Clint Eastwood
@clintEastwood
Je veux que les troupes de Grande-Bretagne et des États-Unis réussissent, mais de la même manière, l'Afghanistan a toujours été une vision.
Quand je lis sur moi-même dans les médias, même moi ne me reconnaissant pas. Le mythe de Kevin Mitnick est beaucoup plus intéressant que la réalité de Kevin Mitnick. S'ils parlaient de la réalité, personne ne s'en soucierait.
66
syllabes
38
mots
3
phrases
172
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clintEastwood
Je veux que les troupes de Grande-Bretagne et des États-Unis réussissent, mais de la même manière, l'Afghanistan a toujours été une vision.
@tommyCaldwell
Je voyage et monte environ huit mois par an. C'est une formidable formation en soi. Quand je suis à la maison, je fais beaucoup de blocs, de l'escalade et de l'entraînement en force spécifique dans un effort pour devenir plus fort pour l'escalade.
@aLave
J'ai pris des cours de piano quand j'étais vraiment jeune, comme cinq ans, et je n'ai pas vraiment apprécié cela. C'était un peu trop strict. Donc, quand j'avais probablement 11 ou 12 ans, j'ai commencé à jouer de la guitare et j'ai juste appris moi-même.
@harryReid
Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.
@michaelJaiWhite
J'étais à peu près un enfant de Monty Python. J'ai grandi en aimant ce type d'humour et j'ai même structuré beaucoup d'humour de la même manière.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@bretmanRock
Je me réveille quand le moment est à deux chiffres - 10, 11, 12 - et je me fais une tasse de café et je pense à ce que je vais faire ce jour-là. Soit je vais mettre le feu à ma maison, soit je vais prendre des photos. Je suis aléatoire.
@babyface
Je tombais toujours amoureux à un très jeune âge - la maternelle, c'est quand je me souvienne. Il y avait toujours un béguin. Et quand j'étais en sixième année, j'ai commencé à ramasser de la guitare, alors j'ai commencé à vouloir écrire à ce sujet et à chanter à ce sujet.
@jennieFinch
J'essaie de serrer un entraînement chaque fois que je le peux, même s'il fait des squats avec mon enfant de 7 mois dans la cuisine ou sauter sur le trampoline avec mon enfant de 5 ans.
@dougMcmillon
Je pense que la première chose qui me vient à l'esprit, quand je pense à l'impôt sur les sociétés, c'est que nous devons réfléchir à l'endroit où nous fixons le taux sur une base mondiale et nous assurons que les États-Unis sont compétitifs.
@billMaher
Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.
@irvineWelsh
Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.
@seraKimbrough
J'essaie de garder mes yeux et mes oreilles ouverts tout le temps pour les os de ma prochaine chanson: les choses que les gens disent, des mélodies que j'entends dans ma tête, et de petites parties musicales que je peux tomber. Je les écris ou les enregistre sur mon téléphone. Tout ce que je dois faire pour garder l'idée plus tard quand j'ai le temps de m'asseoir avec. Donc, écrire pour moi est une poursuite 24/7.
@italiaRicci
Je mettais toujours des spectacles pour ma famille ou même moi-même dans le miroir, étant un psychopathe total, juste crier des monologues jusqu'à ce que je pleure ou que je riais ou un boîtier de noix complet. Et puis je suis allé à l'université et j'ai obtenu mon diplôme en théâtre, mais je suis vraiment un type A.
@prueLeith
Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.
@mayerHawthorne
J'étais une tête de hip-hop. Quand j'ai vraiment trouvé ma propre voie en musique, c'était du hip-hop. Je voulais faire de la musique hip-hop. Et je l'ai fait, j'ai fait beaucoup de musique hip-hop.
@lilDicky
J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?
@tylerLeCreateur
Je veux concevoir des bijoux pour les filles et les gars ... Je suis diffusé, mais je suis un design, probablement quand je conçois juste des meubles et des bâtiments, je vais probablement être la chose de bijoux aussi.
@steveMartin
J'essaie de ne pas penser à l'héritage parce que tout est une folie. Si vous étudiez l'histoire, même dans l'histoire récente, vous trouverez de nombreuses personnes qui étaient assez importantes dans leur temps mais qui sont complètement oubliées.
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@tobiVail
Je comprends pourquoi certaines femmes / filles / dames ne veulent pas être identifiées par des femmes, car cela complique totalement votre identité de groupe et personne ne semble prêter beaucoup d'attention à la musique ou à ce que vous faites. Nous avons choisi d'être identifiée par une fille (bien que Billy ne soit pas une fille!), Parce que nous voulons encourager d'autres femmes / filles à jouer de la musique. Quand je grandissais, j'ai trouvé décourageant d'avoir toutes ces femmes dans des groupes qui ne voulaient pas résoudre le problème du genre ... nous sommes intéressés par ce que les femmes font.
@omariHardwick
Je me suis mis à écrire en tant que médicament pour m'aider à rester à flot dans le parcours de carrière d'acteur. J'ai écrit sur moi qui brise les cœurs et mon cœur brisé. J'ai écrit sur mes opinions, qu'ils soient libéraux ou conservateurs. J'ai écrit sur tout. J'ai écrit sur ma vie. Quand je n'avais pas de papier en tant que dos vert, j'utiliserais des morceaux de papier aléatoires pour des histoires. C'était comme, je n'avais pas d'argent, mais j'ai du papier à écrire. Alors j'ai écrit.
@williamGlasser
Trop d'entre nous ne parviennent pas à répondre à nos besoins parce que nous disons non plutôt que oui, ou peut-être plus tard dans la vie, oui quand nous devrions dire non.
@wendiMclendonCovey
J'ai utilisé l'humour pour éviter d'être ramassé quand j'étais enfant. Ou j'essaierais de faire rire mes parents, donc je n'aurais pas de problèmes. Mais quand j'étais enfant, je regarderais Flip Wilson et je mémoriserais toute sa routine, écouterais constamment les disques de Bill Cosby, Steve Martin, Carol Burnett, Lucille Ball. J'ai juste bu ce truc et j'ai adoré.
@jimLehrer
Je voulais être chauffeur de bus quand j'étais enfant. Je regarde le bus qui traverse les yeux d'un petit garçon. Je le vois comme glamour.
@floraRhetaSchreiber
Je veux que quelqu'un aime et je veux que quelqu'un m'aime. Et personne ne le fera jamais. Et c'est pourquoi ça fait mal. Parce que cela fait une différence. Et quand personne ne s'en soucie, cela vous rend tout fou à l'intérieur et cela vous donne envie de dire des choses, de déchirer les choses, de casser les choses, de passer à travers le verre.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@tigNotaro
Je veux être idiot, et c'est authentique tout autant que d'être ouvert et honnête. Il est authentique de faire des bruits de corne de clown étranges quand il vous frappe.
@madalynMurrayOhair
Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."
@billGates
J'essaie de prendre le temps de lire chaque nuit. En plus des journaux et des magazines habituels, je fais une priorité de lire au moins un nowallowly de la couverture à la couverture. Si je devais lire ce qui m'intrigue - disons les sections scientifiques et commerciales - alors je terminerais le magazine la même personne que moi quand j'ai commencé. Alors j'ai tout lu.