Ernst Ludwig Kirchner
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
Juste une autre preuve, bien sûr, de ce que je dis souvent - il faut toutes sortes pour faire un monde.
26
syllabes
21
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
@valtteriBottas
Bien sûr, il y a des races qui ont été ennuyeuses mais dans l'ensemble, c'était vraiment bon, donc je ne me plains pas.
@hectorElizondo
Parfois, je marche juste; Je me présente, comme dans l'autre sœur.
@flanneryOconnor
Vous devriez pouvoir découvrir quelque chose à partir de vos histoires. Si vous ne le faites pas, personne d'autre ne le fera.
@patrickNess
Parce qu'il savait qu'il faisait mal. Il a ressenti la douleur de ses actions - «mais il ne les a pas amenait», montre le ciel. «Les autres valent autant que leurs animaux de meute,« je montre », mais le pire est celui qui sait mieux et ne fait rien.
@oscarWilde
Je vous parie que vous aimez cette demi-heure après leur rencontre, ils s'appelleront une sœur. Les femmes ne font cela que lorsque elles se sont d'abord appelées d'autres choses.
@robertCollier
Votre vrai moi - le I Am I - est maître de cette terre, le souverain de cet empire. Vous avez à juste titre le pouvoir et la domination sur lui, tous ses habitants, et tous contenus dans son royaume.
@steveFisher
Cette alliance avec Honeywell est une étape importante de notre stratégie visant à fournir des services de remise à neuf à d'autres sociétés. Nous sommes heureux de nous appuyer sur notre relation avec Honeywell grâce à nos capacités de remise à neuf de classe mondiale.
@mariaEdgeworth
Maintenant, la flatterie ne peut jamais faire du bien; Deux fois maudit dans les dons et la réception, il devrait l'être.
@redman
Je ne veux pas aider à marquer quelqu'un d'autre et à ne pas avoir d'équité ou de propriété dans cette entreprise.
@suzanneCollins
Chaque fois que vous lisez un livre et que vous vous attachez aux personnages, c'est toujours un choc quand il va de page à l'autre et ce n'est pas exactement ce qui était dans ma tête ou ce que j'imaginais.
@saraGenn
La stratégie pour garder le studio proche, comme une dépendance à cinq pas de la maison, ou dans le grenier à côté, ou avec le studio à une extrémité et le lit de l'autre - rend l'art toujours disponible.
@rumi
Lorsque vous cessez de vous admirer et de laisser les yeux du cœur de votre vision à un autre monde, tout ce que vous faites, deviendra admirable
@rakim
Quand j'étais au lycée, l'énergie en hip-hop à ce moment-là était l'énergie du parc ... J'essayais juste de développer mon style à ce moment-là, et je pense que lorsque vous essayez de trouver votre style, vous trouve-toi.
@michaelMoore
Nous sommes le pays le plus riche du monde. Nous dépensons plus en soins de santé que tout autre pays. Pourtant, nous avons les pires soins de santé dans le monde occidental. Allez. Nous pouvons faire mieux que cela.
@jayLeno
Selon un nouveau rapport de l'ONU, les perspectives de réchauffement climatique sont bien pires que prévu à l'origine. Ce qui est plutôt mauvais, alors qu'ils avaient prédit à l'origine que cela détruirait la planète.
@edwardAbbey
Chaque changement important dans notre société, pour le bien, au moins, a eu lieu en raison de la pression populaire de pression d'en bas, de la grande masse de personnes.
@johannWolfgangVonGoethe
Lorsqu'il est jeune, on est confiant de pouvoir construire des palais pour l'humanité, mais le moment venu, il est plein de mains juste pour pouvoir retirer leurs ordures.
@willSmith
Pendant que l'autre gars dort? Je travaille. Pendant que l'autre mange de l'autre? Je travaille.
@elishaLim
Lorsque vous aimez quelque chose, que ce soit des sandwichs de confiture et de fromage ou de porter votre pyjama comme un pantalon, vous oubliez que c'était jamais autre chose que banal.
@robZombie
Je ne suis pas extrêmement politique. Je pense que tout devrait être présenté et vous pouvez faire vos propres conclusions. Dès que je sens que j'apprends quelque chose ou que j'ai prêché quelque chose, je me glaçons juste et je ne veux pas l'entendre.
@sarahJessicaParker
J'adore, j'aime, j'aime être un acteur - c'est toujours la chose la plus difficile et la plus effrayante que je fais, en dehors de la parentalité. Mais j'ai toujours été quelqu'un qui aime une journée bien remplie.
@philipTaaffe
Je suis très tolérant envers les autres arts et autres artistes. Mais ce que j'apprécie vraiment, ce que j'admire vraiment dans l'art contemporain, c'est un travail qui prend plus que ce qu'il peut parfois gérer - l'art qui se fait dans sa tête.
@tonyAbbott
Si j'étais dans un camp de réfugiés quelque part à la frontière pakistanaise, je voudrais bien sûr venir en Australie.
@marvinBagleyIii
Je veux juste montrer aux équipes que je suis un joueur général.
@yokoOno
Peut-être que l'on ressent plus de douleur lorsque les parents sont là. C'est comme quand vous avez faim, vous savez, c'est pire d'obtenir un symbole de cheeseburger que pas du tout de cheeseburger. Cela ne vous fait pas de bien, vous savez.
@mariaKang
Je pensais que si les autres pouvaient surmonter des défis incroyables pour être en forme, pourquoi mon histoire serait-elle différente?
@edwardHirsch
Le désir spirituel de poésie peut être écrasant, si j'en ai besoin pour en faire l'expérience et nommer mes propres profondeurs périlleuses et vastes espaces, mon propre bien-être.
@johnGokongwei
Que ce soit difficile ou non, il y aura quelques personnes exceptionnelles, qui s'élèvera au-dessus des autres.
@johnMorton
Le cycle de Dieu, le bien, est brisé par un seul acte de négativité. Le cycle de négativité est arrêté en choisissant le bien - non seulement une fois, mais encore et encore jusqu'à ce qu'il soit de Dieu qui prévaut dans votre vie et dans notre monde.