cela, il est libre et capable d'accepter des moments difficiles sans être trompé par des moments de gloire
@irvinSCobb
De toutes les villes américaines de n'importe quelle taille la plus amicale en matière d'inspection préliminaire, et sur une connaissance la plus sympathique la plus sympathique. La ville la plus heureuse, la plus gai et la plus sans soins de ce continent.
@derrickRose
La façon dont je m'habille, je m'habille totalement différent de ce que je faisais quand j'étais à l'université. Je dois - essayer - avoir l'air professionnel. Vous changez beaucoup lorsque vous êtes dans la NBA, mais je sais d'où je viens.
@andyStanley
Il y a des gens riches qui, peu importe combien Dieu envoie leur chemin, ne semblent jamais mettre leur espoir dans leurs richesses.
@dwightHenry
Ils disent que je suis un naturel, j'ai un charisme naturel. Les gens disent que. Je ne sais pas.
@wrightMorris
Il y a peu à voir, mais les choses laissent une impression. C'est une question de temps et de répétition. Comme quelque chose de vieux s'use ou out, quelque chose de nouveau porte. Les genoux du pantalon et le siège de la chaise, la poignée de la brosse et le couvercle du pot existent dans le temps mais le goût extérieur; Ils portent plus qu'ils ne s'usent. Cela ne peut pas être aidé. Ce n'est ni bon ni mauvais. C'est la nature de la vie.
@nhatHanh
Il y a une histoire dans les cercles zen sur un homme et un cheval. Le cheval galopue rapidement et il semble que l'homme sur le cheval va dans un endroit important. Un autre homme debout le long de la route, crie: «Où allez-vous?» Et le premier homme répond: «Je ne sais pas! Demandez au cheval! " C'est aussi notre histoire. Nous montons un cheval, et nous ne savons pas où nous allons et nous ne pouvons pas nous arrêter. Le cheval est notre énergie d'habitude qui nous tire, et nous sommes impuissants.
@juliaFox
Il y a des moments où je sens que j'ai trop exposé, mais je sais aussi ce que je fais a touché les gens et j'ai tellement de jeunes filles qui me disent comment cela les a aidés à naviguer dans leur propre lutte personnelle et cela en vaut la peine .
@meisterEckhart
Il n'existe que l'instant actuel ... un maintenant qui toujours et sans fin est lui-même nouveau. Il n'y a pas d'hier ni de demain, mais seulement maintenant, comme il y a mille ans et comme il y aura mille ans.
@simoneWeil
Il n'y a pas de détachement où il n'y a pas de douleur. Et il n'y a pas de douleur endurée sans haine ni mentir à moins que le détachement ne soit également présent.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême.
@noelFielding
Il y a un petit étang près de chez moi, et je vois deux cygnes là-bas tout le temps qui sont évidemment amoureux. Mais ils ressemblent au même oiseau, donc je ne sais pas s'ils sont des hommes ou des femmes, mais ils sont définitivement amoureux.
@nicolasChamfort
Bien que nous sachions et ne pouvons pas nier nos imperfections, ce n'est pas pour nous de perdre notre autonomie et notre véritable virilité.
@rylanClarkNeal
Toute la première année de ma carrière a été un vote public. Je sais exactement d'où je viens et le public a joué un rôle massif et je n'oublierai jamais cela, mais je ne devrais pas avoir à expliquer à quiconque dont j'ai besoin d'une pause.
@warrenEBurger
Il ne peut y avoir aucune supposition que la majorité d'aujourd'hui est «correcte» et que les Amish et d'autres comme eux sont «erronés». Un mode de vie étrange ou même erratique mais qui interfère sans droits ni intérêts des autres ne doit pas être condamné car il est différent.
@georgeWBush
Il n'y a qu'une seule personne qui embrasse les mères et les veuves, les épouses et les enfants à la mort de leur bien-aimé. D'autres étreignent mais après avoir commis les troupes, j'ai une responsabilité supplémentaire à étreindre et c'est moi et je sais à quoi ça ressemble.
@nancyKerrigan
Il n'y a pas d'âge, de taille ou de poids pour patiner. C'est un bon exercice quel que soit votre âge. Si vous voulez être compétitif, la plupart commencent jeune. Mais je pratique avec de nombreux concurrents adultes.