splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Après avoir arrêté la radio, j'ai pu vivre de l'argent que j'avais économisé sur les aspirines.

montage citation Après avoir arrêté la radio, j'ai pu vivre de l'argent que j'avais économisé sur les aspirines.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Après avoir arrêté la radio, j'ai pu vivre de l'argent que j'avais économisé sur les aspirines.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Après avoir arrêté la radio, j'ai pu vivre de l'argent que j'avais économisé sur les aspirines.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Après avoir arrêté la radio, j'ai pu vivre de l'argent que j'avais économisé sur les aspirines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Après avoir arrêté la radio, j'ai pu vivre de l'argent que j'avais économisé sur les aspirines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Mon temps d'or est après avoir déposé les enfants à l'école. Je travaille généralement sur mon site Web (site de style de vie GOOP) et je vérifie les e-mails, mais j'essaie de faire quelque chose au moins une fois par semaine - comme un visage ou une visite à l'ostéopathe - quelque chose à me ramener dans mon corps.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Mon temps d'or est après avoir déposé les enfants à l'école. Je travaille généralement sur mon site Web (site de style de vie GOOP) et je vérifie les e-mails, mais j'essaie de faire quelque chose au moins une fois par semaine - comme un visage ou une visite à l'ostéopathe - quelque chose à me ramener dans mon corps.

    en cours de vérification

    M

    Max Winkler

    @maxWinkler

    Ma première petite amie a rompu avec moi sur un tampon juridique jaune. Après qu'elle soit venue me chercher un jour à l'aéroport, elle a sorti une lettre que son thérapeute a écrit, et elle me l'a lu. Elle et ses thérapeutes ont écrit une lettre rompant avec moi ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation Mon propre point de vue, et je l'ai dit à plusieurs reprises, aussi longtemps que je peux faire le travail à pleine vapeur, je resterai sur le terrain. Mais quand je me sens glisser, quand je ralentit ma capacité à écrire des opinions avec une dépêche équitable, quand j'oublie les noms des cas que j'ai pu réciter à la goutte d'un chapeau, je saurai qu'il est temps pour moi d'aller .

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    Mon propre point de vue, et je l'ai dit à plusieurs reprises, aussi longtemps que je peux faire le travail à pleine vapeur, je resterai sur le terrain. Mais quand je me sens glisser, quand je ralentit ma capacité à écrire des opinions avec une dépêche équitable, quand j'oublie les noms des cas que j'ai pu réciter à la goutte d'un chapeau, je saurai qu'il est temps pour moi d'aller .

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Mon histoire de s'éloigner de la drogue n'est pas le genre que vous entendez de la plupart des gens. Certainement pas des célébrités, en particulier de ces personnes en convalescence professionnelle. Ce que j'ai remarqué dans ma surutilisation de cocaïne, c'est la période de plaisir par rapport à la période de douleur. C'est-à-dire que lorsque vous montez pour la première fois sur quoi que ce soit, le plaisir est prédominant et que vous ne payez pas beaucoup de prix. Un peu de gueule de bois ou quoi que ce soit avec un autre médicament. Mais après un certain temps, le ratio commence à changer, et il y a beaucoup plus de douleur dans l'accord que le plaisir. Cela va complètement dans une autre direction.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Mon histoire de s'éloigner de la drogue n'est pas le genre que vous entendez de la plupart des gens. Certainement pas des célébrités, en particulier de ces personnes en convalescence professionnelle. Ce que j'ai remarqué dans ma surutilisation de cocaïne, c'est la période de plaisir par rapport à la période de douleur. C'est-à-dire que lorsque vous montez pour la première fois sur quoi que ce soit, le plaisir est prédominant et que vous ne payez pas beaucoup de prix. Un peu de gueule de bois ou quoi que ce soit avec un autre médicament. Mais après un certain temps, le ratio commence à changer, et il y a beaucoup plus de douleur dans l'accord que le plaisir. Cela va complètement dans une autre direction.

    en cours de vérification

    D

    David Olusoga

    @davidOlusoga

    Mes premières vacances chez les adolescentes ont été passées à visiter les grandes galeries d'art de l'Europe après avoir été inspirée par ce que j'avais vu à la télévision.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    Mes notes au lycée n'étaient pas très bonnes. J'ai été ce genre de perfectionniste qui a pensé que si vous ne pouviez pas le faire parfaitement, pourquoi le faire? Donc, mes notes n'étaient pas super, mais j'ai l'impression, y a-t-il une autre façon que j'aurais pu entrer dans NYU? Je ne sais pas. Je pense que cela a définitivement fonctionné en ma faveur à certains égards.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    Mon laboratoire examine la capacité des hormones de stress à tuer les cellules cérébrales, et fondamentalement, nous essayons de comprendre à un niveau moléculaire comment un neurone meurt après un accident vasculaire cérébral, une crise, la maladie d'Alzheimer, le vieillissement cérébral et ce que ces hormones de stress font pour le faire en le fais pire.

    en cours de vérification

    auteur Chris de Burgh de la citation Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.

    Chris de Burgh

    @chrisDeBurgh

    Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Ma mère m'a élevé pour être audacieux. Si je ne vais pas, je passerai le reste de ma vie à me demander ce qui aurait pu arriver si je l'avais fait. "" Si vous allez, le reste de votre vie peut être trop court pour vous demander. - Asha et Rodrick

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Ma mère m'a élevé pour être audacieux. Si je ne vais pas, je passerai le reste de ma vie à me demander ce qui aurait pu arriver si je l'avais fait. "" Si vous allez, le reste de votre vie peut être trop court pour vous demander. - Asha et Rodrick

    en cours de vérification

    auteur Winnie Byanyima de la citation Mes propres valeurs de vie ont été façonnées en grande partie par ma mère, qui a déclenché des clubs féminins dans mon village. Les femmes ont pu organiser et se tenir ensemble. Ce qui m'a le plus inspiré dans leur travail, c'est le pouvoir qu'il leur a donné pour affirmer leurs droits et les droits de leurs filles, que ce soit l'éducation ou l'héritage des biens.

    Winnie Byanyima

    @winnieByanyima

    Mes propres valeurs de vie ont été façonnées en grande partie par ma mère, qui a déclenché des clubs féminins dans mon village. Les femmes ont pu organiser et se tenir ensemble. Ce qui m'a le plus inspiré dans leur travail, c'est le pouvoir qu'il leur a donné pour affirmer leurs droits et les droits de leurs filles, que ce soit l'éducation ou l'héritage des biens.

    en cours de vérification

    A

    Alice Greczyn

    @aliceGreczyn

    Ma famille a beaucoup voyagé. Pendant un certain temps, nous avons même vécu dans une remorque et voyagé du camping au camping. Si nous avons pu manger à la Cheesecake Factory, c'était le point culminant de toute notre année! Mais je ne manque pas de partager une salle de bain avec sept personnes ou d'avoir du lait en poudre avec mes céréales. C'était tellement méchant.

    en cours de vérification

    O

    Oliver E. Williamson

    @oliverEWilliamson

    Mes premiers emplois après l'obtention du diplôme en 1955 étaient en tant qu'ingénieur de projet pour G.E. et plus tard avec le gouvernement américain à Washington, D.C., où j'ai rencontré et épousé ma femme, Dolores Celini.

    en cours de vérification

    auteur Christian Slater de la citation Ma mère est devenue directrice de casting, et elle m'a jeté dans un feuilleton intitulé «One Life to Live». Je jouais, comme 8 ans, jouant un enfant qui s'était blessé sur une planche à roulettes. J'avais, comme, trois lignes. J'ai fait les lignes et tout le monde dans le studio a applaudi - j'ai été immédiatement accroché après cela. Je me disais: «C'est la vie pour moi».

    Christian Slater

    @christianSlater

    Ma mère est devenue directrice de casting, et elle m'a jeté dans un feuilleton intitulé «One Life to Live». Je jouais, comme 8 ans, jouant un enfant qui s'était blessé sur une planche à roulettes. J'avais, comme, trois lignes. J'ai fait les lignes et tout le monde dans le studio a applaudi - j'ai été immédiatement accroché après cela. Je me disais: «C'est la vie pour moi».

    en cours de vérification

    L

    Liz Tuccillo

    @lizTuccillo

    Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.

    en cours de vérification

    L

    Lata Mangeshkar

    @lataMangeshkar

    Mon père est décédé en 1942 et trois à quatre mois après sa mort, j'ai dû commencer à travailler. Il y avait une responsabilité sur mes épaules de gérer le ménage. C'était mon devoir en tant qu'enfant aîné de la maison.

    en cours de vérification

    O

    O. T. Fagbenle

    @oTFagbenle

    Mon nom complet est Olatunde Olateju Olaolorun Fagbenle. J'ai été nommé d'après mon grand-père. C'est Yoruba, qui est, comme le sud du Nigéria.

    en cours de vérification

    L

    Liz Tuccillo

    @lizTuccillo

    Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Ritchie

    @charlotteRitchie

    Ma station préférée est la musique de BBC Radio 6, en particulier l'émission matinale de Shaun Keaveny. C'est allumé pendant que je me précipite pour me préparer. C'est un comédien et me fait vraiment rire, et j'aime son choix de musique - souvent des groupes que je n'avais jamais entendus auparavant.

    en cours de vérification

    M

    Mary Callahan erre

    @maryCallahanErre

    Ma grand-mère Izzy m'a appris à équilibrer son chéquier à l'âge de 6 ans. Elle signerait les chèques après avoir payé les factures. J'ai eu un rire avec ma grand-mère récemment sur la façon dont son chéquier devait être «déséquilibré» il y a des années.

    en cours de vérification

    auteur Viv Albertine de la citation Ma mère était tellement ignorante de ce qui aurait pu m'arriver et était probablement si épuisée - elle a également été l'une des premières génération de parents célibataires - que tout était un peu écrasant. Ainsi, la naïveté des parents signifiait que nous avions une certaine liberté.

    Viv Albertine

    @vivAlbertine

    Ma mère était tellement ignorante de ce qui aurait pu m'arriver et était probablement si épuisée - elle a également été l'une des premières génération de parents célibataires - que tout était un peu écrasant. Ainsi, la naïveté des parents signifiait que nous avions une certaine liberté.

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    Ma mère a lu que les parents devraient passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une façon consiste à s'inscrire ensemble aux activités organisées. Ce mois-ci, nous prenons la méditation pour libérer l'esprit. Le mois dernier, c'était Rolfing. Avez-vous déjà rolf, ton? "" "Seulement après la tarte du berger de l'école", ai-je dit.

    en cours de vérification

    E

    Emily Beecham

    @emilyBeecham

    Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.

    en cours de vérification

    auteur Mel Rodriguez de la citation Ma vie aurait pu facilement aller. Mais j'avais ce professeur qui m'a donné une direction et m'a fait jouer. Elle m'a fait tourner avec une pièce éducative intitulée «The Inner Circle» avec Pedro Zamora de «The Real World» de MTV.

    Mel Rodriguez

    @melRodriguez

    Ma vie aurait pu facilement aller. Mais j'avais ce professeur qui m'a donné une direction et m'a fait jouer. Elle m'a fait tourner avec une pièce éducative intitulée «The Inner Circle» avec Pedro Zamora de «The Real World» de MTV.

    en cours de vérification

    R

    Rich Swann

    @richSwann

    Mon péroné était fissuré en deux à l'endroit où c'était une pause propre, et elle poussait à la peau, jusqu'à l'endroit où elle aurait pu être une fracture composée. Mon tendon d'Achille a été écrasé comme une boîte de soda, tout le sommet de mon pied a été arraché de l'os et la cheville a été logée dans mon tibia, des deux côtés.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tayler

    @jeffreyTayler

    Mon écriture dérive de la conviction que j'ai conçue pendant mes années de collège: il faut mener sa vie comme si l'on était le protagoniste d'un roman épique, avec le résultat prédéterminé et le chapitre après le chapitre des événements édifiants, traumatisants et exaltants à subir. Étant donné que la fin est connue à l'avance, il faut essayer de vivre autant que possible dans le bref temps alloué. L'écriture est une façon de vous assurer que vous prêtez suffisamment d'attention en cours de route pour comprendre ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    U

    Utah Phillips

    @utahPhillips

    Mon pacifisme est venu après avoir rejoint l'armée et que j'ai été expédié en Corée. Il y avait un petit orphelinat d'une pièce appelé Song-do. Il y avait 180 bébés là-dedans, et c'étaient des bébés GI. Le gouvernement américain ne le reconnaîtrait pas, et le gouvernement coréen n'avait rien à voir avec eux. Ils vivaient sur un sac de riz de 100 livres par mois. Certains de ces enfants, quand ils étaient assez vieux, sortaient des chaussures. Ils se présentaient à la porte de notre composé pour briller des chaussures, et vous jureriez qu'ils cherchaient leurs pères.

    en cours de vérification

    auteur Sara Khan de la citation Mes amis et ma famille étaient également en larmes avec ma décision d'arrêter car ils m'aimaient tous à Bidaai.

    Sara Khan

    @saraKhan

    Mes amis et ma famille étaient également en larmes avec ma décision d'arrêter car ils m'aimaient tous à Bidaai.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Aveyard

    @victoriaAveyard

    Ma partie préférée de Mare Barrow est son instinct de survie presque égoïste, ainsi que sa moralité de plus en plus grise. Son arc de personnage dans «Glass Sword» est beaucoup plus profond et plus émotif qu'auparavant, donc je suis content d'avoir pu écrire cette suite et que les gens veulent le lire.

    en cours de vérification

    J

    Jim Nantz

    @jimNantz

    Mon père a pu voir les 10 premières années de ma carrière. Il m'a imploré d'apprécier toujours les gens qui n'opérent pas sous une fausse prétention ou qui n'ont pas été pris dans leur propre succès.

    en cours de vérification

    J

    John Hughes

    @johnHughes

    Ma génération a dû être prise au sérieux parce que nous arrêtions des choses et brûlions les choses. Nous avons pu initier le changement, car nous avions des nombres aussi vastes. Nous faisions partie du baby-boom, et quand nous avons déménagé, tout a bougé avec nous.

    en cours de vérification