Amanda Holden
@amandaHolden
Mon mari dit que mes orteils sont comme les saucisses de cocktail de Wall. Il se sent un picotement chaque fois qu'il les voit.
Je déteste la libéralité - neuf fois sur dix, c'est la lâcheté, et le dixième temps de principe.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaHolden
Mon mari dit que mes orteils sont comme les saucisses de cocktail de Wall. Il se sent un picotement chaque fois qu'il les voit.
@ahmadBalshe
J'espère que les pages seraient vides, et chaque fois que vous retournez la page, une belle image se formerait. L'univers sait où je vais, et je vais juste le laisser faire ce qu'il fait.
@andreiTarkovsky
UNE DÉCOUVERTE ARTISTIQUE SE PRODUIT À CHAQUE FOIS COMME UNE IMAGE NOUVELLE ET UNIQUE DU MONDE, UN HIÉROGLYPHE DE VÉRITÉ ABSOLUE. ELLE APPARAÎT COMME UNE RÉVÉLATION, COMME UN DÉSIR PASSIONNÉ ET PASSIONNÉ DE SAISIR INTUITIVEMENT ET D'UN SEUL COUP TOUTES LES LOIS DE CE MONDE, SA BEAUTÉ ET SON LUIDHEUR, SA COMPASSION ET SA CRUAUTÉ, SON INFINI ET SES LIMITES.
@betsyHodges
Je n'oublierai jamais, jamais l'électricité que je ressentais la première fois que j'écoutais la bande-son «Purple Rain» - et plusieurs fois depuis.
@samuelJohnson
Nous sommes facilement choqués par des crimes qui apparaissent à la fois dans toute leur ampleur, mais la croissance progressive de notre propre méchanceté, attachée par l'intérêt, et palliée par tous les artifices de l'auto-décei
@allegraHuston
Quand j'avais 12 ans et rencontré mon vrai père pour la première fois, j'étais terrifié que je perdais celui que j'avais déjà.
@leahBusque
La vie est comme les barres de singe: vous devez lâcher prise pour avancer. Une fois que vous avez pris la décision de sauter dans l'entrepreneuriat, assurez-vous de desserrer votre compréhension des anciens concepts afin que vous puissiez vous diriger vers de nouveaux.
@daleEarnhardt
L'atmosphère semble changer une fois que le soleil se couche et que les fans de course peuvent regarder un bon spectacle.
@markTwain
Chaque fois qu'une loi sur le droit d'auteur doit être fabriquée ou modifiée, les idiots s'assemblent.
@davidBenioff
Une fois que vous vous rendez compte que les héros meurent, tout devient encore plus terrifiant.
@aSByatt
Je détestais être romancier quand j'avais 20 ans - je n'avais rien à écrire.
@douglasKennedy
Nous n'aimons pas l'admettre, mais c'est un élément clé de l'existence humaine: le fait que la vie a le potentiel pour les choses à la fois merveilleuses et horribles.
@richardCohen
Trump est une menace, à la fois ignorante et chaotique. Sa grâce salvatrice est son incompétence.
@anaisNin
Je préfère les cages vides, Sabina, jusqu'à ce que je trouve un oiseau unique que j'ai vu une fois dans mes rêves.
@billDuke
Je médite deux fois par jour, T.M., et je fais du yoga et du tai-chi.
@alyRaisman
J'étais tellement heureux d'aller au bal pour que je puisse avoir une pause mentale parce que je travaillais si dur. C'était si bon de se sentir normal pour une fois, puis le lendemain, j'étais à nouveau au gymnase.
@alexanderHerz
Ce socialisme se développera dans toutes ses phases jusqu'à ce qu'il atteigne ses propres extrêmes et absurdités. Ensuite, un cri de déni de la poitrine titanesque de la minorité révolutionnaire et encore une fois une lutte mortelle commencera, dans laquelle le socialisme jouera le rôle du conservatisme contemporain et sera submergé dans la révolution ultérieure, encore inconnue.
@adolfAnderssen
Il est ... impossible de garder son excellence dans un petit cercueil en verre, comme un bijou, pour le retirer chaque fois que vous vouliez. Au contraire, il ne peut être conservé que par des pratiques continues et bonnes.
@joseFeliciano
Quand j'ai entendu Bob Dylan pour la première fois, je vais être honnête, je ne l'aimais pas. Mais j'étais superficiel d'esprit et je ne comprenais pas la poésie. Je viens de le juger sur son chant et sa guitare.
@altheaGibson
Dans le sport, vous n'êtes tout simplement pas considéré comme un vrai champion jusqu'à ce que vous ayez défendu votre titre avec succès. Le gagner une fois peut être un coup de chance; Le gagner deux fois prouve que vous êtes le meilleur.
@neilBlumenthal
Le jour de son lancement, Warby Barker a reçu plus de deux fois plus de visites que notre site ordinaire.
@alexisCarrel
Je vais peut-être rester à Chicago et opérer sur des êtres humains plutôt que sur des chiens. Du point de vue de l'entreprise, ce serait excellent. Mais, comme je déteste la pratique médicale, je voudrais mieux gagner peu d'argent dans le travail scientifique que dans les opérations chirurgicales.
@mikeBirbiglia
J'ai bu le Kool-Aid d'être une star du réseau. Une fois que cela ne s'est pas produit, j'ai réalisé que ce n'était pas la meilleure version de ma comédie.
@graceOgot
Chaque fois que vous voulez me voir, regardez toujours le coucher du soleil; Je serai là.
@alanGarner
Je déteste les foules. Je n'aime particulièrement pas les villes. Une ville implique la biomasse. Et la biomasse m'atteint.
@alexandraCassavetes
J'ai en quelque sorte oublié «Z Channel» après avoir quitté les airs en 1989, mais une fois que Jason Resnick of Focus Fonctionnets a fait la suggestion, je suis redevenu obsédé. Je suis toujours. Je serai probablement ainsi jusqu'à 80 ans, babillant sur «Z Channel».
@amyConeyBarrett
Les juges ne peuvent pas - et ne devraient pas essayer d'aligner notre système juridique avec l'enseignement moral de l'église chaque fois que les deux divergent. Ils devraient cependant conformer leur propre comportement à la norme de l'Église.
@amberAEntendu
J'ai une Mustang '68, qui est mon bébé. Je l'ai depuis environ six ans, ce qui est une sorte de miracle, compte tenu du nombre de fois où elle a été volée.
@alessandraMussolini
De toute évidence, je paie le fait que j'étais une actrice une fois. Mais c'était un travail comme les autres, car je n'ai rien fait de scandaleux.
@allenCGuelzo
Quand j'ai besoin d'étirer mes jambes, je peux traverser la rue jusqu'au musée et me détendre parmi les illustrations de la vie d'Abraham Lincoln. D'une certaine manière, il reflète les moitiés du personnage propre de Lincoln - l'une toutes les blagues et les bouffons, l'autre tous au sérieux. S'il pouvait absorber à la fois sa personnalité, je pense que je peux aussi.