Christian de Duve
@christianDeDuve
Quand je disparaît, je disparaîtrai; Il ne restera plus rien.
Je sais parfois quand je vais à une convention ou à un festival de cinéma, les gens m'apportent parfois des souvenirs vraiment précieux et vraiment rares que je n'ai jamais vus auparavant.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
149
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianDeDuve
Quand je disparaît, je disparaîtrai; Il ne restera plus rien.
@kevinGates
J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.
@sylvesterStallone
Je sais que les gens se fâchent et disent: «Ils vont enlever l'arme d'assaut». Mais qui a besoin d'une arme d'assaut? Comme, vraiment, à moins que vous ne produisiez un assaut.
@lePassagerDe
J'ai appris la guitare classique quand j'étais enfant à environ 7 ou 8 ans. Quand j'avais environ 14 ans, j'ai commencé à m'empêcher de l'écriture de chansons. C'est à ce moment-là que je suis entré dans le style folk-interprète de chanteur-interprète.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@kevinDurant
J'ai adoré être dans le gymnase. C'était parfois difficile. Parfois, je voulais arrêter, mais je suis content d'avoir collé avec ça.
@thomasAEdison
Je sais que ce monde est gouverné par une intelligence infinie. Tout ce qui nous entoure - tout ce qui existe - prouve qu'il y a des lois infinies derrière elle. On ne peut nier ce fait. Il est mathématique dans sa précision.
@aceFrehley
Je savais que j'étais destiné à faire un album solo, mais quand j'ai fait ce premier album en 1978, je ne savais pas que ça allait être si bien reçu.
@katePierson
Je sais, étant un groupe qui est surtout gay et qui a des femmes dedans, je pense simplement qu'il y a les groupes d'icônes masculins: ils le sont toujours - et ils le méritent - mais ils sont toujours présentés comme '', «ces gars sont robustes. ' Je pense que les groupes, parce que nous avons un sens de l'humour, nous ne sommes pas toujours pris aussi au sérieux.
@sarahReesBrennan
J'entends dans la grande ville, les filles s'habillent comme des sorcières sexy et des vampires sexy et des lapins de Pâques sexy, et je vais à des fêtes où elles font toutes sortes de choses scandaleuses ", a déclaré Kami." Heureusement, vous et moi, nous avons pu nous promener dans notre Ville qui regarde les jardins de nos voisins et remarquez »mon, c'est un beau épouvantail '. Je suppose que c'est pourquoi nos natures sont si belles et préservées.
@billyCrystal
J'ai interprété mon spectacle one-man '700 Sundays' plus de 400 fois maintenant. Il n'y avait que deux fois que je peux honnêtement dire que j'étais nerveux. Le premier a été quand je savais que Mel Brooks était dans le public, et le second était quand Sid Caesar est venu.
@lupeFiasco
J'ai tellement de kilomètres et je vole depuis si longtemps que chaque fois que je vole, c'est la première classe. C'est une de ces choses qui, si j'avais besoin de sauter dans un avion et de voler en Espagne demain, je sais que je pourrais le faire. Juste comme ça.
@julieKlausner
J'ai juste l'impression de comprendre Cameron Diaz mieux que jamais auparavant, et je n'aime pas ça. Je n'aime pas voir tout ce que je vois. C’est comme un miroir grossier seulement émouvant, et je ne la regarde pas, je nous regarde, tu sais? Et nos pores sont énormes.
@lilyRabe
Je sais que c'est parfois une interview tellement ennuyeuse avec nous à «American Horror Story», mais je ne peux pas dire un mot. J'aimerais certainement être de retour, c'est sûr. C'est un excellent travail.
@mCGainey
J'ai juste ce genre de visage et quand je suis arrivé à Hollywood à la fin des années 70, ils m'ont jeté un coup d'œil et ont dit: «Faites-lui une arme à feu. Vous devriez certainement porter une arme à feu ', et donc beaucoup de choses sont juste mon apparence. J'ai l'air d'être en colère et dangereux, et en fait, je suis aimable et gentil.
@peterAckroyd
Je voulais juste être une personne ordinaire de la classe moyenne. Quand j'étais à Cambridge, j'ai fait de grands efforts pour perdre les derniers restes de mon accent Cockney.
@albertoMangel
Je sais que mon temps viendra assez tôt, mais je ne m'y attarderai pas. Quel est le but? Nous pourrions aussi bien nous attarder sur le travail de nos dents ou sur la mécanique de notre promenade. Il est là, il sera toujours là, et je n'ai pas l'intention de passer mes glorieuses heures à regarder par-dessus mon épaule pour voir le visage glacé de la mort.
@davidBennun
J'ai vu pas mal de gens que je sais être à la fois des fans d'esprit équitable et, en l'occurrence, [Bob] Fans Dylan, prennent des gourdins pour cette position. Pour eux, ce n'est pas nécessairement que Dylan ne mérite pas la plus haute distinction. C'est qu'il ne mérite pas cette meilleure honneur spécifique [prix Nobel], dans la façon dont un pôle de champion ne devrait pas avoir de médaille pour le saut en longueur. C'est dans ce groupe que les wahey! S sont principalement trouvés, tirant des plaisanteries ou se moquant solennellement de réciter solennellement les paroles plus idiots de Dylan comme si elles étaient entièrement représentatives de son œuvre.
@sheriLDew
Je sais comment régler un tube d'irrigation et j'ai aidé à la récolte. J'ai appris la loi de la récolte sans même savoir que je l'apprenais. À la ferme, vous apprenez tôt que vous récoltez ce que vous semez.
@louiseHay
J'ai remarqué que l'univers aime la gratitude. Plus vous êtes reconnaissant, plus vous obtenez de goodies. Quand je dis «goodies», je ne veux pas dire seulement des choses matérielles. Je veux dire tous les gens, les lieux et les expériences qui rendent la vie si merveilleusement digne d'être vécue.
@elizabethGilbert
J'ai mon propre ensemble de techniques de survie. Je suis patient. Je sais comment faire la lumière. Mais mon seul pourrait parcourir le talent est que je peux me faire des amis avec n'importe qui. Je peux me faire des amis avec les morts. S'il n'y a personne d'autre à qui parler, je pourrais probablement me faire des amis avec une pile de quatre pieds de haut. C'est pourquoi je n'ai pas peur de voyager dans les endroits les plus reculés du monde, pas s'il y a des êtres humains là-bas pour se rencontrer. Les gens m'ont demandé avant de partir: «Avez-vous des amis [là-bas]?» Et je mecouais simplement la tête non, en pensant à moi-même, mais je le ferai.
@sashaAlexander
Je viens de voir le film pour la première fois dans sa toute dernière nuit. C'est vraiment cool quand vous êtes avec un public qui est tellement à l'écoute et branché sur ce qui se passe.
@barackObama
Je sais que beaucoup d'entre vous font mal et en colère contre l'économie, et je ne vous blâme pas. C'est la pire économie depuis la Grande Dépression. Lorsque les consommateurs ne peuvent pas acheter et que les entreprises ne se développent pas faute de clients, le gouvernement doit être l'acheteur et l'employeur de dernier recours. Nous avons appris que dans la Grande Dépression, mais les républicains ne l'ont évidemment pas fait - et ils ont bloqué tous les programmes d'emplois que j'ai proposés.
@wolfmanJack
Je sais que ça a l'air ringard, mec, mais j'aime faire la joie des gens, et j'aime passer un bon moment. Je sais que les gens aiment être avec quelqu'un qui passe un bon moment. Vous êtes sûr que l'enfer ne veut pas être avec quelqu'un qui passe une mauvaise journée.
@kenGriffeyJr
Je sais que mon père est un gars de la Ligue nationale. Je suis un gars de la ligue américaine. Je lui dis tout le temps que nous avons de meilleurs frappeurs. Il est bien comme nous avons de meilleurs lanceurs. Je suis comme parce que vous avez tous ces sorties faciles à la fin.
@gangaji
J'invite les gens à s'arrêter et à être immobile. Et en ce sens que vous découvrez qui vous êtes, car une fois que vous découvrirez qui vous êtes, vous pouvez arrêter de se fragmenter en morceaux. Je sais que dans une journée, il y a des moments où il n'y avait rien, mais nous relions ce qui se passe de la pensée à la pensée sans aucun espace. Nous négligeons l'espace dans lequel tout se passe.
@johnHillcoat
Je sais que le pouvoir d'aller à Mount St. Helens, et voir ce niveau de dévastation est quelque chose - le pouvoir des tsunamis, etc. Mais c'est la cruauté humaine, le niveau de base de l'humanité, qui me fait le plus peur.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@mariaSharapova
J'ai entendu des conversations sans fin entre mes parents quand j'allais dormir sur la façon dont nous survivrions, comment nous continuerons. Tous pour essayer de me rendre meilleur.
@davidBeckham
Je sais que je le regretterai toujours plus tard dans la vie si j'avais refusé la chance de jouer dans un autre grand club comme le Real Madrid ...