John Green
@johnGreen
La dépression n'est pas un effet secondaire du cancer. La dépression est un effet secondaire de la mort.
La douleur de la dépression est assez inimaginable pour ceux qui ne l'ont pas souffert, et il tue dans de nombreux cas parce que son angoisse ne peut plus être supportée. La prévention de nombreux suicides continuera d'être entravées jusqu'à ce qu'il y ait une conscience générale de la nature de cette douleur.
95
syllabes
53
mots
2
phrases
243
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
La dépression n'est pas un effet secondaire du cancer. La dépression est un effet secondaire de la mort.
@jackLayton
Chérissez chaque instant avec ceux que vous aimez à chaque étape de votre voyage.
@davidWalliams
Je recommanderais à tous ceux qui veulent faire de la comédie à la télévision pour faire la radio en premier.
@nicoleByer
Les auditions commerciales peuvent être assez humiliantes.
@mittRomney
Donald Trump se trouve être l'un de ceux qui m'ont approuvé, je ne veux pas voir le président des États-Unis.
@peterSinger
Mais je pense que la majorité des vaches, et plus encore des poulets et des porcs, mènent une vie assez misérable.
@karenElson
À l'école, j'ai tellement harcelé d'être trop grand, trop mince, trop pâle - trop tout ce qui m'a amené là où je suis maintenant, ce qui est assez ironique.
@elizabethWarren
L'Amérique avait été une économie en plein essor et en récession au début de la Grande Dépression - encore et encore et encore, des fortunes ont été anéanties, des familles ordinaires ont été écrasées sous elle.
@melissaLeong
Presque tous ceux qui aiment cuisiner ont au moins une recette qui leur a été transmise par un membre de leur famille ou de leur communauté, et ces types de recettes représentent des générations de cuisine, de test, d'ajustement et d'évolution, vous savez donc qu'elles sont mortelles.
@francoisHollande
Nous continuerons de frapper ceux qui nous menacent.
@emmettTyrrell
Bien que des millions d'Américains ronronnent avec des illusions pastel de Mohandas K. Gandhi, ceux qui vivent réellement dans la patrie de la manivelle maigre ont du mal à se débarrasser des conséquences douloureuses de son charlatanisme.
@vladimirPoutine
En règle générale, [le populisme] est pratiqué au nom de l'opportunisme politique par ceux qui ne se soucient pas des conséquences, qui ne pensent même pas à une longueur d'avance, qui ne veulent pas réfléchir et n'ont pas l'intention d'honorer leurs engagements.
@williamJenningsBryan
Et qui peut subir un préjudice par une fiscalité juste, des lois impartiales et l'application de la doctrine jeffersonienne des droits égaux pour tous et des privilèges spéciaux pour personne ? Seuls ceux dont les accumulations sont entachées de malhonnêteté et dont les méthodes immorales leur ont donné une vision déformée des affaires, de la société et du gouvernement. Accumulant par des fraudes conscientes plus d'argent qu'ils ne peuvent en utiliser pour eux-mêmes, distribuer sagement ou laisser en toute sécurité à leurs enfants, ceux-ci dénoncent comme ennemis publics tous ceux qui remettent en question leurs méthodes ou jettent la lumière sur leurs crimes.
@owenKing
J'étais assez naïve à quel point ce serait difficile de sortir de sous le nom de famille. Pas que je me plains.
@hillaryClinton
Un investissement historique dans l'emploi, une université sans dette, une participation aux bénéfices, obligeant ceux qui sont au sommet à payer leur juste part, donnant la priorité aux familles dans une économie moderne et une démocratie où la voix des travailleurs est réellement entendue. C'est pour cela que nous nous battons dans cette élection.
@randyPausch
Il est difficile de sensibiliser au cancer du pancréas - les gens qui l'obtiennent ne vivent pas assez longtemps.
@idozoKayenikan
Même si notre temps dans cette vie est temporaire, si nous vivons assez bien, notre héritage durera pour toujours.
@harlanCoben
Et j'adore le twist. J'aime te tromper une fois, j'aime te tromper deux fois, et à la toute dernière page, assez souvent - le tout dernier paragraphe parfois - j'aime simplement jouer avec ta perception une fois de plus d'une manière qui rend tout ce qui précède juste un peu différent.
@kayRedfieldJamison
Mais, avec le temps, on a rencontré de nombreux monstres, et on est de moins en moins terrifié par ceux à respecter.
@rachelDratch
Une équipe d'improvisation aurait huit gars et une femme; c'était encore assez standard. Si vous étiez une femme improvisatrice, c'était en fait un avantage parce que si vous étiez à moitié décent, vous auriez beaucoup plus de temps sur scène.
@leonardNimoy
Mais si vous parlez de travail d'art, alors je pense que vous devez vous poser des questions assez profondes sur les raisons pour lesquelles vous voulez prendre des photos et ce que vous voulez dire.
@bryceDallasHoward
Est-ce que j'aurais aimé ne jamais endurer la dépression post-partum? Absolument. Mais nier l'expérience, c'est nier qui je suis.
@rochCarrier
Y en a qui travaillent juste parce qu'ils sont assez hypocrites pour cacher leur paresse.
@jeanCocteau
Et maintenant je dois avouer l'impardonnable et le scandaleux. Je suis un homme heureux. Et je vais te dire le secret de mon bonheur. C'est assez simple. J'aime l'humanité. J'aime l'amour. Je déteste la haine. J'essaie de comprendre et d'accepter.
@pK
Ne vous souciez pas, qui rient de vous .. se soucie de ceux qui se soucient de vous.
@marySchmich
Ne soyez pas téméraire avec le cœur des autres, ne supportez pas ceux qui sont téméraires avec le vôtre.
@pabloPicasso
Les disciples sont damnés. Ce n'est pas intéressant. Ce ne sont que les maîtres qui comptent. Ceux qui créent.
@aldousHuxley
Le bonheur réel a toujours l'air assez sordide en comparaison avec les surcompensations de la misère. Et, bien sûr, la stabilité n'est pas aussi spectaculaire que l'instabilité. Et être satisfait n'a rien du glamour d'un bon combat contre le malheur, rien du pittoresque d'une lutte contre la tentation, ou d'un renversement fatal par la passion ou le doute. Le bonheur n'est jamais grand.
@toriAmos
Dansez avec les soufis, célébrez votre top dix dans les cartes de la douleur.
@johnGreen
Et d'accord, assez juste, mais il y a ce contrat non écrit entre l'auteur et le lecteur et je pense que ne pas terminer votre livre viole en quelque sorte ce contrat.