Leonard Mlodinow
@leonardMlodinow
Subliminal concerne la façon dont nous interprétons mal notre comportement, car nous n'arrivons pas à ce que font nos médailles inconscientes.
Trump est mal aimé dans sa propre maison. Une figure de ridicule, une création théâtrale, il est presque sympathique. Les gourmands et le stupide lui ont dit qu'il ferait un président de la houle. Le paradoxe du menteur est devenue incontrôlable, avec des menteurs qui se trouvaient à un menteur qui croyait le mensonge. Comment cela serait-il appelé? Fox News, je pense.
106
syllabes
62
mots
6
phrases
290
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardMlodinow
Subliminal concerne la façon dont nous interprétons mal notre comportement, car nous n'arrivons pas à ce que font nos médailles inconscientes.
@platon
Les outils qui enseigneraient aux hommes leur propre utilisation seraient au-delà de Price.
@steveGoodier
Et voici la vérité surprenante : en vous regardant dans le miroir tenu par un autre, vous verrez bien plus que vos défauts. Vous verrez également la beauté qui vous est propre; beauté que les autres voient clairement et dont vous ne savez peut-être même pas qu'elle existe. Cela fait aussi partie de la vérité sur vous.
@mikeDooley
Dans tous les tests de caractère, lorsque deux points de vue sont opposés les uns aux autres, dans l'analyse finale, la chose qui vous frappera le plus, c'est qui avait raison ou mal, fort ou faible, sage ou stupide .... Mais qui Allez dans les plus grands efforts pour considérer le point de vue de l'autre.
@tracyMorgan
J'aime ma mère. Ma mère s'est assurée, son entêtement - elle s'est assurée que nous allions manger. Elle s'est assurée que nous avions des Noël. C'était ma mère. Mon père n'était pas là pour ça.
@daphneDuMaurier
Parfois, c'est une sorte d'indulgence de penser le pire de nous-mêmes. Nous disons: «Maintenant, j'ai atteint le fond de la fosse, maintenant je ne peux plus tomber», et c'est presque un plaisir de se vautrer dans l'obscurité. Le problème est que ce n'est pas vrai. Il n'y a pas de fin au mal en nous-mêmes, tout comme il n'y a pas de fin au bien. C’est une question de choix. Nous avons du mal à grimper, ou nous avons du mal à tomber. Le fait est de découvrir dans quelle direction nous allons.
@normanLloyd
J'aime beaucoup Amy Schumer. Je pense qu'elle est formidable, un énorme talent.
@wizanda
Plutôt que de rivaliser avec la congestion, créant notre propre chemin, offre beaucoup de place pour se développer.
@lindaMccartney
Nous sommes vraiment les uns des autres en ce moment et je pense que c'est incroyable de voir comment nous restons si proches. C'est peut-être le test. Pourquoi ne pas vous rassembler totalement, plutôt que de vous demander toujours si vous vous aimez réellement?
@sigridNunez
Vous ne vous asseyez pas là à vingt-cinq ans, non publié, inexpérimenté et répondez aux suggestions éditoriales de Susan Sontag comme un peu de morve, rejetant chacun d'eux. Mais cela avait beaucoup à voir avec le fait que je n'ai pas admiré la propre fiction de Susan.
@williamStyron
Je pense que l'un des thèmes convaincants de la fiction est cette confrontation entre le bien et le mal.
@macMiller
Je n'ai pas envie de prendre des photos avec quelqu'un [ou] de faire quoi que ce soit. J'aime juste le chillin '.
@sarahVowell
Après que Hiram Bingham ait construit la première église d'Oahu, l'étudiant se souvient : « Quand elle fut achevée, certains indigènes se dirent entre eux : « Cette maison de culte construite par les haoles est un lieu où ils nous prieront tous jusqu'à la mort. voulait nous tuer."
@tomHiddleston
Ce qui vous tient à la terre, c'est de faire ce que vous aimez.
@soniRazdan
Je n'aime pas parler de choses jusqu'à ce que quelqu'un en demande à leur sujet.
@rickStein
J'aime particulièrement la cuisine malaisienne, mais étrangement ce n'est pas si bien connu en Grande-Bretagne.
@timothyKeller
Si vous aimez quelque chose dans ce monde plus que Dieu, vous écraserez cet objet sous le poids de vos attentes.
@errolMorris
Tout d'abord, les histoires tabloïdes sont quelques-unes des histoires les plus riches et les plus importantes que nous ayons. Il n'y a rien de mal, en soi, avec des histoires tabloïdes.
@karlieKloss
Je vais généralement pour une esthétique plus classique, bien que j'aime le contraster avec des pièces de déclaration audacieuses dans ma maison.
@sathyaSaiBaba
Vous ne devez pas causer de mal même par un mot, un regard ou un geste. Tolérance, force, équanimité - Celles-ci vous aident à être stable en ahimsa (absence de violence).
@tilaTequila
Je suis juste assis à la maison et je n'ai rien à faire, donc je suis sur Internet tout le temps.
@timCrane
Pris comme hypothèses, les affirmations religieuses font très mal. Pourtant, le fait frappant est que cela ne s'inquiète pas des chrétiens.
@madelainePetsch
J'adore Halloween. J'adore Thanksgiving. J `aime noel. J'adore le Nouvel An.
@grahamSwift
Vous pouvez avoir vos soupçons, vos peurs, vous pouvez même croire qu'il y a quelque chose, quelque part, terriblement, radicalement faux, mais parce que quelqu'un d'autre est en charge, car il y a une partie du système au-dessus de vous que vous ne connaissez pas, vous Ne le remettez pas en question, vous vous méfiez même de vos propres doutes.
@eddiePlank
J'ai fini avec le baseball pour toujours. J'ai ma ferme et ma maison et assez pour prendre soin de moi, alors pourquoi devrais-je travailler et m'inquiéter plus longtemps?
@himaniShivpuri
Si j'aime l'histoire, je n'hésiterai pas à entrer dans un support.
@manuBennett
Si je vois quelqu'un faire un nouveau sport, j'aime généralement me jeter dedans, et je ne le regarde jamais et je pense: «C'est quelque chose que je ne peux pas faire.
@ciceron
Le mal implanté chez l'homme se propage si imperceptiblement, lorsque l'habitude de la malveillance n'est pas contrôlée, qu'il ne peut lui-même fixer aucune limite à son impudicité.
@lilyCollins
J'ai toujours aimé les grands yeux, comme ceux d'Audrey Hepburn et Elizabeth Taylor. Mais ma mère ne m'a pas permis de se maquiller jusqu'à l'âge de 15 ans.
@johnDensmore
En fin de compte, j'ai une belle maison et des voitures groovy, tout comme mes camarades de groupe. Ce n'est pas comme s'ils étaient affamés.