Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Je ne suis pas pro-guerre. Mais je pense que la guerre a été la condition dominante de l'humanité, et la paix a été l'anomalie - certainement des périodes de paix soutenues qui profitent de grandes masses de personnes - et je pense que la guerre a fonctionné, même des guerres infernales horribles: a travaillé à une agression fasciste fidèle en Europe , a travaillé pour préserver l'Union après la sécession aux États-Unis, etc. Pas toujours, peut-être pas souvent, mais dire jamais, c'est rejeter l'histoire en faveur d'une irréalité.
145
syllabes
88
mots
3
phrases
408
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@lauraMarling
J'ai remarqué qu'avec de nombreux auteurs que j'aime, j'ai tendance à penser que je ne les détesterais pas en tant qu'êtres humains ou qu'il y aurait un débat sain si jamais je les rencontrais.
@lloydBlankfein
J'ai commencé comme avocat et je suis venu latéralement à Goldman Sachs. J'ai donc appris que la vie est imprévisible. Que vous devriez vraiment, en termes de carrière, essayer d'être excellent dans ce que vous faites. Je pense que si vous vous concentrez sur votre travail et que vous vous concentrez sur le fait d'être large dans le contexte de votre travail, les prochains emplois en découlent.
@lloydBlankfein
J'ai commencé comme avocat et je suis venu latéralement à Goldman Sachs. J'ai donc appris que la vie est imprévisible. Que vous devriez vraiment, en termes de carrière, essayer d'être excellent dans ce que vous faites. Je pense que si vous vous concentrez sur votre travail et que vous vous concentrez sur le fait d'être large dans le contexte de votre travail, les prochains emplois en découlent.
@gingerZee
En fait, je pense que la dernière fois que je me tenais avec une médaille de course autour de mon cou, c'était après une compétition de huitième année. J'étais Gawky et 65 livres trempées et courir 10 miles par jour n'était pas grave.
@tobyYoung
Je jure que je ne suis pas vraiment allé en pensant: «Je serai le Simon Cowell» de «Top Chef». J'étais juste habitué à être juge dans les émissions alimentaires britanniques où les gens sont beaucoup plus francs et plutôt impolis. C'est la culture ici.
@condoleezzaRice
J'ai parlé de la nécessité d'un leadership américain, j'ai parlé de l'importance des États-Unis pour un monde plus pacifique, un monde qui a été assez turbulent ces dernières années et a besoin d'une ancre américaine forte.
@gillianWelch
Je n'ai jamais été le genre de personne qui se levait et agiterait mes bras et crierait et criait et disait: "Hé, écoutez ça, écoutez ça."
@leymahGbowee
Je dis toujours aux gens, la colère est comme du liquide. C'est fluide, c'est comme l'eau. Vous le mettez dans un conteneur et il prend la forme de ce conteneur. Tant de gens que vous voyez en prison, libérant la guerre contre leur peuple, ils sont en colère, et ils prennent leur colère et le mettent dans un récipient violent.
@peterTKing
Je soutiens les mosquées, évidemment. Nous avons besoin d'églises, de temples, de mosquées. Tout ce que les gens utilisent pour parler avec leur Dieu ou pour recevoir une inspiration spirituelle est bon pour le pays. Mais le symbolisme de celui-ci à Ground Zero, à moins de deux blocs ou trois blocs, je pense que c'est faux.
@elizabethTaylor
Je n'ai jamais pensé à mes bijoux comme des trophées. Je suis ici pour m'en occuper et l'aimer, car nous ne sommes que des gardiens temporaires de la beauté.
@tommasoCiampa
Je n'ai jamais été à l'aise sur la corde supérieure ou je me suis lancé dans des plongées.
@rupaul
Je n'ai jamais différencié personnellement une personne qui s'est dégagée d'un costume en trois pièces et qui se rend à Wall Street d'une personne qui s'habille en uniforme en polyester et travaille à McDonalds. Je pense que tout est drag.
@colleenAtwood
Je pense que beaucoup de jeunes filles traversent cette période de leur vie pour trouver qui elles sont, et à ce moment-là, la recherche le plus bien.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@pulkitSamrat
J'ai toujours pensé que je ne porterais pas de nuances quand je deviendrai une star. Je me disais: «Pourquoi devons-nous porter des glares? Les gens devraient vous reconnaître lorsque vous vous arrêtez au signal. Vous voulez que les têtes se tournent vers vous ... et si cela ne se produit pas, c'est un cauchemar.
@hermanCain
Je ne suis pas censé savoir quoi que ce soit sur la politique étrangère. Je pensais juste que je jetterais ça.
@dashaZhukova
J'adore la physique, mais l'art est l'endroit où je pensais que je pourrais faire une différence pour mon pays.
@annaQuindlen
J'ai en quelque sorte l'impression que ça revient. Que lorsque vous arrivez à un certain âge, lorsque vous avez assez vécu et que vous avez vos amis pour vous soutenir, vous et votre famille, pour vous soutenir, vous vous réveillez un matin et pensez, oui, je vais bien.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@kevinDrew
J'ai soudainement pensé à être dans les coulisses, et je pense que cela vous choque de rencontrer les gens avec qui vous avez partagé vos chambres. Et beaucoup d'entre eux se prennent trop au sérieux ou ne savent pas comment se prendre du tout. Mais je voulais être conscient d'une manière très sarcastique que chaque chanson que j'ai écrite a probablement été écrite environ 12 à 16 fois auparavant. Et ce faire me rend très difficile d'accepter les auteurs-compositeurs de chanteurs sérieux dans le monde, les monuments, ceux qui sont là-bas qui ont laissé cela définir chacun de leurs mouvements, qui vivent et meurent et respirent. C'est un peu une tragédie, je pense.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@duncanJones
J'ai travaillé très dur pour construire une carrière par moi-même. J'ai eu 30 ans récemment et il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir la chance de faire un long métrage et de le faire selon mes propres conditions.
@robertWyatt
J'ai arrêté de boire il y a quelques années et boire a été d'une grande aide pour faire de la musique, car boire vous donne du courage. Mais cela vous rend aussi téméraire, et c'est le problème. Vous pouvez vous en sortir avec la vingtaine, mais pas dans la soixantaine, et j'aurai 70 ans l'année prochaine. La vie est un petit espace maintenant, beaucoup plus intime. Je ne suis plus là-bas dans le monde, mais je regarde.
@lanaDelRey
Je fais des vidéos depuis que j'ai dix-sept ans, je disposais à l'origine Hmmm vintage ... des images de différentes archives et mettant des images en mouvement vers des clips musicaux classiques qui signifiaient beaucoup pour moi. Peut-être qu'il y avait des endroits où j'ai été où de belles choses se sont passées. J'avais une vision de faire de ma vie une œuvre d'art et je cherchais des gens qui se sentaient aussi.
@verneTroyer
Je n'ai jamais été grand. Ce n'est donc pas comme si j'étais six pieds, je me suis paralysé, et maintenant je suis en fauteuil roulant. Cela ne me dérange pas vraiment.
@rachelCaine
Je me suis arrêté dans toute la force d'une parcelle de soleil dans la fenêtre du hall et j'ai laissé ma peau absorber l'énergie. Je n'avais pas réalisé que j'en avais besoin jusqu'à ce qu'il atteigne à l'intérieur et que je ne me sache d'une manière que seul le toucher de David avait pu réaliser. «Pourquoi cela semble-t-il si bien?» J'ai demandé. "Et ne me dites pas que c'est parce que nous avons été fermés dans une pièce pendant des jours." "Comme des appels à aimer", a-t-il déclaré. "Vous êtes fait de feu maintenant." "Alors je vais me sentir comme ça à chaque fois que je passe une flamme ouverte? Super. Firegasm.
@gretchenCarlson
Je me suis réinventé plusieurs fois dans ma vie. Je pensais que je deviendrais violoniste de concert mais épuisé à 17 ans. Je pensais que j'irais à la faculté de droit mais je suis devenu Miss America.
@ellenGlasgow
J'ai assez bien aimé la vie, mais je pense que j'aimerai encore la mort dès que je me suis habitué à la sensation. ... Je ne devrais pas être étonné de le trouver moins seul que la vie après que je sois une fois installé en toute sécurité.