Donald Trump, Jr.
@donaldTrumpJr
Je pense que les gens sont souvent surpris, mais je ne me suis jamais défini comme «Je suis le gars d'affaires qui doit remplacer ce que mon père a fait».
Je pense qu'il est approprié que nous rendions hommage à ce grand principe constitutionnel qui est consacré dans le premier amendement de la Constitution: le principe de l'indépendance religieuse, de la liberté religieuse, de la liberté religieuse.
81
syllabes
37
mots
1
phrase
200
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrumpJr
Je pense que les gens sont souvent surpris, mais je ne me suis jamais défini comme «Je suis le gars d'affaires qui doit remplacer ce que mon père a fait».
@cJMccollum
Je pense que je suis le premier joueur de l'histoire de la NBA à faire en moyenne 20 points par match et à tirer deux lancers francs par match.
@brianBanks
Je pense constamment à ma mère. Et comment elle a sacrifié sa maison et sa voiture pour ma liberté.
@camillePaglia
Les grandes femmes érudits comme Jane Harrison et Gisela Richter ont été produites par la discipline intellectuelle de la tradition classique masculine, et non par le sentimentalisme sans méconnaissance de la fraternité agréée et éphémère, dont aucun livre de premier ordre n'a encore émergé. Chaque année, les féministes fournissent de plus en plus de preuves pour l'ancienne accusation que les femmes ne peuvent ni penser ni écrire.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@brieLarson
Je pense que l'aspect intéressant de la vie est que vous êtes toujours en quelque sorte au milieu. Vous n'êtes jamais le plus jeune et vous n'êtes jamais le plus âgé.
@ezraTaftBenson
Vous êtes celui qui doit décider de quelles pensées vous divertirez. Vous êtes libre de choisir mais vous n'êtes pas libre de modifier les conséquences de ces choix. Vous serez ce que vous pensez de ce que vous autorisez constamment à occuper le stade de votre esprit.
@daleMurphy
Je pense que les gens ont découvert que je suis comme n'importe qui d'autre. J'ai aussi des problèmes.
@brianEno
Parfois, quelque chose m'intrigue à propos des sons particuliers, comment ils travaillent ensemble, et je pense "D'accord, j'ai trouvé quelque chose ici; je vais le prendre quelque part." Et parfois juste pour trouver un nom pour ce son, quel qu'il soit, finit par devenir un titre de la pièce ou faire partie du titre.
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@cocoRocha
Pour moi, chaque fois que je vois une mère aimant vraiment son enfant, célèbre ou non, cela me fait sourire. Je pense que la plupart des gens seraient d'accord.
@coreyHarrison
Je n'ai jamais pensé que je reviendrais dans une maison de 4 000 pieds carrés. Il m'a fallu environ deux mois pour trouver des endroits pour tout mettre.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@catherineBreillat
Je suis éternellement, dévastateur romantique, et je pensais que les gens le verraient parce que «romantique» ne signifie pas «sucré». C'est sombre et tourmenté - la fureur de la passion, le désespoir d'un idéalisme que vous ne pouvez pas atteindre.
@gloriaSteinem
J'ai toujours employé de l'humour, et je pense qu'il est absolument crucial que nous le fassions parce que, entre autres, l'humour est la seule émotion libre. Je veux dire, vous pouvez obliger la peur, comme nous le savons. Vous pouvez obliger l'amour, en fait, si quelqu'un est isolé et dépendant - c'est comme le syndrome de Stockholm. Mais vous ne pouvez pas obliger le rire. Cela se produit lorsque deux choses se réunissent et font un troisième de façon inattendue. Cela arrive aussi lorsque vous apprenez quelque chose.
@evelyneBrochu
Une fois, j'allais à un événement cinématographique, et quelqu'un m'a dit de ne pas y porter de talons hauts. Ils ont dit que cela pourrait intimider les hommes. Pour une raison quelconque, j'étais prêt à m'inscrire, mais environ une heure plus tard, quelque chose dans ma tête a commencé à sonner, et j'ai pensé: «C'est le pire conseil que quiconque m'a jamais donné».
@carolinaHerrera
Je pense qu'un sens de l'humour est la chose la plus importante que l'on puisse avoir.
@francisChan
Ne pas pouvoir comprendre Dieu est frustrant, mais il est ridicule pour nous de penser que nous avons le droit de limiter Dieu à quelque chose que nous sommes capables de comprendre.
@chrisEubankJr
Une fois que vous êtes dans cette bague, des choses se produisent que vous ne vous attendez pas. Vous ne pouvez rien planifier. À la fin de la journée, vous devez juste y aller et sentir l'esprit du gars. Vous devez l'écouter respirer, regarder dans ses yeux, sentir sa puissance et sentir sa vitesse. Vous ne pouvez pas trop penser. C'est instinctif. C'est à la volée. Mais en même temps, j'y vais et je pense que peu importe ce que fait ce gars, je vais faire mon chemin. Dans la situation que nous finissons, je vais toujours sortir en tête. C'est la seule chose qui est la même pour chaque combat.
@christopherMcquarrie
J'ai regardé tous les discours d'Hitler en pensant qu'il doit y en avoir un où il est «Je suis Hitler!», Mais il n'y en avait pas. Ses discours concernaient l'espoir et la prospérité - il a couru sur une plate-forme de paix et de prospérité. Les discours d'Hitler qui le font ressembler à un méchant sont assez difficiles à trouver, il était très détaché de ce qu'il faisait, il s'en tient compartimenté.
@elizabethWein
J'ai tendance à ne pas essayer de décrire la douleur. Je ne pense pas que je puisse comprendre ou recréer la souffrance personnelle des autres, donc j'essaie simplement de dire ce qui s'est passé, ou ce que j'imagine s'est produit. Je pense aussi que cela aide à laisser le lecteur remplir beaucoup de blancs. Le mélodrame est condescendant. Avec une déclaration simple, les lecteurs peuvent comprendre par eux-mêmes ce qui se passe.
@bojanBogdanovic
Je suis un peu superstitieux. Si je rate un jeu ou une pratique, je pense que je jouerai mal le lendemain.
@crystalDunn
Vous devez toujours faire vos preuves. J'ai toujours pensé que je devais aller au-delà des choses pour obtenir de grandes notes. Quand je postulais à l'université, même si je savais que j'allais jouer au football, j'ai toujours su que je devais faire quelque chose au-delà et à ne pas donner à personne une raison de ne pas m'oublier.
@chrisSullivan
Je pense que, avec la grande joie et l'excitation d'avoir un enfant, il semble que les thèmes communs soient également beaucoup de doute, de peur et d'incertitude d'être un parent - et de la façon dont vous pourriez ne pas répondre à ces attentes.
@busterPosey
Les clubs sont jolis ... euh ... obsolètes. Vous y êtes assez bondé pendant trois ou quatre jours. Mais c'est toujours l'un de ces endroits où, pour moi, je regarde autour de moi et me pince juste en pensant: «Je joue à Wrigley Field».
@eveEnsler
Je parie que tu es inquiet. J'étais inquiet. J'étais inquiet pour les vagins. J'étais inquiet de ce que nous pensons des vagins, et encore plus inquiet de ne pas y penser.
@coryBooker
Les gens qui pensent que je suis gay, une partie de moi pense que c'est merveilleux. Parce que je veux défier les gens sur leur homophobie. J'adore voir sur Twitter quand quelqu'un dit que je suis gay, et je dis: «Alors, qu'est-ce que cela compte si je le suis? Ainsi soit-il. J'espère que vous ne votez pas pour moi parce que vous faites la présomption que je suis hétéro.
@evieWyld
J'adore mettre deux choses côte à côte qui n'appartiennent pas nécessairement, car alors il y a une sorte de troisième atmosphère, un troisième espace qui est créé en fonction de qui est le lecteur. Certaines personnes établiront immédiatement les liens entre qui se trouve dans chaque section et voir exactement ce qui se passe et certaines personnes ne le feront pas. Et je ne pense pas du tout que cela compte.
@darioArgento
Je fais un film - et une fois que je l'ai fait, tout le monde vient et dit 'Ah! Il s'agit d'un film politique, ou social, ou autre chose. Mais je ne raconte pas l'histoire qu'ils voient. J'ai fait un film, raconté une histoire, mais je ne pensais pas exactement à ce que tout cela signifiait.