Russell Lynes
@russellLynes
Le camouflage est un jeu que nous aimons tous jouer
J'ai joué au violon sur «E.T.» J'étais violoniste.
12
syllabes
8
mots
3
phrases
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellLynes
Le camouflage est un jeu que nous aimons tous jouer
@lorraineBracco
Je sautais de ma peau. C'était horrible. J'étais partout, car je n'avais jamais été devant un public en direct. C'est un tout autre élément de la pièce, le public.
@michaelaWatkins
Une grande période de ma vie a été celle où j'étais totalement célibataire et où je n'avais pas de rendez-vous. Je disais simplement : "Je ne vais pas être dans une relation, je ne vais pas sortir avec quelqu'un. Je ne vais pas sortir avec quelqu'un. C'était une période super amusante et géniale.
@helenMirren
Je dois dire, sans ressembler à un lanceur total, que tout ce que j'ai appris dans la vie, et cela m'a fait sortir de ma vie intérieure naturelle, a été avec des hommes. Ils m'ont exposé à des choses dont je n'étais pas au courant. J'ai appris de tous les gars.
@ashishSharma
J'étais à la recherche de quelque chose de différent, car j'étais épuisé par l'espace de fiction. Quand on m'a demandé d'accueillir `` Tujhse Naaraz Nahin Zindagi '', ce n'était pas en tant qu'acteur mais en tant qu'individu, et en étant expliqué le concept, je l'ai trouvé intéressant et j'ai accepté car il s'agissait de vraies personnes et de vraies vie.
@williamFaulkner
Je me souviens comment quand j'étais jeune, je pensais que la mort était un phénomène du corps; Maintenant, je sais que ce n'est qu'une fonction de l'esprit - et de celle des esprits qui souffrent du deuil. Les nihilistes disent que c'est la fin; Les fondamentalistes, le début; alors qu'en réalité, il n'y a pas plus qu'un seul locataire ou une famille quitte un immeuble ou une ville.
@tedCruz
Je suis le fils d'un pasteur et d'un évangéliste et j'ai décrit à plusieurs reprises comment mon père, quand j'étais enfant, était alcoolique. Il n'était pas chrétien. Et mon père a quitté ma mère et m'a quitté quand j'avais seulement trois ans. Et quelqu'un l'a invité à l'église baptiste de Clay Road. Et il a donné son cœur à Jésus et cela l'a renversé. Et il est monté dans un avion et il est retourné à ma mère et à moi.
@eddieDean
C'est le plus petit violon du monde, jouant `` Mon cœur pompe la pisse violette pour vous ''.
@andreSchurrle
J'ai passé un bon moment à Chelsea et j'ai été accepté dans l'équipe, il est donc difficile d'expliquer pourquoi je suis parti. Mes performances ont également été bonnes, mais il fut un temps dans ma deuxième saison où je sentais que je n'avais plus la confiance du manager et je n'ai pas joué de nombreux matchs dès le début.
@louiseBrown
Je pensais que c'était quelque chose de particulier pour moi. Je pensais que j'étais anormal.
@charlesDarwin
Si Mozart, au lieu de jouer au pianoforte à trois ans avec merveilleusement peu de pratique, avait joué un air sans pratique, il aurait pu vraiment l'avoir fait instinctivement.
@tomBergeron
Quand j'avais des gens à gratter un peu mon short, ça a mieux joué. Nous avons perdu un peu de cela dans tous les changements du personnel et c'est un élément que nous devons revenir.
@rickRiordan
Monsters '', dit son père, une déchirure traçant sa joue. «Je vis dans un monde de monstres.
@jackKerouac
John Clellon Holmes ... et j'étais assis à essayer de réfléchir à la signification de la génération perdue et de l'existentialisme qui a suivi et j'ai dit: «Vous connaissez John, c'est vraiment une génération de battements»; Et il a sauté et a dit: "C'est tout, c'est vrai!"
@marinaAbramovic
J'avais trois avortements parce que j'étais certain que ce serait un désastre pour mon travail.
@wendyDoniger
Comme les dieux hindous ne sont «immortels» que dans un sens très particulier - car ils étaient nés et ils meurent - ils éprouvent la plupart des grands dilemmes humains et semblent souvent différer des mortels en quelques détails triviaux ... et des démons même moins. Pourtant, ils sont considérés par les hindous comme une classe de Beigns par définition totalement différente de toute autre; Ce sont des symboles d'une manière qu'aucun croit humain, mais «archétypal» son histoire de vie ne peut jamais être. Ce sont des acteurs jouant des pièces réelles uniquement pour nous; Ce sont des masques derrière lesquels nous voyons nos propres visages.
@dirkBenedict
Je suis très anormal ... mais il n'y a pas très longtemps, je n'étais pas si anormal. J'étais très normal et je me suis dirigé vers une vie de paiement des factures médicales comme preuve de ma normalité.
@eliManning
Il s'agit de s'amuser. Jouez dur et juste, ne blessez personne. Sentez-vous bien dans ce que vous faites et comment vous le faites.
@jeanneTripplehorn
Enfin, après beaucoup de recherche et de fouille, c'est simplement l'amour de la famille qui m'a donné une route dans le personnage. Une fois que je suis entré là-dedans, et nous avons plongé dans ce que ce serait de survivre au cancer et à la capacité de voir à quel point la vie est précieuse, il est devenu plus facile de la jouer.
@henryRollins
Ce n'est qu'à la fin de la vingtaine que j'ai appris qu'en travaillant, je m'étais offert un grand cadeau. J'ai appris que rien de bon ne vient sans travail et une certaine douleur. Quand je termine un ensemble qui me laisse trembler, j'en sais plus sur moi-même. Quand quelque chose devient mauvais, je sais que ça ne peut pas être aussi mauvais que cet entraînement.
@maryDavys
L'amour, comme les outils edg'd, ne devrait jamais être joué avec.
@marvLevy
Je ne me souviens pas que Bill Walsh était vieux. Je me souviens du jeune Bill Walsh. Il n'était pas aux cheveux gris, et moi non plus lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Son héritage vivra. Le nom de Bill Walsh et ses réalisations resteront dans les mémoires et vénérés tant que le grand jeu de football sera joué.
@elizabethGilbert
Chaque essai de retirer un jouet d'un enfant en bas âge? Ils n'aiment pas ça, n'est-ce pas? Ils commencent à donner des coups de pied et à crier. La meilleure façon de retirer un jouet d'un tout-petit est de distraire l'enfant, de lui donner autre chose avec qui jouer. Au lieu d'essayer de retirer avec force les pensées de votre esprit, donnez à votre esprit quelque chose de mieux à jouer.
@ralphFiennes
Les acteurs utilisent qui ils sont pour être quelqu'un d'autre, mais je détesterais jamais penser que je joue moi-même. C'est d'imaginer être quelqu'un d'autre qui est la principale motivation pour moi. Alors quand les gens veulent en savoir plus sur moi, ça me rend un peu énervé.
@paulReiser
Trois a toujours été plus difficile que deux. Pensez à l'un de vos célèbres triomes. Les trois compats? Regardez la colère là-bas. Mon pari est qu'avant Curly n'est né, Moe et Larry pouvaient jouer ensemble pendant des heures sans même un seul coup dans l'œil. Huey, Dewey et Louie? Donald Duck n'a jamais eu un moment de paix. Le bon le mauvais et le laid? Je repose mon cas.
@joeNichols
Dans mon esprit, tant que je faisais ce qui était bon pour moi, j'étais cool. Mais ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Vous devez penser aux autres et tenir compte de leurs sentiments.
@pabloNeruda
Je ne t'aime pas comme si tu étais la rose de sel, le topaze ou la flèche des œillets qui propagent le feu: je t'aime car certaines choses sombres sont aimées, secrètement, entre l'ombre et l'âme.
@dennisMiller
Je suis désolé, ces photos de l'Abu Ghraib. Au début, ils, comme je me suis furieux, j'étais triste. Puis, quelques jours plus tard, après avoir coupé la tête du gars, ils ne semblaient pas beaucoup. Et maintenant, j'aime les échanger avec mes amis.
@ernieHarwell
Cet autre dicton, je fais partie de tout ce que j'ai rencontré, je pense que cela devrait commencer par mes merveilleux parents à Atlanta quand j'étais jeune de cinq ans, j'étais lié à la langue.
@louiseGluck
Vous ne pouviez donc pas vous protéger? L'absolu érode; La frontière, le mur autour de l'auto s'érode. Si j'attendais, j'avais été envahi par le temps. Mais pensez-vous que vous êtes libre? Je pense que je reconnais les modèles de ma nature. Bud, pensez-vous que vous êtes libre? Je n'avais rien et j'étais toujours changé. Comme un costume, mon engourdissement a été enlevé. Ensuite, la faim a été ajoutée.