Justin Bieber
@justinBieber
Quand les gens voient une chose négative à mon sujet dans un magazine, ils vont l'acheter. Chaque fois qu'un site écrit quelque chose de mauvais, tous mes abonnés se poursuivent et cela leur apporte plus de trafic.
J'ai préparé beaucoup de repas quand j'étais triste, solitaire, déprimé, en colère, ennuyé et / ou sous le temps. Mon objectif principal dans ces circonstances est généralement de me remonter le moral, de remplir mon estomac de quelque chose de chaud afin que je puisse me sentir réconforté et nourri, généralement avec une soupe rapide ou une omelette.
105
syllabes
58
mots
2
phrases
272
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
Quand les gens voient une chose négative à mon sujet dans un magazine, ils vont l'acheter. Chaque fois qu'un site écrit quelque chose de mauvais, tous mes abonnés se poursuivent et cela leur apporte plus de trafic.
@aliaShawkat
Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.
@eddieTrunk
Quand j'étais enfant qui commençait à la radio, je regardais toujours les gens. Et je verrais l'intérêt qu'ils auraient à essayer d'obtenir une photo avec un artiste ou de faire signer un talon de billet. Je suppose, pour moi, c'est la chose ultime - savoir que ce que vous avez fait est suffisamment important pour les autres qu'ils veulent prendre une photo avec vous.
@stephenThompson
Quand j'avais 15 ans, j'ai combattu un gars qui avait 26 ans et il avait 20-0, invaincu. C'était une façon pour mon père de me montrer que j'étais meilleur que je ne le pensais. J'ai fini par battre les freins de ce gars de 26 ans. Après le combat, l'annonceur a demandé à mon adversaire ce que c'était. Il a répondu: «Je me demande pourquoi je suis entré dans le ring avec ce garçon.
@keriRussell
Quand j'étais sur le «Mickey Mouse Club», il y avait Britney Spears, Justin Timberlake et Ryan Gosling et Christine Aguilera. Mais ils avaient 12 ans et j'avais 17 ans, donc il y avait un peu de différence d'âge.
@psJagadeeshKumar
Quand je la vois, j'ai l'impression que ma vie passe par mes yeux.
@demianMaia
Quand j'ai regardé le premier combat entre Woodley et Thompson, et je veux dire clairement que j'admire vraiment les deux gars, pour moi, le combat était vraiment ennuyeux à l'UFC 205 parce que personne n'a appuyé sur la gâchette pendant trois tours. Le quatrième tour y a eu une course et c'était vraiment excitant, mais le cinquième tour était encore une fois.
@charlesDickens
Quand elle a pris sa place opposée dans le coin de la voiture, la luminosité dans son visage était si charmante à voir, que sur elle s'exclamant: "Quelles belles étoiles et quelle nuit glorieuse!" La secrétaire a dit "oui", mais a semblé préférer voir la nuit et les étoiles à la lumière de son charmant petit visage, à regarder par la fenêtre.
@harryWilson
Quand je n'étais pas dans la première équipe du Pays de Galles, j'ai toujours été avec les moins de 19 ans et les moins de 21 ans et les entraîneurs ont toujours été importants pour garder le chemin ouvert pour nous, les jeunes joueurs pour nous diriger vers la première équipe.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@elizabethOlsen
Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.
@masabaGupta
Quand je grandissais, j'ai toujours vu des mariées autour de moi sous un énorme stress. La pression pour s'habiller d'une certaine manière, porter une certaine quantité de bijoux et de maquillage ... J'ai vu à quel point c'était inconfortable. J'ai donc décidé que si je me marie, je serai quelqu'un qui met le réconfort, puis regarde ses options de coupe, de couleur, de broderie ou de bijoux.
@goreVidal
Lorsque la course blanche a éclaté d'Europe il y a 500 ans, elle a fait beaucoup de choses étonnantes partout dans le monde. Inspirés par un ciel qui déchaîne, les Blancs ont pu prétendre que leurs conquêtes étaient pour amener le seul Dieu à tout le monde, en particulier ceux qui ont des religions plus anciennes et plus subtiles.
@aliVincent
Quand j'étais en surpoids et malheureux, j'ai pensé être plus petit, j'ai pensé à m'intégrer dans différents vêtements et à me sentir à l'aise dans n'importe quel environnement ou situation sociale. Mais je n'ai rien fait à ce sujet. Je me laissais victime de ne pas planifier, et non de clarifier les étapes pour atteindre mes objectifs. Ne continuez pas juste à vouloir quelque chose. Commencez à planifier consciemment où vous voulez être.
@jasonCollins
Quand je jouais avec les Brooklyn Nets, nous avons toujours appelé les gens doux, mais nous ne l'avons jamais assimilé à être gay. Cela montre que les gens sont capables de changer la langue et la culture.
@jimmyKimmel
Quand j'étais à la radio, je pouvais aller beaucoup plus loin que je ne peux maintenant. Vous ne vous souviens pas vraiment que vous ne soyez à nouveau à la radio, parfois dans votre ancienne station de radio et que vous vous asseyez avec les gars avec qui vous travailliez et que vous allez: «Oh oui, je ne peux plus dire ces choses. Je suis menotté.
@hughHefner
Quand j'avais quatre ans, nous avons déménagé à la maison du côté ouest de Chicago où j'ai grandi. Mes premiers souvenirs sont de ce premier été.
@jasonMraz
Quand j'ai une percée dans la musique et j'entends la mélodie entre mes mains: c'est là que je suis obligé - quelque chose dans mon instinct n'a qu'à se lever et à chanter et à mettre quelque chose à cela.
@julianneMoore
Quand quelqu'un dit: «Je ne suis pas politique», j'ai l'impression que ce qu'il dit est: «Je me soucie seulement de moi. Dans ma baignoire. Moi et ma baignoire est ce qui m'importe.
@christianBoltanski
Quand j'avais quatre ou cinq ans, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur l'Holocauste parce que mes deux parents étaient survivants. Je suis sûr que c'était très important dans ma vie. Mon père s'est glissé sous le plancher pour faire l'amour à ma mère. Je ne peux pas imaginer pourquoi ils m'ont gardé.
@rodLurie
Quand j'étais enfant, mes héros n'étaient pas des joueurs de baseball ni des stars de cinéma. Mes chevaliers en armure brillante étaient des critiques de cinéma.
@rafaelVanDerVaart
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.
@rosalia
Quand j'étais adolescent, je dessinais une ligne vraiment très longue autour de mes yeux avec un eyeliner, comme Lola Flores.
@syMontgomery
Quand je visitais mon amie Octopus, Octavia, à la Nouvelle-Angleterre Aquarium, elle me regardait généralement au visage, coulait juste pour me voir et riposte rouge d'émotion lorsqu'elle prenait mes bras dans les siens. Souvent, quand je la caressais, elle deviendrait blanche sous ma touche, la couleur d'une pieuvre détendue.
@frankieBridge
Quand j'étais à S Club Juniors, je ne savais pas si quelqu'un pensait que j'étais laid ou grosse ou que je n'aimais pas mes cheveux.
@takashiMurakami
Quand j'étais petit, je suppose que je n'étais qu'un enfant ordinaire. Mais ensuite, les choses ont changé quand j'étais au Junior High. Vous savez, les enfants qui deviennent des geeks deviennent un à cause de quelque chose. Par exemple, ils ne sont pas bons dans le sport, ou les filles ne les aiment pas. Moi aussi, pour une raison quelconque, je suis entré dans des choses comme la science-fiction et, en particulier, la science-fiction comme une évasion.
@williamJackson
Quand j'avais neuf ans, j'utilise pour copier (pas tracer) les couvertures des bandes dessinées de Donald Duck. Plusieurs années plus tard, je suis devenu un ami proche de Jack Hannah, le réalisateur des shorts de film de Donald Duck.
@jessicaValenti
Lorsque la sexualité des femmes est imaginée comme passive ou «sale», cela signifie également que la sexualité des hommes est automatiquement positionnée comme agressive et à droite, ce qu'il faut. Et quand l'une des conditions de la masculinité, un concept qui est déjà si fragile dans l'esprit des hommes, est que les hommes se dissocient des femmes et prouvent leur virilité par l'agression, nous encourageons une culture de violence et de sexualité qui nuise aux hommes et aux femmes .
@geraldineBrooks
Quand j'écris un mot en anglais, simple, comme, disant, «chef», j'ai involontairement inauguré une horde quereul dans la pièce. Le légionnaire romain est là, secouant sa «casquette» ou la tête, et Al Cap est là, affalé dans le couvre-chef de son travailleur.
@londonBreed
Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.