James Earl Jones
@jamesEarlJones
Et je pense que, de l'autre côté, il y avait des acteurs qui n'étaient pas aussi bons que moi, qui auraient peut-être pu s'accrocher aussi, mais qui ont commencé à tout rejeter sur la race.
D'être conscient de votre valeur, c'est le début de votre réussite
21
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEarlJones
Et je pense que, de l'autre côté, il y avait des acteurs qui n'étaient pas aussi bons que moi, qui auraient peut-être pu s'accrocher aussi, mais qui ont commencé à tout rejeter sur la race.
@ralphWaldoEmerson
Et qu'est-ce qui retient l'attention, dans les rapports de la vie, comme tout passage trahissant l'affection entre deux parties ? Peut-être ne les avons-nous jamais vus et ne les rencontrerons-nous plus jamais. Mais on les voit échanger un regard, ou trahir une profonde émotion, et nous ne sommes plus des étrangers. Nous les comprenons et prenons le plus vif intérêt au développement de la romance. Toute l'humanité aime un amant.
@dannyWallace
Enfant, tant de films m'ont donné envie de voyager... le New York de 'Ghostbusters', le Shanghai dans lequel 'Indiana Jones' a balancé quelques coups de poing. Cependant, si je devais nommer un film qui inspire le voyage, c'est devrait être 'E.T.' - surtout si je pouvais le faire en pilotant du BMX comme il l'a fait...!
@jRRTolkien
Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.
@tDJakes
Partout dans cette nation, partout dans le monde, il y a des gens qui vont à l'église aujourd'hui et ils disent qu'ils sont croyants, mais jusqu'à ce que vous puissiez prendre ce qu'on vous a enseigné et l'amener là où vous l'avez abandonné - vous ne serez jamais le radical croyant que vous devez être pour les temps dans lesquels nous vivons.
@anneLamott
[Son] travail m'a appris que vous pouviez être toutes les choses féminines traditionnelles - une mère, une amante, une auditrice, une nourricière - et que vous pouviez aussi être critique et radicale et avoir une opinion minoritaire profondément morale.
@samGyimah
En tant que député et ministre noir pendant près d'une décennie, j'étais déterminé à ne pas être défini par ma race. Je ne voulais pas être 'le politicien noir', alors qu'être noir fait partie de qui je suis.
@johnGreen
Et je me souviens vaguement qu'elle me souriait depuis le pas de la porte, l'ambiguïté scintillante d'un sourire de fille, qui semble promettre une réponse à la question, mais ne la donne jamais. La question, celle que nous nous posons tous depuis que les filles ont cessé d'être grossières, la question qui est trop simple pour être simple : Est-ce qu'elle m'aime ou est-ce qu'elle m'AIME ?
@afrikaBambaataa
La possibilité de télécharger de la musique gratuitement n'est peut-être pas positive pour les artistes d'obtenir des redevances, mais à certains égards, il est toujours bon que les gens puissent obtenir votre musique, et j'espère qu'au cours de cela, les gens voudront vous voir en direct, dans le monde entier montre. Cela pourrait vous amener là où vous voyagez partout sur la planète. Parce que maintenant les gens ont faim : "Oh, je veux voir ce mec, je veux entendre cette musique en live, je veux voir s'ils vont la remixer ou la funker différemment quand je les verrai."
@carlSagan
Le charbon, le pétrole et le gaz sont appelés combustibles fossiles, car ils sont principalement constitués de restes fossiles d'êtres d'autrefois. L'énergie chimique qu'elles contiennent est une sorte de lumière solaire accumulée à l'origine par les plantes anciennes. Notre civilisation fonctionne en brûlant les restes d'humbles créatures qui ont habité la Terre des centaines de millions d'années avant l'arrivée des premiers humains. Comme un horrible culte cannibale, nous subsistons des cadavres de nos ancêtres et de nos parents éloignés. - Dr Carl Sagan
@richardHuelsenbeck
L'art dans son exécution et sa direction dépend du temps dans lequel il vit, et les artistes sont des créatures de leur époque. L'art le plus élevé sera celui qui, dans son contenu conscient, présentera les mille problèmes du jour, l'art visiblement brisé par les explosions de la semaine dernière Les meilleurs et les plus extraordinaires artistes seront ceux qui arrachent à chaque heure les lambeaux de leur corps de la cataracte frénétique de la vie, qui, les mains et le cœur saignants, s'accrochent à l'intelligence de leur temps.
@bretStephens
Avant que le mot «démission» ne devienne un euphémisme pour être renvoyé, il évoquait un sens de l'intégrité publique et de l'honneur personnel.
@albertEinstein
Un homme doit apprendre à comprendre les motivations des êtres humains, leurs illusions et leurs souffrances.
@idrisElba
En tant qu'acteur, vous êtes formé pour faire ce qu'il faut, être politiquement correct, dire vos répliques, dire ce qu'il faut à propos des personnes avec lesquelles vous travaillez.
@annieLennox
Je veux être fidèle à qui je suis.
@garyHamel
En tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls organismes qui créent pour le simple plaisir stupide de le faire. Qu'il s'agisse d'aménager un jardin, de composer une nouvelle mélodie au piano, d'écrire un peu de poésie, de manipuler une photo numérique, de redécorer une pièce ou d'inventer une nouvelle recette de piment, nous sommes plus heureux lorsque nous créons.
@marjorieKinnanRawlings
Un homme semblera être une personne pour une femme, année après année. Elle supportera et elle supportera. Puis un jour, il fera quelque chose peut-être pas pire que ce qu'il a fait toute sa vie. Elle le regardera. Et sans aucun avertissement, il ressemblera à un varmint.
@georgeWashington
Un bon caractère moral est le premier essentiel. Il est très important non seulement d'être instruit mais d'être vertueux.
@timKaine
L'Amérique devrait vraiment s'interroger sur un président Trump, qui avait un directeur de campagne lié à Poutine, des éléments pro-poutine en Ukraine qui ont dû être renvoyés pour cette raison. Ils devraient se demander quand Donald Trump s'assoit avec Vladimir Poutine, est-ce que ce sera le résultat net de l'Amérique, ou est-ce que ce sera le résultat net de Donald Trump dont il va s'inquiéter avec toutes ses transactions commerciales. Cela serait résolu si Donald Trump publiait ses déclarations de revenus comme il a dit au public américain qu'il le ferait.
@georgeWBush
L'Amérique n'a jamais été unie par le sang, la naissance ou le sol. Nous sommes liés par des idéaux qui nous transportent au-delà de nos origines, nous élèvent au-dessus de nos intérêts et nous enseignent ce que signifie être citoyen.
@mithaliRaj
Avec les contrats centraux, vous êtes très bien pris en charge par le conseil d'administration. Vous n'avez pas besoin d'être dérangé pour quoi que ce soit d'autre. Il suffit de travailler dur et de bien faire pour le pays.
@pauloCoelho
Une feuille, lorsqu'elle tombe de l'arbre en hiver, se sent-elle vaincue par le froid ? L'arbre dit à la feuille : "C'est le cycle de la vie. Tu penses peut-être que tu vas mourir, mais tu vis en moi. C'est grâce à toi que je suis en vie, parce que je peux respirer. C'est aussi grâce à toi que je me suis senti aimé, parce que j'ai su donner de l'ombre au voyageur fatigué... Ta sève est dans ma sève, nous sommes une chose.
@samHarris
Un vrai pratiquant spirituel est quelqu'un qui a découvert qu'il est possible d'être à l'aise dans le monde sans raison, ne serait-ce que pour quelques instants à la fois, et que cette aisance est synonyme de transcendance des limites apparentes de soi.
@justinTrudeau
Chaque fois que je rencontre des gens qui ont dû faire un choix délibéré, dont les parents ont choisi le Canada, je suis jaloux. Parce que je pense que pouvoir le choisir, plutôt que d'être Canadien par défaut, est une formidable déclaration d'attachement au Canada.
@johnBrisbenWalker
En tant que machine de paix, sa valeur pour le monde sera au-delà du calcul. Une déclaration de guerre entre la Russie et le Japon serait-elle faite si, dans l'heure qui suivait, un avion planant rapidement pouvait prendre son envol de Saint-Pétersbourg et larguer une demi-tonne de dynamite au-dessus des bureaux de guerre de l'ennemi ? Une nation pouvait-elle se permettre de faire la guerre à une autre avec de tels risques en vue ?
@robertGreenIngersoll
On ne peut pas répondre aux arguments par des insultes. . . . La gentillesse est la force. . . . La colère éteint la lampe de l'esprit. Dans l'examen d'une grande et importante question, chacun doit être serein, avoir le pouls lent et calme.
@thomasCarlyle
Un homme se perfectionne en travaillant. Des jungles immondes sont déblayées, de beaux champs de semences s'élèvent à la place et des villes majestueuses ; et avec l'homme lui-même cesse d'abord d'être une jungle, et de ce fait un désert malsain. L'homme est désormais un homme.
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@jugeMillsLane
Et donc ils m'ont présenté le spectacle. Cela semblait être une bonne idée. Nous avons présenté l'émission, l'avons vendue et diffusée. Et c'est botter la queue.
@toniMorrison
Tout le temps, j'ai peur que ce qui s'est passé qui a permis à ma mère de tuer ma sœur puisse se reproduire. Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas qui c'est, mais peut-être qu'il y a quelque chose d'assez terrible pour qu'elle recommence. J'ai besoin de savoir ce que cette chose pourrait être, mais je ne veux pas. Quoi qu'il en soit, ça vient de l'extérieur de cette maison, de l'extérieur de la cour, et ça peut arriver directement dans la cour s'il le veut. Alors je ne sors jamais de cette maison et je veille sur la cour, pour que ça ne se reproduise pas et que ma mère n'ait pas à me tuer aussi.