Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai réalisé que vous avez besoin d'un peu des deux: le contexte global ainsi que l'expérience de l'individu.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@mikeBirbiglia
Ma femme et moi disons toujours que nos vies sont relativement banales. C'est aussi écrivain, je suis écrivain, nous passons la plupart de notre temps à écrire et à aller au yoga à Brooklyn.
@russellTovey
Ma mère pensait que c'était la pilule qui vous rendait gay. Il y avait trop d'œstrogènes dans l'eau, et les gens ont commencé à prendre la pilule dans les années 60, et cela a rendu tout le monde gay.
@thomasMallon
Ma maison dans le Connecticut est très silencieuse, et quand j'essaie de me concentrer, je ne perment même pas le chat dans mon étude du deuxième étage.
@steveYoung
Mon objectif - et c'est mon propre petit secret - mais quand je me marie, juste pour sortir et terminer le football et, et être missionnaire dans le monde. Des endroits où Steve Young - pas que ce soit grand-chose de beaucoup d'endroits - mais d'endroits où ils n'ont aucune idée du football.
@thalia
Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.
@charlieKaufman
Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.
@jodiPicoult
Lorsque vous commencez enfin à écrire quelque chose, ne vous laissez pas arrêter ... même lorsque vous êtes convaincu que ce sont les pires ordures de tous les temps. C'est la plus grande mise en garde pour les écrivains débutants. Au lieu de cela, forcez-vous à terminer ce que vous avez commencé, puis revenez en arrière et modifiez-le.
@oliverSim
Mon objectif personnel est que j'espère juste écrire des chansons et laisser cela me soutenir comme un travail. Si je ne pouvais jamais avoir de travail de 9 à 5 et gagner ma vie en faisant cela, ce serait juste incroyable.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@robertShaw
Mes impôts à eux seuls occupent huit avocats, et quand j'obtiens enfin mon argent, ce n'est qu'un tiers de ce que je gagne. Avec les enfants à l'école et mes autres responsabilités, je ne reçois aucun changement par rapport au premier million de dollars. L'argent s'écoule comme de l'eau.
@stefanSagmeister
Mon grand-père voulait devenir peintre et designer de signe, mais a été arrêté; Mon père aurait eu un vrai talent pour la langue, mais a été arrêté. Quand j'ai exprimé le désir de devenir graphiste, je n'ai pas été arrêté.
@brandyNorwood
La musique est infinie et personnelle. Je ne veux pas me mettre dans une boîte. Je veux tout essayer et j'essaye tout. J'essaie vraiment d'écrire ce qu'il y a dans mon cœur et ce que je ressens sans beaucoup d'aide dans ce département. Il s'agit d'être courageux.
@patrickMonahan
Ma mère, elle a pu nager à travers des planètes et les transformer en tout ce qu'elle voulait - ils n'avaient pas à être ce que nous savons qu'ils étaient. Elle avait donc Jupiter dans ses cheveux, quand elle me parlait.
@guyKawasaki
Ma recommandation pour le référencement est très simple. C’est d’écrire de bonnes choses. Dans mon esprit, Google est en train de trouver de bonnes choses. Il a des milliers de personnes les plus intelligentes au monde, dépensant des milliards de dollars pour trouver les bonnes choses. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire les bonnes choses; Vous n'avez pas besoin de le tromper. Laissez Google faire son travail et vous faites votre travail.
@mariaShriver
La mort de ma mère m'a amené à genoux. Elle était mon héros, mon modèle, ma meilleure amie. Je lui ai parlé chaque jour de ma vie. J'ai vraiment essayé quand j'ai grandi pour la rendre fier de moi.
@danielSturridge
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
@tonyRobbins
Ma philosophie est de "tuer le monstre pendant que c'est petit". Le meilleur moment pour gérer une émotion "négative" est lorsque vous commencez à le ressentir pour la première fois. Il est beaucoup plus difficile d'interrompre un schéma émotionnel une fois qu'il est à part entière.
@britneySpears
Ma maison est très traditionnelle. Et j'aime «Shabby Chic». C'est une ambiance très intime. Nous passons beaucoup de temps dans la cuisine, en fait; Peut-être que mes enfants feront leurs devoirs ou ce genre de chose quand ils rentreront de l'école. J'adore ma cuisine.
@ryanAdams
Mes intentions ont été, et sont toujours, pour vraiment comprendre ce que mes idées sont musicalement et pour simplement surmonter cette chose, parce que ça fait du bien, et je pense que pour la plupart, c'est de la bonne musique. Même quand ce n'est pas le cas, j'aimerais toujours rechercher quelque chose qui pourrait être même un peu époustouflant ou choquant pour moi.
@jackNicklaus
Mes enfants aiment tous chasser et pêcher. Quand ils se réunissent, je pense que c'est ce qu'ils réunissent plus que toute autre chose.
@jeffreyRHolland
Mon propre arrière-grand-père, qui a dit simplement suffisamment: "Aucun homme méchant ne pouvait écrire un livre comme celui-ci; et aucun homme bon ne l'écrire à moins qu'il ne soit vrai et qu'il était ordonné de Dieu de le faire.
@seanHepburnFerrer
Ma mère était le rêve d'un biographe et un cauchemar. C'était un rêve parce qu'elle était une classique à écrire et tout le monde l'aime. C'était un cauchemar parce qu'il n'y a pas de scandales, de quasi-crueties, pas de trucs vraiment juteux.
@henryDavidThoreau
La nature a pris plus soin que le parent le plus affectueux pour l'éducation et le raffinement de ses enfants. Considérez l'influence silencieuse que les fleurs exercent, pas moins sur le farceur dans la prairie que la dame de la bower. Quand je marche dans les bois, je me rappelle qu'un pourvoyeur sage a été là avant moi; Mon expérience la plus délicate y est caractérisée.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@jessieJamesDecker
Ma mère est une femme magnifique et incroyable. Nous n'avions pas une tonne d'argent en grandissant, et même, à un moment donné, nous vivions sur des coupons alimentaires. Mais ma mère a quand même réussi à s'assurer que nous avons mangé sain et que nous avons toujours été nourris de repas nutritifs!
@ishmaelBeah
Ma langue maternelle, Mende, est très expressive, très figurative, et quand j'écris, j'ai toujours du mal à trouver l'équivalent anglais des choses que je veux vraiment dire à Mende. Par exemple, à Mende, vous ne diriez pas «la nuit est venue soudainement»; Vous diriez «le ciel s'est retourné et a changé ses côtés».
@paulRust
Ma mère a fait cette chose vraiment cool: quand «Pulp Fiction» est sorti en vidéo, elle a fait, comme, une «maman édition». Elle a pris deux magnétoscopes et surnommé «Pulp Fiction» d'une bande à la suivante et a édité toutes les parties qu'elle pensait inappropriées pour un enfant. C'était essentiellement, comme, les crédits d'ouverture et de fin.
@annMarieCampbell
Ma grand-mère était divorcée et elle a eu 10 enfants elle-même. Elle n'a jamais terminé ses études secondaires. Elle a commencé à vendre de la dentelle sur le bord de la route, puis a transformé cela en une entreprise de plusieurs millions de dollars - un magasin de détail vendant principalement des meubles et des appareils électroménagers.