Rashid Johnson
@rashidJohnson
Quand j'étais jeune, je me souviens avoir ressenti une vraie soif d'opportunités autour des arts, pour savoir comment fonctionnent les artistes et le fonctionnement des institutions.
Pendant longtemps, je ne voulais pas accepter que j'étais gay. Mieux vaut dire: je ne pouvais pas l'accepter parce que j'avais trop peur. Les homosexuels ont été discriminés à Porto Rico à l'époque, parfois même tués. J'avais un ami du nom de José, mais nous l'avons appelé Linoshka parce qu'il était un transveste. Il a été poignardé à mort dans la rue à l'âge de 19 ans par un homophobe parce qu'il avait participé à un défilé gay-prime.
123
syllabes
78
mots
5
phrases
319
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashidJohnson
Quand j'étais jeune, je me souviens avoir ressenti une vraie soif d'opportunités autour des arts, pour savoir comment fonctionnent les artistes et le fonctionnement des institutions.
@swamiBhoomanandaTirtha
Votre esprit a d'énormes dimensions cachées. Ouvrez-vous complètement aux réactions et émotions que le monde évoque de temps en temps. Acceptez-les tous sans aucune réservation ni ressentiment. En assimilant tout et tout, votre esprit devient plus profond, stableur et plus enrichi.
@waltWhitman
Je vous donne ma main, je vous donne mon amour plus précieux que l'argent, je vous donne moi-même avant de prêcher ou de loi; Voulez-vous me donner vous-même?
@jeromeKJerome
Je n'avais pas l'intention d'écrire un livre drôle, au début. Je ne savais pas que j'étais humoriste. Je n'en ai jamais été sûr. Au Moyen Âge, j'aurais probablement dû faire la prédication et me faire brûler ou pendu.
@daliaMogahed
Si vous voulez battre Donald Trump - alors vous devez être le candidat qui n'est pas l'établissement de votre pensée, dans la façon dont vous vous présentez.
@sharonStone
Avant d'avoir un an, je marchais et parlais et j'étais même entraîné au pot. Quand j'ai commencé à aller à l'école, je pense que j'énervais tout le monde parce que j'avais l'habitude de poser des questions d'adulte plutôt que de me contenter de ce que l'on donne habituellement aux enfants.
@maxVonEssen
Je suis le plus jeune de quatre ans, et ils étaient tous très dans le sport. J'étais le premier à exprimer un intérêt pour les arts. J'ai pris des cours de piano et des leçons de chant, des leçons d'acteur. Donc, tout était nouveau pour eux, mais mes parents étaient super.
@tylerOakley
Il n'y avait pas de Twitter quand j'étais au lycée, donc je ne peux même pas imaginer les pressions ou les attentes de poursuivre des goûts ou de vivre la vie dans ce genre de mentalité.
@kathleenNorris
Quand j'étais enfant, c'était une question de fierté que je pouvais labourer une histoire de Nancy Drew en un après-midi et en commencer une autre le soir. . . . J'essayais probablement d'impressionner les bibliothécaires qui m'ont gardé avec des livres.
@williamGoldman
Je suis dans la revanche depuis si longtemps, maintenant que c'est fini, je ne sais pas quoi faire du reste de ma vie.
@hansBlix
Ils disent depuis longtemps que l'Irak a fait un effort pour importer de l'uranium actif, et mon collègue a démontré l'autre jour qu'ils sont arrivés à la conclusion que c'était un faux document sur lequel tout le monde comptait.
@isaGuha
Je n'ai été traité différent de personne d'autre, je viens de jouer sur le terrain et cela a aidé ma sélection pour le côté «Development England» à l'âge de 13 ans et je n'avais pas de limites supplémentaires simplement parce que j'étais asiatique.
@raybournDeanna
Elle m'a alors quitté, entourée de mes parures extravagamment simples et je me suis assis depuis longtemps, mal à l'aise à la fois avec la personne que j'avais été et la personne que je devenais enfin. Pris entre les deux, je me sentais plutôt seul, comme on le fait souvent avec une nouvelle connaissance.
@henryMiller
J'avais appris à exploiter l'ignorance avec la présomption. J'étais prêt à devenir un aquarestre non reconnu.
@jaredLeto
J'ai vécu dans la rue quand j'étais enfant, je n'étais même pas à l'école, donc j'avais un tout autre ensemble d'expériences pour ces années de formation. J'étais parti… J'étais dans un endroit très précaire quand j'étais plus jeune.
@kimberlyElise
J'ai beaucoup de compassion pour les êtres humains dans les expériences de vie, donc je me permets de ressentir ce que ces personnages ressentent et n'ont pas de problème à l'accepter.
@georgeMacdonald
Beaucoup de vie ont été blessées par l'attente constante de la mort. C'est la vie que nous avons à voir avec, pas la mort. La meilleure préparation pour la nuit est de travailler avec diligence pendant le durée de la journée. La meilleure préparation à la mort est la vie.
@jamesNares
C'est vrai, je me suspend parfois sur la toile, mais surtout je travaille à une table quand je fais une peinture. Quand j'utilise «le gréement», mes pieds sont fermement ancrés. Je me baisse horizontalement juste assez longtemps pour faire un coup de pinceau - une question de secondes - et puis je suis de nouveau droit. Mon assistant efface ensuite la peinture rapidement avec une raclette et je recommence ... jusqu'à ce que je les ai bien. C'est comme essayer de frapper un home run.
@beccaFitzpatrick
Vous voulez qu'un parent de sang mène votre armée? Obtenez Marcie. Elle aime commander des gens autour. Elle sera naturelle.
@alanMoore
Il n'y a pas de substitut à une expérience pratique, et si vous voulez écrire sur des personnes que vous devriez mettre cette bande dessinée et sortir et en rencontrer certains plutôt que d'étudier la façon dont Stan Lee ou Chris Claremont représentent des gens.
@dwightLMoody
Si un homme s'arrête juste pour penser à quoi il doit louer Dieu, il trouvera qu'il y en a assez pour le faire chanter pendant une semaine.
@suleikaJaouad
Les jeunes et la santé sont censés aller de pair. Et ce n'est que lorsque je suis arrivé à un point où j'étais si faible, c'était une lutte pour monter et descendre les escaliers que je me suis retrouvé dans une salle d'urgence. Et dans les 24 heures, j'étais dans un avion à l'arrière pour le nord de New York, et j'ai obtenu la biopsie de la moelle osseuse qui a conduit à mon diagnostic réel.
@williamGoldman
Je suis dans la revanche depuis si longtemps, maintenant que c'est fini, je ne sais pas quoi faire du reste de ma vie.
@suleikaJaouad
Les jeunes et la santé sont censés aller de pair. Et ce n'est que lorsque je suis arrivé à un point où j'étais si faible, c'était une lutte pour monter et descendre les escaliers que je me suis retrouvé dans une salle d'urgence. Et dans les 24 heures, j'étais dans un avion à l'arrière pour le nord de New York, et j'ai obtenu la biopsie de la moelle osseuse qui a conduit à mon diagnostic réel.
@jackAbbott
Je voulais en quelque sorte vous transmettre les sensations - la pression atmosphérique, vous pourriez dire - de ce que c'est d'être sérieusement prisonnier à long terme dans une prison américaine.
@kevinSpacey
Le lendemain, j'étais dans la production de mon école de tous mes fils. C'était la performance où j'ai réalisé que quelque chose se passait entre moi et le public que je n'avais pas reconnu auparavant.
@cameronDiaz
J'adore les types physiques de comédie et me salir et je fais des cascades. Quand je grandissais, je me battais toujours avec des gars et je frappais généralement les garçons de mon âge parce que j'étais beaucoup plus grand et plus difficile. Je suis donc naturellement habitué à me mettre dans l'espace de tête d'une fille qui peut prendre soin d'elle-même.
@eckhartTolle
Tout ce que vous avez à faire est d'accepter pleinement ce moment. Vous êtes alors à l'aise dans l'ici et maintenant et à l'aise avec vous-même.
@margaretThatcher
En tant que Premier ministre, j'ai travaillé en étroite collaboration avec Ronald Reagan pendant huit des années les plus importantes de toutes nos vies. Nous avons parlé régulièrement avant et après sa présidence. Et j'ai eu le temps et la réflexion sur ce qui a fait de lui un grand président.
@benazirBhutto
Mon père disait toujours: "Ma fille ira dans la politique? Ma fille deviendra Premier ministre", mais ce n'est pas ce que je voulais faire. Je dirais: "Non, Papa, je n'irai jamais en politique." Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas la vie que j'ai choisie; Cela m'a choisi ... mais j'ai accepté la responsabilité et je n'ai jamais hésité dans mon engagement.