Timothy Keller
@timothyKeller
Si nous ne pouvons pas "aimer le pécheur; détester le péché", alors comment pouvons-nous nous relier à nous-mêmes? Aime qui nous sommes en Christ mais déteste toujours le péché.
J'aime beaucoup V Nasty, et je sais que chaque fois que j'aime un artiste et la majorité des gens ne l'aiment vraiment pas, je sais que c'est quelque chose de spécial. C'est la même chose que je ressentais pour Gucci.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
166
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Si nous ne pouvons pas "aimer le pécheur; détester le péché", alors comment pouvons-nous nous relier à nous-mêmes? Aime qui nous sommes en Christ mais déteste toujours le péché.
@robertWhittaker
Je suis un attaquant. C'est ce que j'aime faire. Et toute chance d'afficher cela, je suis heureux.
@chadwickBoseman
Je viens d'Anderson, S.C., mais j'ai grandi dans le sud. Je sais donc ce que c'est que de monter à l'école et d'avoir des drapeaux confédérés volant des camions devant moi et derrière moi, pour voir un parking plein de gens avec des drapeaux confédérés et savoir ce que cela signifie. J'ai été arrêté par la police sans raison.
@christopherGorham
Je sais comment valser parce que j'enseignais à la danse de salle de bal quand j'étais au lycée.
@cassandraClare
Je vois que vous travaillez cet angle de vampire avec un certain succès. Et bravo. Beaucoup de filles adorent cette chose sensible à l'objet. Mais je laisserais tomber l'angle du musicien si j'étais vous. Les rock stars des vampires sont joués, et en plus, vous ne pouvez pas être très bon.
@sudhaKongara
Vous ne pouvez jamais prédire le succès. Vous ne pouvez jamais prédire une autre personne qui aime ce que vous faites. Mais si vous êtes un conteur intéressant et si vous frappez le bon accord, vous serez peut-être compris.
@williamMakepeaceThackeray
Aimer et gagner est la meilleure chose. Aimer et perdre, le prochain meilleur.
@jessicaLange
J'aime travailler dans les costumes, le maquillage et les cheveux qui me permettent une énorme liberté.
@charlieParker
La musique est essentiellement la mélodie, l'harmonie et le rythme. Mais les gens peuvent faire beaucoup plus avec la musique que cela. Il peut être très descriptif de toutes sortes de façons, tous horizons.
@cassandraClare
Dites quelque chose en mandarin », a déclaré Tessa avec un sourire. Jem a dit quelque chose qui ressemblait à beaucoup de voyelles et de consonnes haletantes coulant ensemble, sa voix montant et tombant mélodiquement: "Ni Hen Piao Liang." "Qu'est-ce que vous avez dit?" Tessa était curieuse. «J'ai dit que vos cheveux se sont défaits - ici», a-t-il dit, et a tendu la main et a glissé une boucle en échappatoire derrière son oreille. Tessa sentit le sang se remonter le plus sur son visage et était heureuse pour l'obscurité de la voiture. "Vous devez être prudent avec ça", a-t-il dit, reprenant sa main, lentement, ses doigts s'attardant contre sa joue.
@chelseaCain
J'ai lu beaucoup de livres «Nancy Drew» quand j'étais enfant et je me considérais un peu un détective amateur.
@cassandraClare
M. Branwell et M. Carstairs ne semblent avoir aucun problème à nettoyer leurs bottes », a déclaré Sophie, regardant sombrement de la volonté à Tessa. «Peut-être pourriez-vous apprendre de leur exemple.» "Peut-être", a déclaré Will. "Mais j'en doute." Sophie se renfrogna et recommença le long du couloir, ses épaules se sont étroitement fixées avec une indignation. Tessa a regardé Will avec étonnement. "Ca c'était quoi?" Will haussa les épaules paresseusement. "Sophie aime prétendre qu'elle ne m'aime pas." "Vous ne vous aimez pas? Elle vous déteste!
@cassandraClare
Non ", a déclaré Simon." Je sais que nous ne sommes pas beaucoup comparés à vous, mais nous ne tuons pas nos amis. Nous essayons de les sauver. Si le paradis ne le voulait pas de cette façon, nous aurions dû recevoir la possibilité d'aimer. "Il a repoussé ses cheveux en arrière, en dénuant la marque plus complètement." Non, vous n'avez pas besoin de m'aider. Mais si vous ne le faites pas, rien ne m'empêche de vous appeler encore et encore, maintenant que je sais que vous ne pouvez pas me tuer. Pensez-y comme moi s'appuyant sur votre sonnette céleste ... pour toujours.
@cassandraClare
Je pense qu'il y a encore de l'espoir pour vous, Will Herondale. J'essaierai d'apprendre à l'avoir, sans vous pour me montrer. Tessa, a déclaré Jem. Elle connaît le désespoir et l'espoir aussi. Vous pouvez vous enseigner mutuellement. Trouvez-la, la volonté, et dites-lui que je l'aimais toujours. Mes bénédictions, pour tout ce qu'elle vaut, vous concerne tous les deux.
@chanelWestCoast
Mon vrai nom complet est Chelsea Chanel Dudley. À mon avis, Chelsea Dudley ne ressemble pas à un rappeur. Alors je me disais: «Tu sais quoi? Imma laisse tomber ces deux noms et passer par Chanel.
@cassandraClare
Qui suis je?" Il murmura. «Pendant des années, j'ai fait semblant que j'étais autre que moi, puis j'ai glorifié que je pourrais revenir à la vérité de moi-même, seulement pour trouver qu'il n'y a pas de vérité à laquelle retourner. J'étais un enfant ordinaire, puis j'étais un homme pas très bon, et maintenant je ne sais plus comment être plus de ces choses. Je ne sais pas ce que je suis, et quand Jem sera parti, il n'y aura personne pour me montrer.
@amberTamblyn
Beaucoup de jeunes poètes d'aujourd'hui, d'après ce que j'ai entendu et vécu, n'arrivent pas à dépasser George W. Bush, et j'ai entendu tellement de poèmes sur cette démocratie et cette ère politique que je m'y ennuie un peu.
@cassandraClare
Non, vous n'avez pas besoin de m'aider. Mais si vous ne le faites pas, rien ne m'empêche de vous appeler encore et encore, maintenant que je sais que vous ne pouvez pas me tuer. Pensez-y comme moi, je me penche contre votre sonnette céleste… pour toujours.
@avaDuvernay
Je pense que les Noirs qui font de l'art, les femmes qui font de l'art et certainement les femmes noires qui font de l'art sont une entreprise perturbatrice - et c'est celle que j'aime extrêmement.
@zoraNealeHurston
Maintenant, ils doivent me regarder en aimant le gâteau de thé et voir si cela a été bien fait ou non! Ils ne savent pas si la vie est un gâchis de boulettes de maïs, et si l'amour est un lit-quilt!
@tomGlazer
J'ai peur de parler beaucoup, trop, peut-être. J'aurais dû être un avocat ou un professeur d'université ou un politicien venteux, bien que je sois content de ne pas être aucun de ces éléments.
@cassandraClare
Jace aime prétendre que tout le monde ne parle pas de lui, même quand il sait qu'ils le sont.
@brandonStanton
Interviewer quelqu'un est un processus très proactif et nécessite de prendre beaucoup d'agence entre vos mains pour dépasser le mode d'auto-préservation normal des gens des gens.
@charlaineHarris
Eh bien, dans deux mois, ce serait le temps de bronzer. Cela m'a fait sourire. J'ai aimé m'allonger au soleil dans un petit bikini, me chronométrer soigneusement pour que je n'ai pas brûlé. J'ai adoré l'odeur de l'huile de noix de coco. Et je ne veux pas entendre de conférences sur la gravité du bronzage pour vous. C'est mon vice. Tout le monde en a un.
@chadSmith
J'ai rencontré les gars par le biais d'un ami d'un ami, et leur ancien batteur avait arrêté. Je ne connaissais pas trop les piments avant cela, alors j'ai rejoint à la fin de 88 'et nous avons fini d'enregistrer le lait mère à la fin de 89', la prochaine chose que je sais que je suis en rotation avec une chaussette.
@chanelIman
Je suis vraiment concentré lorsque je m'entraîne, donc je n'écoute pas vraiment de la musique. J'aime écouter de la musique après, parce que c'est comme: 'Ouais! J'ai fini! Faisons la fête!
@johnLydon
J'aime la diversité américaine et ses paysages.
@caseyWilson
Mes parents sont tous les deux super drôles, et j'ai toujours su que je voulais être sur «SNL». Ma maman et moi le regardions beaucoup.
@chamillionaire
La plupart des entreprises qui réussissent écoutent les gens et voient ce qu'elles veulent et ils le font. Donc, quand je faisais des chansons, je faisais des mixtapes. Le public me dirait ce qu'ils aiment, puis je ferais des chansons en fonction de ce qu'ils aiment. C'est comme ça que je savais que «Ridin 'Dirty» allait être grand - ils m'ont dit qu'ils aimaient ce genre de musique.
@billNighy
Le phénomène des vampires m'a toujours séduit. Tout le monde aime en quelque sorte une histoire de vampire parce que cela pourrait presque être vrai.