Aubrey Plaza
@aubreyPlaza
Je veux dire, parfois je déteste les interviews parce que j'ai toujours l'impression d'avoir l'air stupide.
Sur une centaine de personnes, ceux qui connaissent toujours mieux: cinquante-deux.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubreyPlaza
Je veux dire, parfois je déteste les interviews parce que j'ai toujours l'impression d'avoir l'air stupide.
@snohAalegra
Je suis une personne si spirituelle et en Suède, c'est un peu tabou d'être trop ouvert avec votre spiritualité; Ils pensent toujours que c'est un peu bizarre.
@patrickStewart
Ce qui identifie un individu en tant que roi, c'est comment les autres se comportent envers lui. Toute autorité est supposée, et si d'autres personnes n'acceptent pas votre autorité, vous ne l'avez pas. Peut-être que la chose critique d'être une figure convaincante de l'autorité est en fait de ne pas essayer trop fort.
@austinButler
J'ai toujours été vraiment dans des films d'action. Depuis que j'étais petit, c'était mon type de film préféré.
@laurenLondon
J'ai du mal à décider quand répondre ou ignorer la spéculation constante sur ma vie privée, car j'ai l'impression que cela n'appartient à personne d'autre qu'à moi.
@deanLewis
Donc, j'écrivais des chansons ... Je l'aimais en quelque sorte et je le détestais dans le sens où je serais comme, ce n'est jamais assez bon, et je ne pensais pas que c'était si bon, mais j'ai toujours continué à mieux écrire Et de meilleures choses.
@pabloPicasso
Matisse fait un dessin, puis il en fait une copie. Il le copie cinq fois, dix fois, clarifiant toujours la ligne. Il est convaincu que le dernier, le plus dépouillé, est le meilleur, le plus pur, définitif; Et en fait, la plupart du temps, c'était le premier. En dessin, rien n'est mieux que la première tentative.
@naomieHarris
Ce que j'obtiens généralement en Afrique, c'est un sentiment de chaleur et d'ouverture. En tant qu'étranger, vous êtes toujours accueilli dans les maisons des gens et les gens vous offrent toujours de la nourriture. Cette générosité est incroyablement touchante.
@julieKlausner
Je suis toujours excité quand je fais sur la liste de quiconque - même si c'est pour l'action positive. Mon attitude est: «Suis-je la femme en jeton sur cette liste? Parce que je vais le prendre.
@irvingBerlin
Je rêve d'un Noël blanc, tout comme ceux que je connaissais, où les arbres glistenand enfants listento entendent des cloches de traîneau dans la neige.
@kevinManey
À long terme, les magazines ne peuvent pas être un jeu de commodité - le Web a volé cela. Les magazines doivent donc être à haute fidélité - une expérience fantastique - à prospérer. Les magazines survivront à l'ère d'Internet, mais seuls ceux qui offrent aux gens une expérience qu'ils ne peuvent pas obtenir nulle part ailleurs. Un magazine devra être vraiment aimé pour le faire.
@vargVikernes
Mener par l'exemple. Soyez meilleur que ceux que vous méprisez.
@lesAuthersGregSont
Je pense toujours que les meilleurs groupes de métal ont une sensation de blues. Le premier album Black Sabbath est une sorte de matraque de blues. Deep Purple a également commencé comme un groupe de blues.
@bryanKonietzko
Nous nous efforçons toujours de faire ressembler Avatar à un film cinématographique et en direct.
@annRichards
J'ai des sentiments très forts sur la façon dont vous menez votre vie. Vous regardez toujours vers l'avenir, vous ne regardez jamais en arrière.
@jaysonTatum
Vous devez d'abord avoir confiance en vous avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. J'ai toujours eu ça.
@jonBatiste
Il y a une tradition - à la Nouvelle-Orléans, elle existe toujours - où les gens jouent dans la rue. Les gens jouent en dehors des sites. La nourriture, la musique et cet échange culturel, cela se produit n'importe où.
@kaskade
Je pense que les gens regardent la musique de danse et le voient comme une sorte de mauvaise chose, et les mauvaises personnes traînent dans les boîtes de nuit, mais cela n'a jamais ressenti cela pour moi. Ayant grandi à Chicago, la musique était la chose qui m'a sauvé, qui m'a gardé droit et étroit.
@leonardCohen
J'ai de belles critiques pour tous mes livres, et je suis très bien pensé dans les minuscules cercles qui me connaissent, mais je meurs de faim vraiment.
@oscarWilde
La personnalité doit être acceptée pour ce qu'elle est. Cela ne doit pas vous déranger qu'un poète est ivre, mais que les ivrognes ne sont pas toujours des poètes.
@davidFrankel
L'idée de tout film sera toujours surprenante ou inhabituelle.
@octaviusWinslow
Contemplez avec foi l'Agneau de Dieu sans péché et sans tache comme ayant déjà porté ce poids, comme ayant souffert pour ces péchés, comme étant mort pour ces transgressions, et acceptez la précieuse vérité que c'est l'amour éternel de Dieu qui les a tous déposés sur Jésus, et qu'il ne vous reste plus qu'à croire en Jésus, qu'il sauve parfaitement tous ceux qui viennent à Dieu par lui.
@oscar
Sur le terrain, il n'est pas nécessaire de parler de son esprit de combat - il donne toujours 100% dans chaque match. J'aime les Ramires et je l'admire beaucoup.
@viggoMortensen
Il est toujours intéressant de jouer un personnage qui a évidemment un secret.
@haroldPinter
Personne ne voulait que je sois un objecteur de conscience. Mes parents n'en voulaient certainement pas. Mon professeur et mentor, Joe Brearley, n'en voulait pas. Mes amis n'en voulaient pas. J'étais seul.
@gopichandLagadapati
Pourquoi mon cerveau stupide ne comprend-il pas que j'ai toujours voulu être toi? Non toi; Non, non ... tu.hey, toi! Maintenant, à quoi souriez-vous.
@lakhdarBrahimi
Il y a aussi une empathie naturelle et très, très forte avec l'opprimé, avec des personnes qui ont souffert, des personnes qui ont été poussées par des étrangers en particulier, mais aussi par leur propre peuple.
@orsonWelles
Mon médecin m'a dit d'arrêter d'avoir des dîners intimes pour quatre. À moins qu'il y ait trois autres personnes.
@charlesAtlas
Personne ne prend un homme fort.
@ahmedChalabi
Pour gérer l'économie et les services dans un pays comme l'Irak, il faut délégation de l'autorité et le choix des personnes compétentes.