Fidel Castro
@fidelCastro
Ce qui prévaut dans tous les coins de ce monde mondialisé, c'est la véritable lutte de notre espèce pour sa propre survie.
Cuisinez la vérité dans la charité jusqu'à ce qu'elle a un goût sucré.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fidelCastro
Ce qui prévaut dans tous les coins de ce monde mondialisé, c'est la véritable lutte de notre espèce pour sa propre survie.
@anthonyRayHinton
Que dites-vous à une personne qui va à mort? Normalement, nous dirions simplement: «Accrochez-vous, gardez votre espoir», car il y a de l'espoir jusqu'à la toute dernière seconde.
@ellaWheelerWilcox
Que peut-on dire dans les rimes du Nouvel An, ce qui n'a pas été dit mille fois? Le nouvel an est venu, les vieilles années vont, nous savons que nous rêvons, nous rêvons que nous savons. Nous nous lançons en riant avec la lumière, nous nous allongeons en pleurant avec la nuit. Nous étreignions le monde jusqu'à ce qu'il pique, nous le maudissons alors et soupirons pour les ailes. Nous vivons, nous aimons, nous courtisons, nous nous marions, nous couronnons nos fiertés, nous nous engendrons les morts. Nous rions, nous pleurons, nous espérons, nous craignons, et c'est le fardeau d'une année.
@jeanetteWinterson
Quel monde étrange c'est là que vous pouvez avoir autant de sexe que vous le souhaitez, mais l'amour est tabou. Je parle de la vraie chose, de la grande passion, qui peut ne pas permettre de l'affection, de la commodité ou du bonheur. La vérité est que Love se casse dans votre vie comme un floe de glace, et même si votre cœur est construit comme le Titanic, vous descendez. C'est la taille de celui-ci, son immensité. Ce n'est pas approprié, ce n'est pas propre, il ne contenait pas.
@barbaraMandrell
Qu'est-ce qui me manque que je n'obtiens plus? Vous allez penser que je suis fou, mais vous voulez la vérité, alors le voici. Les lumières! Les projecteurs me manquent. Je ne le pense pas au figuré. Je le veux dire littéralement. J'adore la sensation de lumières.
@danielCraig
Ce que j'aime dans le gâteau de couche, c'est sa ligne de ligne intelligente. Tout d'abord, je pense que c'est très proche de la vérité; Je pense que c'est à quoi ressemblent les trafiquants de drogue qui réussissent. Ils ne conduisent pas dans des voitures flashy, ils ne se montrent pas, ils se comportent très tranquillement, ils continuent de poursuivre leur travail et ils gagnent beaucoup d'argent. Et il monte et monte et monte à l'échelle. Deuxièmement - et égoïstement - j'aime l'aspect moral du film, qui est que la violence a des conséquences, et vous vous sentez émotionnellement impliqué dans la violence.
@adyashanti
Et si vous lâchez chaque contrôle et chaque envie que vous ayez, jusqu'à l'envie la plus infinitésimale de contrôler quoi que ce soit, n'importe où, y compris tout ce qui peut se produire avec vous en ce moment? Si vous pouviez abandonner le contrôle absolument, totalement et complètement, alors vous seriez un être spirituellement libre.
@markTwain
Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit devenir plus petit ou plus grand, meilleur ou pire - il ne peut pas rester immobile. En d'autres termes, nous changeons - et devons changer, constamment et continuer à changer aussi longtemps que nous vivons. Quel est donc le véritable évangile de la cohérence? Changement. Qui est l'homme vraiment cohérent? L'homme qui change. Étant donné que le changement est la loi de son être, il ne peut pas être cohérent s'il est coincé dans une ornière.
@robertGreenIngersoll
Lorsque chaque église devient une école, chaque cathédrale une université, chaque pasteur un enseignant, et tous leurs auditeurs courageux et honnêtes, alors - et pas jusque-là - le rêve du poète, du patriote, du philanthrope et du philosophe deviendra-t-il une véritable vérité et bénie .
@desmondTutu
Nous avons adoré la compétition du Temple de Cutthroat, et donc certains ont cuisiné les livres, parce que le trésor est si génial.
@oprahWinfrey
Ce que vous voulez faire, c'est arriver au point où vous ne faites que ce qui compte pour vous. Le véritable objectif de la vie est de devenir plus de qui vous êtes, afin que vous puissiez faire les choix qui satisfont vraiment qui vous êtes et ce que vous voulez faire.
@carlaGugino
Ce que j'aime chez lui [Robert Rodriguez], c'est qu'il comprend que les acteurs sont transformationnels. C'est un instinct naturel de demander aux gens de faire ce que vous les avez vu faire auparavant. Jusqu'à ce que vous voyiez quelqu'un faire quelque chose de nouveau, vous ne savez pas ce qu'il peut.
@paulWalker
Ce que je trouve vraiment difficile, c'est de prendre des décisions de carrière. Normalement, cela me prendra deux semaines, jusqu'à la toute dernière minute et je dois dire oui ou non. Pendant quelques semaines, je vais régler tout le monde qui me donne des conseils, afin que je puisse prendre une décision claire par moi-même et cela prend du temps.
@herbertSpencer
À quoi veulent donc un gouvernement? Ne pas réglementer le commerce; ne pas éduquer le peuple; ne pas enseigner la religion, ne pas administrer la charité; ne pas faire des routes et des chemins de fer; Mais simplement pour défendre les droits naturels de l'homme - pour protéger la personne et les biens - pour empêcher les agressions des puissants sur les faibles - en un mot, pour administrer la justice. C'est le bureau naturel, l'original d'un gouvernement. Il n'était pas destiné à faire moins: il ne devrait pas être autorisé à en faire plus.
@haroldKlemp
Quel est le but spirituel des arts? C'est pour apprendre la structure. Une fois qu'un artiste crée une véritable structure, alors l'amour divin peut y verser et en faire une chose de beauté vivante.
@jeanetteWinterson
Quel monde étrange c'est là que vous pouvez avoir autant de sexe que vous le souhaitez, mais l'amour est tabou. Je parle de la vraie chose, de la grande passion, qui peut ne pas permettre de l'affection, de la commodité ou du bonheur. La vérité est que Love se casse dans votre vie comme un floe de glace, et même si votre cœur est construit comme le Titanic, vous descendez. C'est la taille de celui-ci, son immensité. Ce n'est pas approprié, ce n'est pas propre, il ne contenait pas.
@michaelEnde
Que se passera-t-il lorsque mon cœur cessera de battre? "Demanda Momo. Quand ce moment arrivera", a déclaré le professeur, "le temps s'arrêtera aussi pour vous. Ou plutôt, vous reviendrez vos pas dans le temps, pendant toutes les jours et nuits, Mythes et années de votre vie, jusqu'à ce que vous sortiez par la grande porte ronde et argentée que vous avez entrée. " Que vais-je trouver de l'autre côté? "La maison de la musique que vous avez parfois légèrement entendue au loin, mais d'ici là, vous en ferez partie. Vous serez vous-même une note dans ses puissantes harmonies.
@ulrikaJonsson
Ce que je sais jusqu'à présent: je suis une lionne aux proportions illimitées. Je suis féroce; Je suis fidèle. Les cours de passion à travers mes veines; Le feu brûle mon cœur et l'imagination se marie comme un cheval sauvage à travers mon esprit flottant et emmêlé.
@washingtonIrving
Lorsque des amis deviennent froids et que l'inverse d'Intimates languit dans la civilité et le lieu commun, ceux-ci ne font que continuer le visage inchangé de jours plus heureux, et nous encouragent avec cette véritable amitié qui n'a jamais trompé l'espoir, ni le chagrin désert.
@annaQuindlen
Ce qui se passe habituellement, c'est que lorsque je approche de la fin d'un roman, une idée vague de ce que je veux faire commence ensuite à se présenter en termes de thème. Et je dirais sur les six à huit prochains mois, généralement comme je suis en train de marcher le matin, ou quand je cuisine la nuit, ou quand je conduis dans la voiture, les gens qui pourraient incarner ceux-ci Les thèmes prennent une orientation plus nette et plus nette. Et il y a ce genre de moment de masse critique où ils commencent à faire des choses dans ma tête.
@seraDurant
Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.
@melGibson
Eh bien, je pense que chaque fois que vous vous plongez dans ce genre de religion, la politique, comme vous le savez bien, vous allez, vous savez, toucher quelques nerfs. Je ne l'étais pas - maintenant - et c'est la vérité honnête.
@johnGuare
Ce que je déteste dans les drames de la cuisine, c'est [cette idée] que l'ensemble est réel, donc vous allez voir la vérité. Vous devez gagner la vérité. La vérité ne peut pas faire partie du fait que les gens semblent parler de cette façon et vivre dans cette pièce. Vous cherchez la poésie dans quelque chose, et je ne veux pas dire la poésie au sens de la fantaisie. Le naturalisme croit en reproduisant simplement une chose que vous donnez la vérité, plutôt que de gagner la vérité.
@donFeder
Ce qui rend le Southern Poverty Law Center particulièrement odieux, c'est son habitude de prendre des conservateurs légitimes et de les brouiller avec de véritables groupes de haine (le Klan, la nation aryenne, les skinheads, etc.), pour faire apparaître qu'il existe une relation logique entre dire opposant l'action positive. et le lynchage, ou les demandes de fin aux services gouvernementaux pour les étrangers illégaux et les attaques contre les immigrants à la peau sombre. Le défunt romancier / philosophe Ayn Rand a appelé ce «frottis des brosses à large».
@georgeMacdonald
Quelle bonne chose, par exemple, c'était qu'une princesse dormait pendant cent ans! N'a-t-elle pas été sauvée de toute la peste de jeunes hommes qui n'étaient pas dignes d'elle? Et n'est-elle pas venue éveillée exactement au bon moment où le bon prince l'embrassait? Pour ma part, je ne peux m'empêcher de souhaiter que beaucoup de filles dorment jusqu'à ce que le même sort les dépasse. Ce serait plus heureux pour eux et plus agréable pour leurs amis.
@chrisMorocco
Lorsque je cuisine Thanksgiving dans la cuisine de test de bon appétit, chaque outil dont j'ai besoin est à portée de main, l'épicerie est livrée et les collègues savent mieux que de me parler lorsque j'ai ce regard sur mon visage.
@gailSimmons
Quand je cuisine pour moi-même, je trouve que je mange presque complètement végétarien, bien que je ne sois pas végétarien.
@seraDurant
Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.
@herbertSpencer
À quoi veulent donc un gouvernement? Ne pas réglementer le commerce; ne pas éduquer le peuple; ne pas enseigner la religion, ne pas administrer la charité; ne pas faire des routes et des chemins de fer; Mais simplement pour défendre les droits naturels de l'homme - pour protéger la personne et les biens - pour empêcher les agressions des puissants sur les faibles - en un mot, pour administrer la justice. C'est le bureau naturel, l'original d'un gouvernement. Il n'était pas destiné à faire moins: il ne devrait pas être autorisé à en faire plus.
@johnAdams
Qu'est-ce qui devient un homme d'État indépendant, qui inclinera le genou sans idole, qui n'adorera rien comme une divinité mais la vérité, la vertu et son pays? Je vais vous dire; Il sera plus considéré par la postérité que ceux qui adorent les chiens et les chevaux; Et bien qu'il ne fasse pas sa propre fortune, il fera la fortune de son pays.