Guy Pearce
@guyPearce
Je m'intéresse à l'exploration psychologique de la nature humaine, et cela se produit juste sous la forme de la réalisation de films.
Mes photographies rappellent les souvenirs de la race humaine.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyPearce
Je m'intéresse à l'exploration psychologique de la nature humaine, et cela se produit juste sous la forme de la réalisation de films.
@arianaDebose
Je suis une femme. Je fluctue, je gonfle - un jour je suis sinueux, un jour je suis maigre. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de jours où je me réveille avec un peu de dysmorphie corporelle ou de me sentir conscient, mais cela fait partie de l'expérience humaine, donc j'essaie de choisir des vêtements qui embrassent et flattent le corps que j'ai .
@micGeronimo
Je suis humain, donc je mentirais si je disais que ce n'est pas des moments où tu as asseoir comme putain de tous ces niggas est poppin quoi de neuf?
@steveJobs
Je suis optimiste dans le sens où je crois que les humains sont nobles et honorables, et certains d'entre eux sont vraiment intelligents. J'ai une vision très optimiste des individus.
@giaCoppola
Je suis tellement attiré par la photographie parce que vous pouvez transmettre une histoire complexe dans un seul cadre.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@mayaAngelou
Je suis comme toi - je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille. Et j'essaye d'être chrétien. Je suis toujours étonné quand les gens se dirigent vers moi et disent: «Je suis chrétien». Je pense toujours: «Déjà? Vous l'avez déjà? J'y travaille. Et à mon âge, je vais toujours y travailler à 96 ans.
@edwardEnninful
Je n'avais jamais rien vu de tel dans ma vie. Quelqu'un remet en question si flagrant les idées de race, de genre et de sexualité. D'une certaine manière, il était comparable à David Bowie, sauf que Prince a apporté cela à la communauté noire.
@joshuaKimmich
Je suis évidemment conscient que le bilan en tête-à-tête de l'Allemagne avec l'Italie n'est pas particulièrement positif. J'ai moi-même des souvenirs de quelques rencontres précédentes. J'avais 11 ans pour la déception de 2006 et le match 2012 est évidemment beaucoup plus frais dans ma mémoire.
@dawnLundyMartin
Je suis intéressé est l'oblique en tant que concept profondément lié à l'expérience vécue humaine, pas séparée de celle-ci. J'écoutais une interview avec le réalisateur Stephen Frears sur NPR l'autre jour et il a dit: "La vie des gens n'est jamais ce que vous pensez qu'ils sont", ou quelque chose comme ça. Les vies humaines sont obliques. Il est logique pour moi que les y assister dans la langue soit aussi.
@simonGray
Je suis fanatique du sport: il me semble quelque chose de presque religieux dans le fait que les êtres humains peuvent organiser le jeu, l'esprit de jeu.
@ntobakaShange
Je suis déterminé à l'idée que l'une des rares choses que les êtres humains ont à offrir est la richesse des réponses émotionnelles inconscientes et conscientes à être vivante. ... Le type d'estime qui est donné à la luminosité / l'intelligence efface les personnes moyennes ou les apprenants lents de participer pleinement à la vie humaine, en particulier la vie technique et intellectuelle. Mais vous ne pouvez exclure aucun être humain de la participation émotionnelle.
@albertBrooks
J'ai toujours aimé penser à l'avance. Pas stupide à l'avance. Cent ans ne m'intéresse pas. Mais 20 ans m'intéresse, et plus pour ce qui arrive aux humains par opposition aux choses.
@alexandraDaddario
Je suis sur le moment de ma carrière maintenant, où je peux prendre un peu de temps pour trouver exactement quels rôles je veux faire et ne pas travailler dans un coin. J'adore agir et j'aime qui je deviens, à mesure que j'évolue en tant qu'être humain. Mon travail est une partie importante de moi, qui peut être en bonne santé ou non, j'ai donc besoin de faire des choses que j'aime. Je veux raconter des histoires intéressantes, découvrir des choses sur moi-même et d'autres personnes. La seule façon de le faire est de ne pas prendre des emplois qui me semblent répétitifs ou ennuyeux car alors vous êtes coincé à faire ce travail au lieu de trouver la chose qui vous parle.
@lawrenceOsborne
Je vais parier qu'il n'y a pas un être humain sur Terre qui ne croit pas à la chance, aussi rationnels ils prétendent être dans la vie publique. En réalité, la majeure partie de la vie humaine est la chance - et, bien sûr, son opposé plus sombre et plus répandu. Il suffit de vivre assez longtemps pour découvrir les deux.
@malcolmX
Je suis pour la vérité, peu importe qui le dit. Je suis pour la justice, peu importe pour qui il est pour ou contre. Je suis un être humain, avant tout, et en tant que tel, je suis pour quiconque et tout ce qui profite à l'humanité dans son ensemble.
@johnPerryBarlow
Je suis membre de cette moitié de la race humaine qui est enclin à diviser la race humaine en deux types de personnes. Ma ligne de division se déroule entre les personnes qui ont envie de certitude et les gens qui font confiance.
@naomiScott
Je suis conscient des décisions que je prends et de la responsabilité que j'ai comme modèle. Je ne ignorerais pas cela. C'est un privilège. Cela ne veut pas dire que les gens ne font pas d'erreurs - nous sommes tous humains. Personne n'est parfait. Je vais juste être moi-même.
@richardMisrach
Je ne suis pas intéressé par la photographie des victimes. Photographier des personnes souffrant et la mettre sur un mur de musée est trop bizarre.
@eckhartTolle
Les humains mangent de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Soudain, ils commencent à couper la réalité en morceaux, c'est ce que fait l'esprit pensant.
@leCadreDeEtggar
Je ne dis pas que je ne ressens pas les gens dans la vie comme le mal, mais l'écriture n'est pas un lieu d'aliénation; L'écriture est l'endroit où nous pouvons essayer d'être humain. Je pense qu'il y a des artistes dont les œuvres sont misanthropiques. Quand je vois ce genre de choses, je pense, ils sont intelligents, mais je n'ai pas besoin d'art pour me dire que les gens sont des connards. Je peux juste aller dans les rues.
@alexAbreu
Je suis sincère et je suis humain. Je fais des erreurs ou je fais les choses correctement, mais je suis humain malgré tout. Je parle de ma douleur et de ma joie, et je ne le dis pas avec des mots mais principalement avec des couleurs et des formes. C'est ce que j'ai essayé de faire avec la plus grande sincérité et l'humilité d'un enfant.
@jessicaChastain
Je suis un chuchoteur d'ombre: je me cache dans l'ombre. Et j'ai tendance à éviter les endroits où je pourrais être photographié et me retrouver avec ma photo dans la presse.
@williamHartnell
Je ne suis pas lâché, c'est juste l'association de la question Dalek, cet objet mobile mécanique, je commence à le trouver distrayant. Et ils étaient difficiles à jouer, parce que vous ne regardez pas dans les yeux humains. Vous regardez un objet métallique, en vous déplaçant avec une voix off.
@mayaHawke
Je ne suis pas particulièrement intéressé par mon téléphone. Je suis intéressé par le contact humain. Je pense que les téléphones ont créé une certaine incapacité sociale; Cela a rendu les gens socialement déficients.
@nickZinner
Je suis un grand fan de Henri Cartier-Bresson, le photographe français qui a eu toute cette approche "moment décisif" pour prendre des photos, d'avoir plusieurs éléments alignés dans le cadre.
@sophieOkonedo
Je suis attiré par des histoires sur des gens ordinaires qui se sont emmêlés dans un événement extraordinaire, une idée ou une émotion. Je ne dis pas que je n'aime pas les films sur les super-gens ou les super-doctateurs, mais ma préférence est pour les histoires sur la façon dont nous traversons cette vie, ce que c'est que d'être humain, parce que je suis toujours en difficulté moi-même moi-même moi-même .
@charlieKaufman
Les humains sont incapables de stocker solidement des clés cryptographiques de haute qualité, et ils ont une vitesse et une précision inacceptables lors de l'exécution des opérations cryptographiques. (Ils sont également grands, coûteux à entretenir, difficiles à gérer et ils polluent l'environnement. Il est étonnant que ces appareils continuent d'être fabriqués et déployés. Mais ils sont suffisamment omniprésents pour que nous devions concevoir nos protocoles autour de leurs limites.).
@alisonJackson
Je ne suis pas satirique d'une manière traditionnelle. Ce que je fais, c'est plus de créer des caricatures et des caricatures. Je commente la nature de la façon dont nous vivons à travers la photographie et comment vous pouvez tordre un angle pour créer une perception différente d'une personne.
@simonGray
Je suis fanatique du sport: il me semble quelque chose de presque religieux dans le fait que les êtres humains peuvent organiser le jeu, l'esprit de jeu.