Dona Maurice ZANNOU
@donaMauriceZannou
Éloigne toi chaque jour de l'animal qui est en toi pour être un homme. C'est un combat quotidien.
Médecin : 1) Sage homme qui vit de la croyance superstitieuse que la santé est le plus grand de tous les biens. 2) Grand connaisseur du corps humain, à qui il arrive parfois de guérir des personnes bien portantes.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
163
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaMauriceZannou
Éloigne toi chaque jour de l'animal qui est en toi pour être un homme. C'est un combat quotidien.
@manalAlSharif
Le vélo a libéré les femmes du XIXe siècle de leurs maisons et de leur dépendance à l'égard des hommes. J'espère qu'en Arabie saoudite, la voiture fera de même.
@keithObrien
L'enseignement de l'église sur le mariage est sans équivoque, il est uniquement, l'union d'un homme et d'une femme et il est mal que les gouvernements, les politiciens ou les parlements devraient chercher à modifier ou à détruire cette réalité.
@louisDBrandeis
Le droit constitutionnel de la liberté d'expression a été déclaré le même en paix et en guerre. En paix aussi, les hommes peuvent différer considérablement quant à la loyauté envers nos exigences de notre pays, et une majorité intolérante, influencée par la passion ou par la peur, peut être sujet à l'avenir, comme il l'a été dans le passé, pour tamponner les opinions déloyales avec lequel il n'est pas d'accord.
@tomRobbins
L'ennemi du noir n'est pas le blanc. L'ennemi du capitaliste n'est pas communiste, l'ennemi de l'homosexuel n'est pas hétérosexuel, l'ennemi de juif n'est pas arab Ennemi des femmes n'est pas des hommes. Nous avons tous le même ennemi. L'ennemi est la tyrannie de l'esprit terne. L'ennemi est tous les experts qui pratiquent la manipulation technocratique, l'ennemi est chaque partisan de la normalisation et l'ennemi est chaque victime qui est si terne et paresseuse et faible que de se permettre d'être manipulée et standardisée.
@robertCharlesWilson
Les Néerlandais à proximité ressemblaient beaucoup aux Américains, à part leurs uniformes particuliers, et ce sont donc leurs uniformes que je me suis tiré, à moitié convaincu que je tuais, pas des êtres humains, mais des costumes ennemis, qui avaient porté leur contenu ici à partir d'un distant atterrir; Et si un homme vivant souffrait pour son asservissement à l'uniforme, ou était pénétré par les balles qui lui ont bien visé, c'était inévitable et la faute ne pouvait pas être placée à mes pieds. La mascarade privée n'était pas équivalente au courage, mais elle a permis une insensibilité qui a servi un objectif similaire.
@johnSteinbeck
La caméra n'a pas besoin d'être un appareil mécanique froid. Comme le stylo, c'est aussi bon que l'homme qui l'utilise. Cela peut être l'extension de l'esprit et du cœur.
@charlesBronson
Les critiques ne voient jamais mon rôle tel qu'il est - en tant qu'homme protégeant son jardin tuant des serpents toxiques. Au lieu de cela, ils disent que c'est juste moi qui commet une violence.
@joeMeno
Le garçon détective pense que la seule chose que tous les hommes ont en commun est leur capacité inhérente à faire des erreurs. Il raisonne, mais il y a une merveille dans la tentative, sachant que nous sommes tous destinés à échouer, mais à renoncer à la raison et à la peur à maintes reprises si délibérément.
@johnFWalvoord
La Bible est la révélation déclaratoire de Dieu à l'homme contenant les grandes vérités sur Dieu, sur l'homme, sur l'histoire, sur le salut et sur la prophétie que Dieu voulait que nous sachions. La Bible pouvait faire confiance à autant que si Dieu avait pris le stylo et écrit les mots lui-même.
@rodolfoLlinas
Les différents systèmes politiques, religions et habitudes sociales démontrent que le même cerveau peut être réglé de différentes manières. Mais la capacité de réglage est limitée. Nous ne pouvons jamais nous sentir comme un Jaguar, par exemple. Nous pouvons imaginer un homme qui croit ou qui a l'intention d'être un Jaguar, mais il n'est pas le même que d'être. Nous pouvons avoir d'autres idéologies, mais nous continuerons de rester limités par la nature de notre cerveau et de notre corps.
@sophocle
La malédiction de l'ignorance est que l'homme sans être bon ou mal est néanmoins satisfait de lui-même
@lysanderSpooner
La Constitution n'a aucune autorité ou obligation inhérente. Il n'a aucune autorité ou obligation du tout, sauf en tant que contrat entre l'homme et l'homme. Et cela ne prétend même pas être un contrat entre les personnes qui existent maintenant.
@williamWordsworth
Les nuages qui se rassemblent autour du soleil couchant, prennent une coloration sobre d'un œil, qui a continué à regarder la mortalité de l'homme.
@reginaldHoraceBlyth
L'établissement de l'harmonie intérieure ne doit être atteinte ni dans le passé ni dans le futur, mais où le passé et le futur se rencontrent, qui est le maintenant. Lorsque vous avez atteint ce point, ni l'avenir ni le passé, ni la naissance ni la mort, ni le temps ni l'espace n'existent. C'est ce qui est maintenant la libération, qui est une parfaite harmonie, à laquelle les hommes du passé et les hommes du futur doivent venir.
@lorettaChase
Le défi consiste à se détacher de Dain de Dain et de son cercle de dentenerates d'oafish », a déclaré Jessica sévèrement. "Il serait beaucoup plus rentable de se détacher pour vous-même", a déclaré sa grand-mère. "Il est très riche, sa lignée est excellente, il est jeune, fort et sain, et vous ressentez une attraction puissante." "Ce n'est pas du matériel de mari." «Ce que j'ai décrit, c'est un matériau de mari parfait.» dit sa grand-mère. "Je ne veux pas de mari." «Jessica, aucune femme ne fait, qui peut considérer objectivement les hommes. Et vous avez toujours été magnifiquement objectif.
@maxStirner
Le divin est la préoccupation de Dieu; l'homme, l'homme. Ma préoccupation n'est ni le divin ni l'humain, pas le vrai, le bien, juste, libre, etc., mais ce n'est que ce qui est «le mien» et ce n'est pas général, mais est - «unique», car je suis unique . Rien n'est plus pour moi que moi!
@peterHitchens
L'Église d'Angleterre n'a pas souvent produit de grands hommes à l'époque moderne. Mais je croyais depuis longtemps que George Bell, évêque de Chichester de 1929 à 1958, était un tel homme.
@fouadAjami
La fin des despotes est toujours étrange? Exaltant pour ceux qui ont souffert de leurs tyrannies, et pour ceux qui détiennent le despotisme dans le mépris et anti-climatique en même temps, la découverte que ces tyrans étaient des hommes petits et effrayés après tout.
@paulStrand
L'existence d'un médium, après tout, est sa justification absolue, si tant que beaucoup semblent le penser, il a besoin d'une comparaison des potentialités est inutile et hors de propos. Que la couleur d'eau soit inférieure à une huile, ou si un dessin, une gravure ou une photographie n'est pas aussi important que non plus, est sans conséquence. Avoir à mépriser quelque chose pour respecter quelque chose d'autre est un signe d'impuissance. [L'accent a ajouté] Plutôt accepter joyeusement et avec gratitude tout ce à quoi l'esprit de l'homme cherche à une réalisation de soi toujours plus pleine et plus intense.
@williamHazlitt
L'homme est un animal imaginaire: il n'est jamais aussi vraiment lui-même que lorsqu'il agit une partie.
@neilGaiman
Les Ducks de St James's Park sont tellement habitués à être nourris au pain par des agents secrets rencontrant clandestinement qu'ils ont développé leur propre réaction pavlovienne. Mettez un canard St James's Park dans une cage de laboratoire et montrez-lui une photo de deux hommes - un portant généralement un manteau avec un col en fourrure, l'autre quelque chose de sombre avec une écharpe - et il cherchera dans l'expectative.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La cécité des hommes est l'effet le plus dangereux de leur fierté; Il semble nourrir et l'augmenter; Il les prive de connaissance des remèdes qui peuvent résoudre leurs misères et peuvent guérir leurs défauts.
@geneVeith
La doctrine de la vocation traite de la façon dont Dieu travaille à travers les êtres humains pour offrir ses dons. Dieu nous donne ce jour notre pain quotidien au moyen de l'agriculteur le banquier, les cuisiniers et la dame du comptoir de caisse. Il crée une nouvelle vie - le miracle le plus étonnant de tous - au moyen de mères et de pères. Il nous protège au moyen des policiers, des pompiers et de nos militaires. Il crée. À travers les artistes. Il guérit en travaillant avec des médecins, des infirmières et d'autres qu'il a offerts, équipés et appelés aux professions médicales.
@lionelTrilling
Les définitions de l'humanisme sont nombreuses, mais que nous soyons ici que c'est l'attitude de ces hommes qui pensent que c'est un avantage de vivre dans la société et, à cela, dans une société complexe et très développée, et qui croient que l'homme accomplit son nature et atteint sa bonne stature dans cette circonstance. Les vertus personnelles que l'humanisme chérit sont l'intelligence, l'équipement et la tolérance; Le courage particulier qu'il demande est celui qui est exercé dans le soutien de ces vertus. Les qualités de l'intelligence qu'il prix principalement sont la modulation et la flexibilité.
@maimonides
L'élément corporel de l'homme est un grand écran et une partition qui l'empêche de percevoir parfaitement les idéaux abstraits; Ce serait le cas même si l'élément corporel était aussi pur et supérieur que la substance des sphères; Quel doit être le cas de plus avec notre corps sombre et opaque. Cependant, l'effort de notre esprit peut être de comprendre l'être divin ou l'un des idéaux, nous trouvons un écran et une partition entre Dieu et nous.
@frederickDouglass
Les rédacteurs constitutionnels étaient des hommes de la paix; Mais ils ont préféré la révolution à une soumission pacifique à la servitude. C'étaient des hommes tranquilles; Mais ils n'ont pas rétréci d'agitation contre l'oppression. Ils ont montré une tolérance; mais qu'ils connaissaient ses limites. Ils croyaient en ordre; mais pas dans l'ordre de la tyrannie. Avec eux, rien n'était "réglé" qui n'était pas juste. Avec eux, la justice, la liberté et l'humanité étaient "finales"; pas l'esclavage et l'oppression.
@reneCassin
L'alliance de la Ligue des nations avait envisagé de parrainer uniquement la protection de certaines catégories d'hommes: les minorités nationales et les populations de territoires contrôlées par d'autres pays.
@ingmarBergman
Les portes entre le vieil homme aujourd'hui et l'enfant sont toujours ouvertes, grandes ouvertes. Je peux me promener dans la maison de ma grand-mère et savoir exactement où se trouvent les photos, le mobilier était, à quoi ressemblait, la voix, les odeurs. Je peux déménager de mon lit la nuit aujourd'hui à mon enfance en moins d'une seconde.
@burnGorman
Les clichés sont tous vrais! Mon fils Max vient d'avoir deux ans, et il est littéralement transformé en ce jeune homme motivé du jour au lendemain! Les terribles deux ne sont pas un mythe, mais il est un tel rire d'être autour.