Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Je ne regarde que les bonnes qualités des hommes. Ne pas être moi-même irréprochable, je ne présumerai pas sonder les défauts des autres.
Il n'avait pas cessé une fois de regarder Daisy, et je pense qu'il réévalue tout dans sa maison selon la mesure de la réponse qu'il a tiré de ses yeux bien-aimés. Parfois aussi, il regardait ses biens de manière hébété, comme si dans sa présence réelle et étonnante, rien de tout cela n'était plus réel.
91
syllabes
55
mots
2
phrases
223
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Je ne regarde que les bonnes qualités des hommes. Ne pas être moi-même irréprochable, je ne présumerai pas sonder les défauts des autres.
@rachelVincent
Je veux dire, les créatures qui n'existent que dans l'obscurité ne savent pas qu'ils manquent le soleil, non? Mais une fois que vous avez vu le soleil. Une fois que vous l'avez vu allumer le monde ... Une fois que vous avez senti sa chaleur tout autour de vous ... en vous ... "Il a serré sa propre poitrine et mon cœur s'est ouvert." C'est difficile de vivre dans L'obscurité après le soleil meurt.
@kevinKnox
J'aime regarder beaucoup de Kevin Durant, Brandon Ingram et Giannis Antetokounmpo - ces hautes ailes dégingandées qui peuvent gérer le ballon et la tirer.
@kristapsPorzingis
J'ai appris l'anglais en regardant des films américains et des séries américaines. Et vous regardez le film la première fois et ne comprendrez rien. Ensuite, vous le regardez à nouveau, et vous commenceriez à comprendre de plus en plus, et c'est ainsi que j'ai appris l'anglais.
@sherylLeeRalph
J'adore chanter; Je ne peux tout simplement pas le faire assez. Les fois où je le fais, une fois par an, chaque année avec «Divas Simply Singing», est vraiment une joie pour moi, mais j'aimerais en faire un peu plus.
@rickSpringfield
J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@jessicaParkerKennedy
J'adore «l'orphelinat» parce que le concept est tellement cool et l'histoire est racontée d'une manière si intéressante. C'est un film qui effrayera vos chaussettes mais vous fera pleurer à la fin. C'est l'un des films les plus tragiques que j'ai jamais regardés et qui est vraiment déchirant et effrayant à la fois.
@louisCK
Chaque fois que j'ai rencontré un dicton chrétien: «Pourquoi n'arrêtez-vous pas de parler comme ça pour que je puisse vous entendre? Je pense: "Eh bien, tu es celui qui met les oreilles, mais j'aimerais que tu puisses m'entendre parce que je t'aime."
@jemeleHill
J'ai écrit une fois sur Don Imus que «le discours est gratuit, mais les conséquences ne le sont pas». Je ne veux jamais être l'exception de cette règle, et je ne suis pas sûr que l'un d'entre nous ne veuille vivre dans un monde où des choses blessantes sont lancées sans coût.
@marcJacobs
Je veux dire, j'aimerais avoir un jet privé - je connais des gens qui volent en jet privé tout le temps ... J'ai fait un tour plusieurs fois et ce n'est pas du tout surfait; C'est un excellent moyen de voyager!
@pierreBerge
J'adore Marcel Proust, mais je le laisse à sa nostalgie. Je n'approche pas de l'art comme la plupart des gens. Je n'entre pas dans Proust en imaginant que je suis Charlus ou quiconque. C'est la même chose dans la peinture - j'essaie de le regarder objectivement. Il n'y a pas de pathos là-dedans. C'est comme les "Variations Goldberg" de Bach. Ils doivent être approchés avec un scalpel.
@karruecheTran
J'adore mes sourcils, mais je dois les remplir pour regarder d'une certaine manière. Et avec la teinte des sourcils, je n'ai pas à les remplir autant.
@richardOjeda
J'ai vécu dans une bulle: toute ma carrière militaire entière où je pensais que tout était parfait. Et je pensais que chaque fois que nous allions à l'étranger et que nous nous sommes battus pour ce pays, nous le faisions parce que nous essayions de faire en sorte que les autres un peu de la grandeur que nous avons ici aux États-Unis d'Amérique.
@edwardZwick
Je regarde la vie moderne et je vois des gens qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie. La tentation de blâmer, de trouver des causes externes à ses propres problèmes est quelque chose qui est particulièrement moderne. Je sais que personnellement je trouve ce sens des responsabilités intéressante.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@ritaMarley
Je n'ai jamais vraiment eu la chance de crier certaines des choses douloureuses. Dans le livre, je regarde toute mon expérience de vie, l'ego et la renommée aussi.
@katherineMoennig
J'ai aimé la façon dont mon personnage, Shane, a été présenté pour la première fois. Vous vous êtes présenté à travers cette action sexuelle, et je pensais que c'était tellement cool et résume en quelque sorte ce qu'elle aime et qui elle est, dans une certaine mesure. C'est un être sexuel complet et la grande chose est qu'elle ne s'excuse pas pour cela. C'est juste qui elle est. Nous voyons rarement les femmes pouvoir le faire à la télévision.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que de regarder quelqu'un vous dire quelle est la nouvelle lorsque vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio.
@francisFordCoppola
J'aime travailler le matin. J'aime parfois aller dans un endroit où je suis tout seul où je ne vais pas passer un appel téléphonique tôt qui fait mal à mes sentiments, car une fois que mes sentiments sont blessés, je suis mort dans l'eau.
@gillianJacobs
J'adore découvrir de nouvelles jeunes marques et regarder ces lignes de mode décoller, comme Peter Pilotto, Christopher Kane et Clover Canyon.
@marissaJaretWinokur
J'adore dormir dans le lit de course idiot de mon fils. J'adore regarder des heures de «Yo Gabba Gabba». J'adore les longues playdates avec son meilleur ami Jack et je voyage avec Zev. Surtout, j'aime rentrer du travail et voir Zev courir vers moi en disant: «La maison de ma maman! La maison de ma maman!
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@anthonyMinghella
J'ai regardé autour de moi et nous étions à environ un mile et demi de terre, et je me suis dit: "OK, je vais me noyer maintenant." Et puis j'ai commencé à se débattre et à paniquer. Je me suis progressivement calmé et je suis rentré chez moi. Mais la réalité était qu'à ce moment-là, je paniquais et j'ai l'impression que pour moi était l'indice sur Ripley, que Ripley se retrouve constamment hors de sa profondeur dans le film et réagit ensuite très, très mal.
@suzanneSegal
J'ai soulevé mon pied droit pour monter dans le bus et est entré en collision avec une force invisible qui est entrée dans ma conscience comme un bâton explosant silencieusement de dynamite soufflant la porte de ma conscience habituelle ouverte et hors de ses charnières, me divisant en deux. Dans l'espace béant qui est apparu, ce que j'avais déjà appelé "moi" a été poussé avec force hors de son emplacement habituel en moi dans un nouvel emplacement qui était à peu près à un pied derrière et à gauche de ma tête. "I" était maintenant derrière mon corps, regardant le monde sans utiliser les yeux du corps.
@jenniferLopez
J'adore voir les films Oscar et les drames épiques. Mais je préfère regarder une comédie romantique que tout autre type de film. Il y a quelque chose dans des films comme ceux-ci qui vous font vous sentir si bien et heureux et que vous voulez vivre dans ce monde - être cette fille et faire partie du conte de fées. J'ai toujours cru aux contes de fées.
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.