David Green
@davidGreen
Lorsque je prends un risque, j'aime que ce soit un risque calculé, ce qui signifie que je le fais aussi petit que possible.
J'ai aimé prendre les éléments de la publicité en bordure de route hors de son contexte parce qu'il supprime l'impératif et va simplement à l'essence de celui-ci - le cœur pur de la publicité.
60
syllabes
34
mots
1
phrase
144
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGreen
Lorsque je prends un risque, j'aime que ce soit un risque calculé, ce qui signifie que je le fais aussi petit que possible.
@helenHollick
Ceux que vous aimez laisseront leurs ombres pour marcher, toujours, avec vous sous la forme de souvenirs.
@rickWelts
Permettre à votre organisation, la permission d'échouer est une chose très puissante. Si nous voulons vraiment être des leaders d'opinion et des leaders de l'industrie, cela ne vient pas sans prendre de risques. Nous n'avons pas peur de prendre ces risques qui nous amèneront à un meilleur endroit.
@robertCharlesWilson
Pour tirer une balle dans le cœur ou le cerveau de son prochain, même un prochain qui s'efforce de faire de même pour vous crée ce qui pourrait être appelé une mémoire inassimilable: un souvenir qui flotte sur la vie quotidienne de la façon dont un enceinte d'huile flotte sur l'eau de pluie. Incorporer le canon de pluie, disperser l'huile dans d'innombrables gouttes, disperser tout ce que vous aimez, mais il ne se mélangera pas; Et finalement, la nappe revient, aussi répugnée que jamais.
@frederickBuechner
Être commandé d'aimer Dieu du tout, et encore moins dans le désert, c'est comme être commandé d'être bien quand nous sommes malades, chanter de joie lorsque nous mourons de soif, de courir lorsque nos jambes sont brisées. Mais c'est néanmoins le premier et grand commandement. Même dans le désert - en particulier dans le désert - vous l'aimerez.
@joeDarion
Pour rêver le rêve impossible, combattre l'ennemi imbattable, supporter avec un chagrin insupportable, courir là où le courageux n'ose pas aller, pour corriger le mal de l'injustice, aimer pur et chaste de loin, pour essayer quand vos bras sont trop fatigués, pour atteindre l'étoile inaccessible. C'est ma quête, pour suivre cette étoile, peu importe à quel point le désespoir, peu importe jusqu'où. Se battre pour la droite, sans aucun doute ou une pause, être disposé à marcher en enfer pour une cause céleste. Et je sais que si je ne serai fidèle à cette glorieuse quête que mon cœur sera paisible et calme quand je serai à mon repos.
@kellyRowland
Ce que j'ai fait, c'est aller dans le studio et faire de la musique que j'aime. Faites de la musique que lorsque vous l'entendez, ça fait du bien. Qu'il s'agisse d'inspiration urbaine, d'inspiration dans la danse, d'inspiration hiphop ou de bien.
@hunterSThompson
Donner des conseils à un homme qui demande quoi faire de sa vie implique quelque chose de très proche de l'égoue. Présumer de pointer un homme vers le but droit et ultime - pointer avec un doigt tremblant dans la bonne direction est quelque chose que seul un imbécile prendrait sur lui.
@ileanaDcruz
Il y a un aperçu de moi que j'aimerais garder privé. Et je crois que cela est nécessaire pour mon genre de santé mentale. Je n'aimerais pas que le monde sache tout sur moi.
@herbertSchiller
Bien que certains voient encore Internet, par exemple, comme une structure démocratique pour l'expression individuelle internationale, il est plus réaliste de le reconnaître comme seul le dernier véhicule technologique à tourner, tôt ou tard, à l'avantage de l'entreprise - pour la publicité, le marketing et le général agrandissement des entreprises.
@texasBattle
À tous mes fans de savon, mes fanatiques d'horreur, les amoureux de la comédie, je vais vous dire ceci: `` Death Valley '' est un drame plein d'action, une série télévisée d'horreur qui a une aventure sans arrêt dans chaque épisode. C'est comme un énorme pot de Gumbo du Texas. Si vous aimez ces quatre genres, vous adorerez ce spectacle.
@georgeLi
Pour être honnête, je ne me considère pas vraiment comme un prodige. En apprenant le piano, j'ai rencontré quelques difficultés. Il y a beaucoup de défis à jouer et je suis devenu frustré parfois ... mais parce que j'aime jouer du piano, je n'ai jamais pensé à abandonner. J'ai toujours pu surmonter les difficultés des techniques pianistes. Oui, il pourrait y avoir des «feux de circulation», mais ils sont tous devenus «verts».
@antisthenes
À tous mes amis sans distinction, je suis prêt à afficher mon opulence: venez un, venez tous; Et quiconque aime prendre une part est la bienvenue dans la richesse qui réside dans mon âme.
@georgeCLorimer
Pour nier soi-même, prendre la croix, dénote quelque chose d'imagenablement plus grand que la pénitence auto-imposée ou la conformité rigide à une loi divine. C'est la reddition de soi à une œuvre d'ennoblir, une subordination absolue des avantages personnels et des plaisirs personnels pour la vérité et le bien-être des autres, et une acceptation volontaire de chaque handicap que leurs intérêts peuvent impliquer.
@mikeKeneally
Trois des artistes de ce soir sont des membres du groupe reviennent à One, dont j'ai entendu pour la première fois l'album et les rêves que j'ai entendus pour la première fois. Époustouflé par l'album, j'ai appelé Nathan Hubbard, le batteur et compositeur du groupe, et avec qui j'ai joué sur quelques occasions liées à Trummerflora, et je lui ai demandé de rassembler plusieurs de son retour à une cohorte pour ce soir pour ce soir montrer. Je ne peux pas recommander très assez leur album; Veuillez prendre une copie.
@joshuaLGoldberg
Être l'authentique, c'est être détaché et se tenir à l'écart de soi et du travail afin que le processus de travail puisse prendre une vie sans entrave. Auto-implication laborieuse, artifice, arrière-pensées, même l'installation extraordinaire que l'on peut avoir, doit être lâchée.
@garyHamel
Pour créer une organisation adaptable et innovante, les gens ont besoin de la liberté pour défier le précédent, de «perdre» du temps, de sortir des canaux, d'expérimenter, de prendre des risques et de suivre leurs passions.
@indraNooyi
Être PDG est un appel. Vous ne devriez pas le faire car c'est un travail. C'est une vocation, et vous devez vous impliquer avec la tête, le cœur et les mains. Votre cœur doit être dans le travail; Vous devez aimer ce que vous faites; il vous consomme. Et si vous n'êtes pas disposé à accéder au poste de PDG de cette façon, il est inutile de s'y rendre.
@alexandraChando
Pour être dans l'industrie de la musique, pour être dans tout type d'industrie du divertissement, vous devez vraiment, vraiment être passionné par cela et l'aimer et persévérer, parce que si cette passion n'est pas là, c'est facile à abandonner. Si vous le voulez vraiment, l'ambition est là, ça viendra. C'est vraiment un travail plus difficile que certaines personnes ne le pensent.
@donaldTrump
Pour prendre de l'élan, vous devez d'abord vous concentrer sur un objectif spécifique avec passion et intensité.
@amberLeBon
Jetez le livre de règles. Si vous aimez porter la marine et le noir ensemble, portez-le; Si vous aimez mélanger des bijoux en or et en argent, mélangez-le. Si vous l'aimez, portez-le - ne vous souciez pas de ce que quelqu'un d'autre pense.
@henryRollins
Brûler un CDR de musique que vous aimez offrir en cadeau à quelqu'un dont vous souhaitez vous rapprocher est une déception froide, humide et épuisée par la bouche.
@mattDillon
Pour être honnête avec vous, il n'y a rien qui m'ennuie plus que de s'asseoir avec un tas d'acteurs qui parlent. J'adore les acteurs et j'ai des amis qui sont des acteurs. Ce sont des gens intéressants. Mais pour une raison quelconque, généralement lorsqu'il s'agit de parler, il y a une partie de moi qui n'aime pas ça.
@inzamamUlHaq
Tout au long de ma carrière, nous avons battu l'Inde dans de nombreux matchs, mais pour une raison quelconque, nous n'avons jamais réussi à les prendre en compte dans les matchs de la Coupe du monde, et cela reste une déception pour moi.
@francoisFenelon
Le temps nous est donné que nous pouvons prendre soin de l'éternité; Et l'éternité ne sera pas trop longue pour regretter la perte de notre temps si nous l'avons mal expliqué.
@maeWest
Tira: Quoi que vous pensiez, vous vous trompez. Je l'aime seulement comme un frère. Vous n'avez rien à vous soucier. . . . Dites-vous écouter. Une meilleure dame que vous m'appeliez autrefois un menteur et ils ont dû la coudre à douze endroits différents. Vous avez de la chance d'être un peu plus raffiné qu'avant. Et si vous étiez autant une femme que moi, vous sortez d'ici avant de devenir vraiment endolori. Alicia: Vous n'avez pas une séquence de décence en vous. Tira: Je ne montre pas mes bons points à des étrangers. Je vais vous déranger pour vous brouiller.
@rajneesh
Être un individu est la chose la plus difficile au monde, car personne n'aime vous être un individu. Tout le monde veut tuer votre individualité et faire un mouton à l'extérieur de vous. Personne ne veut que vous soyez seul.
@thomasTraherne
Jusqu'à ce que vous puissiez chanter, vous réjouir et se réjouir de Dieu, comme le font les misers en or et les rois à Sceptres, vous n'aimez jamais le monde.
@johnTorode
Ceux qui me connaissent bien vous diront que j'aime un marché, et quand je dis le marché, je veux dire le marché alimentaire. Peu importe où dans le monde, ils me permettent de s'imprégner de la culture, d'entendre le bavardage rythmique des populations et des commerçants locaux, et de profiter des odeurs très importantes, piquantes et enivrantes.
@jeanVanier
Être seul, c'est se sentir indésirable et mal aimé, et donc peu aimable. La solitude est un avant-goût de la mort. Pas étonnant que des gens qui sont désespérément seuls se perdent dans la maladie mentale ou la violence pour oublier la douleur intérieure.