Simon Sinek
@simonSinek
La confiance ne se développe pas en faisant toujours la bonne chose. La confiance vient de prendre la responsabilité lorsque nous faisons la mauvaise chose.
Les femmes n'atteignent toujours pas les niveaux les plus âgés de sociétés. Ce n'est pas la lacune des femmes. Nous sommes talentueux et intelligents.
43
syllabes
24
mots
3
phrases
118
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonSinek
La confiance ne se développe pas en faisant toujours la bonne chose. La confiance vient de prendre la responsabilité lorsque nous faisons la mauvaise chose.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@gulzar
Je considère Rahman comme un grand compositeur. J'avais une bosse dans ma gorge quand j'ai entendu son nom annoncé. J'ai remercié Dieu qu'il a obtenu un Oscar pour la partition originale, c'était plus que suffisant pour moi. Je me demande ce qui pourrait m'arriver si j'étais allé là-bas. J'aurais peut-être pleuré.
@danielSturridge
Je n'aime pas vraiment faire trop attention à ce qui est dit de moi, uniquement parce que les gens les plus proches de moi - mes parents, ma famille et mes amis - me connaissent mieux. J'ai donc l'impression que leurs opinions signifient plus pour moi que celles des autres.
@mickeyRourke
Je m'entraîne toujours la plupart des jours. Quand je le fais, je fais de l'explosion de cinq ou six jours par semaine, deux à trois heures par jour. J'apprécie. C'est thérapeutique pour moi.
@anaDeArmas
Cela ne me dérange pas de jouer la petite amie ou la femme de quelqu'un si j'ai quelque chose à dire, si j'apporte quelque chose sur la photo, si je peux être fort et puissant et dire des choses intelligentes. Sinon, c'est juste ennuyeux.
@giordanoBruno
Je m'en fiche si 1 est premier ou non, si 2 est premier ou non, si 3 est primordial ou non. Tout ce que je me soucie, c'est qu'il y a plus d'étoiles dans les cieux que d'amorçage de la terre.
@chuckD
Je ne crois pas que tout le monde soit hors d'une sorte de coupe-biscuits, donc la chose qui me protège est toujours de niveau avec moi-même, même pour moi-même.
@atifAslam
J'ai commencé à participer à des compétitions universitaires ... Ma toute première performance avec un groupe était dans McDonald's, et j'ai eu Rs 500. J'ai toujours la note.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@graemeBase
J'ai décidé de retirer mon pied de la pédale avec tous les détails. Je suis sûr qu'après «Animalia» et «la onzième heure», les lecteurs ont pensé que c'était à quoi s'attendre de Graeme Base. Avec «Le signe de l'hippocampe», j'ai pris un pas du genre du book-book - c'était plus une histoire d'aventure.
@tomJunod
Je n'aimais pas David Bowie. Bien sûr, j'ai adoré beaucoup de ses chansons, comme tout le monde, et, comme tout le monde, j'avais une incarnation de Bowie que j'aimais le plus - dans mon cas, le «art-rock» solennel de la fin des années 70.
@carlyPope
Je pense que nous sommes devenus si dépendants que les téléphones ne sont jamais hors de notre portée. Nous essayons toujours de rester connectés de cette façon et l'ironie est que cela nous déconnecte de tout le reste parce que nous ne nous concentrons pas seulement sur ce qui est devant nous; Nous nous concentrons sur ce qui est dans notre main ou sur le côté.
@ryanMurphy
Je travaille avec beaucoup de femmes dans mon entreprise et j'écris beaucoup de rôles pour les femmes de plus de 40 ans. Je pense que dans «Feud» seul, nous avons 15 rôles pour les femmes de plus de 40 ans, ce dont je suis très fier.
@pattiStanger
Je ne déteste pas les rousses! Les hommes millionnaires - hommes riches - ne les choisissent jamais. Chaque fois que je les propose, ils disent non. Je pourrais dire la plus magnifique rousse du monde et ils diront non, ils n'en veulent pas. Maintenant, si vous demandez à un Irlandais en Irlande, il dit «oui», parce que c'est indigène dans ce pays.
@jessicaHagedorn
Je ne sais pas quels problèmes concernant l'identité ont aidé la fiction contemporaine à évoluer vers ce qu'elle est maintenant. Tout ce que je sais, c'est que la gamme de voix qui sont entendues et publiées est beaucoup plus diversifiée que lorsque je montais.
@bryanStevenson
Je parle et je pense beaucoup à l'héritage devant moi. J'ai l'impression que si je ne savais pas que les gens étaient à Montgomery il y a soixante ans à essayer de faire des choses similaires que j'essaie de faire, avec beaucoup moins, avec moins de ressources, avec moins de sécurité, avec moins d'encouragement, avec moins Opportunité - si je ne le savais pas, alors je pense que faire ce que je fais serait beaucoup, beaucoup plus difficile.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@shrutiHaasan
Je n'ai pas le privilège de temps pour rencontrer tout le monde tout le temps. Mais, j'ai toujours dit que mon père est l'une des personnes les plus importantes de mon univers, et si quelqu'un est important pour lui, je respecte cette personne.
@randeepHooda
Je ne joue pas vraiment le rôle d'un méchant, mais j'aime jouer des rôles anti-héros. J'aime les personnages où il y a un conflit, un drame et plus d'investissement personnel que d'être simplement des héros.
@philippLahm
Je considère qu'il est un privilège et un devoir de transmettre l'expérience et les connaissances que j'ai accumulées en 20 ans d'expérience au niveau du club et de l'équipe nationale avec le Bayern et l'Allemagne.
@laurynHill
Je ne me sens pas comme mon argent ou mon succès me définit. J'ai toujours été très heureux de moi.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@jessicaPare
J'ai peur du dentiste, donc un dentiste en voiture pourrait me faire me sentir plus à l'aise. Si je dois rester dans ma voiture.
@clintEastwood
Je crois que si l'on reste occupé, c'est très bon pour une personne. En fait, les gens se précipitent toujours à la retraite et nous lisons en Europe que les gens parlent de leur âge de retraite et le déplaçant à 67 ou quelque chose. Eh bien, à l'époque où ils ont commencé les fonds de retraite et tout, l'âge moyen était de 70 ou 60 ans, puis tout d'un coup maintenant il est 80, et donc. [...] Et donc vous restez en forme, vous vous gardez mentalement en forme. Et si vous vous tenez mentalement en forme, les chances sont physiquement, elle emboîtera le pas.
@herbAlpert
Je ne pense pas que la radio vende des disques comme ils le faisaient auparavant. Ils colportent la chanson et faudraient l'artiste et vous seriez tellement excité, vous arrêteriez votre voiture et allez dans le magasin de disques le plus proche.
@kathleenHanna
Je ne l'apprécie pas quand les femmes - ou les hommes - sont en train de bandy sur ces stupides stéréotypes sur le féminisme qui sont âgés séculaires, et qui sont destinés à garder les gens en désaccord. C'est comme: "Tout ce que vous avez à faire est le féminisme wikipedia de savoir qu'il ne s'agit pas de haine de l'homme - alors tais-toi." Cela me fait ennuyer.
@orlan
Je ne sais pas qui sont les hommes et qui sont les femmes. En français, je disais "Je suis un femme et une homme." C'est-à-dire un mâle féminin et une femelle masculine. Un homme elle et une femme he. Ce qui m'intéresse, c'est de développer une singularité, qui serait la mienne.
@noamChomsky
Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.
@carlesPuyol
Je n'ai pas la technique de Romário, [Marc] Overmars '' ou [Patrick] Kluivert. Mais je travaille plus dur que les autres. Je suis comme l'élève qui n'est pas aussi intelligent, mais révise pour ses examens et qui va bien à la fin.