Kaitlyn Bristowe
@kaitlynBristowe
Quand j'ai été approché avec l'idée de deux bachelorettes, je ne sautais certainement pas de joie. C'était plus comme, faire boucher pendant des heures.
Quand je travaille, je travaille très vite, mais la préparation au travail peut prendre un certain temps.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaitlynBristowe
Quand j'ai été approché avec l'idée de deux bachelorettes, je ne sautais certainement pas de joie. C'était plus comme, faire boucher pendant des heures.
@julietteLewis
Je pense que tôt j'ai évité de chanter parce que c'était tellement personnel et je ne savais pas comment m'asseoir dans cette intimité. J'ai écrit des chansons quand j'étais petit et j'ai écrit un journal, mais je ne pense pas que je savais encore laisser cette vérité sortir.
@quintusEnnius
Celui qui civile montre la voie à celui qui l'a manqué, est celui qui a allumé la lampe d'un autre de sa propre lampe; Cela ne se donne néanmoins quand il brûle pour l'autre.
@rosannaPansino
Quand j'ai commencé YouTube, j'utilisais un vieil ordinateur que j'avais eu au lycée qui est resté avec moi à l'université qui était à la dernière jambe. Le démarrage était, comme, 25 minutes.
@gerardButler
Quand je fais un film, il utilise mes jus créatifs, et cela me remplit de ce qui est vraiment - je pense que mon but ici est de raconter des histoires.
@willieCauleyStein
Les gens disent que je n'ai pas de coup de saut, c'est donc sur quoi je travaille.
@trevorNoah
Je ne sais pas comment se déchaîner quand je danse sur la musique et les gens qui ont fait la musique me regardent. Je n'ai jamais ressenti autant de pression dans ma vie.
@kk
Quand j'ai fait des jingles, les gens ne me connaissaient pas mais je me sentais heureux s'ils connaissaient les pistes.
@soniaRykiel
Le cavalier tricoté est disponible en différentes tendances, couleurs, formes et est adaptable de différentes manières lors du port. Mais il existe également différentes marques notables de la marque Sonia Rykiel, comme les rayures noires qui sont également très reconnaissables.
@alexScott
Quand j'étais plus jeune, ma nourriture et ma forme physique étaient moins contrôlées - j'ai adoré le football.
@julianBarnes
Très peu de mes personnages sont basés sur des gens que je connais. C'est trop contraignant.
@veronikaSkvortsova
Nous sommes très engagés dans la coopération internationale, le développement de partenariats public-privé. Utiliser le potentiel des grandes entreprises qui ont déjà traversé les étapes que nous prenons maintenant seraient bénéfiques pour le développement du système de santé du pays
@davidCoulthard
Mes parents étaient une équipe formidable et travaillaient tout le temps. J'ai tellement appris d'eux sur les affaires et la vie.
@jeanneDamas
J'adore travailler avec de la soie parce que je l'aimais jumelé avec un jean: il a une sensation vintage; C'est facile pour les dîners.
@peterHedges
Quand j'étais un jeune garçon juste hors de l'université à l'école des arts de la Caroline du Nord, j'ai réalisé plusieurs pièces que j'ai écrites. C'était un théâtre essentiel, ce qui signifie que nous n'avions pas d'argent, donc notre ensemble peut être six tabourets et deux chaises et huit tartes à la crème.
@joeMantello
L'une de mes expériences préférées a été «9 à 5», pour une raison: Dolly Parton. J'ai appris ce que signifie vraiment travailler dur et le faire avec un sens de l'humour sur vous-même. Chaque jour était joyeux.
@robFord
Ce à quoi je compare les voies cyclables, c'est de nager avec les requins. Tôt ou tard, vous allez être mordu ... des routes sont construites pour les bus, les voitures et les camions, pas pour les personnes sur les vélos. Mon cœur saigne pour eux quand j'entends quelqu'un se faire tuer, mais c'est de leur faute à la fin de la journée.
@sarahSilverman
Le public travaille comme une telle foule. Ils rient tous ou tous ne rient pas et, vous savez, changent d'un public à l'autre.
@swamiNeSeGrattePas
La mort peut arriver à tout moment, de quelque manière que ce soit. Nous ne savons pas ce qui est en magasin demain, ou, qu'il y ait un demain, ou même un soir! Mais quand même, nous avons le cadeau d'or. Maintenant, nous sommes vivants et frappés. Que devons-nous faire maintenant? Aime les tous, sert les tous.
@danielleTrussoni
Je suis sûr que grandir dans le Midwest a joué un rôle dans mon évasion chronique. En fait, avant de vivre en France, j'ai vécu au Japon, en Angleterre et en Bulgarie. J'étais déterminé à vivre d'autres lieux et cultures, en particulier parce que j'avais la perception que j'avais été coupé de ces expériences quand j'étais enfant.
@wadeBarrett
Il est difficile de ne pas aimer Justin Gabriel quand vous le voyez sur le ring. Il est l'un de ces gars comme un Bourne Evan ou un Rey Mysterio, un haut dépliant.
@kareemMortimer
Quand j'écris, j'entends vraiment les personnages parler. Presque comme un acteur - même si je ne suis pas du tout acteur - entrer dans leur vérité et justifier ce qu'ils font.
@rachelCusk
Laisser les choses derrière et recommencer est un moyen de faire face aux difficultés. J'ai appris très tôt dans ma vie que j'ai pu quitter un endroit et rester moi-même.
@paddyMcguinness
J'étais comme ça de toute façon - partout où je travaillais, en termes d'emplois, je serais toujours à la cantine à parler aux gens et à rire et tout.
@wilsonPickett
Joe Stubbs était très jaloux de moi, surtout après «j'ai trouvé un amour». Nous serions sur scène et il mettait des pièges pour moi, me faisait mal paraître.
@jennyHan
J'ai travaillé sur «toujours et pour toujours, Lara Jean» pendant quelques mois avant de respirer un mot mon éditeur ou agent.
@williamGibson
Quand j'ai écrit pour la première fois sur le Japon, c'était au sommet de la bulle. Bubble a sauté, mais ils ont continué. Le style de rue japonais renvoie l'iconique américaine en Amérique dans la façon dont l'anglais rock a autrefois renvoyé les Blues américains en Amérique.
@rudyRucker
Dernièrement, j'ai travaillé pour me convaincre que tout est un calcul.
@ahmadBalshe
Chaque musicien sait que votre studio est comme - c'est une bulle pour vous. C'est un espace personnel. C'est là que je travaille, où je crée.
@richardLEvans
L'une de nos opportunités urgentes consiste à répondre à un enfant quand il le demande sérieusement, en se souvenant qu'il ne le demande pas toujours.