![auteur John Krasinski de la citation Je suis tombé amoureux de spectacles comme «Homeland» et «The Wire». Et je pense que «l'Office» est dans une catégorie comme ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-krasinski-tVtKaYVkZiMW84wiCfrNsoilE4W4ICTKXxzIJhKsWgSrlrVZwxQ5ca9PRmNinFRMGcUqvBdT240Pwm5iZLF1WX9Rn2XyiFXqxsIMUO39bvwznYpv64vKPZODnMCvjVQ0.png&w=3840&q=100)
John Krasinski
@johnKrasinski
Je suis tombé amoureux de spectacles comme «Homeland» et «The Wire». Et je pense que «l'Office» est dans une catégorie comme ça.
Savez-vous ce qu'est l'amour? L'amour est un pouvoir absolu de l'auto-totalité. L'amour n'est pas ce que vous pensez que l'amour est. L'amour est une force. L'amour est une bonté, comme la piété. Il n'y a pas de limite. Il n'y a pas de pénurie. Il n'y a pas de négociation.
72
syllabes
50
mots
8
phrases
195
lettres
58%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKrasinski
Je suis tombé amoureux de spectacles comme «Homeland» et «The Wire». Et je pense que «l'Office» est dans une catégorie comme ça.
@peterBerg
Je suis assez franc sur mon amour et mon admiration pour les militaires. L'un des avantages de la réalisation de films est que vous pouvez suivre vos propres passions, et je crois avec passion que nous ne faisons pas suffisamment d'attention et de respect à nos anciens combattants. Pas seulement nos vétérans blessés, mais tous les anciens combattants.
@eltonJohn
J'ai assez de chance et assez riche pour pouvoir acheter des photographies et acheter de l'art qui m'inspire au jour le jour. Je ne veux pas de Picasso sur mon mur; C'est un grand art, mais c'est de l'art mort pour moi. Je préfère avoir une photo de quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler qui m'inspire vraiment.
@sizzla
Je montre vraiment aux gens ce qui se passe. Je leur montre l'amour. Vous dépensez des armes à feu et des drogues et des bombes et des trucs comme ceux-ci et vous ne tendez toujours pas la main aux personnes qui souffrent. Vous avez trouvé de l'argent pour faire des bombes et des armes destructrices, mais vous ne trouvez pas d'argent pour aider les personnes souffrant.
@bobbyCannavale
Je reçois beaucoup de gars romantiques sans intérêt qui ont l'air bien et tombent amoureux des ordures.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons depuis l'âge de 10 ans et j'ai toujours eu un penchant pour les rimes. J'ai commencé à écouter le hip hop à travers mes amis et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@alexaHirschfeld
Je suis vraiment ravi de créer une expérience pour les récepteurs. Beaucoup d'expéditeurs sont également des récepteurs, mais nous avons initialement construit le produit pour l'expéditeur de pouvoir inviter leurs invités, et nous n'avions pas vraiment d'expérience en récepteur.
@felicityJones
Je suis très excité de pouvoir monter sur une planche à roulettes et une planche à roulettes dans la rue maintenant. C'était quelque chose que je n'ai jamais pensé pouvoir faire. J'ai conquis mes peurs.
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.
@troianBellisario
Tomber est effrayant mais une bonne pratique pour la vie. Nous devons tomber. Amoureux. Par amour. Dans de nouvelles expériences. Hors de vieilles habitudes. Plus profond et plus loin dans nous-mêmes. Nous devons tomber, la vie tombe en avant. Le seul choix que nous avons est de savoir comment nous lâchons.
@gabrielleUnion
Je ne vais pas changer le monde pendant la nuit. C'est une personne à la fois, et j'espère que ce sont des gens en postes de pouvoir qui peuvent aider les gens à occuper ces rôles et à vraiment, vraiment, adopter vraiment le casting daltonien.
@johnKasich
Je ne suis pas sûr de vouloir ressembler à un candidat. Je veux juste ressembler à un Américain qui essaie de rendre ce pays un sacré beaucoup plus fort. Pas un politicien typique, mais quelqu'un qui va aller faire le travail, ne pas faire attention à tous les groupes d'intérêt spéciaux, changer le statu quo, déplacer le pouvoir de Washington et remettre l'Amérique sur la piste en renforçant également nos militaires.
@nikkiBlonsky
Je suis ravi au-delà de la croyance d'être différent dans cette entreprise. Je prie pour qu'il y ait plus de rôles pour les plus grandes filles. Je prie pour que le rôle de l'intérêt amoureux, la belle fille sexy, soit joué par une femme de taille plus.
@edwardAbbey
Je suis heureux de respecter l'autorité lorsqu'il est authentique, basé sur la supériorité morale ou intellectuelle ou même technique. J'ai hâte de suivre un héros si nous pouvons en trouver un. Mais j'ai tendance à résister ou à échapper à toute sorte d'autorité basée uniquement sur le pouvoir de contraindre. Gouvernement, par exemple. L'armée a tenté de nous former à saluer l'uniforme, pas l'homme. Échoué. Je saluerai l'homme, peut-être, si je pense qu'il en est digne, mais je ne salue plus les uniformes.
@omarSy
Je suis définitivement à l'aise avec la comédie - c'est là que j'ai commencé - et c'est donc mon premier amour, pour ainsi dire, et j'ai plus de sensibilité pour cela et plus familier avec cela. Cela dit, je veux aussi être ouvert à tout le reste.
@charlieRose
Je ne suis pas un journaliste de plaidoyer - ce n'est pas ce que je fais. Mon rôle dans le journalisme est de pouvoir engager les personnes les plus intéressantes avec les meilleures idées.
@mikePiazza
Je joue au baseball parce que j'adore ça, pas parce que j'ai besoin d'argent ou d'attention. C'est pourquoi j'ai été si dévoué. J'ai accompli beaucoup de choses que personne n'a jamais pensé pouvoir, et je l'ai fait par un travail acharné.
@jonathanLethem
J'ai toujours été passionnément amoureux des films, à un tel degré que même en tant que jeune d'environ dix-neuf ou vingt ans, je pensais que j'essaierais peut-être de devenir réalisateur. La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait était parce que je sentais que je n'avais pas la bonne personnalité. À cette époque de ma vie, j'étais mortellement timide.
@ashleyRickards
Je ne dis pas que les tests standardisés sont les pires de tous les temps, mais il y a un intermédiaire et je ne pense pas que nous y sommes encore. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai un problème avec ça. Il n'y a aucun moyen qu'un enfant puisse apprendre dans une classe avec 40 à 45 personnes. J'avais le pouvoir de sortir de ce système et de poursuivre des choses que je voulais faire et je l'ai fait.
@mariaConchitaAlonso
J'ai toujours été plus en contrôle de ma vie professionnelle que ma vie personnelle. Bien que je sois une femme forte, quand je tombe amoureux, je me donne juste 100%. Je deviens secondaire.
@alexaHirschfeld
Je suis vraiment ravi de créer une expérience pour les récepteurs. Beaucoup d'expéditeurs sont également des récepteurs, mais nous avons initialement construit le produit pour l'expéditeur de pouvoir inviter leurs invités, et nous n'avions pas vraiment d'expérience en récepteur.
@sherylSandberg
Je ne prétends pas pouvoir donner des conseils à chaque personne ou à chaque couple pour chaque situation; Je fais valoir que nous n'allons pas arriver à l'égalité sur le marché du travail avant d'aller à l'égalité à la maison. Ça n'arrivera pas.
@robinGibb
Je suis vraiment heureux de pouvoir travailler avec un si nouveau talent. Dans une journée où les maisons de disques ne sont pas particulièrement douées pour encourager les jeunes auteurs-compositeurs talentueux à se manifester et à se faire exposition, je pense qu'il est important de donner aux auteurs-compositeurs de demain.
@anneFortier
Ne sous-estimez pas le pouvoir des événements qui se sont produits il y a longtemps. C'est le défaut tragique de l'homme moderne.
@josephStiglitz
Avoir un pouvoir excessif entre les mains d'un pays signifiait que le sort du monde dépendait trop de ce qui s'est passé dans ce pays.
@jenniferLoveHewitt
J'ai toujours voulu être maman. Parce que je veux donner à un enfant tous les cadeaux magiques que ma mère m'a donnés, comme l'amour et l'amitié.
@gabrielleAplin
J'ai grandi avec un piano dans la maison, et c'est là que j'ai commencé à pouvoir apprendre les choses à l'oreille. La guitare s'est produite, et je l'utilisais juste pour écrire au début. Ensuite, j'écrivais tellement que j'ai commencé à réaliser que je savais jouer, et c'est là que j'ai commencé à devenir ringard à ce sujet.
@georgeRRMartin
Je ne suis pas un écrivain qui prêche une philosophie particulière ou quelque chose comme ça, mais les grandes questions me concernent et j'aime faire réfléchir et débattre à mes lecteurs et en train de discuter et de regarder un aspect du monde ou un acte de gouvernance ou de guerre Ou le pouvoir et avoir un angle qu'ils n'avaient pas considéré auparavant, et c'est quelque chose que je m'efforce et j'espère avoir accompli.
@lakeBell
Je suis super et très ouvertement obsédé par la voix off. «Dans un monde ...» était ma lettre d'amour à l'industrie de la voix off. Et d'une certaine manière, je le considère parfois comme une audition de 93 minutes à l'industrie de la voix off pour dire: «Hé. Considère-moi!'
@ramDass
Je dois aimer les âmes des gens. Parce que je ne peux pas aimer chaque incarnation. Je dois m'identifier à ma propre âme. Et puis je peux avoir une telle compassion pour cette âme qui a une incarnation comme George Bush. Je ressens de la compassion. C'est le karma d'ici. Compassion et amour, c'est tout.