Betty Gilpin
@bettyGilpin
Je suis allé à l'école de théâtre où il y a beaucoup de visages et de pleurs, et beaucoup de gants pour enfants.
Je suis allé dans l'Himalaya une demi-douzaine de fois et j'adore ça. Je suis juste fatigué d'aller littéralement douze fuseaux horaires à travers le monde. Je préfère aller six fuseaux horaires et me rendre en Islande ou quoi que ce soit.
72
syllabes
41
mots
3
phrases
185
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyGilpin
Je suis allé à l'école de théâtre où il y a beaucoup de visages et de pleurs, et beaucoup de gants pour enfants.
@sharonSalzberg
Nous aimons les choses à manifester tout de suite, et ils ne le peuvent pas. Plusieurs fois, nous plantons simplement une graine et nous ne savons pas exactement comment cela va se concrétiser. Il est difficile pour nous de réaliser que ce que nous voyons devant nous pourrait ne pas être la fin de l'histoire.
@georgeLopez
J'adorerais avoir Michael Jackson [dans mon émission] parce qu'il est en noir et blanc. Il ferait donc appel à une démographie universelle.
@larryNanceJr
J'adore jouer le 3. J'adore jouer les 3 d'un point de vue principalement défensif.
@christianSiriano
C'était quelque chose qui m'intéressait davantage. Quand je suis allé voir ma sœur danser au ballet, j'étais vraiment dans les costumes et les arts, et ma famille me soutenait également tout ce que moi et ma sœur voulait faire. Je dirais que je me suis le plus poussé pour être dans le design.
@danielleFishel
Je suis allé à l'université quand j'avais 27 ans, et d'une manière ou d'une autre, entre le lycée et le collège, je suis devenu obsédé par l'obtention de A. Je peux vous dire exactement combien de non-A que j'avais, et vous dire honnêtement que j'ai pleuré à chaque fois!
@publilius
Nous devons donner de longues délibérations à ce qui doit être décidé une fois pour toutes.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@benDolnick
Nous, les humains, tout comme les animaux de nos zoos, sommes nés dans des corps dont le fonctionnement est à la fois mécaniquement prévisible et insondablement complexe. Mettez beaucoup de sucre et nous deviendrons gros et malades. Conférez notre mouvement, et nous deviendrons faibles et imprimés. Donnez-nous quelques problèmes gérables avec lesquels nous attaquer, et nous nous remettons.
@joniEarcksonTada
Une fois que le lecteur saisit fermement la vérité de l'exceptionnalisme humain sous notre Dieu Créateur, les réponses aux problèmes culturels déroutants commencent à être clairs.
@vickHope
`` Noughts & Cross '' de Malorie Blackman était mon préféré en tant qu'enfant - c'était la première fois que j'avais entendu parler de la parade nuptiale interraciale en dehors de ma famille.
@christinaAguilera
J'adore Tom Cruise. Quand Penelope Cruz a fini avec lui, je suis le prochain.
@robertRosenberg
Nous savons qu'ATT met à niveau leur réseau TCI pour fournir des services vocaux, mais nous pensons que la mise à niveau ira au-delà de cela, pour une interactivité totale à des taux très fiables. Appels téléphoniques vidéo, téléchargement des clips, émissions de télévision, journaux en ligne - tout cela serait en mode numérique. Je pense qu'ils ont certainement l'intention d'être le guichet unique et une fois qu'ils le feront, cela obligera les autres opérateurs de systèmes à suivre le pas.
@laverneCox
Nous vivons dans un monde incertain et nous voulons croire que ce qu'est un homme et ce qu'une femme est - je le sais. Et les gens ne veulent pas interroger de manière critique le monde qui les entoure. Chaque fois que j'ai peur de quelque chose ou que je suis menacé par quelque chose, c'est parce que cela évoque une sorte d'insécurité en moi. Je pense que la réalité est que la plupart d'entre nous ne sont pas sûrs de notre sexe. Ils pensent: «D'accord, s'il y a cette personne trans ici, alors qu'est-ce que cela me fait?
@christopherMcquarrie
J'étais un défenseur inconditionnel du film physique, que je suis toujours. J'adore tourner sur un film physique et je pense que c'est génial.
@lawrenceWright
Le Moyen-Orient fait partie de ma vie depuis que je suis un jeune homme, quand je suis allé enseigner au Caire.
@arthurConanDoyle
Nous étions allés aussi loin que cela, quand qui devait entrer, mais le gentleman lui-même, qui avait bu sa bière dans la salle de tapisse et avait entendu toute la conversation. Qui étais-je? Que voulais-je? Qu'est-ce que je voulais dire en posant des questions? Il avait un bon flux de langage et ses adjectifs étaient très vigoureux.
@jadaPinkettSmith
J'adore la religion et j'ai envisagé de retourner à l'école pour obtenir un diplôme de religion mondial.
@maureenJohnson
Nous l'avons entendue monter à mi-chemin dans les escaliers, où elle a dû voir la chambre à coucher allumer. Encore une fois, la réaction normale des parents aurait été de dire quelque chose comme: "Vous feriez mieux de sortir ce moment ou je libére le tigre!" Mais Debbie n'était pas un parent normal, alors nous l'avons entendue et se glisser, disant: "Shhh! Rachel! Venez avec maman! Stuart est occupé!
@kristapsPorzingis
Nous connaissions les joueurs européens qui sont allés à la NBA et avaient eu de grandes carrières, et nous connaissions ceux qui sont allés et ont eu une carrière terrible ou ont terminé tôt. Nous étions préparés à beaucoup de critiques.
@fScottFitzgerald
Il n'avait pas cessé une fois de regarder Daisy, et je pense qu'il réévalue tout dans sa maison selon la mesure de la réponse qu'il a tiré de ses yeux bien-aimés. Parfois aussi, il regardait ses biens de manière hébété, comme si dans sa présence réelle et étonnante, rien de tout cela n'était plus réel.
@jimiManuwa
J'adore le crumble de pomme et la crème pâtissière - c'est mon petit régal.
@joeThomas
J'ai fait un diplôme d'histoire une fois.
@nelsonMandela
J'adore jouer et discuter avec des enfants ... les nourrir et les mettre au lit avec une petite histoire, et être loin de la famille m'a troublé tout au long de ma vie. J'aime me détendre à la maison, lire tranquillement, prendre l'odeur douce qui vient des pots, assis autour d'une table avec la famille et éliminer ma femme et mes enfants. Lorsque vous ne pouvez plus profiter de ces plaisirs simples, quelque chose de précieux est enlevé de votre vie et que vous le ressentez dans votre travail quotidien.
@courtneyBVance
J'adore Tom Cruise. Je suis un fan de Tom Cruise depuis longtemps.
@blaisePascal
Nous sommes tellement présomptueux que nous aimerions être connus du monde entier, même par des gens qui ne viendront que lorsque nous ne serons plus. Telle est notre vanité que la bonne opinion d'une demi-douzaine de personnes qui nous entourent nous donne du plaisir et de la satisfaction.
@claireDederer
On m'a demandé plusieurs fois depuis que le livre Love and Trouble est sorti: "Tu es toujours triste?" Et je ne suis pas, pas dans la façon dont j'étais avant. J'ai l'impression que c'était une saison en enfer que j'ai traversé. Mais maintenant, je suis en désespoir et triste et confus tous les jours à cause de notre situation politique. La question est donc: est-il plus difficile ou plus facile d'être triste avec une raison?
@jeanBertrandAristide
La première fois que Haïti a eu des élections démocratiques libres et équitables, c'était 1990, lorsque j'ai été élu.
@malcolmX
Nous avons un ennemi commun. Nous avons cela en commun: nous avons un oppresseur commun, un exploiteur commun et un discriminateur commun. Mais une fois que nous réalisons tous que nous avons cet ennemi commun, nous nous unlons sur la base de ce que nous avons en commun. Et ce que nous avons avant tout en commun, c'est cet ennemi - l'homme blanc. C'est un ennemi pour nous tous. Je sais que certains d'entre vous pensent tous que certains d'entre eux ne sont pas ennemis. Le temps nous le dira.
@kristapsPorzingis
Nous connaissions les joueurs européens qui sont allés à la NBA et avaient eu de grandes carrières, et nous connaissions ceux qui sont allés et ont eu une carrière terrible ou ont terminé tôt. Nous étions préparés à beaucoup de critiques.