Jean-Marc Vallee
@jeanMarcVallee
Le rock était mon truc. Cela m'influence et m'émoure, et c'est la musique qui me donne des idées ou des ailes pour voler et faire des films.
J'adore regarder des films effrayants parce que vous vous demandez toujours ce qui se passera ensuite, et c'est ce qui va se passer le «l'heure obsédante:« Vous allez toujours vouloir savoir ce qui se passera ensuite.
63
syllabes
36
mots
1
phrase
173
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanMarcVallee
Le rock était mon truc. Cela m'influence et m'émoure, et c'est la musique qui me donne des idées ou des ailes pour voler et faire des films.
@takashiMiike
Vous ne pouvez pas vraiment changer quelqu'un complètement, au fond de votre nature. Mais je pense que ce que j'ai fait, c'est de m'admettre quel genre de personne j'étais, et de se mettre en quelque sorte dans l'idée que c'est qui j'étais. Et je pense que la préservation de cette partie de moi m'aide vraiment à faire des films.
@veronicaRoth
C’est une façon de le voir. Je préfère le regarder d'une autre manière - c'est-à-dire que s'ils sont assez persistants, même de minuscules gouttes d'eau, au fil du temps, peuvent changer le rocher pour toujours. Et cela ne changera jamais.
@philippeClaudel
Je ne suis pas emprisonné dans un seul support. Dans les films, j'utilise des techniques qui ne sont pas nécessairement ce que les autres réalisateurs tentent. Lorsque j'écris des romans, j'utilise également des techniques qui peuvent fonctionner à l'encontre de celles qu'un romancier utiliserait.
@sharmilaTagore
Lorsque vous faites un film pour de l'argent ou pour aider un ami, soyez clair sur les motivations, puis terminez ce qui doit être fait.
@josePadilha
J'adore la netteté et le ton politique de Robocop et je pense qu'un tel film est désormais nécessaire.
@sophieMarceau
C'est quelque chose que les actrices doivent traverser et je pense qu'ils ont hâte d'être nus dans un film. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est quelque chose que tu dois épuiser
@lyndaObst
Je pense qu'il y a toujours des parties d'acteurs, et puis il y a des pièces de cinéma, et un acteur toujours acteur jusqu'à ce qu'il fasse une partie du film.
@jamesFranco
Il était tellement. Si sale, et se déplaçant devant moi, et mignon. J'étais amoureux de lui, surtout parce qu'il me parlait.
@paulRamadge
Quelque chose de très spécial s'est joué dans les vallées et montagnes pittoresques, les villes et les villages de la France au cours des trois dernières semaines. Pour tous ceux qui apprécient le sport, ce fut un privilège et une inspiration à regarder.
@madchenAmick
J'ai vraiment adoré les sorcières d'Eastwick, le film avec Michelle Pfeiffer et Jack Nicholson et Cher.
@miloVentimiglia
J'ai à peu près grandi à l'ère Clubber Lang / Ivan Drago. C'était plus mon temps. J'ai toujours été un fan des films, même le cinquième, que je sais que certaines personnes ne se souciaient pas, je les ai toujours appréciées.
@gillianJacobs
Je veux qu'il y ait des tonnes, des tonnes et des tonnes et des tonnes de films avec des femmes.
@ramCharan
Si «Dhruva» n'avait pas réussi, cela ne me dérange pas d'appeler ces films expérimentaux.
@kateBeckinsale
Tout le monde aime l'opprimé, parce que tout le monde se sent comme l'opprimé. Peu importe votre réussite, vous pensez toujours: «Personne n'est assez gentil pour moi!
@karlGlusman
Bien que j'aime les films de pop-corn - je serai totalement là pour voir «Star Wars» - il est rare de voir quelque chose dans un cinéma qui va au-delà de nos attentes.
@randeepHooda
Vous devez faire suffisamment de bruit pour être jeté dans les bons films, et la meilleure façon de faire ce bruit est de faire beaucoup de bon travail.
@rihanna
J'adore lire les gens. J'aime vraiment regarder, observer et pouvoir comprendre une personne, la raison pour laquelle ils portaient cette robe, la raison pour laquelle ils sentent comme ils le font.
@leeMack
J'adore acheter des choses que je n'achèterais pas normalement, en particulier les cigares.
@lucasMoura
J'adore jouer au football - quand je joue, je suis heureux - mais aussi, je suis une personne normale.
@lucyChristopher
Je n'ai pas regardé en arrière, mais je savais que tu regardais toujours. Cela semble probablement bizarre, mais je pouvais juste le sentir. Les poils sur mon cou se hérissaient lorsque vous cliquez des yeux.
@vilayanurSRamachandran
Voici un neurone qui tire lorsque j'atteins et saisit quelque chose, mais il tire aussi quand je regarde Joe atteindre et saisir quelque chose. ... C'est comme si ce neurone adopte le point de vue de l'autre personne.
@robertSikoryak
Les personnages ont du désespoir et cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Ce n'est peut-être pas juste parce que je réponds aux adaptations qui lissent les bords.
@billyBobThornton
Je sais que j'aimais la musique avant d'avoir adoré les films, simplement parce que je n'ai pas vu de films comme un enfant.
@wSomersetMaugham
Pourquoi avez-vous regardé le coucher du soleil? Philip a répondu avec sa bouche pleine: parce que j'étais heureux.
@umbertoEco
J'adore le secret de l'écriture de fiction. Quand j'écris un roman, je ne dis à personne ce que je fais. Je vis dans mon monde privé. Et c'est une grande sensation.
@terylRothery
Je n'ai pas été enfermé dans la science-fiction bien que je l'adore - principalement pour les fans ... c'est formidable de sortir et de faire toutes ces conventions et de les remercier d'avoir soutenu le spectacle. Mais ça a été un mélange ... Je veux dire que j'aime (aussi) les chiens chauds et les flous (comme Cedar Cove et les chiens de mes meilleurs amis).
@charlesBukowski
Je fais semblant de comprendre parce que je ne veux pas que quelqu'un soit blessé
@kurtVonnegut
La lecture d'un roman, la guerre et la paix par exemple, n'est pas un catnap. Parce qu'un roman est si long, lire un, c'est comme être marié pour toujours à quelqu'un que personne ne connaît ou ne se soucie.
@aliceFulton
Rien ne se déroulera pour nous à moins que nous ne nous dirigeons vers ce qui nous regarde comme rien: la foi est une cascade.